Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » mar. 18 sept. 2012, 12:48

Non mais faut pas dire n'importe quoi ! On dit que Giovanni peut être le père de Sacha. Et après on va donner la possibilité au pokégroupe de rentrer dans la Team Rocket ? Hien ?! Par contre j'y crois à la possibilité que Giovanni puisse mourrire.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » mar. 18 sept. 2012, 17:57

Tu crois que croire que Giovanni puisse crever c'est pas plus débile que le fait qu'il soit le père de Sacha peut-être ? Un personnage aussi emblématique... Non, j'pense pas non... Autant tuer un personnage Secondaire comme le Prof Orme ou Paul par exemple. Puis n'me le compare pas à Hélio, il n'est pas aussi charismatique que Giovanni.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » mar. 18 sept. 2012, 18:18

Le seul truc qui m'a marqué de Giovanni sont les délires que Jessie, James et Miaouss se faisaient sur lui lorsqu'ils voulaient capturer un Pokémon.

Tu parles d'un charisme %)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » mar. 18 sept. 2012, 18:29

Pokéclément a écrit :Le seul truc qui m'a marqué de Giovanni sont les délires que Jessie, James et Miaouss se faisaient sur lui lorsqu'ils voulaient capturer un Pokémon.

Tu parles d'un charisme %)
Non mais c'est sûr ça. Si tu te fies à leurs délires, on va pas aller bien loin ! Il a un certain charisme car ce mec a toujours eu une certaine prestance, une certaine classe : Physiquement et par le fait qu'il soit à la tête de la célèbre Team Rocket (Non j'ne parle pas de Jessie et James :/) Il a réussi à "capturer" Mewtwo fut un temps et n'a jamais été hors d'état de nuire comme la Team Aqua/Magma/Galaxie ! Puis, il fait partie des personnages les plus anciens de la série aussi ! C'est une sorte de "légende". J'sais pas si j'me fais bien comprendre mais en gros, il est, pour moi, incontestablement non négligeable et limite indispensable rien que pour les fantasmes que peuvent avoir les 3 acolytes !

Avatar du membre
guiominusdu56
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 17:53

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par guiominusdu56 » mer. 19 sept. 2012, 13:51

Je partage l'avis de Merwer, Giovanni a toujours eu ce côté classe, mystérieux, une certaine prestance, par le fait qu'il n'intervienne quasiment jamais lui-même, restant constamment dans l'ombre.

Pour Giovanni père de Sacha, c'est une très vieille théorie, après y a ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas. je suis dans la première catégorie, car ça apporterait une certaine maturité à la série, et que ça résoudrait la question du père de Sacha. Mais je suis conscient qu'il y a très peu de chances que ça arrive, j'ai néanmoins très hâte à leur affrontement.

Après, pour ce qui est de sa mort éventuelle, il est vrai que la fin du trailer le laisse penser, mais bon, on est sûr de rien. Surtout que ça signifierait la fin de la Team Rocket, et donc la fin du trio, qui est aussi emblêmatique que Sacha, selon moi. Perso, je pense que ni la Team Rocket ni Giovanni ne mourra mais disparaîtront peut-être pendant un temps, faisant croire à une mort, mais il reviendront 10 épisodes plus tard.
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Alunyan » ven. 28 sept. 2012, 12:59

guiominusdu56 a écrit :Je partage l'avis de Merwer, Giovanni a toujours eu ce côté classe, mystérieux, une certaine prestance, par le fait qu'il n'intervienne quasiment jamais lui-même, restant constamment dans l'ombre.
Bof... classe... Dans le jeu, possible, mais l'anime en lui-même, il est loin d'avoir cet aspect "parrain de la mafia". Le seul intérêt de Giovanni-animé, c'est son rôle dans "Mewtwo contre-attaque" et "Le Retour de Mewtwo".
C'est pas qu'il n'intervient jamais, c'est surtout parce que son rôle est fichtrement secondaire, et qu'il sert plus à faire fantasmer le Trio Rocket qu'à agir dans l'ombre...
Puis bon, entre créer le clone d'un Pokémon Légendaire pour l'utiliser comme une arme vivante, et se servir d'une diva miniature qui joue les Magical Girl... Il est où le charisme ?

Et au passage, on dirait bien que ce fameux double-épisode sensationnel sera diffusé en deux parties. Même pas ils auraient eu la décence de le diffuser en une seule fois.
Spoiler :
Le trailer nous indique également que Giovanni ne va pas mourir, mais va être possédé par une force mystérieuse. Comme c'est surprenant. A la trappe le bô trailer qu'on nous a offert.
Giovanni va sûrement se faire botter les fesses par Sacha & co, puis repartir bredouille pour ne plus jamais réapparaitre. A ce stade, j'ai largement préféré les épisodes consacrés à la lutte finale contre la Team Galaxy, au moins ça avait de la gueule.
Modifié en dernier par Alunyan le ven. 28 sept. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
guiominusdu56
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 17:53

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par guiominusdu56 » ven. 28 sept. 2012, 13:47

Heu, rien ne l'empêche de mourir après avoir été possédé, puisque dans le premier trailer on voit JJM tenter de le sauver d'un explosion ...

