Pokemon doit être amélioré ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Pensez vous que pokemon à besoin d'être amélioré ?

de nouveaux personnage ça serait mieux...
16
42%
Je voudrais que des personnages parte !
6
16%
Non tout est super !
5
13%
Bah je sais pas...
11
29%
 
Nombre total de votes : 38

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » lun. 16 août 2010, 19:07

^^
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Ceriizoù' » mar. 17 août 2010, 02:40

loouu a écrit :^^
Message inutile.

On vous l'a déjà dit : si Sacha part, c'est la fin de Pokemon (l'animé, pas les jeux). Lui et Pikachu sont l'emblème de Pokemon, et il devra rester jusqu'au bout si Nintendo ne veut pas voir ses fans partir. ;)
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par sred93 » mar. 17 août 2010, 06:40

Pikachu est le Mickey Mouse de Pokémon donc concevoir qu'il quitte l'aventure Pokémon avec Ash est impossible c'est comme demander à Disney de ne plus utiliser l'image de Mickey.
Image
Image

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par TORTANKMASTER » mar. 17 août 2010, 12:05

Ouais mais bon quand même il faut pas abuser, me dites que quand il aura trente ans il traînera avec des filles de 16 %) , et puis je vois mal pokémon arrêter l'animation donc qu'est-ce qu'ils feront pour ne pas arrêter ?

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Satoshi-kun » mar. 17 août 2010, 12:18

Ils continueront la même chose qu'en c'moment, sauf qu'à chaque fois, y'aura des nouveautés, c't'à dire que... Bah, la prochaine fois il ira en finale... mais perdra. Ensuite, il feront une 6ème génération et il gagnera, ensuite, un battle frontiere, ensuite une 7eme génération où Sacha regagnera une ligue mais beaucoup plus compliqué... Puis ensuite... Je sais pas, mais ils trouveront bien... :D

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » mar. 17 août 2010, 12:52

Non, je pense que cela fera :

Kanto : Huitieme de Finale
Johto : Quart de Finale
Hoenn : Quart de Finale
Sinnoh : Demi-Finale
Isshu : Demi-Finale
Region 6G : Demi-Finale
Region 7G : Finale
Region 8G : Finale
Region 9G : Finale
Region 10G : Finale
Region 11G : Finale et vainqueur

En gros, on aura entre 40 et 50 ans quand Satoshi gagnera une Ligue paf:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par wtf » mar. 17 août 2010, 13:17

.
Modifié en dernier par wtf le jeu. 19 août 2010, 17:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Lexia » mar. 17 août 2010, 15:27

De toute façon, c'est quasi certain que si Sacha part, ça signifie la fin de l'animé...

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Ceriizoù' » mar. 17 août 2010, 15:51

Je sais pas si dans 40 ans Pokemon aura toujours le même succès. Ou alors faut vraiment qu'ils fassent preuve de nouveauté à chaque génération. Pour les jeux, je pense que ça peut le faire. Mais pour l'animé, s'ils continuent ce qu'ils font (c'est-à-dire Sacha gagnent les badges et participe à la ligue, la fille participe aux différents concours, et un autre mec les accompagne [et a le même rôle que Pierre et Jackie], que la Team Rocket est toujours là...) alors ça ne tiendra pas longtemps. On va vite se lasser.
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Orpheus » mar. 17 août 2010, 16:21

Cela fait quand même 15ans que ça dure. Je connais peu de dessin animé qui ont su durer aussi longtemps ...

Je pense que pour nous qui ont suivit Pokémon depuis le début, tôt ou tard, on finira par se lasser de toujours voir de nouvelles saisons avec la même trame mais tant qu'il y aura des nouveaux téléspectateurs qui découvriront Pokémon, le dessin animé aura toujours du succès.

Concernant les jeux vidéos si on y regarde bien dans le fond, l'histoire reste globalement la même dans chacun d'entre eux, seul la région et les designs changent au file du temps ...

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Ceriizoù' » mar. 17 août 2010, 16:34

Oui, je pense pas que Pokemon sera aussi célèbre quand on aura 30 ans. %) Et moi qui espérait que mes enfants regarderaient Pokemon et achèteraient tous les jeux ! :paf:
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par sred93 » mar. 17 août 2010, 17:53

L'anime Pokémon vise à avant tout un public jeune, public qui vieillit certes par le temps mais qui se renouvelle à chaque saison. C'est ce qui fait le succès de Pokémon.
Heureusement qu'il reste les Films pour les vétérans car ce sont les seuls qui représentent un gage de qualité.

