Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » ven. 07 déc. 2012, 18:30

Kura a écrit :Selon le dernier titre révélé sur Bulbapédia, je dirais plutôt que Sacha perd en quart de finale contre Kotetsu.
Faux :
Spoiler :
766 (BW109/BW2023) Sacha Vs Kotesku !! Satoshi vs Kotetsu! Secret Weapon Sazandora!! サトシ対コテツ!秘密兵器サザンドラ!! 20 Décembre 2012
767 (BW110/BW2024) Sacha Vs Virgile 1 er partie !! Satoshi vs virgile 1 er partie ! !! サトシ対コテツ!秘密兵器サザンドラ!! 3 Janvier 2013
768 (BW111/BW2025) Sacha Vs Virgile 2 eme partie !! Satoshi vs virgile 2 eme partie ! !! サトシ対コテツ!秘密兵器サザンドラ!! 10 Janvier 2013
769 (BW112/BW2026) La rencotre avec N !! Rencotre avec N ! !! サトシ対コテツ!秘密兵器サザンドラ!! 17 Janvier 2013

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kazumari » ven. 07 déc. 2012, 18:39

Y a pas de Sacha VS Virgil, le BW110 s'appelle : "Isshu League Conclusion! Lucario VS Pikachu". Le Lucario étant sûrement le Riolu de Kotetsu qui a évolué.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » ven. 07 déc. 2012, 18:48

...

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » ven. 07 déc. 2012, 20:03

Bon, j'aurais pu m'attendre au spoil dans cette section mais bon quand même là ça me dégoûte pas mal de savoir tout ça. C'est pas super sympa, je voulais l'effet de surprise, même si ça m'aurait étonné que Sacha régresse.

Merci de bien vouloir utiliser les balises spoil à l'avenir (d'ailleurs j'avais oublié que c'était à cause de ce genre de chose que j'avais arrêté de fréquenter la section...)

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » ven. 07 déc. 2012, 20:17

Kura a écrit :Y a pas de Sacha VS Virgil, le BW110 s'appelle : "Isshu League Conclusion! Lucario VS Pikachu". Le Lucario étant sûrement le Riolu de Kotetsu qui a évolué.
Oui d'accord. Mais le combat de Sacha contre Kotetsu n'est pas le dernier combat de Sacha à la ligue Unys vu qu'il c'est retrouver en 1/2 finale. Et il y a des chances qu'il affronte Virgil en demi justement.
Mais le fait que Sacha soit en demi-finale c'est une chose sûr à 100% au point de parier ma vie et celle des autres même.
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ----------- » ven. 07 déc. 2012, 21:05

...
Vous comprendrez un jour que Pokepedia c'est de la daube pour les infos sur l'animé ?
Il n'y a pas d'épisode le 27 et le 3 janvier. Comme l'a dit kura, le BW2 24 : Conclusion de la ligue Isshu ! Pikachu VS Lucario ! sera diffusé le 10 janvier et clôture la ligue (2ème partie du match contre Kotetsu puis défaite de Sato face à un random Tobias² ou Virgil, bâclage bjr :huhu: ).

Sinon :
Spoiler :
Deux nouveaux Pokemon pour la TR, Viskuse femelle pour Jessie et Gaulet pour James \o/ . Assez satisfait de ce choix (bon j'avoue que j'aurais préféré Maracachi pour James :'>).

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » ven. 07 déc. 2012, 21:35

Quoi ?!!! Kotetsu va battre Sacha ?!!!! Non !! Mais c'est un troll ?! car
Spoiler :
C'est grâce à Sacha qu'il a put s'inscrire au tournoi.

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ----------- » ven. 07 déc. 2012, 22:18

Non, Sacha bat Kotetsu lors du BW2 24 puis se fait laminer par un random personnage lors du même épisode (Virgil ou autre, il y a des rumeurs concernant une apparition de Deoxys :huhu: ).
En gros, ils rushent la ligue pour passer à l'arc N/Team Plasma.

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » ven. 07 déc. 2012, 23:56

je veux mon déoxys au cristal vert

Bah j'espère, t'façon, au plus vite l'arc N, je veux mon Plasma vs Rocket 2 moi !! Donc j'espère que le trio ne revient pas tous seul et encore moins, loufoque comme avant ! Je veux trop ma météonite !! Zekrom Vs Reshiram Vs Genesect Vs Météonite Oh wait ! Désolé, je m'emporte, mais je suis trop impatient, j'étais trop dégouté en Mars 2011 moi, enfin, comme beaucoup de gens je pense, mais voila quoi, en plus Bélado' qui revient, ça c'est cool. Et avec Dracaufeu (peut-être Draco-Météor, ou Rafale Feu, ou les deux combinées ?)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » sam. 08 déc. 2012, 00:53

Phiphi a écrit :Bon, j'aurais pu m'attendre au spoil dans cette section mais bon quand même là ça me dégoûte pas mal de savoir tout ça. C'est pas super sympa, je voulais l'effet de surprise, même si ça m'aurait étonné que Sacha régresse.

Merci de bien vouloir utiliser les balises spoil à l'avenir (d'ailleurs j'avais oublié que c'était à cause de ce genre de chose que j'avais arrêté de fréquenter la section...)
A méditer, les gens. Que je ne vous revoie plus faire vos vilains spoils sans balises.

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par hubald » sam. 08 déc. 2012, 03:05

Avec la sortie de pokemon noir/blanc 2 pensez-vous que Sachha va faire d'autre truc à Unys après la ligue ?

