Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Discutez de la série et des films Pokémon

Alors, voudriez-vous voir Sacha quitter l'animé ?

Oui, du balai !
30
28%
Il est gentil mais on le voit trop, donc oui.
19
18%
Mouais...
8
7%
Non, ça va.
20
19%
Non, Sacha ne pars pas, je t'aimeuh ! <3
20
19%
Je m'en contrefiche !
10
9%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » jeu. 17 juin 2010, 21:33

J'abandonne. :D

Non mais sérieusement... Là on avancera pas... Si chacun campe sur ses positions et balance à chaque fois les mêmes arguments, ça devient assez blasant... On a compris que certains ne veulent plus le voir et certains oui... Mais le lire 10 fois sur une page, c'est assez "lourd" non ?

Je respecte les avis de chacun ceci étant dit. ;)
Modifié en dernier par Satoshi-kun le jeu. 17 juin 2010, 21:46, modifié 1 fois.

coup-d'boule
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 19:23
Localisation : quelque part

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par coup-d'boule » jeu. 17 juin 2010, 21:45

nan faut qu'il se tire il est gavant
faudrait un héros plus vieux mais pas adulte) et plus mature.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Goold » sam. 19 juin 2010, 17:18

Satoshi ne partira jamais de la série, ou alors, seulement quand son double de la vie réelle, Satoshi Tajiri, "sans ira" lui aussi. Il est l'emblême de la série, le "Red" de l'anime, l'incarnation du createur de Pokemon dans l'anime etc... Cependant, je comprend ceux qui veulent qu'il parte (Je suis aussi de cet avis) mais il faut voir la réalité en face. Il n'est plus aussi marrant qu'avant, plus aussi developpé qu'avant et est devenu un kikoolol. Mais bon, on ne peut rien y faire. Dailleurs même Terry de l'Elite 4 de Sinnoh lui dit qu'il a un niveau mediocre après avoir participé à tant de Ligue Pokemon le jour des 13ans de l'anime Pokémon.

De plus, une interview d'un membre des "createurs" de l'anime Pokémon dit qu'il ne partira jamais de la série.

(Désolé si je dis "Satoshi" au lieu de "Sacha", mais les personnages en VO (Version original) et VF (Version Francaise) ne sont pas les mêmes pour moi, les traductions et les voix de la VF changent completement le personnage (Exemple : "Hikari" alias Aurore qui est prit pour une "petite gourde dans la VF alors que c'est une roxxeuse dans la VF) )
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par sred93 » sam. 19 juin 2010, 17:22

Goold a écrit :Dailleurs même Terry de l'Elite 4 de Sinnoh lui dit qu'il a un niveau mediocre après avoir participé à tant de Ligue Pokemon le jour des 13ans de l'anime Pokémon.


C'est quel épisode need le voir :lol: heureusement qu'il a pas accepté l'offre d'être un leader des badges extrêmes %) ça aurait était l'un des leaders le plus facile à pwned :lol:
Image
Image

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Supprimme » sam. 19 juin 2010, 17:26

Goold a écrit :Sacha n'est plus aussi marrant qu'avant, plus aussi developpé qu'avant et est devenu un kikoolol.(Exemple : "Hikari" alias Aurore qui est prit pour une "petite gourde dans la VF alors que c'est une roxxeuse dans la VO) )
Tu as tout dit!
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Coton
Membre
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 15:12

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Coton » dim. 20 juin 2010, 20:05

Ça fait 11 ans que je vois Sacha dans l'anime, je ne peux pas nier que ça laissera un vide. De plus, malgré son parcours, il a encore des choses à apprendre et c'est ce qui fait l'intérêt de la série et accessoirement sa colonne vertébrale (ainsi que les autres personnages dont la Team Rocket). Espérons juste qu'on ne le verra pas jusqu'à ses 80 ans...

J'avoue que j'ai aussi du mal avec la voix française d'Aurore, ça ne colle pas du tout avec la voix déterminée qu'on retrouve dans la version japonaise (ou vous faites des doublages de qualité ou vous ne doublez pas du tout!).

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Jenn! » dim. 20 juin 2010, 20:11

Voui mais alors, qu'ils changent - radicalement - l'histoire si ils ne changent pas le personnages principales.
Image

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Pablo » sam. 17 juil. 2010, 02:40

T'as raison Jenn', après il faudrait trouver un autre personnage principal.

