Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par GreenLeaf » jeu. 07 mars 2013, 19:22

Puis, si tout se termine, on peut espérer une apparition de tous les personnages et pokémon marquants de l'anime pour le dernier épisode.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » ven. 08 mars 2013, 11:20

Yahou! Dragonfeu le retour! :3
Je veux revoir sa belle Frappe Atlas! :3

J'aimerai bien savoir de quelle façon l'aventure de Sacha va se terminer (si elle se termine bien sûr après les épisodes de N). Mais franchement, ça fera un peu bizarre de plus le revoir... On peut quand même espérer un héros moins tebê, ce serait bien. :)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » ven. 08 mars 2013, 15:37

"Dragonfeu" -_-

Puis soyez logique avec cette histoire de "fin de Sacha"... Si ils avaient choisi de mettre un terme avec Sacha, il l'aurait fait progresser depuis un moment et son expérience se serait faite sentir crescendo. Au pire des cas, ils l'auraient mis gagnant de cette dernière ligue Unys... C'est mon avis et je pense que c'est le plus logique.

Donc ne voyez aucune fin de Sacha ! (Et encore moins de Pokémon vu la 6ème G qui arrive ! :))

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par simiabraz888 » ven. 08 mars 2013, 19:33

Moi aussi je dis "dragonfeu" habitude de quand j'étais petit :v (pas toujours)

Sinon moi je voudrai bien un arc ou sacha retourne a kanto avec iris et rachid et va retourner chercher Roucarnage. Ou il retourne a sinnoh pour affronter Paul et faire le battle frontier de Sinnoh.
Sinon d'apres des rumeurs il y aurais des épisodes avec le tranchodon shiney de nb2.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » sam. 09 mars 2013, 11:02

Ah mais là j'avais fait exprès justement! XD
Enfin breuf, en tout cas on aura peut être droit à une saison spécial "tout le monde" vu que les épisodes de N s'arrêtent avant la sortie de X et Y. Enfin, elle serait vachement courte la saison quand même...

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » sam. 09 mars 2013, 11:34

Sacha-K a écrit :"Dragonfeu" -_-

Soyez logique avec cette histoire de "fin de Sacha"... Si ils avaient choisi de mettre un terme avec Sacha. Au pire des cas, ils l'auraient mis gagnant de cette dernière ligue Unys... C'est mon avis et je pense que c'est le plus logique.

Donc ne voyez aucune fin de Sacha ! (Et encore moins de Pokémon vu la 6ème G qui arrive ! :))
La je suis d'accord, le jour où Sacha gagne la ligue pokémon c'est fini. Derrière il y'a la ligue des champions pokémon et c'est terminé pour de bon. Sacha ne perdra jamais à la ligue des champions pokémon.
batracne a écrit :Moi aussi je dis "dragonfeu" habitude de quand j'étais petit :v (pas toujours)

Sinon moi je voudrai bien un arc ou sacha retourne a kanto avec iris et rachid et va retourner chercher Roucarnage. Ou il retourne a sinnoh pour affronter Paul et faire le battle frontier de Sinnoh.
Sinon d'apres des rumeurs il y aurais des épisodes avec le tranchodon shiney de nb2.
Après l'arc N Sacha et compagnie iront dans région de pokémon X et Y. Une fois que Nikolaï et Ghetis seront vaincu.
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par simiabraz888 » sam. 09 mars 2013, 11:53

Ils ne peuvent pas aller direct dans la nouvelle région sachant que la saison N se termine en avril et que les jeux sortent en Octobre.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » sam. 09 mars 2013, 12:50

Il est toujours possible que l'animé Pokémon fasse une pause, rien n'est sûr. Pour l'instant pas encore d'infos !

rayqua
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 21:16

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par rayqua » sam. 09 mars 2013, 16:34

