Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » mer. 25 janv. 2012, 20:30

Ca a déjà été passé, m'enfin bon...

Quelle team de MERDE il a Sacha cette saison je rêve... GRUIKUIIIII...

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » mer. 25 janv. 2012, 21:37

Mais Pokabu c'est une grosse merde, tant mieux qu'il évolue, il vaut rien! Et au moins il sera un peu plus développé niveau personnalité, car là c'est plat, très plat. Par contre s'ils font évoluer Pokabu qu'ils fassent évoluer les autres starters mais vu que Pokemon c'est pas logique ça m'étonnerait!

Sinon Satoshi a une équipe magnifique pour une fois! Par rapport à Hoenn c'est beaucoup mieux, et un peu de diversité ça change quoi!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » mer. 25 janv. 2012, 22:05

Tu cherches à rivaliser avec mousti4 hein...

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » mer. 25 janv. 2012, 22:28

Je crains que, même s'il le voulait, il ne le pourrait pas...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » mer. 25 janv. 2012, 23:04

Ooooh moi je dis, y a du potentiel, niveau conneries déblatéré, c'est plutôt bon !

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » jeu. 26 janv. 2012, 20:26

Pokéclément a écrit :Ooooh moi je dis, y a du potentiel, niveau conneries déblatéré, c'est plutôt bon !
T'essayes de paraitre intelligent là, mais vu les argument que tu viens de proposer je ris. %)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » jeu. 26 janv. 2012, 21:09

Mais oui, rigole. Je cherche pas à argumenter tellement ta bêtise parait évidente mais si tu veux je vais te l'expliquer. Tu postes continuellement des choses qui n'ont aucun sens et après tu viens dire que Gruikui c'est de la merde ? Alors peut être, c'est possible après tout, que je me trompe et qu'à force de te faire traiter de merde tu penses que c'est un compliment. Dans ce cas là, pardon, tu peux arrêter de lire là et ignorer le reste ! Mais va chercher ce que "merde" veut dire sur internet.

Viens pas me parler d'intelligence, tu juges une personnalité de Pokémon plat... mais pff... sérieusement je dis pas que Gruikui se distingue pas forcément, mais il est loin d'être plat comme Pokémon. De plus, ce qui fait qu'il est aimé, c'est son côté mignon. Là ça lui fait gagner des points, alors qu'en Grotichon mais il est LAID, c'est sûrement un des pries Pokémon qui existe et le faire évoluer en ça revient à lui donner un cancer. Ca oui, c'est de la merde. Par ailleurs, une évolution marque pas toujours un changement dans le caractère du Pokémon. C'est juste un changement physique, le cerveau reste le même, comme le tien depuis sûrement quelques années. A propos de merde... tu dis...
Sinon Satoshi a une équipe magnifique pour une fois! Par rapport à Hoenn c'est beaucoup mieux, et un peu de diversité ça change quoi!
Premièrement, fais pas genre t'as suivi l'animé depuis ses sorties jap, c'est pédant de ta part d'utiliser le nom de Satoshi. Ca fait kikoolol jap de seconde zone.
Deuxièmement, ne compare PAS la team de BW qui est remplie de monstres atroces, sans rien, sans âme avec sa team si équilibrée et magnifique d'Hoenn. Sacha c'est un garage à monstres dans BW, un gros kikoo qui capture n'importe quoi alors que sa team d'Hoenn avait était choisie avec parcimonie. Va nous trouver un Pokémon plus classe que Jungko dans sa team de BW, mais n'importe quoi, Vipelierre ? Une pute. Moustillon ? Un gamin. Heledelle ? Meilleur piaf de tout ceux qu'il a attrapé, son bouffon de Colombeau tiens même pas la comparaison. Chartor ? Adorable, et très original, bien mieux trouvé qu'un Géolithe. Oniglali ? Pokémon qui a connu une suite évolutive très intéressante et qui s'est bien distingué. Je vois même pas de Pokémon pour le comparer dans ceux de BW... Ecrapince ? Génial ! Très cool, vachement sympa pour un Pokémon avec si peu de prestance, bien plus réussi que les autres.
Alors arrête de camper sur tes nouveautés dignes de kikoo. BW est parti sur une merde inqualifiable, ne fais pas genre tu suis et tu trouves ça trop novateur et trop cool c'est n'importe quoi. Ils ont voulu s'inspirer de la s1... et ont fait pire. Non vraiment.

Et me parle pas d'intelligence. T'es même pas capable de te rendre compte de ta propre connerie. mousti4 au moins lui il sait se la fermer quand on lui dit qu'il a tort. T'arrives à un niveau plus bas que terre alors à ta place j'irai me terrer dans mon lit sous ma couette et j'arrêterai de venir emmerder les bonnes gens sur le net.

A bon entendeur.

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par BodyBoard1 » jeu. 26 janv. 2012, 21:13

Revenons au sujet de base les gens car là ça éclate un peu beaucoup...

