Pokémon, c'était mieux avant ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Prosper » mar. 13 juil. 2010, 12:30

Un peu comme un maître en art-martiaux, y'a peut-être une grande compétition mais c'est pas parce qu'on la gagne qu'on est un maître, c'est grâce à l'expérience gagnée avec les combats...

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Enima » mer. 14 juil. 2010, 10:16

Vous avez remarqué que la team Rocket était plus sérieuse au début de pokémon??Maintenant,ils le sont beaucoup moins et ça joue sur la popularité de pokémon :(

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Goold » mer. 14 juil. 2010, 14:40

Non, la Team Rocket est un des seuls facteurs d'humour dans Pokémon. Satoshi a completement changé à Sinnoh et n'est plus aussi marrant qu'avant, Takeshi ne fait plus rire personne avec son
gag, et Hikari n'es drole que par moment (DP171 :lol:)

Pour moi, les facteurs d'humours de DP sont : La Team Rocket, Griknot, Tiplouf, Jun, Conway.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Miatt » jeu. 15 juil. 2010, 17:54

Pour moi, tes facteurs d'humour sont mes facteurs d'exaspération. Le DA était mieux avant, car on avait des épisodes qui se succédaient à leur rythme, et pas 2 champions par saison, c'était plus émouvant, l'intrigue des éisodes était plus complete, là, on a SACHA qui ressemble à un robot et qui nous sort toujours la même chose, Aurore, la c*ne qui sert à rien, Pie'rrre reste asser bien, la team rocket qui est tellement bête qu'elle continue a essayer de capturer PIKACHU( c'est vrai uoi, après plus de 500 tentatives, tu continurait toi?) et TIPLOUF qui se prend pour se qu'il n'est pas et ça finit de la même maniere.
Image

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Supprimme » jeu. 15 juil. 2010, 18:34

Dymew a raison!
Un épisode c'est une succesion d'action que l'on connait tous par coeur!

Sacha se balade avec des amis, ils rencontrent quelqu'un. Ho! Il a un problème! Vite allons les aider, disent les héros. Suivit du problème du perso qui est généralement, "je veux capturer un Poké" ou "mon Poké est pas assez fort", patati patata...
La TR se ramène, Sacha dit la phrase qu'il dit tout le temps "Oh non! La Team Rocket" suivit d'un "Oh!" de ses aclolytes.
La TR capture les Pokés. Les héros les retrouvent. La TR s'envolent "vers d'autres cieux". Le problème du gamin est résolu.

Et c'est comme ça à chaque fois. Et y a plus du tout ce qui y avait avant. Vous savez! Ce pt'it truc qui faisait qu'on regardait l'épisode avec plaisir.
Bref, à bon entendeur salut!
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Miatt » jeu. 15 juil. 2010, 23:58

Surtout qu'ils se déguisent tellement de fois la TR, n'importe qui la reconnaitrait.
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Goold » ven. 16 juil. 2010, 11:55

Certes, la Team Rocket n'est plus marrante, mais c'est quand même un facteur d'humour puisque les scenaristes essayent de nous faire rire avec eux. Et ne me dit pas que tu n'as jamais rit quand Jun s'excite parcequ'il avait foncé dans quelqu'un ou quand Conway apparait derriere Hikari.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Supprimme » ven. 16 juil. 2010, 12:08

Moi je trouve vraiment que le Team Rocket est un facteur d'humuor. Et heureusement qu'elle est là!
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Miatt » ven. 16 juil. 2010, 12:54

Goold a écrit :Certes, la Team Rocket n'est plus marrante, mais c'est quand même un facteur d'humour puisque les scenaristes essayent de nous faire rire avec eux. Et ne me dit pas que tu n'as jamais rit quand Jun s'excite parcequ'il avait foncé dans quelqu'un ou quand Conway apparait derriere Hikari.
J'avais plus envi de sortir la corde :pendu:
Miwapika a écrit :Moi je trouve vraiment que le Team Rocket est un facteur d'humuor. Et heureusement qu'elle est là!
Oais, au début, mais après des années et des années et des années, les voirs devient de plus en plus chi*nt, PIKACHU! Electacle! "la team rocket s'envole pour la 1000 ème fois après des épisodes et on est tellements abr*tis qu'on recommencerra.
Qu'on les remplace ou qu'ils sortent tout court!
Image

Avatar du membre
Noctali5
Membre
Messages : 107
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 12:11
Localisation : Bretagne

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Noctali5 » ven. 16 juil. 2010, 17:51

Pokémon a changer j'aimais bien Ondine avant et Sacha était plus marant, plus de défis et d'actions, c'était émouvant quand il perdait un duel...
Je preferais avant.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Miatt » sam. 17 juil. 2010, 11:43