Enfin le retour du grand Dracaufeu \o/ ce pokémon m'avait marqué quand j'étais petite il me fesait rire a chaque fois qu'il lançait son Lance-Flamme sur la tronche de Sacha :D,les flash-backs était bien on voyait Pierre et Ondine c'était génial ce qui est dommage c'est qu'on les voyait pas beaucoup et il ne parlait pas :( sinon chouette épisode surtout le combat entre Dracaufeu et Dracolosse c'était sympa :bigups:

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » sam. 09 mars 2013, 19:42

Qui gagne ce combat ? Mets l'option "Spoil" :x

rayqua
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 21:16

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par rayqua » sam. 09 mars 2013, 20:05

Spoiler :
En fait N les ais interrompus :(

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » dim. 10 mars 2013, 12:15

Ah super cet épisode!
Spoiler :
C'était marrant de voir l'arnaqueur au Magicarpe en fond dans la foire de Kanto! XD
Par contre, c'est pas normal pour Dracaufeu: il a oublié Frappe Atlas moteur phoqueur! Et il aurait sans doute gané le match contre Dracolosse, pour quoi les a arrêté, crotte! :(
Episode vraiment sympa (pas comme les 3 derniers...) et la Team Plasma entre en action la semaine prochaine avec Ghetis, j'espère qu'on aura une belle démo de la part de Dracaufeu. :3

Tetevemasque
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 10:03

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Tetevemasque » dim. 10 mars 2013, 13:57

Ils vont surement faire une saison de "fillers" comme les îles oranges.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par simiabraz888 » mer. 13 mars 2013, 09:42

Et oui nouvelle saison comme les ile oranges j'ai nommé :
POKEMON BEST WISHES SAISON 2 DA ! (abréviation de Aventure Dekorora)
sacha va visiter un archipel de l'ile.
L'épisode du 16 mai est avec l'Adieu de moustillon. Les heros arrivent sur une ile rempli d'autre moustillon.
Le 30 juin ils arrivent sur une ile ou il ya des motisma et le professeur chen apparait.
Le 26 juin : "Sept jour de miracle, Jirachi exause mon voeaux" ou jirachi sera en scene
Et un épisode ou on ne connait pas la date qui aura lieu sur une île avec les evolution d'évoli

http://www.serebii.net/corocoro3131.jpg
Modifié en dernier par simiabraz888 le mer. 13 mars 2013, 10:43, modifié 1 fois.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » mer. 13 mars 2013, 09:59

Naooooooooooooooooon! Pas Moustillon, je l'aimais bien, surtout quand il tapait sur son ptit coquillage. :( Bon au moins, je me plaindrai pas de ne pas avoir eu des passages émouvants sur cette génération (enfin un pour l'instant c'est pas beaucoup...). Bref, j'espère juste revoir tous plein de pokés à Sacha.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par groudonvert » mer. 13 mars 2013, 18:02

Il est sur l'affiche du film 16 pour rappel ;) A mon avis ça fera la même chose que Pikachu dans la saison 1 ;)

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par brindi4 » sam. 16 mars 2013, 13:49

Dans un épisode de Decolora, Sacha et ses amis vont se transformer en Neitram. Moi je dis: Ouate de phoque?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » sam. 16 mars 2013, 15:10

Ca faisait longtemps...

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » sam. 16 mars 2013, 21:25

groudonvert a écrit :Il est sur l'affiche du film 16 pour rappel ;) A mon avis ça fera la même chose que Pikachu dans la saison 1 ;)
J'espère bien. T'as sans doute raison de toute façon. :sisi:

Concernant le dernier épisode:
Spoiler :
Mais zut, Dracaufeu a rien foutu, il était juste là pour décorer, j'suis déçu! Et pas que sur Dracaufeu, l'épisode était pas tiptop. 'Fin bref, le prochain est sur le passé de N donc ça à l'air assez sympa. Surtout qu'on le voit face à Reshiram avec Ghetis. :3 On va en savoir un peu plus.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par simiabraz888 » dim. 17 mars 2013, 14:51

cette saison N m'a pas emballé esperons que la fin se rattrape.Jje suis pressé de voir la prochaine saison
SIMIA :392: BRAZ

Répondre