Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Orpheus » dim. 13 juin 2010, 17:08

Comme tous le monde le sait, ce sont les gens qui font vivre les séries, film, animes ... Donc c'est clair que si la population japonaise commencent à moins aimer Sacha (ce serait sympa d'ailleurs quand vous parlez de donner les noms en français car tous le monde connait pas forcément les noms japonais hein :roll:), ils finiront par le supprimer.

Personnellement, c'est pas moi qui m'en plaindrait, durant les ligues auxquelles Sacha a participé, on a vu pas mal de bon dresseurs qui pourrait aisément prendre la relève sauf le mec de la ligue Hoenn qui arrêtait pas de faire des compétitions ridicules avec Sacha :lol:

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 13 juin 2010, 17:17

Désolé pour avoir donné les noms japonais, mais je ne regarde plus l'anime en francais tellement les traductions sont mauvaises et les voix ridicules. (Je regarde en vostfr les épisodes qui sortent chaque semaines ^^")
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 13 juin 2010, 17:52

Et en utilisant Google traduction, qu'est ce qu'il nous dit l'article du blog ?

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 juin 2010, 17:54

Sacha partira pas. Rêvez pas. Là en fait on est en train de dire ce qu'on aimerait et nous sommes irréalistes... Bref, nous verrons bien !

Ceux qui espèrent le voir, argumentent... En disant qu'il fait vivre la série et patati et ceux qui ne veulent pas le voir, argumentent en disant qu'il est blasant et qu'un autre devrait prendre la relève... Patientons, nous verrons bien d'ici quelques mois... Mais si il devait partir, j'pense que ça se saurait à l'heure qu'il est. ^_^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 13 juin 2010, 17:56

En tout cas, tant que Sacha n'aura pas accompli son rêve de devenir le plus grand maitre pokémon, il restera dans l'animé ! C'est quand même la chanson des tous premiers épisodes !

Et Goold, pourquoi tu n'aimes pas la traduction FR des épisodes ?

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 juin 2010, 17:57

J'pige rien aux images... On peut m'éclairer ?

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 13 juin 2010, 18:51

Lamelune a écrit :En tout cas, tant que Sacha n'aura pas accompli son rêve de devenir le plus grand maitre pokémon, il restera dans l'animé ! C'est quand même la chanson des tous premiers épisodes !

Et Goold, pourquoi tu n'aimes pas la traduction FR des épisodes ?
Compare les dialogues en VO et en VF et tu verras bien (Prend un episode en vostfr et un episode en francais) :roll: Les "Petite Gourde", ou les "Tu es mechant", ou encore Paul qui dit à Sacha son nom alors que dans la VO il ne l'a jamais dit c'est mauvais. (Et il y a encore des centaines d'erreurs :gerbe: )

Sinon Rocky26, je n'ai jamais dit que je souhaitais voir Satoshi partir :wink:. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'il devienne enfin bon et que sa personnalité soit developpée. Et les images sont les sources de KevinTexte01, là ou il a trouvé les infos :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pablo » dim. 13 juin 2010, 20:56

Le rêve... Sacha repart dans son blède à Kanto, et se lance dans l'élevage des Pikachu... *o*
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 13 juin 2010, 21:46

Goold a écrit :
Lamelune a écrit :En tout cas, tant que Sacha n'aura pas accompli son rêve de devenir le plus grand maitre pokémon, il restera dans l'animé ! C'est quand même la chanson des tous premiers épisodes !

Et Goold, pourquoi tu n'aimes pas la traduction FR des épisodes ?
Compare les dialogues en VO et en VF et tu verras bien (Prend un episode en vostfr et un episode en francais) :roll: Les "Petite Gourde", ou les "Tu es mechant", ou encore Paul qui dit à Sacha son nom alors que dans la VO il ne l'a jamais dit c'est mauvais. (Et il y a encore des centaines d'erreurs :gerbe: )

Sinon Rocky26, je n'ai jamais dit que je souhaitais voir Satoshi partir :wink:. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'il devienne enfin bon et que sa personnalité soit developpée. Et les images sont les sources de KevinTexte01, là ou il a trouvé les infos :)
Je m'en fous des voix. L'important, c'est que je comprenne ce que les personnages disent. Par contre je trouve les voix japonaises un peu trop agressives.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jenn! » dim. 13 juin 2010, 22:01

Dites, je veux bien que c'est un peu dans le rapport avec le sujet, mais je sens qu'on va finir avec un topic " Sacha, doit-il rester ou quitter l'aventure " paf:
Pour se rapprocher plus du sujet, je pense que si nouvelle héroïne il y a, elle prendra le starter Plante, pas vous ?
( Flora > Poussifeu / Aurore > Tiplouf )
Image

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pablo » dim. 13 juin 2010, 22:04

Je m'en occupe ! :D
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » lun. 14 juin 2010, 20:56

Lamelune a écrit :
Goold a écrit :
Lamelune a écrit :En tout cas, tant que Sacha n'aura pas accompli son rêve de devenir le plus grand maitre pokémon, il restera dans l'animé ! C'est quand même la chanson des tous premiers épisodes !

