Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Discutez de la série et des films Pokémon

Alors, voudriez-vous voir Sacha quitter l'animé ?

Oui, du balai !
30
28%
Il est gentil mais on le voit trop, donc oui.
19
18%
Mouais...
8
7%
Non, ça va.
20
19%
Non, Sacha ne pars pas, je t'aimeuh ! <3
20
19%
Je m'en contrefiche !
10
9%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » lun. 11 avr. 2011, 22:19

Sacha Kanto
Jimmy Johto
Brice Hoenn

Ca aurait du s'passer comme ça... Tout comme le Sacha vs Jimmy qui aurait du avoir lieu !

Tous deux ayant gagné respectivement la ligue Kanto et Johto !

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Junlogan » lun. 11 avr. 2011, 23:38

A la base c'était:
Kanto -> Satoshin qui obtient tous les starters et un Pikachu, les starters évoluent, il gagne la Ligue.
Johto -> Hibiki qui obtient tous les starters & co, ils gagnent la Ligue

Rencontre au Mont Argenté et combat!

La scénario a changé à partir de la Cinquième arène il me semble, lorsqu'on a eu beaucoup plus de fillier ! Et puis l'Arc Orange qui a été rajouté et qui aurait dû être plus long etc ...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Bastien » mar. 12 avr. 2011, 21:55

On est encore assurés de le voir jusqu'en 2014 (date hypothétique du début de la 6G).

Donc on a encore le temps.

Kiwi67140
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:49

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Kiwi67140 » jeu. 21 avr. 2011, 19:16

J'aimerai bien qu'il parte car.... Quand meme, sa devient lourd a la longue, il est imbattable, il a toujours ses 10 ans ...EN bref il est cheater sauf son pikachu...Depuis tous se qu'il a vecu le pikachu doit etre level 100, il ne subit pas le dommage de recul dut a Electacle, et aussi se nigaut de Sacha, vu le nombre pokemon legendaire de rencontrer, il aurai pu facilement faire Cinthya etc....
[color=#00FFBF]►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
[/color]
[color=#BF0000]Cherche un volontaire pour me faire une sign' avec un latias merci d'avance =)[/color]

Avatar du membre
Keitaro
Membre
Messages : 190
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011, 09:48
Localisation : Bourg Palette (Kanto)

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Keitaro » mer. 27 avr. 2011, 19:52

Perso je ne veux pas que Sasha parte, je suis trop nostalgique le voir partir me ferait mal au coeur lol
Image
Shiny:
Spoiler :
Kaïminus - 09/04/2011
Castorno - ??/06/2011
Kaïminus - 08/07/2011
Kaïminus - 19/07/2011
Germignon - 24/07/2011
Aspicot - 04/08/2011
Chenipan - 25/08/2011
Chetiflor - 26/08/2011
Electrode - 25/10/2011
Akwakwak - 30/10/2011
Abra - 20/11/2011
Saquedeneu - 26/11/2011

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par shinnroh » mer. 27 avr. 2011, 19:58

Moi je le trouve ch**** à la fin. J'ai envie de le mettre dans un champ rempli de Voltorbe et d'Electrode, comme ça, au moindre faux pas : :bomb: EXPLOSION !!! :twisted:

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Proflugia » ven. 06 mai 2011, 15:10

Personellement, Sacha, qu'il reste ou qu'il parte, ça me fait rien... C'est Pikachu que j'aime et c'est pour ça que j'ai envie qu'il reste. Pokémon ne serait pas pareil sans lui!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par InkFox » ven. 06 mai 2011, 16:12

Limite soit le scénario aurait du suivre globalement la même trame que le manga 'Pokémon Adventures' (ou au moins le principe, c'est à dire changer de héros à chaque nouvelle région), car au moins il y a du changement et c'est pas 5 fois le même scénar, soit ils auraient dû faire évoluer Sacha et ne pas le faire stagner à l'âge de 10 ans avec un pikachu qui devient nul à chaque nouvelle région et un niveau mental déjà pas bien haut qui régresse... u_u

Voir Sacha évoluer et grandir ça n'aurait pas été un mal, certes il y a beaucoup de gamins qui regardent la série m'enfin, où est le problème? Y'a baucoup de séries où les héros grandissent! Mais non, pokémon a décidé de se marginaliser et de faire du perso principal un éternel gosse de 10 ans qui progresse puis régresse subitement. Bref, le faire grandir quitte à ensuite le mettre un peu à part et ne suivre que partiellement ses aventures en mettant un nouveau héros en avant, pourquoi pas? Mais la tournure actuelle, franchement, c'est décevant.
Image

Tseto
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 03:50

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Tseto » sam. 24 sept. 2011, 06:45

Pour ma part, je pense que ce fameux Sacha risquerait de rester fort longtemps (et pour toujours) LE personnage principal de la série Pokémon. Mais ce qui est énervant dans cette histoire, c'est de le voir comme un gamin qui n'a que 10 ans...!!!! Les créateurs ne veulent même pas faire évoluer le personnage physiquement (changement au niveau de son physique). C'est quand même rageant de voir ça mais malgré tout, cela ne me dérange pas s'il fait ou ne fait plus partie de la série Pokémon!!! Il faudrait (peut-être) mieux remanier le casting des personnages...!!!! A bon entendeur...!!!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Pokéclément » sam. 24 sept. 2011, 14:48

Sacha est symbolique, il grandira pas, il restera toujours dans une même personnalité. Il n'évolue pas au fil des saisons ou alors évolue mais redevient lui-même. La preuve est qu'il a encore 10 ans dans BW, les producteurs le garderont et ça jusqu'au bout. C'est prévisible, le héros, à mon humble avis, ne changera jamais. Pikachu aussi restera, c'est évident.