Donc, moi j'aime bien Pokémon B/N mais je trouve que par moments il y a trop d'évolution et par d'autres moments il n'y en a aucune.

Vous ne trouvez pas?
Modifié en dernier par BodyBoard1 le jeu. 26 janv. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » jeu. 26 janv. 2012, 21:22

Dites les gens... Vous trouvez pas que vous vous énervez pour trop peu ? prozac:
Au pire y'a les MP hein hum: ... Revenons en au sujet!
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » ven. 27 janv. 2012, 21:15

Pokéclément a écrit :Mais oui, rigole. Je cherche pas à argumenter tellement ta bêtise parait évidente mais si tu veux je vais te l'expliquer. Tu postes continuellement des choses qui n'ont aucun sens et après tu viens dire que Gruikui c'est de la merde ? Alors peut être, c'est possible après tout, que je me trompe et qu'à force de te faire traiter de merde tu penses que c'est un compliment. Dans ce cas là, pardon, tu peux arrêter de lire là et ignorer le reste ! Mais va chercher ce que "merde" veut dire sur internet.
Alors déjà tu te permets d'être agressif sans raison, tu passes pour un gamin. Je poste des choses qui non aucun sens? Tu parles de ce que tu parles en dessous? Excuse moi mais si tu ne comprend pas ce que veux dire "Sa team BW > Sa team AG" tu devrais te poser quelques questions sur ton orgueil.
Viens pas me parler d'intelligence, tu juges une personnalité de Pokémon plat... mais pff... sérieusement je dis pas que Gruikui se distingue pas forcément, mais il est loin d'être plat comme Pokémon. De plus, ce qui fait qu'il est aimé, c'est son côté mignon. Là ça lui fait gagner des points, alors qu'en Grotichon mais il est LAID, c'est sûrement un des pries Pokémon qui existe et le faire évoluer en ça revient à lui donner un cancer. Ca oui, c'est de la merde. Par ailleurs, une évolution marque pas toujours un changement dans le caractère du Pokémon. C'est juste un changement physique, le cerveau reste le même, comme le tien depuis sûrement quelques années. A propos de merde... tu dis...
Pokabu? Tu le compares à Tsutarjaa, Mijumaru, ou encore Zurugu? Il ne reçoit aucun développement, sa personnalité se base sur des échecs consécutifs depuis le début, après tu as le droit de ne pas aimer la personnalité d'un Pokemon mais ça ne change pas que ceux que tu n'aimes pas reçoivent plus de développement que Pokabu. Justement son évolution en Chaobu va déjà lui permettre d'avoir un épisode ou même un arc consacré à son entrainement mais en plus de ça il va reprendre confiance en lui, ce qui serait pas mal vu que depuis 60 épisodes il se met à pleurer dès qu'il perd (et comme il perd 3 fois sur 4). Et je ris encore du fait que tu sais seulement attaquer les gens qui donnent leur avis en insultant leur caractère, sérieusement, où sont les modos?
Sinon Satoshi a une équipe magnifique pour une fois! Par rapport à Hoenn c'est beaucoup mieux, et un peu de diversité ça change quoi!
Premièrement, fais pas genre t'as suivi l'animé depuis ses sorties jap, c'est pédant de ta part d'utiliser le nom de Satoshi. Ca fait kikoolol jap de seconde zone.
Deuxièmement, ne compare PAS la team de BW qui est remplie de monstres atroces, sans rien, sans âme avec sa team si équilibrée et magnifique d'Hoenn. Sacha c'est un garage à monstres dans BW, un gros kikoo qui capture n'importe quoi alors que sa team d'Hoenn avait était choisie avec parcimonie. Va nous trouver un Pokémon plus classe que Jungko dans sa team de BW, mais n'importe quoi, Vipelierre ? Une pute. Moustillon ? Un gamin. Heledelle ? Meilleur piaf de tout ceux qu'il a attrapé, son bouffon de Colombeau tiens même pas la comparaison. Chartor ? Adorable, et très original, bien mieux trouvé qu'un Géolithe. Oniglali ? Pokémon qui a connu une suite évolutive très intéressante et qui s'est bien distingué. Je vois même pas de Pokémon pour le comparer dans ceux de BW... Ecrapince ? Génial ! Très cool, vachement sympa pour un Pokémon avec si peu de prestance, bien plus réussi que les autres.
J'ai tout à fait le droit de trouver le nom des personnages beaucoup plus significatif dans leur version originale, chaque nom à son essence et Sacha est seulement le dérivé d'un nom original donc retirant les sens cachés de base.

