Pokemon doit être amélioré ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Pensez vous que pokemon à besoin d'être amélioré ?

de nouveaux personnage ça serait mieux...
16
42%
Je voudrais que des personnages parte !
6
16%
Non tout est super !
5
13%
Bah je sais pas...
11
29%
 
Nombre total de votes : 38

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » sam. 14 août 2010, 17:59

Goold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
tu crois ??
Pokeced : Ouais peut être !
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » sam. 14 août 2010, 18:14

S~ReD93 a écrit :
Goold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
Connaissant les scénaristes, Brock sera Docteur Pokémon à Isshu :roll:
Cela a été confirmé grâce au blog d'un des scenaristes. (Avec Iris, le futur rival de Satoshi, le depart de Hikari et de Takeshi etc...) Et les scenaristes ne sont pas aussi betes qu'on ne le croit. Ils ont laissés Takeshi dans Advanced Generation pour ne pas "abandonner" les fans de la premiere saga qui ont dejà été très deçus par le depart de Kasumi. Si il est mainetant abandonné par les scenaistes, c'est parcequ'il ne sert à rien et que la plupart des fans veulent qu'il part de la série.

Loouu -> Tu ne suis pas la VO ? On sait qu'il va changer de rêve dans le DP190 et va vouloir devenir Docteur Pokémon et va partir à jamais dans le DP191.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Pokeced » sam. 14 août 2010, 18:17

Goold a écrit :
S~ReD93 a écrit :
Goold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
Connaissant les scénaristes, Brock sera Docteur Pokémon à Isshu :roll:
Cela a été confirmé grâce au blog d'un des scenaristes. (Avec Iris, le futur rival de Satoshi, le depart de Hikari et de Takeshi etc...) Et les scenaristes ne sont pas aussi betes qu'on ne le croit. Ils ont laissés Takeshi dans Advanced Generation pour ne pas "abandonner" les fans de la premiere saga qui ont dejà été très deçus par le depart de Kasumi. Si il est mainetant abandonné par les scenaistes, c'est parcequ'il ne sert à rien et que la plupart des fans veulent qu'il part de la série.

Loouu -> Tu ne suis pas la VO ? On sait qu'il va changer de rêve dans le DP190 et va vouloir devenir Docteur Pokémon et va partir à jamais dans le DP191.
son destin est scellé à tout jamais ^^
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par sred93 » sam. 14 août 2010, 23:57

Je sais que ça était confirmé pour sa profession ce que je veux dire par là c'est que ça ne m'étonnerai pas que ce dernier exerce sa profession dans cette région juste histoire de le voir vite fais %)
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Orpheus » dim. 15 août 2010, 10:03

Goold a écrit :
S~ReD93 a écrit :
Goold a écrit :Loouu, Takeshi va quitter Satoshi definitivement dans quelques épisodes au Japon. (On en est au DP187 et il partira dans le DP191 pour devenir Docteur Pokémon). Et de toute façon, ne rêvez pas, Satoshi ne partira JAMAIS de l'anime.
Connaissant les scénaristes, Brock sera Docteur Pokémon à Isshu :roll:
Cela a été confirmé grâce au blog d'un des scenaristes. (Avec Iris, le futur rival de Satoshi, le depart de Hikari et de Takeshi etc...) Et les scenaristes ne sont pas aussi betes qu'on ne le croit. Ils ont laissés Takeshi dans Advanced Generation pour ne pas "abandonner" les fans de la premiere saga qui ont dejà été très deçus par le depart de Kasumi. Si il est mainetant abandonné par les scenaistes, c'est parcequ'il ne sert à rien et que la plupart des fans veulent qu'il part de la série.
La plupart des fans veulent qu'il part ? J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base pour dire ça. Si nous reprenons le cas de Ondine par exemple, le fait que elle ne soit plus dans l'anime ne vient pas de sa quote de popularité mais des "cycles" d'après ce que j'ai compris. Pour Pierre, jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas affirmer qu'il est moins populaire. Enfin, en France peut-être mais n'oublions pas que nous ne somme qu'une minorité comparé au Japon, les USA etc...