Mais Satoshi a rencontré tellement de personnes... Ca ne doit pas être si difficile de lui trouver un remplaçant.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Ceriizoù' » sam. 17 juil. 2010, 16:55

C'est vrai que Sacha commence à me lasser un peu. Mais avouez que s'ils remplacent Sacha, Pikachu sera aussi remplacé, puis la série perdra ses fans.
Image

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Anthony59121 » sam. 17 juil. 2010, 17:42

Spoiler :
En dépit d'être seulement une variante mise à jour de Pokémon Rouge et Bleu, Pokémon Jaune s'est révélé extrêmement populaire. En Amérique du Nord, le jeu a débuté à la deuxième place des ventes et était premier la semaine d'après[43]. Il a été difficile de trouver le jeu peu de temps après sa sortie[47], et il est devenu le jeu de poche le plus rapidement vendu de tous les temps, la cartouche standard s'étant vendue à 600 000 unités en première semaine et plus d'un million d'exemplaires durant la première quinzaine de jours. Le jeu est également resté en haut du top des ventes durant de nombreuses semaines. Il est entré dans le Livre Guinness des records en 2001 pour son record de s'être vendu en un million d'exemplaires en seulement un mois[48]. Dans l'ensemble, Pokémon Jaune a bien été accueilli par la critique, avec un score global de 85 % sur Game Rankings[49].
Source , Wikipedia

Rien que cela ; allez 1 Millions d'exemplaire a un jeu qui coutait (en euros) 25 euros , ça fait=25000000 et cela pour un seul pays , l'amerique du nord alors imaginée a l'echelle mondiale plus de 50 Millions ( estimation) de gagnez avec un jeu semblable a rouge et bleu simplement car il ajoute deux trois truc de l'animé!!!!


La série animée de 104 épisodes prévue pour la télévision est devenue l’émission la plus regardée par les enfants au Japon, aux USA, au Canada et en Australie. Diffusée à partir de janvier 2000 sur TF1, elle a atteint 60 pour cent de parts de marché. 104 nouveaux épisodes ont été mis en chantier.

Le long métrage animé créé par Kunikiko Yuyama et qui conte l’histoire du Pokémon Mew contre son clone maléfique Mewtwo, a pareillement trouvé son public. Sorti le 5 avril, il a réalisé un total de 2,1 millions d’entrées sur notre sol. Sur sa première journée, avec 207 804 entrées dans 624 salles, Pokemon : le film a fait légèrement mieux que Tarzan, le dessin animé de Disney.

Faire mieux qu'un disney alors qu'il est l'un des grands du cinema ;) 2.1 Millions d'entrée sachant qu'un billet de ciné doit valoir dans les 5/10 euros imaginé ;)


La vogue du jeu a bénéficié à toutes sortes de produits dérivés : chewing-gums, peluches, timbres, porte-clés, stylos, bonbons, décalcomanies, vêtements... Hasbro a lancé une ligne de jouets tandis que Wizard of the Coast, éditeur de cartes à jouer a vendu des centaines de millions de cartes Pokémon. La compagnie aérienne Nippon Airways est allée jusqu'à peindre des Pokémon sur neuf de ses Boeing 747. Aux USA, Volkswagen a lancé une New Beetle aux couleurs de Pikachu.

Encore un exemple qui est vraiment ettonant

De même, Pokémon Jaune qui est sorti à l’automne a été diffusé à 1 million de copies en 6 jours sur l’Europe, battant tous les records établis. En France, ce même Pokémon Jaune s’est vendu à 400.000 exemplaires en un mois. De façon générale, la filiale française affirme vendre un jeu Pokémon toutes les quatre secondes !
Ceci est la preuve en conclusion:

Sacha + Pikachu= Machine a fric
Machine a fric= Doit rester

Il n'enlevveront pas ça sachant que si ils font ça , ils vont perdre enormement de fric ;)
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Prosper » sam. 17 juil. 2010, 22:49

Mais si Nintendo sortait un jeu pareil à Jaune au jour d'aujourd'hui, aurai-t-il le même succès ?

