Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Discutez de la série et des films Pokémon

Alors, voudriez-vous voir Sacha quitter l'animé ?

Oui, du balai !
30
28%
Il est gentil mais on le voit trop, donc oui.
19
18%
Mouais...
8
7%
Non, ça va.
20
19%
Non, Sacha ne pars pas, je t'aimeuh ! <3
20
19%
Je m'en contrefiche !
10
9%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » mar. 27 juil. 2010, 20:34

dymew a écrit :Sacha veut dire Pikachu mais Pikachu ne veut pas dire Sacha. Il peuvent prendre un autre héros avec lui aussi un Pikachu. C'est tout à fait fesable. Ils pouraient aussi changer l'emblème de la série accésoirement.

Par exemple, dans YUGIOH, ils ont changer de héros, et l'emblème qui était le puzzle du Millénium a été effacer, pourquoi pas dans Pokémon? %)
Parce que "Pokémon" n'a pas le même "charisme" que "Yu gi oh"... Y'a une grosse différence en terme d'appréciation... et Pokémon a + de 12 ans, une habitude s'est construite, j'n'ai pas envie d'entrer dans le détail mais j'espère que tu comprends

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Prosper » mer. 28 juil. 2010, 12:45

Changer l'emblème Fr je ne dis pas non ! \o/

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Hikadey » lun. 02 août 2010, 13:21

Sacha n'est plus aussi marrant qu'avant, plus aussi developpé qu'avant et est devenu un kikoolol.(Exemple : "Hikari" alias Aurore qui est prit pour une "petite gourde dans la VF alors que c'est une roxxeuse dans la VO)
Euh.... Avec du recul je me suis aperçu que Sacha n'avait jamais été développé du tout... on lui file une personnalité vantarde, une idiotie sans nom et ça reste comme ça durant toute la saison 1 ! (83 épisodes quand même)

Jusqu'a ce qu'il change comme ça sans raison, pouf, je devient respectueux et mature avec les autres et les Pokémon...

Non, mais les créateurs de la série font leurs héros/scénario aux chiottes...

Rien qu'a voir le nombre d'épisodes où ils se font berner par la Team (qui devrait jarter aussi) ça fait peur....

Genre un épisode, où ils vont dans un salon de coiffure qui s'appelle "SALON ROCKET" les gars ont des cheveux rouges et bleus, ils ont un Miaouss qui parle %)

Là vous faites un C/C de cet épisode environ 150 fois, en changeant l'intrigue et le lieu, et vous obtenez bien 15 % des épisodes Pokémon...

Non et puis voilà, ils sont partis sur de mauvaises bases dès le début... ils devraient refaire le héros et tout... le tout en virant cette intrigue des badges...

mais bon, ils le feront jamais ça ^^

_________________________________________________________________________________
Sacha veut dire Pikachu mais Pikachu ne veut pas dire Sacha. Il peuvent prendre un autre héros avec lui aussi un Pikachu. C'est tout à fait fesable. Ils pouraient aussi changer l'emblème de la série accésoirement.

Par exemple, dans YUGIOH, ils ont changer de héros, et l'emblème qui était le puzzle du Millénium a été effacer, pourquoi pas dans Pokémon?


Parce que "Pokémon" n'a pas le même "charisme" que "Yu gi oh"... Y'a une grosse différence en terme d'appréciation... et Pokémon a + de 12 ans, une habitude s'est construite, j'n'ai pas envie d'entrer dans le détail mais j'espère que tu comprends
La série Yu-gi-oh a fait au moins d'aussi bonnes ventes que celles de Pokémon, regardez toutes les cartes %)

et puis Yu-gi-oh est un manga à la base, qui s'arrête avec le puzzle du millénium, si ils ont changé de héros, c'est que la série marchait trop bien et que malheureusement pour eux... Tazuki tkahashi (cool je me souviens de son nom) avait fini son manga...

