Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jungko94 » mar. 06 nov. 2012, 19:24

Yannickémon a écrit :
Five Daunkurieita a écrit : À chaque ligue, il passe une étape supplémentaire.
Ah non pas forcément. C'est pas vrai, la deuxième génération c'était Jhoto (Conférence Argentée), 1/4 de finale et la troisième à Hoenn (Eternara) 1/4 de finale. Donc il n'est pas passé à l'étape supplémentaire cette fois ci.
Tu as raison. Cependant, il y a une différence entre les deux ligues.
Sacha est arrivé en 1/4 de finale de la Conférence Argentée en utilisant tous les Pokémon qu'il possédait avec lui et chez le professeur Chen (à part Krabboss qui s'est fait électrifier par des Voltorbe et qui n'a pas pu participer)
A Eternara, Sacha a réussi à accéder au même niveau alors qu'il y avait plus de match à faire et qu'il a décidé de participer avec seulement six Pokémon (Pikachu et les Pokémon qu'il a attrapé à Hoenn)

Rien que cela, ça montre un progrès donc on peut dire qu'il est passé à une "étape supplémentaire" comme le dit Five Daunkurieita.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » mer. 07 nov. 2012, 23:29

Jungko94 a écrit :
Yannickémon a écrit :
Five Daunkurieita a écrit : À chaque ligue, il passe une étape supplémentaire.
Ah non pas forcément. C'est pas vrai, la deuxième génération c'était Jhoto (Conférence Argentée), 1/4 de finale et la troisième à Hoenn (Eternara) 1/4 de finale. Donc il n'est pas passé à l'étape supplémentaire cette fois ci.

A Eternara, Sacha a réussi à accéder au même niveau alors qu'il y avait plus de match à faire et qu'il a décidé de participer avec seulement six Pokémon (Pikachu et les Pokémon qu'il a attrapé à Hoenn)
Je vient de vérifier ce que tu a dit et tu t'es trompé. Avant d'arriver en 1/4 de finale à la Conférence Argentée Sacha a fait 6 matchs sans défaite (3 victoires dans les éliminatoires, une dans la poule H + 1 nul et la victoire contre Régis en huitième dans le tournois des vainqueurs). À Eternara Sacha a fait 5 matchs avant d'arriver en 1/4 de finale (une victoire pour les éliliminatoire, 2 pour les qualifications et 2 pour le tournois de la victoire).
Image

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Drew » jeu. 08 nov. 2012, 03:56

Five machine > Rêves pas, y aura pas de Rocket VS Plasma à la ligue.
La Team Rocket on l'a reverra après la ligue, normalement Sato and co retournent à Kanto. En ce moment y a une grosse campagne de goodies au japon sur la 1G, et la TR devrait être au rendez-vous là-bas.
La ligue commence le 22 novembre, Satoshi bat Shooti dès le début au match éliminatoire en 1 VS 1. Elle finira normalement début janvier

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jungko94 » jeu. 08 nov. 2012, 18:11

Yannickémon a écrit :
Jungko94 a écrit :
Yannickémon a écrit :
Five Daunkurieita a écrit : À chaque ligue, il passe une étape supplémentaire.
Ah non pas forcément. C'est pas vrai, la deuxième génération c'était Jhoto (Conférence Argentée), 1/4 de finale et la troisième à Hoenn (Eternara) 1/4 de finale. Donc il n'est pas passé à l'étape supplémentaire cette fois ci.

A Eternara, Sacha a réussi à accéder au même niveau alors qu'il y avait plus de match à faire et qu'il a décidé de participer avec seulement six Pokémon (Pikachu et les Pokémon qu'il a attrapé à Hoenn)
Je vient de vérifier ce que tu a dit et tu t'es trompé. Avant d'arriver en 1/4 de finale à la Conférence Argentée Sacha a fait 6 matchs sans défaite (3 victoires dans les éliminatoires, une dans la poule H + 1 nul et la victoire contre Régis en huitième dans le tournois des vainqueurs). À Eternara Sacha a fait 5 matchs avant d'arriver en 1/4 de finale (une victoire pour les éliliminatoire, 2 pour les qualifications et 2 pour le tournois de la victoire).
Il y en a bien six à Eternara (le match des éliminatoires, "3" pour les qualifications (il y en a un que nous ne voyons pas) et 2 lors du tournoi de la victoire). De toute façon, je trouve qu'il y a quand même une progression à la ligue Hoenn par rapport à la ligue Johto.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » ven. 09 nov. 2012, 16:21

Jungko94 a écrit :
Yannickémon a écrit :
Jungko94 a écrit :
Yannickémon a écrit :
Five Daunkurieita a écrit : À chaque ligue, il passe une étape supplémentaire.
Ah non pas forcément. C'est pas vrai, la deuxième génération c'était Jhoto (Conférence Argentée), 1/4 de finale et la troisième à Hoenn (Eternara) 1/4 de finale. Donc il n'est pas passé à l'étape supplémentaire cette fois ci.