Déjà tu montes direct sur tes grands chevaux, alors déjà je parlais au niveau de la diversité des types. Tu parles des personnalités? Les Pokémons d'Hoenn je n'ai rien à redire, je suis d'accord avec toi, mais après ceux d'Isshu j'apprécie leur comportement qui est justement différent de ceux d'autres sagas, je note juste Pokabu qui finalement reprend un peu les idées de Ousticram et Salamèche.
Alors arrête de camper sur tes nouveautés dignes de kikoo. BW est parti sur une merde inqualifiable, ne fais pas genre tu suis et tu trouves ça trop novateur et trop cool c'est n'importe quoi. Ils ont voulu s'inspirer de la s1... et ont fait pire. Non vraiment.
J'ai même pas envi de répondre mais je me sens obligé, tu es entrain de dire que je ne connais pas la Saison 1? Sache que je pense connaitre la Saison tout autant que toi, que je sais très bien que BW reprend une trame similaire à celle de l'OS mais sérieusement si tu ouvres pas ton esprit en restant dans une optique Kasu = Iris, Take = Dent, je comprend que tu ne remarques pas que la série essaye de prendre les points positifs de chaque saison, malgré que ça ne fonctionne pas toujours, et même rarement vu que j'ai beaucoup décroché de la série pendant 1 an.
Et me parle pas d'intelligence. T'es même pas capable de te rendre compte de ta propre connerie. mousti4 au moins lui il sait se la fermer quand on lui dit qu'il a tort. T'arrives à un niveau plus bas que terre alors à ta place j'irai me terrer dans mon lit sous ma couette et j'arrêterai de venir emmerder les bonnes gens sur le net.

A bon entendeur.
Mais t'es un rigolo en faite! T'as cru que la vie c'était un kiwi? Non mais sérieux tu viens de m'insulter et tu as cru que j'allai ne pas être vexer? Tu dis que je suis un débile mais sérieusement après ça je me rend compte qu'il y a pire que moi sur terre alors!

Ne te sens pas obligé de répondre, je sais que tu n'as pas la force de ne pas rabaisser quelqu'un ^^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » ven. 27 janv. 2012, 21:23

Félicitations, tu n'as officiellement rien compris. Bon bah mousti4 sois heureux, j'ai trouvé comme monsieur/madame kikoo dit...
après ça je me rend compte qu'il y a pire que moi sur terre alors!
on a trouvé pire que toi, tu n'es plus le relou de la section Animation. Bravo ! Franchement j'y aurais pas cru. Parce que comme j'l'ai dit, y a bien pire que d'être con, c'est d'être con et faire genre on est intelligent. Et ça, ça se fracasse la gueule bien par terre.

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » ven. 27 janv. 2012, 21:30

Les gens comme toi sont tellement prévisible, je savais que d'un post constructif tu allais seulement répondre à ce qui t'arrange car finalement tu ne sais plus quoi répondre au reste. Par contre ta dernière phrase qui est censé conclure quelque chose est incompréhensible.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » ven. 27 janv. 2012, 21:34

Image
Alerte au gogol les enfants

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » ven. 27 janv. 2012, 21:45

ImageImageImageImage
On en revient au sujet c'est bon?
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » ven. 27 janv. 2012, 22:36

Vive Voltorbe !

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Drew » ven. 27 janv. 2012, 23:35

Pokéclément a écrit :Félicitations, tu n'as officiellement rien compris. Bon bah mousti4 sois heureux, j'ai trouvé comme monsieur/madame kikoo dit...
après ça je me rend compte qu'il y a pire que moi sur terre alors!
on a trouvé pire que toi, tu n'es plus le relou de la section Animation. Bravo ! Franchement j'y aurais pas cru. Parce que comme j'l'ai dit, y a bien pire que d'être con, c'est d'être con et faire genre on est intelligent. Et ça, ça se fracasse la gueule bien par terre.
+1. Mais cherche pas à parler avec lui c'est un mouton :rire:

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par X260 » dim. 29 janv. 2012, 22:42

Bonjour à tous !

Je cherche un site on je pourrai télécharger (plus ou moins légalement :paf:) en VF les épisodes Pokémon Nour & Blanc. Avez-vous des suggestion ?
Edit : Et... Malheuresement, à part sur Megaupload, SVP...
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 29 janv. 2012, 22:58

Bon maintenant c'est moi le boss ici va falloir filer droit c'est moi qui vous le dit. Averto à ceux qui sont pas d'accord avec mon opinion. :o

Je plaisante évidemment %)

http://www.planet-series.tv/pokemon/ Y a quelques épisodes ici, saison 14.

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Anthony-Poke » lun. 30 janv. 2012, 22:44

L'épisode du combat de Maillard est épique, sinon , la rencontre dans la forêt avec Artie est vraiment sympathique .

J'apprécie de plus en plus les personnage de Iris & Rachid .
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yoox » mar. 31 janv. 2012, 00:36

J'aimerais tout de même ajouter que nous sommes là pour nous exprimer, chaque membre a des opinions différents, donc respectez-vous d'avantage hein..

C'est un Topic pour parler de l'animé BW, pas pour déclarer la troisième G.M..
Pour en revenir au sujet, le BW 067 qui nous attend, ne dois pas être génial, vus le Prewing, et Crapustule est vraiment très mal fait je trouve.. Enfin nous verrons bien.
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Répondre