Pour ma part j'ai essayé de suivre D/P mais c'était trop x_X hormis quelques épisodes qui vaillent la peine de voir sans plus même Hoenn (plus regardable que D/P) à part la ligue Pokémon & le Battle Frontier...
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Bastien » mar. 17 août 2010, 18:55

C'est clair que j'ai beaucoup plus de plaisir à regarder les vieux épisodes que ceux d'aujourd'hui.

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par TORTANKMASTER » mar. 17 août 2010, 19:46

les meilleurs à mes yeux étaient ceux de Hoenn les tout premier. Déjà rien que quand j'écoute l'opening de D/P cela m'était insupportable, et en plus quand je voyais le personnage d'Aurore ça me sortait par les yeux ^^
Et maintenant en effet je regarde que les films.
Mais après aussi on peut se demander à quel public s'adresse pokémon ? Car lorsqu'on voit une pub de pokémon où on voit Coeur de Pirate parler de pokémon on peut remettre en cause le fait qu'ils s'adressent plus au jeune qu'à toute première génération. A mon avis les "vétérans" cachent parfois qu'ils jouent à pokémon et nous représentons pour eux une source de fric sûre.

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » mar. 17 août 2010, 19:47

Lamelune : À moi je préfère quand des nouveaux personnages apparaissent !
Ceriizoù' a écrit :Oui, je pense pas que Pokemon sera aussi célèbre quand on aura 30 ans. %) Et moi qui espérait que mes enfants regarderaient Pokemon et achèteraient tous les jeux ! :paf:
:hum: Ou alors l'inverse !
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
xSunny
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 17:29

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par xSunny » mar. 17 août 2010, 20:13

Lamelune a écrit :C'est clair que j'ai beaucoup plus de plaisir à regarder les vieux épisodes que ceux d'aujourd'hui.
Pareil pour moi.
Merci à Lykarale pour l'avatar ;-)

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature ;-)
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par pit42 » mar. 17 août 2010, 20:59

TORTANKMASTER a écrit :A mon avis les "vétérans" cachent parfois qu'ils jouent à pokémon
tout à fait d'accord avec toi , moi ki est 16 perso ta pas bcp de monde qui est au courant que j'y joue et que je regarde ( je regarde bcp moins qu'avant , encore heureux :lol: )
TORTANKMASTER a écrit :nous représentons pour eux une source de fric sûre.
alors sa c'est sur , enfin le jeux en lui même n'est pas autant gamin que sa ^^
xSunny a écrit :
Lamelune a écrit :C'est clair que j'ai beaucoup plus de plaisir à regarder les vieux épisodes que ceux d'aujourd'hui.
Pareil pour moi.
Franchement i a que les saison 5-8-9 qui sont agréable à regarder , après les 2 premières sont vraiment gamin et les saison 3-4-6-7 sont plutôt moyenne . Enfin moi perso je préfère mieux regardé les saisons de DP

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » mer. 18 août 2010, 13:54

pit42 a écrit :Franchement i a que les saison 5-8-9 qui sont agréable à regarder !
+ 10
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
New
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 19:44

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par New » mer. 18 août 2010, 20:04

Personellement j'ai "stop" Pokémon 2ans (je connais depuis la 1er saison)
Je rejoue depuis Janvier et je me refais toute les saisons.
La saison 9-10-11-12 ma particulièrement plus! (Les 5er saisons sont nul... mais à un point! Aucun suspens!)
Les nouvelle héroïnes sont excellente (Aurore est superbe pleine de vie et avec son Tiplouf ils font la paire les deux !) pour Flora rien de spécial.

Edit : Amélioration possible !
- Depuis maintenant bien longtemps la team Rocket demande d'être revus
- Des épisodes plus spéciaux avec des légendaires.
- Des épisodes moins Banal (Pas genre : "Sacha et ses amie poursuivent leurs pour "XXX" mais attention team Rocket et leurs SuperMegarobot génération 1800 arrive ha mais non une simple attaque éclair de pikachu et c'finis !)
- De vrais Rival comme Paul !
- Et enfin voir Mew dans un épisode ou deux ! ( Oui mon petit truc à moi :p)
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » mer. 18 août 2010, 20:31

(Et encore, si tu regardes seulement la VF, Hikari est franchement differente de celle de la VO qui elle, est géniale :eek:)

Sinon, j'ai déjà tout dit à la page 1, donc bon, je n'ai rien d'autre à dire dans ce poste :eek:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Répondre