Quelle est votre ligue préféré ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Orpheus » lun. 07 juin 2010, 13:24

Tout est dans le titre :: Parmi toutes les ligues auxquelle Sacha a participé, laquelle préférez vous et pour quelle raison ???

Moi j'aime particulièrement la ligue Jotho car c'est la première ligue ou Sacha n'ai plus un dresseur débutant mais bel et bien un dresseur accomplit et pour cause, Dracaufeu lui obéit et Régis perd son match !

Sinon, la ligue Orange est pas mal non plus je trouve.

Et vous ?

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Satoshi-kun » lun. 07 juin 2010, 15:33

J'ai bien aimé la première ligue, à Kanto, car c'tait la première... Et tout c'qui est premier est forcément l'mieux <3 XD

Sinon, Johto et Hoenn se valent pour moi... Il a quasi le même niveau... On sent un peu plus d'expérience quand même à Hoenn ! (La ligue orange est spécial et assez courte mais pas mal le match à 6 contre 6 contre le champion des archipel Orange)

Ceci étant dit, j'pense que la Ligue sinnoh sera la plus stimulante !!! Et la plus longue selon moi... (Pour l'instant après, nous verrons bien dans la nouvelle région)

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Suikkun » mer. 07 mars 2012, 13:23

Si c'est dans l'animé elle sont toutes bien, mais si c'est dans le jeu je préfère celle de Kanto/Johto.

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Silverston » mer. 07 mars 2012, 17:12

Lugiashiney a écrit :Si c'est dans l'animé elle sont toutes bien, mais si c'est dans le jeu je préfère celle de Kanto/Johto.
On parle bien de celle de l'Animé, n'oublie pas dans quelle section on se trouve ;)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Neven » sam. 10 mars 2012, 07:58

Ma préférée est celle de Johto: le générique de la saison 3, L'équipe de Sacha, Le trio Pierre/Sacha/Ondine, l'absence des concours que j'aime pas trop et les Pokémon de Johto me font aimer cette ligue.
Celle que j'aime le moins est la ligue de Hoenn.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Carolyne
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 18:53

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Carolyne » sam. 10 mars 2012, 09:48

Etant donné que ma connaissance est assez limitée niveau animé, pour moi la mieux était la première, et celle de l'archipel Orange. Pourquoi? J'adore comme Sacha est toujours très "maladroit" avec ses pokemons, mais il parvient à bien monter dans la ligue. Pour la Ligue Orange je trouve ça originale car on à pas vraiment l'habitude de voir ce genre de défis!
Image~Il est de retour et il est en colère~Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Aile Blanche » sam. 10 mars 2012, 20:12

Personnellement, j'aime bien les deux premières, ce sont celles qui pour moi, sont les plus émouvantes et passionnante; je ne sais pas elle ont un plus par rapport aux autres.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Satoshi-kun » sam. 10 mars 2012, 20:18

Aile Blanche a écrit :Personnellement, j'aime bien les deux premières, ce sont celles qui pour moi, sont les plus émouvantes et passionnante; je ne sais pas elle ont un plus par rapport aux autres.
J'approuve totalement ! :)

batto00
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 21:11

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par batto00 » sam. 10 mars 2012, 21:43

Ma seul version était a l'époque la jaune,
Mais je me rappelle de Koga et d'une personne avec des pokémon spectre.
Que de souvenir...Nostalgie quand tu nous tiens.
Code Diamant : 2795-5550-9474
Code Version Blanche : 4599-4495-2196
Code Version Noir 2 : 1121-4916-9655

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Drew » dim. 11 mars 2012, 00:02

Kanto :

Bof, une vraie beauté si on était encore en 2000 quoi. C'est les premiers dessins, combats et les scénarios wtf quoi mais c'était pas trop mal. Krabby qui évolue pendant son tout premier combat. Par contre l'idée du "il faut gagner ses 4 matchs et si t'en perds un, t'es éliminé" ça m'a pas plus. Et combat contre Ritchie, décevant.

Ligue Orange :

Pas trop aimé le système des 4 badges à collecter avec des épreuves mais c'est un peu original. Après pour le match final en 6 VS 6, y avait des combats et des Pokémon qui auraient pu largement mieux faire mais bon c'était pas nul.

Johto :

Une vraie révolution cette fois, certains combat auraient pu ête davantage développé mais dans l'ensemble on a du très bon. Le retour des anciens etc c'était pas mal. Le seul truc pour moi c'est la défaite de Sacha qui est pas mal passé mais bon il fallait car bon y avait Braségali et fallait s'intéresser à Hoenn... :roll:

Hoenn :

Là y a de l'expérience mais le niveau est juste un peu en dessous que celui de Johto, y a pas vraiment de combat sérieux contre un vrai rival ou quelque chose comme ça. Mais bon c'est sympa à regarder.

Battle Frontier :

Excellent, c'était tout bon avec le retour d'anciens Pokémon et des combats magiques. Juste dommage que la réalisation des derniers matchs étaient nulles.

Sinnoh :

Beaucoup de bons combats, une ligue magique et exceptionnelle avec le combat contre Paul. Et le dernier combat contre Takuto avec son Darkrai, tout était bon et pour une fois pas mécontent d'une défaite de Sacha.

En espérant que la ligue Unys soit tout aussi bien et qu'on ait de bons combats. Comptez pas sur le retour des anciens car là avec 10 Pokémon y aura de quoi faire.