J'ai vu la première partie en Jap et elle est pas mal (même si je comprends pas le dialogues ^^)
Spoiler :
Sacha affronte (enfin) Giovanni, qui n'est donc pas son père. Le Persian de Giovanni révèle des attaques assez puissantes et bat Pikachu facilement. Sacha, Pikachu et Meloetta sont donc capturés par la Team Rocket à la fin de l'épisode, tandis que le temple sous-marin fait surface grâce au chant de Meloetta.
J'ai vraiment hâte à la partie 2, surtout pour connaître le sort de Giovanni et de la Team Rocket.
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » ven. 28 sept. 2012, 21:01

J'ai vu l'épisode en VOSTFR.
Spoiler :
C'était vraiment sympa. Il y a une mise en place, c'est amusant de voir le Persian de Giovanni se bouger le fion. Par contre les interactions entre la TR et les morveux sont vraiment faibles, c'est dommage. Giovanni et Sacha auraient du avoir du dialogue, ils ne se sont quasi pas parlé. Mais ça reste excitant et j'ai bien hâte de voir la suite.

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Anthony-Poke » sam. 29 sept. 2012, 22:31

Ou vous voyez les nouveaux épisodes ? Aurore est toujours là ?
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Runown » sam. 29 sept. 2012, 22:41

Sur DPstream, il y a les épisodes jusqu'au BW98 (http://www.dpstream.net/manga-2211.html).
Cependant mieux vaut attendre qu'ils soient uploadés sur Rutube, parce que Purevidéo & co te bloquent toutes les 5 min...
Image

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Anthony-Poke » sam. 29 sept. 2012, 23:19

Merci beaucoup ^^
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Slayte » dim. 30 sept. 2012, 22:34

Pokéclément a écrit :J'ai vu l'épisode en VOSTFR.
Spoiler :
C'était vraiment sympa. Il y a une mise en place, c'est amusant de voir le Persian de Giovanni se bouger le fion. Par contre les interactions entre la TR et les morveux sont vraiment faibles, c'est dommage. Giovanni et Sacha auraient du avoir du dialogue, ils ne se sont quasi pas parlé. Mais ça reste excitant et j'ai bien hâte de voir la suite.
Spoiler :
C'est vrai qu'ils auraient du faire un effort à ce niveau là, c'était le truc que tout le monde attendait la rencontre entre Giovanni et Sacha... Enfin bon on a pas encore vu la partie 2, Wait & see ! (le trailer de la partie 2 est juste énorme, ça sent les combats de dingue :3)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 30 sept. 2012, 22:54

Le prochain épisode marquera déjà la fin de ce petit arc sur la Team Rocket. Deux épisodes c'est quand même peu pour le potentiel que ça a, dommage...

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Malak » jeu. 04 oct. 2012, 19:44

Bon, je l'ai vu, ce second épisode, et franchement, beaucoup de bruit pour pas grand chose ce mini arc...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
guiominusdu56
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 17:53

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par guiominusdu56 » ven. 05 oct. 2012, 08:22

J'ai trouvé que c'était un bon épisode, surtout le combat face aux légendaires.

Pour ce qui est de la Team Rocket :
Spoiler :
Finalement, ils survivent et s'enfuient. Giovanni annonce qu'ils en ont fini avec Unys et qu'ils rentrent au QG de Kanto. On ne les reverra sans doute plus avant que Sacha ne revienne au Bourg Palette, après la ligue.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » ven. 05 oct. 2012, 08:45

Spoiler :
Ouais "qu'ils ont fini avec Unys" mais qu'ils n'ont pas fini de faire parler d'eux, j'pense qu'à l'avenir, on les reverra et je pense, beaucoup plus déterminés

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » ven. 12 oct. 2012, 19:32

Bon l'arc avec la Team Rocket est terminé à Unys il ne manque plus q'la ligue Sinnoh. Et nous savons tous très bien que Sacha ne remportera pas cette ligue. De même que Niko ne dépassera pas les quart de finales, au mieux il s'arrêtera là vraiment au mieux.
Image

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par poloodu91 » mar. 16 oct. 2012, 20:10

Yannickémon a écrit :il ne manque plus q'la ligue Sinnoh.
euh tu voulais dire la ligue d'unys.
sinon pour la team rocket j’espère qu'on va les revoir bientôt d'autant plus q'un de leur ancien pokémon reviendra.
l'un de ces 3 pokémon reviendra:
Spoiler :
le Qulbutoké de Jessie
le Mime Jr. de James
le Papinox de Jessie
ce que j'en pense
Spoiler :
Qulbutoké de Jessie
ça sera bien de revoir qulbutoké surtout dans la devise de la team rocket et jessie saura peut'être mieux utilisé ses attaques riposte et voile miroir
Mime Jr. de James
ce sera bien aussi de revoir mime jr le revoir imité les autres et son retour dans la devise
Papinox de Jessie
je me demande pourquoi papinox fait partie des 3 pokémon de la team rocket qui va peut'être revenir dans la série sachant que si il est choisi il faudra envisagé un retour a sinnoh(ou pas) mais ça poura aussi être le retour des concours pokémon
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » mer. 17 oct. 2012, 19:36

poloodu91 a écrit :
Yannickémon a écrit :il ne manque plus q'la ligue Sinnoh.
euh tu voulais dire la ligue d'unys.
Rrrr Non, non. J'ai dit ça ! Oh non c'est pas possible. Oui c'est bien de la ligue Unys que je parle. Et je pense que Sacha finira dans le top 4.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » ven. 19 oct. 2012, 22:05

poloodu91 :

Comment est-ce que tu sais qu'un de ces 3 Pokémon de la Team Rocket va faire son retour ?

Puis... Pourquoi pas le Cacnea de James qui se trouve à Vestigion avec Flo... Ou MIEUX : SMOGOGO OU ARBOK.... Hihihihihihihihihi. Sans parler d'Eoko etc...

Répondre