A Eternara, Sacha a réussi à accéder au même niveau alors qu'il y avait plus de match à faire et qu'il a décidé de participer avec seulement six Pokémon (Pikachu et les Pokémon qu'il a attrapé à Hoenn)
Je vient de vérifier ce que tu a dit et tu t'es trompé. Avant d'arriver en 1/4 de finale à la Conférence Argentée Sacha a fait 6 matchs sans défaite (3 victoires dans les éliminatoires, une dans la poule H + 1 nul et la victoire contre Régis en huitième dans le tournois des vainqueurs). À Eternara Sacha a fait 5 matchs avant d'arriver en 1/4 de finale (une victoire pour les éliliminatoire, 2 pour les qualifications et 2 pour le tournois de la victoire).
Il y en a bien six à Eternara (le match des éliminatoires, "3" pour les qualifications (il y en a un que nous ne voyons pas) et 2 lors du tournoi de la victoire). De toute façon, je trouve qu'il y a quand même une progression à la ligue Hoenn par rapport à la ligue Johto.
J'ai vérifié c'que tu as dit. Et je vois q'tu as raison, il y a bien 3 matchs double, l'infermière Joëlle l'a dit et Max l'à répété. Mais je trouve ça dommage de devoir utiliser un terme comme celui-ci. On voit le match de Sacha contre Dominique et contre Clark gagner sur un score de 2-1 pour les deux mais on voit pas l'second quand il se bat contre Maria avec Hélédelle et Pikachu.
Image

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jungko94 » ven. 09 nov. 2012, 20:35

Juste par curiosité, où tu as vu la présence de ce match? J'aimerais bien le voir.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » ven. 09 nov. 2012, 20:54

Jungko94 a écrit :Juste par curiosité, où tu as vu la présence de ce match? J'aimerais bien le voir.
Ben je l'ai imaginé. Puisqu'on ne le voit pas le second match de Sacha je l'ai tout simplement imaginé.
Image

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Jungko94 » ven. 09 nov. 2012, 21:07

Ah d'accord. Moi aussi justement, j'ai imaginé que durant son deuxième match, Sacha utilisait Pikachu et Heledelle.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Malak » jeu. 29 nov. 2012, 12:23

Apparement, N va faire une apparition dans l'animé bientôt ( pas trop tôt )
Source : Serebii
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par groudonvert » jeu. 29 nov. 2012, 13:26

Malak a écrit :Apparement, N va faire une apparition dans l'animé bientôt ( pas trop tôt )
Source : Serebii
Vidéo le prouvant :

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » jeu. 29 nov. 2012, 15:04

Et merde.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par groudonvert » jeu. 29 nov. 2012, 16:41

Voici un fan incondionnel de l'AJAN (Association des J'Aime pas N) paf:

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Alunyan » ven. 30 nov. 2012, 18:48

J'ai vu un gif de cette apparition y'a 5 minutes. Je reste sceptique... Peut-être est-ce un fanmade ajouté à la preview ?
Mais si c'est vraiment le cas, alors peut être l'anime va-t-il enfin devenir un peu plus intéressant... Peu importe à quel point on peut hair N, je doute qu'il soit pire que Sacha...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » ven. 30 nov. 2012, 18:57

Doute toujours.......

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Miatt » ven. 30 nov. 2012, 21:44

ah il est sympa N, le problème c'est que comme c'est l'anime, ils mettent N pour dire "on a mit N!".
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par groudonvert » sam. 01 déc. 2012, 00:18

Alugen a écrit :J'ai vu un gif de cette apparition y'a 5 minutes. Je reste sceptique... Peut-être est-ce un fanmade ajouté à la preview ?
Mais si c'est vraiment le cas, alors peut être l'anime va-t-il enfin devenir un peu plus intéressant... Peu importe à quel point on peut hair N, je doute qu'il soit pire que Sacha...
Ca a plutôt l'air d'être la preview officiel (il y a une image de N touchant la tête de Pikachu dans un futur épisode, je l'ai vu sur un site en Japonais).

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » sam. 01 déc. 2012, 00:23

Oui oui, c'est confirmé, officiel et tout.

Ca m'emmerde un peu mais j'y peux rien... :<

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kuja » sam. 01 déc. 2012, 00:26

*patpatpat*
Bien curieuse d'entendre sa voix française.
Image
Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » sam. 01 déc. 2012, 11:23

Perso, moi je suis contente qu'ils l'aient rajouté dans l'animé, depuis le temps... :v
Mais ça se voit que c'est simplement pour faire remonter les audiences.
D'ailleurs, le Team Rocket reviendra dans cet arc-ci, non ?

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Alunyan » sam. 01 déc. 2012, 13:37

Normalement oui... Si l'on en croit une vieille preview où on voyait la Team Plasma (il me semble hein !) Mais comme depuis le fiasco du "double épisode" de la TR qui capture Meloetta, je ne crois plus aux preview, on ne verra qu'en temps venu. Et dieu que ça va être long.

Kuja > *frémis* Faut déjà entendre la voix en VO, on n'entendra pas sa voix VF avant un moment :hum: (et punaise, je redoute ce moment)
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Répondre