Sinon j'en ai manqué un bout. Vous dîtes Plasma vs rocket 2, le premier n'a pas été déprogrammer ?

Sinon si je dit que Goyah est une grosse merde POUR UN MAITRE DE LIGUE c'est parce que il est écrit sur pokepedia, qu'il a gagner contre nico après un combat de Titan. Pour moi si il a perdu un seul pokemon contre Nico, oui ça fait de lui une grosse merde POUR UN MAITRE DE LIGUE.

Il n'y a qu'à comparer avec Cynthia vs paul qui a mis une gross fessé à 4 pokemon avec un seul.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » sam. 08 déc. 2012, 12:06

Non mais il a perdu aucun Pokémon contre Nico, c'était du 1 V.S 1.

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ----------- » sam. 08 déc. 2012, 12:07

hubald (gros spoil !) :
Spoiler :
Oui, Sacha reste à Unys après la ligue afin de se rendre aux Ruines Blanches où Reshiram aurait été aperçu par Spruce Keteleeria.
After completing the Unova League, Ash and co. head off to the White Ruins, where Reshiram is said to be, which Prof. Juniper's father has seen. Then they meet a strange boy who can hear the voices of Pokemon, N. Ash becomes involved in a suspicious experiment Team Plasma is doing using Pokemon. By the hand of the mysterious reseacher Colress, Axew & Pikachu become vicious even towards Ash and Co.! Team Plasma says they are searching for N, but what is the ambition of their leader, Ghetsis? And! The Team Rocket trio lands back in Unova and opposes against Team Plasma! What will the outcome of THAT be?
Pour Goyah, on ne peut pas trop juger de son niveau, il n'a utilisé que Frison lors de ses apparitions. Le match contre Nico c'était loin d'être un combat de titan (Pokepedia et ses infos bidons bjr %) ), du 1Vs1, Frison Vs Majaspic, Frison a rapidement remporté la victoire grâce à sa capacité spéciale Herbivore.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Drew » sam. 08 déc. 2012, 12:44

7even Digits a écrit :...
Vous comprendrez un jour que Pokepedia c'est de la daube pour les infos sur l'animé ?
Il n'y a pas d'épisode le 27 et le 3 janvier. Comme l'a dit kura, le BW2 24 : Conclusion de la ligue Isshu ! Pikachu VS Lucario ! sera diffusé le 10 janvier et clôture la ligue (2ème partie du match contre Kotetsu puis défaite de Sato face à un random Tobias² ou Virgil, bâclage bjr :huhu: ).

Sinon :
Spoiler :
Deux nouveaux Pokemon pour la TR, Viskuse femelle pour Jessie et Gaulet pour James \o/ . Assez satisfait de ce choix (bon j'avoue que j'aurais préféré Maracachi pour James :'>).
Exact.
Spoiler :
Satoshi va battre Kotetsu c'est confirmé mais il perd ensuite en demi-finale contre Virgil normalement (mais le match sera extrêmement rushé vu qu'il faut faire Pikachu VS Lucario puis Satoshi VS Virgil en un seul épisode).


La Team Rocket va redevenir kikoo aussi et ils auront un Gaulet et un Viskuse femelle.

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » sam. 08 déc. 2012, 13:27

Spoiler :
Drew, tu dec' j'espère, pas une team rocket kikoolol, non !! Mais ça veut dire que seul le trio revient ou on aura Gio' (et cette foutue Météonite que j'attends depuis bientôt deux ans). Puis pour la ligue, j'imagine que le combat entre Sacha et Kotetsu dure un peut plus d'un quart de l'épisode (je suppose que Riolu évolu à la fin de l'épisode d'avant). Puis on aura une demi-final avec le Tobias v2 et son Déoxys au cristal vert et en un éclair la finale entre ledit Tobias v2 et Virgile, qui se ferai massacré. Et pour finir on voit N dans l'ombre ou Zékrom, enfin, un truc dans le genre quoi.

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par hubald » sam. 08 déc. 2012, 17:36

Moi la team rocket je les préfère Kikoo :mrgreen:

Sinon j'ai hâte de voir les nom batard que Kotetsu et compagnie auront en français Parce que là on a Gille :? puis René 8O et j'en passe

Sinon vous allez me trouver bizzare, mais si je suis en retard sur l'anime, c'est parce que je déteste la regarder sans être plus avancé dans le jeu de la région correspondante. Et Les versions nor et blanc me pause problème, car je n'arrive pas à choisir mes pokemon je ne sais pas dutout quoi penser d'eux.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » sam. 08 déc. 2012, 18:25

Sérieusement les gens, plus haut je réclame les balises spoil pour les événements qui ne se sont pas encore déroulés et vous les oubliez là ? Me faites pas commencer à sévir pour vous obliger à le faire par la suite d'accord ?

hubald
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 02:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par hubald » dim. 09 déc. 2012, 18:37

Il y a des concours dans le BW2 ? Je m'y suis habitué depuis le AG et leur sabscences dans le BW, j'ai encore du mal à m'y faire :D

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 09 déc. 2012, 19:58

Non toujours pas... je regrette assez d'ailleurs... %)

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Anthony-Poke » dim. 09 déc. 2012, 21:39

Pokéclément a écrit :Non toujours pas... je regrette assez d'ailleurs... %)
Du même avis, c'étais sympa... Mais bon je vois pas du tout Iris dans les concours bizarrement.
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Répondre