Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
KevinTexte01
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 15:30
Localisation : Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte.

Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par KevinTexte01 » ven. 11 juin 2010, 22:17

De nouvelles informations ont été publiées il y a quelques jours sur Internet concernant le futur de l'animé Pokémon.
Le Grand Festival de Sinnoh étant déjà terminé, la Ligue Sinnoh étant programmé durant l'été 2010 avec le premier épisode pour le 1er Juillet 2010, TV Tokyo a déjà une nouvelle série Pokémon qui remplacera en Septembre 2010 Pokémon Diamant & Perle diffusée depuis Septembre 2006.
Cette nouvelle série animée Pokémon sera vraisemblablement basée sur Pokémon Blanc & Noir, les deux jeux vidéos Pokémon de la 5ème génération.
Quelques faits:
- Début de la diffusion: Septembre 2010.
- Les trois premiers épisodes ont d'or et déjà été produits:
- Pierre et Aurore ne seront pas de la partie.
- La nouvelle héroïne ne sera pas celle du jeu vidéo mais un personnage original.
Voilà =D

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Supprimme » ven. 11 juin 2010, 22:24

Pierre ne sera plus là??
Non! Moi je l'amais bien Pierre...même s'il servait pas à grand chose ^^"

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle cette bonne nouvelle 8D
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Orpheus » ven. 11 juin 2010, 22:32

Serait il possible d'avoir les sources de ses informations ?

J'espère que Ondine revienne pour cette saison mais bon, je me fait pas trop d'illusion vu ce que tu dis :( pour Pierre, c'est dommage qu'il parte, c'est vrai que le personnage commençait à s'user mais bon, il était sympa. J'espère qu'ils vont pas virer la Team Rocket ^^

Avatar du membre
ultime-groudon
Membre
Messages : 269
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:21
Localisation : Quelque part avec mon Carchacrok
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ultime-groudon » sam. 12 juin 2010, 02:04

Miwapika a écrit :Pierre ne sera plus là??
Non! Moi je l'amais bien Pierre...même s'il servait pas à grand chose ^^"
Pierre sert a être drôles %) .

Rien ne confirment qui ne sera plus là .
Image

Mon forum : http://pokeboulet.xooit.fr/index.php

Je ramène mon ordi partout , telle un geek . paf:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 13 juin 2010, 00:29

Pierre ne sera plus là ? Ça va faire un sacré vide :(
Espérons que ce soit temporaire, comme pour la ligue Orange. Et bien sûr Sacha reste ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » dim. 13 juin 2010, 00:39

Sacha doit partir ainsi que son Pikachu :mrgreen: sérieux besoin d'un second souffle pour cette anime :o
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 13 juin 2010, 00:48

Tu te doutes bien que si ça se produit, TV Tokyo et Nintendo vont recevoir des milliers de lettres de protestation des fans.

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Orpheus » dim. 13 juin 2010, 01:09

Lamelune a écrit :Tu te doutes bien que si ça se produit, TV Tokyo et Nintendo vont recevoir des milliers de lettres de protestation des fans.
C'est la une idée reçu et non pas une idée basé sur quelque chose de solide si tu veux mon avis.

Il est vrai que Sacha et Pikachu sont les personnages principaux du dessin animé Pokémon, pour autant, d'après ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forums sur le dessin animé, un bon nombre de fans en Europe ne serait pas contre la suppression temporaire voir même définitive de Sacha dans l'anime. Qu'est-ce qui nous prouve que en Asie, ce n'est pas la même chose ? Peut être que les japonais se lassent aussi de voir Sacha et Pikachu ... Pour les auteurs de l'anime, il est vrai que Sacha et Pikachu est une valeur sur mais bon, ils ont certainement du se rendre compte que les fans commencent à en avoir assez de ses deux là. Depuis la première saison de Pokémon, de l'eau a coulé sous les ponts. Entre les bébés Pokémon et les Pokémon adulte qui sont mignon, Pikachu a de la concurrence ...

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 juin 2010, 08:47

MDR. Faites partir Sacha et Pikachu et c'est plus d'la moitié des fan de la série qui partent. ;)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » dim. 13 juin 2010, 11:21

Je ne pense pas vous êtes trop addict de ça :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Orpheus » dim. 13 juin 2010, 11:49

Rocky26 a écrit :MDR. Faites partir Sacha et Pikachu et c'est plus d'la moitié des fan de la série qui partent. ;)
Alors ça, je le croirait quand on me montrera des preuves solides. A savoir : Sondage sur internet, Sondage dans les magazines de japanimation etc... Pour le moment, tout ce que j'ai pu voir sur le sujet en tant que sondage "non officiel" sur le forum porte à croire le contraire.

