Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » ven. 11 nov. 2011, 19:19

J'ai vu l'épisode sur Gulli y'a pas longtemps, ça n'a pas été corrigé. XD

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Drew » sam. 12 nov. 2011, 14:24

Mais bien sûr que si, dans la version japonaise on voit Sacha, Iris et Dento dire au revoir à Artie quand ils sont dans l'hélicoptère et le narrateur dit qu'ils se dirigent vers le désert. Alors que dans les versions US et FR on voit Artie dire au revoir à la porte qui se referme sans qu'on puissent voir Sacha Iris et Dento et ensuite le narrateur dit bien que Le professeur Keteeleria part dans le désert pendant que Sacha se prépare pour son match d'arène.

Avatar du membre
Gaeldric
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 17:11

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Gaeldric » lun. 28 nov. 2011, 16:26

Je suis de l'avis de ceux qui ne pensent pas que moustillon va évoluer, toutefois si il reste tel quel une fois a la ligue son caractère le rendrait bien trop désavantageux pour ash. Enfin on verra bien.
Pseudo IG : Erza
Code ami Pokemon Noire : 4126-8082-9362
Code ami Pokemon Noire 2 : 2495 2118 3351
Code Ami 3DS (pseudo : Batti) : 2492-4394-6716

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » lun. 28 nov. 2011, 19:57

J'pense qu'il deviendra un Mateloutre... et s'arrêtera là, sans devenir Clamiral !

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » lun. 28 nov. 2011, 20:47

Je pense qu'il restera moustillon ( je le sens bien comme ça )
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » ven. 16 déc. 2011, 18:37

Personnellement, je ne pense pas que Moustillon évoluera.

Après tout, les Starters eau de Sacha n'ont jamais évolué. Mais après, tout le monde sait que la logique ne fait pas parti de l'animé Pokémon. %)
Je trouverais quand même dommage qu'il évolue, car il ne sera plus vraiment le même petit Pokémon mignon qui se la joue roxxor...

Avatar du membre
incubus22
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 14:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par incubus22 » sam. 17 déc. 2011, 16:32

Je me demande si il évoluera en effet car sacha n'a pas eu de starter évoluer. Comme ses rivaux ( celui qui photograpie, j'ai oublié son nom, et Bianca) ont déja un lianaja et un grotichon et qu'il vont surement évoluer, je pense que sacha verra son pokemon eau évoluer prioritairement. (je crois qu'il y a une un personnage féminin qui a un mateloutre je crois aussi) donc a voir
Bizarrement je vois bien sacha avec un Gruikui, Lianaja et un Clamiral. Mais apres tout moustillon sera peut etre comme pikachu et tiplouf c'ets à dire une mascotte qui n'évoluera pas...
Code ami: 4871-6996-2554

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » sam. 17 déc. 2011, 16:43

C'n'est pas parce que des starters d'autres rivaux ont évolué que Sacha ne pourra pas faire évoluer les siens... Regarde, son Torterra a fini par en devenir un, et Paul en possède un également !

(Oui, Bérénice une soi-disant connaisseuse Pokémon... Elle a un Mateloutre) (Et le rival principal de Sacha à Unys est Niko)

Avatar du membre
incubus22
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 14:48

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par incubus22 » sam. 17 déc. 2011, 19:29

Ah oui c'est pas faux.... J'ai juste l'impression que moustillon est lepokemon le plus proche de sacha parmis ses autres starters. Il a eu du mal a apprendre ses attaques et il était peureux au départ. Montrer qu'il évolue pour prouver qu'il a muri pourrait etre une bonne idée
Code ami: 4871-6996-2554

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » sam. 17 déc. 2011, 21:09

Oui ! Ca me fait un peu penser à Héricendre, qui a évolué en Feurisson 50 ans après malheureusement... Et pas à Johto pour concourir à cette ligue... Ensuite, également un peu à Ouisticram, qui lui a été super mis en avant lors d'la Ligue sinnoh ! Après pour Moustillon, ouais, t'as raison, j'le vois aussi faire une belle ligue après avoir évolué en Clamiral ! Montrer qu'il a bien grandi quoi, comme tu dis !

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par brindi4 » sam. 24 déc. 2011, 17:20

Et alors? Dans un épisode, Sacha a eu un Feurisson (évolution de Héricendre) et Aurore en a un, elle aussi!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lumos » sam. 24 déc. 2011, 19:42

J'adore La "Remasteurisation" De sacha !!! Surtout ses yeux, ca le fait tropp !!
Iris Aussi est fun
La seule déception : les yeux de Dento (Rachid) ... Pire Que ceux de Pierre à mes yeux ...
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
JaggerJack
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 18:39
Localisation : Dans la fucking téci du Hueco Mundo, la ou ya PAS de Shmeta !

