Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Alunyan » ven. 25 janv. 2013, 22:55

Et bah il était pas dégueu cet épisode.
Spoiler :
Je vomis sur la qualité graphique de l'anime qui gâche un peu le look de N, mais sa voix est sympa, et on note en effet qu'il parle bien plus vite que tous les autres personnages... Bon, c'pas non plus un moulin à parole. Je regrette presque qu'il fasse ami-ami avec ce demeuré fini de Sacha, mais m'est d'avis que les réalisateurs n'ont pas fait un N demeuré. C'est un bon point.
Gros regret en revanche pour la régression de la TR... à croire que les gars ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Quand ils font une TR classe, celle-ci perd quand même à chaque fois, et quand ils font une TR looser... c'est encore pire. ("oh tiens, un Miaouss qui parle... ah non, c'est pas le Miaouss de la TR, celui-ci là porte un chapeau")

Donc bon... épisode très introductif, mais qui a tout de même un peu de relevé. La semaine prochaine arrivée de Cheren. J'ai hâte. Et d'une force.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Slayte » sam. 26 janv. 2013, 11:04

En espérant que l'équipe de Sacha s'améliore dans cette saison N, parce que son équipe de BW n'était vraiment pas fameuse... (Bon y'a déjà le retour de Dracaufeu, donc on peut dire que ça commence bien).

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Alunyan » sam. 26 janv. 2013, 11:17

Slayte a écrit :En espérant que l'équipe de Sacha s'améliore dans cette saison N, parce que son équipe de BW n'était vraiment pas fameuse... (Bon y'a déjà le retour de Dracaufeu, donc on peut dire que ça commence bien).
En attendant, le père Dracaufeu, je doute qu'il apparaisse tout de suite. Faut pas toujours se fier à l'opening... Le précédent envoyait pas mal, celui-ci envoie encore plus de paté, mais il sera évident qu'on va avoir droit à 30 HS pour quoi ? Allez, 10 épisodes de scénario ? A tout péter.

J'espère aussi qu'on va avoir droit à quelques évolutions, mais ça, c'est du ressort des réalisateurs s'ils veulent faire évoluer Sacha... C'est plus mignon pour les enfants de montrer Vipélierre et Emolga qui se disputent la pomme que Pikachu a cueillie pour elles, avec Kibago à côté qui pleurniche parce qu'il a faim.

M'enfin, j'peux très bien me planter aussi...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Slayte » dim. 27 janv. 2013, 12:58

Mais grave, c'est principalement ce qui m'a déçu dans la saison BW. J'espère qu'on aura moins de scènes "pour enfants" et plus d'action.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » mar. 05 févr. 2013, 14:27

Ce que je trouve le plus dommage dans BW, c'est qu'on a moins de relations fortes entre Sacha et ses Pokés. Enfin c'est peut être qu'une impression, le seul truc que je me souvienne dans le style, c'est quand il s'entraîne avec Moustillon pour qu'il arrive à combattre avec un gros rocher au lieu de son coquillage perdu.

Enfin bon, dans ce domaine là, ce sont les premiers pokés qui gagnent. Je trouve ça dommage que ça s'est perdu au fil du temps *se rappelle de l'épisode où Sacha décide de laisser Pikachu dans la forêt avec ses nouveaux copains*.

Et puis la ligue, vaste blague. C'est une ligue merde! Même si c'est pas la fin de l'arc, c'est une ligue. Aucune excuse, désolé. Quoique la ligue Hoeen était pas tiptop non plus...

Heureusement que le retour de Dracaufeu promet du lourd!

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par groudonvert » mar. 05 févr. 2013, 19:25

La ligue Hoen était quand même bien meilleur d'un point de vue combat (trois 6vs6, chose qu'on a jamais vu ni avant ni après). Sans compter les combats en double.

Avatar du membre
Pikawolf
Membre
Messages : 50
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 22:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pikawolf » mar. 05 févr. 2013, 23:27

Phiphi a écrit :Ce que je trouve le plus dommage dans BW, c'est qu'on a moins de relations fortes entre Sacha et ses Pokés. Enfin c'est peut être qu'une impression, le seul truc que je me souvienne dans le style, c'est quand il s'entraîne avec Moustillon pour qu'il arrive à combattre avec un gros rocher au lieu de son coquillage perdu.

Enfin bon, dans ce domaine là, ce sont les premiers pokés qui gagnent. Je trouve ça dommage que ça s'est perdu au fil du temps *se rappelle de l'épisode où Sacha décide de laisser Pikachu dans la forêt avec ses nouveaux copains*.
J'approuve à dix mille pour cent. Ou encore combien de fois, dans les épisodes précédents, on a eu droit à des moments démontrant par exemple le Pikashipping. Ca donnait bien plus de sensibilité je trouve, quelque chose d'un peu plus mature. Mais c'n'est que mon avis.

Perso, je me rappelle par exemple de l'épisode où Sacha de sépare de Papillusion. O-M-G. Ou encore avec Dracaufeu.
Et puis la ligue, vaste blague. C'est une ligue merde! Même si c'est pas la fin de l'arc, c'est une ligue. Aucune excuse, désolé. Quoique la ligue Hoeen était pas tiptop non plus...
Ils ont un peu abusé, c'est le moins qu'on puisse dire.
Heureusement que le retour de Dracaufeu promet du lourd!
Perso j'y compte pas tellement. Je n'espère pas trop, ça limiterait la déception s'ils ne nous ont envoyé que au rêve au final.
Image
© Art by RabbidAttack from DeviantArt

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par GreenLeaf » mer. 06 févr. 2013, 21:25

J'imagine bien dracaufeu revenir pour 2 épisodes et repartir direct après xD.

