Quelle est votre ligue préféré ?

Discutez de la série et des films Pokémon
loloaaa
Membre
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler

Re: Quelle est votre ligue préféré ?

Message par loloaaa » jeu. 27 déc. 2012, 15:06

Je prefere sinoh parce que sacha a perdu
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 27 déc. 2012, 15:52

(il a perdu partout hein)

Lorking
Membre

Message par Lorking » jeu. 27 déc. 2012, 17:20

J'ai adoré battle frontier , pour le retour de tout les anciens pokémon qu'on a aimé pendant notre enfance , juste un peu déçu de ne pas avoir vu le retour de roucarnage xD

Me souviens de la phrase de sacha : " un jour je viendrais te rechercher" le pauvre attend encore ><

Juste un peu déçue du dernier combat , je m'attendais à du lourd avec le quatuor de départ et là je vois quoi ?

Sacha qui dit à dracaufeu de faire frappe atlas sur un pokémon ténèbre (TROLL)

GG sacha , toujours aussi doué .. ><
Image
(Match pokémon commenté(new match posté) et bientôt des let's play) Abonnez-vous merci ^^

ptirt
Rédactrice Jeux Vidéo

Message par ptirt » mar. 06 août 2013, 14:42

Tiens,j'ai jamais répondu à la question.

Franchement, la meilleure ligue selon moi, c'est celle de Sinnoh. C'est un véritable régal pour les fans de stratégie et même si on connait pas tellement, les combats restent beaux et mémorables.

Rien n'était ennuyeux, chaque combat était unique et utilisait diverses techniques d'approches comme la Trick Room, l'astuforce, les différents picots ect.
Le combat contre Paul était absolument incroyable et justifie totalement les 3 épisodes utilisés juste pour ce match.

En ce qui concerne Trollbias, je reste un peu mitigée sur la manière dont on utilise Darkrai tout au long du combat. Ce match avait plus la gueule d'un survival pour Sacha puisque Darkrai est resté 80% du temps sur le terrain et le match devenait juste une sorte de "Alors Sacha, tu vas tuer combien de légendaire sur ce match ? Jusqu'où tu iras ?" On dirait presque qu'il fallait éliminer Sacha au plus vite du tournoi pour lancer BW, ce qui est un peu dommage.

Malgré tout, ça reste la meilleure pour moi.

J'ai aussi bien aimé le combat Dracaufeu Vs Braségali. C'est le genre de combat où on retient son souffle jusqu'à la fin.

Répondre