Et puis voilà quoi, Yu-gi-oh est aussi vieux que Pokémon donc stop ;)

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Pokeced » lun. 02 août 2010, 13:58

Moi j'aime bien Sacha mais on le voit trop souvent.
Mais j'aimerais bien le revoir dans des épisodes de la saison 14.
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

Avatar du membre
Yuuki
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 14:15
Localisation : Ici et ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Yuuki » lun. 02 août 2010, 15:49

Désolée pour certains, mais comme les autres l'ont dit dans les posts précédents il sera impossible de se débarrasser de Sacha (ou Satoshi comme vous voulez :P ).
Personnellement, je pense qu'il serait bien d'avoir un autre héros que Sacha, mais que Sacha reste dans le groupe, genre qu'il soit un second rôle comme Pierre. Mais je pense surtout que ça fait quinze ans maintenant qu'on a le droit à la même recette dans l'anime et franchement, ça devient barbant. Le mieux serait peut-être un scénario se rapprochant du manga ou bien alors quelque chose de plus mature au fil du temps qui nous montre Sacha grandir (Bah oui, on aurait quand même dû grandir avec Sacha. Ils ont bien fait grandir Sangohan dans DBZ et Naruto, alors pourquoi pas Sacha et Cie ?).

Sinon, ce serait bien d'introduire Ruby dans l'anime :roll:
Fan n°1 de Ruby
ImageImage

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Mizuryu » jeu. 16 sept. 2010, 18:38

Il a existé pendant 13 saisons (au moins, je ne sais pas s'il sera pendant la saison Isshu), alors pourquoi partirait-il ? C'est la clé de voûte de la série. Il part, et bam ! Plus d'audience...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Popka » jeu. 16 sept. 2010, 18:47

Et plus de Pikachu qui, n'oublions pas, est la mascotte de Pokémon. Et si il n'y a plus de Pikachu, la Team Rocket perd son objectif premier.

Et de toutes façons, Sacha restera, la TR aussi. Sinon, à quoi ça aurait servi de les montrer avec leurs nouveaux habits.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » ven. 17 sept. 2010, 12:37

Charmander2010 a écrit :Et plus de Pikachu qui, n'oublions pas, est la mascotte de Pokémon. Et si il n'y a plus de Pikachu, la Team Rocket perd son objectif premier.

Et de toutes façons, Sacha restera, la TR aussi. Sinon, à quoi ça aurait servi de les montrer avec leurs nouveaux habits.
+1 D'ailleurs ils restent tous, hormis Pierre et Aurore, qui eux seront remplacés.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Bastien » sam. 18 sept. 2010, 17:17

Kyogrocéan a écrit :Il a existé pendant 13 saisons (au moins, je ne sais pas s'il sera pendant la saison Isshu), alors pourquoi partirait-il ? C'est la clé de voûte de la série. Il part, et bam ! Plus d'audience...
C'est le cas aussi pour Pierre. Je me demande si les fans vont accepter ce départ.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » sam. 18 sept. 2010, 18:34

Lamelune a écrit :
Kyogrocéan a écrit :Il a existé pendant 13 saisons (au moins, je ne sais pas s'il sera pendant la saison Isshu), alors pourquoi partirait-il ? C'est la clé de voûte de la série. Il part, et bam ! Plus d'audience...
C'est le cas aussi pour Pierre. Je me demande si les fans vont accepter ce départ.
Pas la saison 2. (île Orange)

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Néaus » lun. 20 sept. 2010, 19:21

Il devrait changer, c'est sûr. Il devrait faire un Pokémon comme dans le manga, ça nous changera.

Edit : Oui, Pierre va partir à ce que j'ai entendu dire.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » lun. 20 sept. 2010, 20:39

Sacha c'est l'ÂME ! ! ! A ne pas toucher ! :o

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par TORTANKMASTER » lun. 20 sept. 2010, 21:45

Si qu'ils le fassent plus adulte, à Isshu il va devenir encore plus gamin ! Faut arrêter de prendre les fans pour des idiots quand même, d'accord nous sommes fans donc nous aimons pokémons, sauf que quand même ils devraient essayer de faire quelque chose pour nous, ils ne pensent qu'à l'argent ! Pour en revenir à nos Wattouats Sacha devrait partir pour laisser place à un autre personnage plus adulte et un tantinet charismatique

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » mer. 22 sept. 2010, 07:13

TORTANKMASTER a écrit :Si qu'ils le fassent plus adulte, à Isshu il va devenir encore plus gamin ! Faut arrêter de prendre les fans pour des idiots quand même, d'accord nous sommes fans donc nous aimons pokémons, sauf que quand même ils devraient essayer de faire quelque chose pour nous, ils ne pensent qu'à l'argent ! Pour en revenir à nos Wattouats Sacha devrait partir pour laisser place à un autre personnage plus adulte et un tantinet charismatique
Sacha est charismatique... Ca a été reconnu par plein de personnages de pokémon ! ! ! Champion d'arènes, Les prof de chaque régions, etc...

