Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par InkFox » sam. 12 mai 2012, 09:56

Etant donné que Pokémon Noir et Blanc complété par une séquelle, l'animé fera un changement vers Best Wishes 2 le 21 juin. Cela poursuivra l'histoire de Sacha à travers Unova, mais commence à faire apparaître plus de vieux pokémon, et même Meloetta durant le prochain coup de la Team Rocket dont Giovanni fait partie. Cela annonce aussi le retour de Cynthia et d'Aurore.
Image
Voir l'image en grand

:''''<<< Noooon, pas Aurore, oust, dégage, birk birk, horreur. Fuuuuck, à quoi ils pensaient en faisant ça?! :''<
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ----------- » sam. 12 mai 2012, 11:43

C'est clair, va savoir ce qu'elle fait à Unys en compagnie de son Tiplouf %) .
J'espère qu'elle ne restera que pour quelques épisodes, j'exige le retour d'Ondine à la place :''.

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Chiam Vite » sam. 12 mai 2012, 14:16

Hikari is back ! Dieu merci !

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Slayte » sam. 12 mai 2012, 14:19

Oh god why ? N'importe qui sauf Aurore... Qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Et Iris est passée où ? Je sens que je vais être déçu !

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » sam. 12 mai 2012, 15:00

Iris est toujours là !

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par brindi4 » sam. 12 mai 2012, 18:09

Cynthia... Retour d'aurore... ça sent N et Ghetis.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Anthony-Poke » dim. 13 mai 2012, 16:57

Aurore est de retour, super ! :D
J'espère qu'elle aura de nouveaux Pokémons et qu'elle aura un Lockpin.
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 17:22

Lockpin et Typhlosion, haha ! (Cynthia a de nouveaux vêtement... Elle aurait du avoir les mêmes à Vaguelone d'ailleurs, au lieu d'avoir ses anciens vêtements!)

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Gouka » dim. 13 mai 2012, 19:07

Hikari revient, enfin ! Même si j'aime bien Iris, Aurore elle est épique ^^ Sinon je n'aime pas trop le nouveau style de Shirona, en Noir, elle était plus classe :sisi:

Et puis dans le jeu, ils n'ont pas mis ses habilles là, car au moment de la création du jeu, ils n'avaient pas penser à ça :huhu:
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Océanyx » dim. 13 mai 2012, 20:13

Moi le retour d'Aurore ne me dérange pas le moins du monde ^^ (même si une Flora et un Max dresseur ne m'aurait pas déplu mais ça aurait fait un trop grand pokégroupe...)
L'histoire va sûrement prendre un VRAI tournant... Parce que là...
Sept badges en 81 épisodes, plus de trio gaffeur à chaque épisode... (pour ainsi dire plus du tout de trio gaffeur...)
Tout cela va ramener le vrai esprit pokémon ^o^
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Gouka » dim. 13 mai 2012, 20:21

Ouais, je pense que ça va être épique :p
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 20:46

Non mais... Vous n'avez pas pensé que le retour d'Aurore peut être très bref ? Un peu comme celui d'Ondine dans la saison 7 ou Flora dans la saison 11. Après, peut-être que vous avez raison, je sais pas...

Mettre le Pokégroupe à 4 serait un petit retour aux sources des saisons 6 7 8... Possible ? On verra ça ! Mais bon, en même temps j'me dis : Aurore pratique les concours, y'en a pas à Unys, donc l'hypothèse du bref retour est plus probable... Non ? :]

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Gouka » dim. 13 mai 2012, 20:51

Elle s'interesse au Music-Hall sans doute. Regarde son Laporeille, tu comprendras ...
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Océanyx » dim. 13 mai 2012, 20:53

Sacha-K a écrit :Non mais... Vous n'avez pas pensé que le retour d'Aurore peut être très bref ? Un peu comme celui d'Ondine dans la saison 7 ou Flora dans la saison 11. Après, peut-être que vous avez raison, je sais pas...

Mettre le Pokégroupe à 4 serait un petit retour aux sources des saisons 6 7 8... Possible ? On verra ça ! Mais bon, en même temps j'me dis : Aurore pratique les concours, y'en a pas à Unys, donc l'hypothèse du bref retour est plus probable... Non ? :]
Ben ce sera peut-être le grand retour des concours ! Ca changera des éternels combats normaux de cette saison... :/
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 21:06

Goukazaru13 a écrit :Elle s'interesse au Music-Hall sans doute. Regarde son Laporeille, tu comprendras ...
Non, si, si, je sais... Mais bon. T'as sûrement raison. J'n'y avais pas pensé.
Océanyx a écrit :
Sacha-K a écrit :Non mais... Vous n'avez pas pensé que le retour d'Aurore peut être très bref ? Un peu comme celui d'Ondine dans la saison 7 ou Flora dans la saison 11. Après, peut-être que vous avez raison, je sais pas...

Mettre le Pokégroupe à 4 serait un petit retour aux sources des saisons 6 7 8... Possible ? On verra ça ! Mais bon, en même temps j'me dis : Aurore pratique les concours, y'en a pas à Unys, donc l'hypothèse du bref retour est plus probable... Non ? :]
Ben ce sera peut-être le grand retour des concours ! Ca changera des éternels combats normaux de cette saison... :/
Possible également, ça serait pas mal, mais l'hypothèse du Music-Hall est plus probable, en effet.

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Anthony-Poke » dim. 13 mai 2012, 21:24

J'espère que ça sera pas pour quelques épisodes, parce que je trouve que cette saison est franchement très brouillone. Je ne trouve presque pas le plaisir de regarder Pokémon.
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 21:29

Mais Aurore va revenir durant la saison 15, c'est ça ? Ne me dites pas que j'fais un gros FAIL... :')

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Océanyx » dim. 13 mai 2012, 21:38

Sacha-K a écrit :Mais Aurore va revenir durant la saison 15, c'est ça ? Ne me dites pas que j'fais un gros FAIL... :')
C'est tout à fait ça. Avec Cynthia en cadeau ! :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 21:45

Si Sacha était vers Vaguelone, ça ferait un peu + crédible... Mais bon, nous verrons bien. La saison 15 est sur le point de se terminer, non ? Paraît que c'est 3 badges, j'ai lu ça sur Poképedia. Les 3 étant passés, 'fin le 3ème la semaine prochaine... Mais c'pas possible... là je lis : "Dans cette saison, Sacha gagne trois badges*.", il en a déjà gagné 3... Inezia, Bardane et Carolina... Zhu pour la saison 16 donc ? ... J'comprends rien.

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Chiam Vite » dim. 13 mai 2012, 22:05

Sacha-K a écrit :Si Sacha était vers Vaguelone, ça ferait un peu + crédible... Mais bon, nous verrons bien. La saison 15 est sur le point de se terminer, non ? Paraît que c'est 3 badges, j'ai lu ça sur Poképedia. Les 3 étant passés, 'fin le 3ème la semaine prochaine... Mais c'pas possible... là je lis : "Dans cette saison, Sacha gagne trois badges*.", il en a déjà gagné 3... Inezia, Bardane et Carolina... Zhu pour la saison 16 donc ? ... J'comprends rien.
Dans l'épisode de ce jeudi , Sacha va affronter Zhu , et c'est toujours la saison 15.

Répondre