Nan, qu'on change les personnages, ça permet un renouveau. Si on aurais eu tout le temps Ondine, ça aurais finit l'effet comique. D'ailleur avec Pierre, toujours le même gag, c'est laçant.
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Goold » sam. 17 juil. 2010, 19:56

dymew a écrit :Nan, qu'on change les personnages, ça permet un renouveau. Si on aurais eu tout le temps Ondine, ça aurais finit l'effet comique. D'ailleur avec Pierre, toujours le même gag, c'est laçant.
C'est pour cela que Takeshi fera ses adieux à l'anime dans environ 1 mois. (Enfin, nous le reverrons peut-etre à Isshu comme Kasumi a Hoenn et Haruka a Sinnoh)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Ceriizoù' » dim. 18 juil. 2010, 13:06

Je précise que Karumi c'est Ondine et Haruka c'est Flora. ^^ En tout cas, c'est vrai que le petit gag de Pierre quand il voit une femme me lasse. Quand j'étais petite, je me marrais à chaque fois et j'adorais Pierre, mais maintenant... Pareil pour la Team Rocket, ça énerve à la fin.

Résumé d'un épisode Pokémon : Sacha & compagnie rencontrent une personne qui a besoin d'aide. Bien sur, ils l'aident. Ensuite, la Team Rocket entre en scène, fait son petit "hymne", tente de capturer Pikachu ou le Pokémon de la personne qui a besoin d'aide. Sacha & co récupèrent le Pokémon, puis règlent le problème de leur nouvel ami. Après, c'est la fin de l'épisode.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Maski » dim. 18 juil. 2010, 15:01

C'est, comment dire ? Un peu trop connu... Il faut que nos réalisateurs trouvent autre chose comme... un concours(capture, pêche), une course, etc... Bref ! Un truc comme l'épisode du Pokéathlon plus que la découverte d'un nouveau Pokémon de la région ou qu'on a déjà vu(Alakazam revient souvent)histoire de changer un peu. Et la TR, rôooo ! Elle me gène un peu mais, l'animé ne serait pas ce qu'il est sans elle(Pokémon qui évoluent ou qui maîtrisent enfin une capacité, dresseur qui se raproche de son Pokémon, etc...)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Ceriizoù' » mar. 20 juil. 2010, 13:53

Il faudrait que la Team Rocket puisse triompher quelques fois ! A chaque fois, on sait qu'elle va échouer. Par exemple, ça m'a bien plu quand Jessie à réussi à "voler" le Yanma que l'ami de Sacha & co voulait capturer. Ce qui m'a plu, c'est que Jessie a pu garder le Yanma et même le faire évoluer en Yanméga. Depuis, c'est son Pokemon. Ça, c'était bien trouvé. Par contre, j'aurais détesté que finalement Sacha & co récupèrent le Yanma. Car, encore une fois, la TR aurait échoué.

Faut qu'ils trouvent des idées innovantes pour l'animé ! On commence à se lasser !
Image

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Anthony59121 » jeu. 22 juil. 2010, 00:00

Apres bon iils sont pas mechant donc sa va >.>

Jverrais trop un episode ou pour une bonne saison ils capturent Pikachu
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Belatucadrus
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010, 03:02

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Belatucadrus » jeu. 22 juil. 2010, 04:49

il y a tout de même 628 épisodes :/ je crois que niveau scénario ils seront bientôt à sec...
Image
La langue française, elle est dure aujourd'hui car elle était Molière.

Belatucadrus WTSC. Détenteur du titre de blagueur suprême, avec 1337 blagues vaseuses en deux semaines.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 22 juil. 2010, 11:26

Belatucadrus a écrit :il y a tout de même 628 épisodes :/ je crois que niveau scénario ils seront bientôt à sec...
T'es le "Belatucadrus" d'IRC/Epik' ?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Miatt » jeu. 22 juil. 2010, 11:48

D'ailleurs, maintenant que la team rocket sait que les héros les connaissent(donc ils sont repérés) , tu prendrait un truc pour les attaqués par derrière, le sligoter et tu prend PIKACHU. Mais bon, c'est Pokémon, mais dans la réalité, ça donnerait ça %)
Image

Avatar du membre
Belatucadrus
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010, 03:02

Re: Pokémon, c'était mieux avant ?

Message par Belatucadrus » jeu. 22 juil. 2010, 13:57

Sacha26 a écrit :
Belatucadrus a écrit :il y a tout de même 628 épisodes :/ je crois que niveau scénario ils seront bientôt à sec...
T'es le "Belatucadrus" d'IRC/Epik' ?

Ja, natürlisch.
Image
La langue française, elle est dure aujourd'hui car elle était Molière.

Belatucadrus WTSC. Détenteur du titre de blagueur suprême, avec 1337 blagues vaseuses en deux semaines.

Répondre