Moi j'aurais rien contre un changement, ça me ferait bizarre, mais ça me plairait. Mais ça n'arrivera probablement jamais %)

Avatar du membre
hoennRSE
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011, 12:41

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par hoennRSE » sam. 24 sept. 2011, 18:11

pourquoi il on creer un perso aussi nul?Moi j'ai arretée de regarder la série a cause de BW.Sacha ressemble a un gamin il on fait partir Pierre.C'etait tellement horrible.Maintenant je lit le manga.C'est beau plus intreressant, il change de perso au moins

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Versus » sam. 24 sept. 2011, 19:10

On peut dire que Sacha a mûrit et a acquis de l'expérience au fil des saisons, mais sans plus.

Sinon, ce personnage roxxe à mort, l'animé coulerait sans lui.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

pl2007
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011, 17:19
Localisation : Ici

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par pl2007 » dim. 25 sept. 2011, 18:39

Vu comment l anime est partit , faire une saison sans Sacha c'est faire une hors-serie (comme les HOSO).
Le scénario de la série (oui il y en a un ) c'est l'évolution d'un jeune dresseur qui souhaite devenir maitre pokemon.

Avatar du membre
hoennRSE
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011, 12:41

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par hoennRSE » mer. 12 oct. 2011, 18:29

Ils pourraient faire un deuxieme anime(avec les perso du manga :inlove: ) :jesors:

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » lun. 17 oct. 2011, 19:23

C'qui m'casse les bonbons c'que trop critiquent Sacha... N'oubliez pas 3 choses SURTOUT : Vainqueur de la ligue orange, Vainqueur des match extrême à Kanto, Demi finaliste de la ligue sinnoh ! :)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Versus » mar. 18 oct. 2011, 19:10

Sacha-K a écrit :C'qui m'casse les bonbons c'que trop critiquent Sacha... N'oubliez pas 3 choses SURTOUT : Vainqueur de la ligue orange, Vainqueur des match extrême à Kanto, Demi finaliste de la ligue sinnoh ! :)
Exactement.

Et puis pour ceux qui disent que Sacha n'arrêtait pas de perdre face à Paul ou encore Niko, c'est totalement faux. Sacha combattait avec de nouveaux Pokémon, donc forcément il n'ont pas une très grande expérience, mais à la fin ils ont gagné (contre Paul). Mais s'il avait utilisé ses anciens Pokémon ... 8)
Et pour la ligue Sinnoh, je suis sûr qu'il aurait pu la gagner s'il n'avait pas à combattre Tobias.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » mar. 18 oct. 2011, 21:46

Méta' a écrit :
Sacha-K a écrit :C'qui m'casse les bonbons c'que trop critiquent Sacha... N'oubliez pas 3 choses SURTOUT : Vainqueur de la ligue orange, Vainqueur des match extrême à Kanto, Demi finaliste de la ligue sinnoh ! :)
Exactement.

Et puis pour ceux qui disent que Sacha n'arrêtait pas de perdre face à Paul ou encore Niko, c'est totalement faux. Sacha combattait avec de nouveaux Pokémon, donc forcément il n'ont pas une très grande expérience, mais à la fin ils ont gagné (contre Paul). Mais s'il avait utilisé ses anciens Pokémon ... 8)
Et pour la ligue Sinnoh, je suis sûr qu'il aurait pu la gagner s'il n'avait pas à combattre Tobias.
Oui ! Mais même contre Tobias, il aurait pu gagné j'pense en utilisant Dracaufeu, Pikachu, Jungko, Simiabraz, Ronflex et Kraboss tiens ! ;)

Avatar du membre
hoennRSE
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011, 12:41

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par hoennRSE » mer. 09 nov. 2011, 14:14

mais contre niko il a pris pikachu et il a perdu et qu'il c'est attaque electrique ou pas ça n'aurai pas changer car les plante ne craigne pas l'élécticité :o

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Satoshi-kun » mer. 09 nov. 2011, 18:12

Dans le D.A les plantes craignent un peu l'électricité ! La preuve : Le bulbizarre de Sacha a été vaincu par Pikachu avec l'attaque tonnerre !

Avatar du membre
CloPoke
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 08 nov. 2011, 19:50
Localisation : entrain de faire le délire de "la guerre des Zorua"
Contact :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par CloPoke » mer. 09 nov. 2011, 19:52

SACHA RESTEU!!

Répondre