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » dim. 15 août 2010, 10:40

Takeshi ne sert absolument à rien à part à faire à manger et expliquer les effets d'une attaque ou d'une capacité spéciale. (C'est la raison principale pour laquelle il va partir) Et il n'y a pas que les francais qui ne l'aiment pas, beaucoup voulaient son départ. (Voir certains forums anglais)

Je n'ai pas dit que Kasumi était parti à cause de sa popularité, loin de là, beaucoup ont arreter l'anime à cause de son départ. (Les scenaristes ont reçus aussi des centaines de lettres de colère à cause de son départ) Kasumi est parti, car, comme Takeshi, elle ne servait à rien.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » dim. 15 août 2010, 10:48

Goold a écrit :Loouu -> Tu ne suis pas la VO ? On sait qu'il va changer de rêve dans le DP190 et va vouloir devenir Docteur Pokémon et va partir à jamais dans le DP191.
En faites je regarde QUE la VO de pokemon. Et je trouve que c'est pas cool de faire partir les anciens personnages ! Ils devraient faire une équipe tous ensemble ! :D
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Orpheus » dim. 15 août 2010, 11:23

Goold a écrit :Takeshi ne sert absolument à rien à part à faire à manger et expliquer les effets d'une attaque ou d'une capacité spéciale. (C'est la raison principale pour laquelle il va partir) Et il n'y a pas que les francais qui ne l'aiment pas, beaucoup voulaient son départ. (Voir certains forums anglais)

Je n'ai pas dit que Kasumi était parti à cause de sa popularité, loin de là, beaucoup ont arreter l'anime à cause de son départ. (Les scenaristes ont reçus aussi des centaines de lettres de colère à cause de son départ) Kasumi est parti, car, comme Takeshi, elle ne servait à rien.
vu sous cette angle, c'est vrai que ça parait logique ... Mais bon d'un autre côté, Flora & Aurore, toutes deux à faire des concours, elles servent pas à grand chose non plus. Flora à la limite ça passait puisque c'est grâce à elle qu'on a découvert les concours Pokémon mais Aurore, c'est un peu du copier/coller, même si elle a une personnalité assez différente ...

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Pokeced » dim. 15 août 2010, 12:40

Orpheus a écrit :
Goold a écrit :Takeshi ne sert absolument à rien à part à faire à manger et expliquer les effets d'une attaque ou d'une capacité spéciale. (C'est la raison principale pour laquelle il va partir) Et il n'y a pas que les francais qui ne l'aiment pas, beaucoup voulaient son départ. (Voir certains forums anglais)

Je n'ai pas dit que Kasumi était parti à cause de sa popularité, loin de là, beaucoup ont arreter l'anime à cause de son départ. (Les scenaristes ont reçus aussi des centaines de lettres de colère à cause de son départ) Kasumi est parti, car, comme Takeshi, elle ne servait à rien.
vu sous cette angle, c'est vrai que ça parait logique ... Mais bon d'un autre côté, Flora & Aurore, toutes deux à faire des concours, elles servent pas à grand chose non plus. Flora à la limite ça passait puisque c'est grâce à elle qu'on a découvert les concours Pokémon mais Aurore, c'est un peu du copier/coller, même si elle a une personnalité assez différente ...
S'il était tous ensemble ils serait beaucoup :|
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » dim. 15 août 2010, 14:47

Et alors ???
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Pokeced » dim. 15 août 2010, 14:48

loouu a écrit :Et alors ???
Bah alors cela serait nul ^^
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par TORTANKMASTER » dim. 15 août 2010, 17:04

Ondine : forme féminine intelligente dans pokémon, sauf que totalement inutile ; Flora forme féminine presque intelligente dans pokémon, sauf que inutile ; Aurore : bla bla bête et inutile. Croyez qu'à part Ondine une seule fille restera durant deux saison dans pokémon ?
Le départ de Pierre était tout à fait évident et tout le monde se doutait que ça ne tarderait pas, c'est vrai qu'après on a des chances de la voir en tant professeur pokémon, mais alors par qui serait-il remplacé ? Moi je propose Max :jump:
Les amours de Sacha : notez bien qu'il y a Ondine qui a fait preuve de désirs, mais il y a aussi dans le film 5 Bianca ou Latios qui l'embrasse sur la bouche

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Hikadey » dim. 15 août 2010, 22:15

Pierre va partir ?