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Supprimme » sam. 17 juil. 2010, 22:53

Auprès de moi, oui^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Anthony59121 » dim. 18 juil. 2010, 19:18

Surement mec ;) Rien que l'en regardant la folie des films Pokemon ou meme ceux des goodies ;) En plus le jeu serais un franc succes rien qu'au niveau de l'histoire , enfin ce qu'il pourrait faire donc moi ce serais Oui , il doit prendre la porte mais il ne le ferra pas
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Supprimme » dim. 18 juil. 2010, 20:31

Anthony59121 a écrit :Surement mec ;) Rien que l'en regardant la folie des films Pokemon ou meme ceux des goodies ;) En plus le jeu serais un franc succes rien qu'au niveau de l'histoire , enfin ce qu'il pourrait faire donc moi ce serais Oui , il doit prendre la porte mais il ne le ferra pas
Putain mais combien de fois je dois le répeter? JE SUIS UNE FILLE.

....scuse-moi, fallais que ça sorte %)

Pour en revenir au sujet: Ils n'enleveront jamais Sacha. C'est sur. Et tant mieux :p
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Lexia
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:00

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Lexia » dim. 18 juil. 2010, 20:39

Même si moi aussi je pense que ce serait mieux qu'il parte, c'est sûr qu'il ne partira pas. Sacha et Pikachu sont la référence dans pokemon, des "emblèmes" quoi.
En plus, bien que nous, on veut qu'il parte, la série perdrait pas mal de fans s'il s'en allait.
Comme on l'a déjà expliqué, la notion du temps n'existe pas dans pokemon, donc c'est pas comme si on verrait Sacha à 60 ans le même que quand il avait 10 ans...

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Anthony59121 » dim. 18 juil. 2010, 22:52

Lexia a écrit :Même si moi aussi je pense que ce serait mieux qu'il parte, c'est sûr qu'il ne partira pas. Sacha et Pikachu sont la référence dans pokemon, des "emblèmes" quoi.
En plus, bien que nous, on veut qu'il parte, la série perdrait pas mal de fans s'il s'en allait.
Comme on l'a déjà expliqué, la notion du temps n'existe pas dans pokemon, donc c'est pas comme si on verrait Sacha à 60 ans le même que quand il avait 10 ans...
Pikachu est l'embleme de la serie , si un jeu est fait rien que pour lui (Pokepark) (Course Poke aussi , enfin jpense) (Jaune enfin l'avoir en starter) soit il vire sacha et jsais pas il prenne l'autre et son Pikachu ;) Soit il les garde
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Freddy. » dim. 18 juil. 2010, 23:56

POKEMON SANS SACHA ET PIKACHU ?
Nan mais vous n'êtes pas serieux ? Et pis sa ferait bizare... Du jour au lendemain , bye Sacha, bonjour Machin ... Tout devrait etre changé .... Nan Alors ... Pk pas refaire venir Ondine pour que Sacha et Ondine reprennent la route tout deux avec Flora ou Aurore et Pierre ? Deux Garçons et deux filles pour respecter un equilibre.
M'enfin Sacha et Pikachu sont les piliers de la serie et je veux les voires devenir Maitre !!!!
Et a mon avis la presence de Sacha s'arretera quand il deviendra maitre incontesté... De la , un nouveau dresseur entamera son periple pour detronner Sacha.

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Enima » sam. 24 juil. 2010, 00:05

Non Fr3ddy,Sacha ne deviendra jamais maître Pokémon pour la simple et unique cause que si il devenait trop fort,les générations suivantes ne serviraient à rien:Pas marrant d'affronter des plus faibles que soi. :roll:

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Miatt » lun. 26 juil. 2010, 22:40

Sacha veut dire Pikachu mais Pikachu ne veut pas dire Sacha. Il peuvent prendre un autre héros avec lui aussi un Pikachu. C'est tout à fait fesable. Ils pouraient aussi changer l'emblème de la série accésoirement.

Par exemple, dans YUGIOH, ils ont changer de héros, et l'emblème qui était le puzzle du Millénium a été effacer, pourquoi pas dans Pokémon? %)
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par White ~ » mar. 27 juil. 2010, 19:55

Sa va il est assez bien mais bon il prend un peu trop de place il devrait faire comme pour Yu-Gi-Oh on n'a eu divers saison mais pas avec le même personnage ses beaucoup plus interessants mais bon se n'est pas a nous de prendre des decisions ses au directeur de la serie O_o
Image

Répondre