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Néaus » mer. 22 sept. 2010, 18:32

Sacha ramolli, son Pikachu devient de plus en plus nul, j'te jure, il s'est fait tuer par le Kranidos et Charkos de Pierrick alors qu'il a déjà réussi à battre le "nouveau Groudon" avec l'aide de Jirachi.

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par TORTANKMASTER » jeu. 23 sept. 2010, 16:56

Code : Tout sélectionner

Sacha est charismatique... Ca a été reconnu par plein de personnages de pokémon ! ! ! Champion d'arènes, Les prof de chaque régions, etc...
Le problème est là Sacha26, se sont les scripteurs eux mêmes qui font le scénario, or pourquoi crois-tu qu'ils diraient à Sacha que c'est une grosse bouse qui sert à rien, même pas capable de compter ( voir film 10 quand Sacha essaye de compter quelque chose et que Aurore trouve la réponse directement ). Ce qui compte c'est les avis des auditeurs c'est nous qui jugeons, donc moi je trouve en effet que Sacha manque de maturité. Après je respecte ton avis.

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Hikadey » jeu. 23 sept. 2010, 20:55

+100 mes deux voisins du dessus.

Ce qui compte ce sont nos avis, et franchement niveau perso... Sacha vole vraiment pas haut, avant ok il était un peu marrant avec son caractère de shônen cliché... Maintenant il a presque plus aucune personnalité je trouve, d'accord j'aime les Pokémon, je veux gagner la ligue et puis voilà ^^

Quand j'ai vu l'épisode de Best Wishes je me suis dit : Oh my god... il a quoi... 16 ans ?! Et il dépasse pas sa mère, il s'exprime comme un gamin... t'as regréssé ou quoi Sacha xD !
Surtout qu'à chaque nouveau cycle on le fait regresser, genre vous vous souvenez de l'épisode ou Pikachu se fait battre par un MAGICARPE !!

Bref... Best wishes à l'air un peu mieux que les autres saisons, mais ça reste encore très commercial ^^

Les gars du DA et du jeu veulent repartir de zéro d'après ce qu'ils ont dit... si c'était le cas, autant prendre le perso du jeu B/W et recommencer tout ^^

Bref en tout cas, même si la Team Rocket est encore là (merde quand même) je suis content qu'elle soit plus "mature"

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » ven. 24 sept. 2010, 09:33

Sacha est idolâtré, principalement au Japon... et pas mal aux Etats-unis Croyez-moi, il ne risque pas d'partir comme ça après 13 saisons qui comprend environ 650 épisodes, où il apparait dans chacun d'entre eux... + les 14 films... D'ailleurs l'jeu B/W aurait du être avec l'perso Sacha, ça aurait été cool !

Avatar du membre
Yuuki
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 14:15
Localisation : Ici et ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Yuuki » ven. 24 sept. 2010, 15:17

Natsume a écrit :Désolée pour certains, mais comme les autres l'ont dit dans les posts précédents il sera impossible de se débarrasser de Sacha (ou Satoshi comme vous voulez :P ).
Personnellement, je pense qu'il serait bien d'avoir un autre héros que Sacha, mais que Sacha reste dans le groupe, genre qu'il soit un second rôle comme Pierre. Mais je pense surtout que ça fait quinze ans maintenant qu'on a le droit à la même recette dans l'anime et franchement, ça devient barbant. Le mieux serait peut-être un scénario se rapprochant du manga ou bien alors quelque chose de plus mature au fil du temps qui nous montre Sacha grandir (Bah oui, on aurait quand même dû grandir avec Sacha. Ils ont bien fait grandir Sangohan dans DBZ et Naruto, alors pourquoi pas Sacha et Cie ?).

Sinon, ce serait bien d'introduire Ruby dans l'anime :roll:
A part ce que j'ai dit il y a quelques mois et en voyant les nouveaux épisodes, je pense que ce serait bien si Sacha voyageait seul avec son Pikachu, plutôt que de lui donner toujours des compagnons. Ce serait rafraîchissant.
Fan n°1 de Ruby
ImageImage

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Néaus » sam. 25 sept. 2010, 11:28

OooooO ! Mon voisin du dessus, j'te corrige, Sacha devrait laisser tous ses Poké pour prendre un autre starter ! Carrément, j'en ai ras le bol, ça a été trois fois la même histoire pour le vélo... pika_shiney, est-ce que Pikachu va encore carboniser une bicyclette ?

Répondre