Mhh... Ils me font rire les scénaristes, virer des personnages qui attendent d'être développés, et garder celui qu'il faut absolument virer Sacha ! (ou Sato chie par terre pour les puristes)

Non, c'est vrai, en "jesaispascombiend'épisodes" Pierre n'a pratiquement pas évolué ni été développé dans son background (bon peut-être l'histoie de ses frères ok !) mais voilà, Sacha maintenant c'est devenu un type modèle, pas con, les filles tombent (dans les films amoureuses de lui) lui donner des mauvais côtés, serait très con (on va lui faire faire de la regression, tiens) et maintenant qu'il est parfait moralement, je ne peux pas voir en quoi on peut le rendre attachant (à part sa bouille)
Et même si le plan où il n'a pas évolué, ce sont ses qualités de dresseurs, où il fait les mêmes conneries ! Non franchement !

Je sais que Sacha partira jamais de la série, mais c'est pas en virant pierre et Aurore, pour les remplacer par une caricature de la jeune fille sauvage, et un mec de 30 ans (qu'est-ce qu'il fait avec des gosses de 14 ans ? O_o) que ça arrangera les choses.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par sred93 » lun. 16 août 2010, 02:25

Hormis Mélodie et Latias qui tombent amoureuse de Ash y a qu'elles %) s'pas un Don Juan :o faut pas déconner non plus :lol:
Image
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par pit42 » lun. 16 août 2010, 11:40

sérieux t'en a 4-5 qui tombent + ou - "amoureuse" ou pourrait plutôt dire que c'est amourette de passage , tomber amoureux en 1 journée ... c'est hard . dan les filles i a :
_ latias (qui en passant est un poké )
_mélodie
_annabelle
_angie


ps= j'ai pas évoqué ondine car bon on sait tous que c'est l'un des couples préféré des gens qui regardent pokémon donc pas besoin de commenter dessus )
S~ReD93 a écrit : s'pas un Don Juan :o faut pas déconner non plus :lol:
Sa c'est clair , bichette stplait le mec il a jamais du rouler une pelle ou même faire un kiss à une fille alors bon, dire qu'il est un don juan ....... :lol: voilà koi ^^

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par LaMeuufDu9e » lun. 16 août 2010, 13:35

Pokeced a écrit :
loouu a écrit :Et alors ???
Bah alors cela serait nul ^^
Bah moi je pense l'inverse !
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
xSunny
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 17:29

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par xSunny » lun. 16 août 2010, 15:56

loouu a écrit :
Pokeced a écrit :
loouu a écrit :Et alors ???
Bah alors cela serait nul ^^
Bah moi je pense l'inverse !

Ouais mais ça ferait pas un peu co idiot de voir Sacha se balader avec toute la tribu ? :paf:
Merci à Lykarale pour l'avatar ;-)

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature ;-)
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Goold » lun. 16 août 2010, 16:23

loouu a écrit :
Pokeced a écrit :
loouu a écrit :Et alors ???
Bah alors cela serait nul ^^
Bah moi je pense l'inverse !
Si ce serait nul car les scenaristes seraient obliger de faire parler chacun d'eux, et comme ils sont beaucoup, l'épisode serait totalement gaché. (Si il y avait un combat de prevu, il ne durerait que 5 minutes environ :roll:)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par TORTANKMASTER » lun. 16 août 2010, 17:13

J'avoue que si on devait ramener toute la tribu les scénaristes seraient mal, entre Pierre qui admire les meufs, Sacha le gros fan de pokémon qui posent toujours des questions, Max qui admire les pokémons, Flora qui va dire qu'elle les trouve beau, et gnagnagna bref on en finirait plus.
Et puis Sacha c'est un beaugosse :jesors: avec ses nouvelles tenues ultra modernes, j'en suis sûr qu'en un mot il peut faire tomber une fille amoureuse... ou pas.
Ben après c'est vrai qu'il commence à se faire vieux notre Sacha, je me demande bien quand il partira.

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokemon doit être amélioré ?

Message par Orpheus » lun. 16 août 2010, 18:04

Ben après c'est vrai qu'il commence à se faire vieux notre Sacha, je me demande bien quand il partira.
Quand il aura battu le record de celui qui a le plus de badge ? :lol:

Répondre