Les personnages tels que Flora et Ondine n'était peut être pas des personnages aussi important que Sacha mais en les faisant partir, la team de Pokémon a quand même pris de gros risques ...

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 juin 2010, 11:59

Certes mais là on parle de Sacha, donc c'est quasi impossible, puis comme j'l'ai dit une fois il est dit "Un jour je serai le meilleur dresseur" dans la chanson du générique saison 1... Sachant que les Japonais ne font/disent rien au hasard, Sacha n'a pas encore fini ! ;) C'peut-être un détail mais ça a d'l'importance... Faut être réaliste, Sacha finira l'aventure pokémon comme il l'a commencé. Et vous pouvez faire des comparaisons avec Yu Gi oh ou autres Pokémon est différent, bref, j'vais pas argumenter, (vous le savez) Donc voilà et je suis sûr que j'ai raison. :)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par sred93 » dim. 13 juin 2010, 12:08

Je pense que Sacha gagnera la ligue Sinnoh si c'est le cas ça voudrait tout dire, changement de personnages :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Orpheus » dim. 13 juin 2010, 12:12

"Un jour je serais le meilleur dresseur", c'est pour le générique français de la saison 1. Quelqu'un sur le forum a t-il déjà essayé de traduire les paroles du générique japonais pour voir ce qu'il dit réellement ?
Faut être réaliste, Sacha finira l'aventure pokémon comme il l'a commencé.
Sauf si ils se rendent compte que Sacha est un personnage qui marche moins. C'est triste à dire mais l'anime a été crée dans un but uniquement commercial et ça marche. Si ils se rendent compte que certains personnages sont moins rentable, ils n'hésiteront pas à s'en débarrasser.

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Ceriizoù' » dim. 13 juin 2010, 12:21

Moi, je dis que Sacha va rester. S'il ne reste pas, alors les fans non plus ne resteront pas. ;)
Sinon, pour Pierre, peut être va-t-il revenir après le 3ème épisode ? (Après tout, Pierre revient dans D/P au bout du 2ème ou 3ème épisode je crois)
Pour l'héroïne, je suis bien contente que ce ne soit pas le chimpanzé du jeu vidéo.

Peut être que Sacha ne va pas rencontrer une débutante qui commence son aventure, mais une fille qui l'a déjà commencé, et qui la continuera avec lui. Après tout, ça fait longtemps que Sacha a commencé son aventure. Et puis ça devient lassant à force, qu'il rencontre une fille débutante, qui devra choisir son starter, qui part du village de départ... Enfin je sais pas. :/
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 juin 2010, 12:43

Surprise surprise ! Mais avant ça: SINNOH LEAGUE ! ! !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Bastien » dim. 13 juin 2010, 16:10

D'ailleurs, l'auteur pourrait il nous donner la source des assertions qu'il avance ? :roll:

Et concernant, Pierre il se reproduira je pense la même situation qu'au début de la 3G, il partira d'abord à Argenta régler des problèmes puis rejoindra Sacha quelques épisodes plus tard.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 13 juin 2010, 16:42

Je ne suis pas l'auteur de ce topic mais voici la source :

Image

C'est un article du blog de Takahashi, un scenariste de l'anime. Et si tu veut une preuve de son poste de scenariste il y a ca :

Image

Je trouve que c'est dommage que White ne soit pas la maingirl de la Saga BW. :|
Sinon, Rocky26, tu as dit une très grosse betise : Même les japonais en ont marre de Satoshi :roll:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 juin 2010, 16:52

J'parle du créateur/Scénariste etc... Pas d'la population Japonaise...
Et c'quoi ces images, on n'lit pas le Japonais, t'es au courant ? :D

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Goold » dim. 13 juin 2010, 17:00

C'est la source des informations sur la Saga BW dans l'anime vu que Lamelune ne croyait pas vraiment Kevintexte01. :roll: (Et je l'ai bien dit dans mon message :wink: )

Et je n'ai pas dit que les scenaristes vont enlever Satoshi de la série, mais que la plupart des fans en ont marre de lui. Les scenaristes savent que c'est l'embleme de la série. Cependant, même Terry de l'E4 a dit à Satoshi qu'il était nul LORS DES 13 ANS DE l'ANIME :roll:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Répondre