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Suikkun » dim. 11 mars 2012, 18:16

C'est vrai que la Ligue de Sinnoh est super intéressante. Surtout le combat entre Sacha et Paul, c'était vraiment un beau match.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Neven » dim. 11 mars 2012, 23:13

Lugiashiney a écrit :C'est vrai que la Ligue de Sinnoh est super intéressante. Surtout le combat entre Sacha et Paul, c'était vraiment un beau match.
Je suis bien d'accord, bien que l'issue du match aie été prévisible.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Pokéclément » lun. 12 mars 2012, 18:39

Certes...

De mon point de vue personnel :

Sinnoh premier, pour ses fabuleux combats, et ses bons personnages. Le magnifique combat Sacha V.S Paul m'a bien tenu en haleine...

Ensuite Hoenn, parce que bien que les personnages n'étaient pas géniaux on a eu droit à de vraiment bons combats. Que ce soit les préliminaires ou les trois 6 V.S 6 de Sacha.

Puis Johto, quelques bons combats mais voilà je suis resté assez déçu par la façon dont ils ont été menés. Mais c'était bon quand même.

Et pour finir Kanto. Le premier peut pas toujours être le meilleur. Mais c'était un bel essai. Comme Drew j'ai été très très déçu du Sacha V.S Ritchie.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Nek Le Fennek » jeu. 15 mars 2012, 08:05

Johto pour Dracaufeu qui a bien massacré le Tortank de Régis et son combat contre Brasegali.

Parce que Sinnoh est totalement raté et super incohérent.

Aller mettre des légendaires la ou il n'en faut pas non merci.

Et aussi la 4G est totalement foiré de mon point de vue niveau pokémons et personnage (Aurore et Barry quoi ...)

La 5G remonte le niveau au sujet des pokemons mais est encore pire niveau personnage. Je parle même pas du rival qui est un mixte de Régis et Paul totalement foiré.
ImageImage

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Yannickémon » mar. 01 mai 2012, 19:13

Ma ligue préféré c'est celle de Johto. On a les phases éliminatoires, les poules et les phases finales avec 8ème 1/4 1/2 et finales. Par exemple Sacha a battu Salvador de Ville Griotte et deux dresseurs inconnu lors des éliminatoires. Après on a l' droit à la poule avec deux autres dresseurs Messi d'Acajou et Jackson du Bourg Geon. Puis enfin les phases finales ou Sacha bat enfin Régis.

Ma seconde ligue préféré est celle de Hoenn, par contre il n'y a pas les poule comme à Johto là.
Ça commence avec les épreuves éliminatoires en 1 vs 1 ensuite c'est le second tour des éliminatoires en deux contre deux où Sacha a un peu plus de mal; indème pour le troisième et dernier match où Sacha bat Clark avant les phases finale . C'est un peu plus compliqué là.

Troisièmement celle de Kanto; on se bat sur quatre terrain différant et on accède sur le Plateau Indigo si on gagne tout. Tien c'est là que Sacha c'est fait battre par Ritchie.

Et c'que j'trouve dommage dans la ligue Sinnoh c'est les phases finales direct. Pas d' poules ou d'éliminatoires, même pas. C'est tu commence direct en 32ème de finales c'est l' 1er tour :? .

Et maintenant à moi j'ai une quetion à vous posez, je v'ai tester vos intelligence.

Question : Régis a t'il combattu sur le Plateau Indigo ?
Image

bibou_31
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007, 21:57

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par bibou_31 » mar. 15 mai 2012, 11:49

Ligue Kanto j'adore j'adhère ^^
Code ami version Blanche: bibou - 0648 0318 7108
Code ami version Perle: bibou - 3738 1262 5553

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par TheHell15 » mer. 24 oct. 2012, 18:06

la ligue sinnoh
Image
merci à Kuja :)

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par dracaufix » dim. 28 oct. 2012, 11:14

Question : Régis a t'il combattu sur le Plateau Indigo ?[/quote]
Oui, il y a combattu et a été éliminé juste un peu avant sacha.
Ma ligue préférée est la ligue de johto, pour le combat contre régis et contre harrison mais la ligue de sinoh est pas loin derrière, pour un magnifique combat entre sacha et paul. J'ai adoré la demi-finale même si il perd, quoi comme meilleure façon de perde que de perde contre des légendaires.En plus il s'est très bien défendu, un jungko énorme et un pikachu du tonnerre de dieu.
Kantho parce que c'est la toute première, on découvre, l'engouement est spécial, la défaite est amère mais quoi de mieux pour se racheter à la prochaine ligue!
La ligue hoen, je ne l'ai pas trop aimé car je n'étais déjà pas trop fan des nouveaux personnages ,et je pense que cela à influencer ma perception de cette ligue.
La ligue orange pour moi, n'est pas une ligue mais juste un tournoi externe sans réelle importance. Le match contre didier reste splendide, une belle victoire d'équipe.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par Yannickémon » dim. 28 oct. 2012, 18:30

dracaufix a écrit :Question : Régis a t'il combattu sur le Plateau Indigo ?
Oui, il y a combattu.
Eh bien non il n'a pas pu combattre sur le Plateau Indigo Regardes là à la 2ème minute et 47ème seconde. Tu as entendue ce qu'a dit Pierre ?
Image

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par dracaufix » lun. 29 oct. 2012, 12:55

Ah oui dsl, j'avais mal compris la question, je ne me souvenais plus qu'il ne commençait pas directement dans le stade, alors j'ai pris la question dans le sens"Régisa-il participé à la ligue de kanto". Bien vu, je me coucherais moins con ce soir! Pourquoi poses-tu des questions si tu connais déjà la réponse xd.

Répondre