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par JaggerJack » dim. 01 janv. 2012, 20:24

JaggerJack, you are a son of bleach !

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 00:42

Lumos94 a écrit :J'adore La "Remasteurisation" De sacha !!! Surtout ses yeux, ca le fait tropp !!
Iris Aussi est fun
La seule déception : les yeux de Dento (Rachid) ... Pire Que ceux de Pierre à mes yeux ...
+1 Pour le nouveau look de Sacha!
Mais Aurore et Pierre me manquent terriblement (surtout Aurore...) Rachid n'est qu'une pâle copie de Pierre et Aurore avait atteint le summum de son rôle d'accompagnatrice du Pokégroupe, elle était, et cela va sans dire, le meilleur personnage feminin que la série ait connu (du moins c'est ce que je pense!)
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » jeu. 05 janv. 2012, 10:45

Et la vodka elle est bonne ?

Flora > all

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 15:22

Pokéclément a écrit :Et la vodka elle est bonne ?

Flora > all
Tu as lu le (du moins c'est ce que je pense) ?
En tout cas j'aime pas du tout l'arc Hoenn moi, c'est celui que j'ai le moins aimé...

Et pour Rachid c'est vrai qu'il peut être drôle parfois, ou même intéressent, mais je trouve que Pierre est mieux. Mais en y réfléchissant bien c'est vrai que le personnage commençait à s'essouffler, il faut juste du temps pour s'y habituer.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yaami » jeu. 05 janv. 2012, 19:17

Pokéclément a écrit :Flora > all
J'ai vu que la saison 9 et un tout petit bout de la saison 8 moi, faut que je regarde un jour, j'aime trop ce personnage. Et son rival aux cheveux verts (Drou, mais j'écris certainement mal)

Personne ne trouve que Dento est souvent un peu jesaistoutcarjesuisunmachinsommelier ? Mais j'l'aime bien, lui et son Crabicoque. :3
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 20:32

Non je ne trouve pas que Rachid fait jesaistoutcarjesuisunmachinsommelier, je le vois plutôt comme un personnage cultivé qui partage son savoir aux autres mais je ne le trouve pas prétentieux personnellement.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » lun. 23 janv. 2012, 21:01

Miju' et son évolution ... très difficile à cerner c'est vrai, il y a beaucoup de raisons pour qu'il n'évolue pas et beaucoup de raison pour qu'il évolue.

Il n'évoluera pas car c'est la mascotte de B&W avec Kibago (On peut se poser la même question pour lui d'ailleurs.), mais finalement Ousticram était une mascotte dans DP et il a quand même évolué en conservant sa forme première dans les évènements promotionnels. Le fait qu'il soit un starter eau est aussi un facteur de sa possible non évolution, aucun starter et même Pokemon eau de Satoshi n'a évolué.

Mais finalement Mijumaru a une place primordiale dans l'équipe de Satoshi, Mijumaru est énormément développé comme Pokemon principal d'Isshu, de plus il est le starter qui permet de ferme le triangle entre Shuuti et Bel qui eux ont un starter qui évolue. D'un autre côté vu son type eau, il est possible que les scénaristes se décident à en faire évoluer un!

Par contre je pense que tous le monde est d'accord, comment Mijumaru va conserver son côté comique avec une prestance comme celle d'un Daikenki?
Vous êtes un peu durs avec Rachid Dent. Il est super géniale ce personnage !
J'approuve totalement, au moins on a un personnage profond et développé qui donne un peu de fraicheur face à Takeshi qui disparaissait totalement de l'écran depuis quelques années. C'est un bon personnage qui permet de donner une nouvelle direction à la série contrairement à Iris, très bon personnage, qui reprend un peu le rôle de Kasumi, qui manquait à la série.

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par poloodu91 » mer. 25 janv. 2012, 19:24

moustillon n'a pas toujours évoluer heureusement c'est mon pokémon préférer je préfère qu'il reste un moustillon comme carapuce et kaiminus et pour toute information l'ending qui a était diffusé a partir du BW 63 dévoile la futur équipe de sacha.

voici la photo de l'équipe.
Spoiler :
Image
voila comme ca vous savez a quoi vous attendre.
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Répondre