Et Goold, pourquoi tu n'aimes pas la traduction FR des épisodes ?
Compare les dialogues en VO et en VF et tu verras bien (Prend un episode en vostfr et un episode en francais) :roll: Les "Petite Gourde", ou les "Tu es mechant", ou encore Paul qui dit à Sacha son nom alors que dans la VO il ne l'a jamais dit c'est mauvais. (Et il y a encore des centaines d'erreurs :gerbe: )

Sinon Rocky26, je n'ai jamais dit que je souhaitais voir Satoshi partir :wink:. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'il devienne enfin bon et que sa personnalité soit developpée. Et les images sont les sources de KevinTexte01, là ou il a trouvé les infos :)
Je m'en fous des voix. L'important, c'est que je comprenne ce que les personnages disent. Par contre je trouve les voix japonaises un peu trop agressives.
Justement, je trouve le vostfr bien mieux, car on a une BONNE traduction francaise et on garde les paroles originals des personnages. Enfin bon, chacun ses goûts :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » mar. 15 juin 2010, 16:15

Jenn! a écrit :Pour se rapprocher plus du sujet, je pense que si nouvelle héroïne il y a, elle prendra le starter Plante, pas vous ?
( Flora > Poussifeu / Aurore > Tiplouf )
C'est exactement ce que j'ai dit. Relis la première page.

Sinon, est-ce que vous auriez un site comme source ? Un lien, une adresse... Parce que j'aimerais avoir plus qu'une image.
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jenn! » mar. 15 juin 2010, 19:32

Mea Culpa paf:
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » mer. 16 juin 2010, 22:27

La région d'Isshu est relativement éloignée de Shinnoh, non ?
Donc les héros vont certainement prendre l'avion pour s'y rendre, une première.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » jeu. 17 juin 2010, 07:19

Ou le bateau... Hoenn et Sinnoh sont loin de Kanto, il a du prendre le ferry !

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Orpheus » jeu. 17 juin 2010, 10:14

Enfin, si la nouvelle région est encore plus éloigné, il est préférable de prendre l'avion pour s'y rendre, c'est plus rapide. Ou alors, ils peuvent aussi prendre un dirigeable comme ils avaient fait pour se rendre sur les îles Orange.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » sam. 19 juin 2010, 21:51

Sacha26 a écrit :Ou le bateau... Hoenn et Sinnoh sont loin de Kanto, il a du prendre le ferry !
Tu rigoles ? Shinnoh est juste au dessus de Kanto alors qu'Isshu est très éloignée.

azerty
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 00:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par azerty » dim. 20 juin 2010, 04:33

humm moi aussi, je les vois bien prendre l'avion. On remarque à l'ouest de Isshu, une sorte de batiment gris, dans le forum réservé à B&W quelqu'un a supposé que c'était un aéroport, sa collerais bien je trouve.

Je ne suis pas sur que la nouvelle héroine (si il y en aura une) aura le starter plante.
Le starter plante a toujours été réservé pour Sacha, toujours. L'héroine, elle, hérite du pokemon kawaii: Poussifeu, Tiplouf, on peut supposé qu'elle aura Pokabu ou Mijumaruu, l'autre plante n'est pas tres mignon, enfin c'est un avis perso :mrgreen: .

Avec Black and White, on reviens au couleurs, un retour au source en quelque sorte: C'est peut etre pour sa, je pense, que la protagoniste de B&W ne remplacera pas Aurore. Je mise sur un éventuelle retour d'Ondine. Si elle reviens, Sacha capturera les 3 starters de départs, comme au début. Enfin ce n'est que supposition.

Sacha, même si il commence à me gonfler, il restera dans la série jusqu'à la fin. Mais il faut quand même du changement, les scénaristes ont déjà changer le second role masculin (Pierre -> Jacky) et le premier role féminin (Ondine-> Flora -> Aurore). Maintenant J'EXIGE qu'il change les méchants: byebye la Team Rocket et Miaouss :eek:

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jenn! » mar. 22 juin 2010, 00:32

Si il y a bien une chose qui n'a pas changé - avec Sacha - depuis le tout début de l'anime, c'est bien la célèbre Team Rocket !
Ca m'étonnerait fortement qu'il l'enlève pour cette nouvelle génération... =/
Image

Répondre