Avatar du membre
Pikawolf
Membre
Messages : 50
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 22:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pikawolf » mer. 06 févr. 2013, 21:28

GreenLeaf a écrit :J'imagine bien dracaufeu revenir pour 2 épisodes et repartir direct après xD.
Deux épisodes ? T'es bien trop sympas xD
Un épisode. Ça sera déjà bien. Je l'imaginerais bien revenir genre en sauvant Sacha comme dans le film 3, lorsqu'il le sauve de sa chute mortelle (contre Entei). *o*
Image
© Art by RabbidAttack from DeviantArt

Avatar du membre
guiominusdu56
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 17:53

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par guiominusdu56 » dim. 10 févr. 2013, 09:42

Bon, j'ai vu les deux derniers.

Celui avec Cheren est franchement nul. Ils passent leur temps à chercher les pokemons enfuis et le combat Sacha/Cheren doit durer moins de trois minutes. Vraiment décevant.

Le suivant est bien mieux avec la Team Plasma, et Beladonis. Première apparition de Ghetis (en hologramme) et de Nikolai. L'épisode est distrayant, même si le coup de Pikachu qui brise la machine grâce à son amitié pour Sacha est un peu gros ... La Team Rocket demeure comme dans les épisodes précédents, mi-compétents/mi-bouffons. Ils arrivent à voler le logiciel de la Team Plasma, mais ils s'envolent vers d'autres cieux à la fin quand même ...

Le prochain s'annonce bof, je sens qu'ils vont nous faire un épisode sur deux en rapport avec l'intrigue ...
Image

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par GreenLeaf » dim. 10 févr. 2013, 12:02

guiominusdu56 a écrit :Le prochain s'annonce bof, je sens qu'ils vont nous faire un épisode sur deux en rapport avec l'intrigue ...
C'est souvent le cas, dès qu'un anime marche bien, tu as droit à 1 épisode sur 2 qui est là juste pour rallonger la durée de vie de la série. Y'a plein d'exemples comme ça où au début y'a pas trop d'épisodes et où la dernière saison est plus longue que toutes celles d'avant réunies x3

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » dim. 10 févr. 2013, 13:01

Épisode 4 de l'arc Natural. J'ai l'impression que c'est à la Team Rocket que Sacha et ses amis s'en sorte bien. J'me dit que quelque part la TR vient détraquer les données de la Team Plasma.
Image

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par hubald » dim. 17 févr. 2013, 23:36

Marrant le mode badass des pokemon de Sacha qui encaissent comme des porcs quand ils doivent gagner et comment ils se font souvent two shot quand ils doivent perdre.

Sinon Est-ce que la team rocket est vraiment redevenu kikoo après la ligue Unys ?

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » lun. 18 févr. 2013, 01:04

Ils sont redevenus la Team Rocket qu'on connaissait, oui.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Slayte » lun. 18 févr. 2013, 12:35

J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus compétents qu'à l'ancienne quand même, genre quand ils ont détruits le matos de la Team Plasma. Avant ils réussissaient vraiment rien de ce qu'ils entreprenaient. %)

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par hubald » lun. 18 févr. 2013, 16:34

ça ce n'est pas grave et c'est même tant mieux.

Je suis encore dans la saison 14 et je me suis habitué au sombre trio, mais si on retrouve l'ancienne, ce qui importe c'est

- qu'ils s'envolent vers d'autres cieux
- qu'ils soient idiots et se disputent bref qu'ils ne soient plus sérieux

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par GreenLeaf » lun. 18 févr. 2013, 22:16

Ca va encore, là. Ils font au moins un peu "professionnels", ça nous change...
J'ai regardé un épisode de la saison Jotho c'matin sur Gulli (ouais je mange devant la télé, pchut), et là par contre c'était carrément des boulets manchots asmathiques, huhu. Ils font une apparition, ils ratent tout, passent pour des cons, et s'envolent vers d'autres cieux après une attaque fatal-foudre du Pikachu sous EPO de Sacha.

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par hubald » mar. 19 févr. 2013, 19:44

Si ils sont toujours compétent, qu'est-ce qui est revenu après la ligue

Idiots kikoo plus sérieux du tout ?

s'envole à nouveau vers d'autres cieux ?

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Aircross » mer. 20 févr. 2013, 09:43

Pourquoi vient il de passer l'episode du match d'arene contre inezia ?
Pourquoi n'ont ils pas mis la suite des episodes de la semaine derniere ?
Pourquoi Gully ne met plus les episodes de Pokemon en replay ?

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par simiabraz888 » mer. 20 févr. 2013, 13:42

Car les chaines de dessin animé francaise c'est chiant. Parfois ils mettent des dessin animé qu'on peut pas regarder (trop tot ou le mercredi matin) et comme ils mettent trop d'épisode rapidement ils arrivent a un quota et recommence a zero.
SIMIA :392: BRAZ

Répondre