Sacha sans Pikachu ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Oui ou Non ?

Oui
9
12%
Non
68
88%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Pokéclément » mar. 31 juil. 2012, 03:30

Ta crédibilité.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Phiphi » mar. 31 juil. 2012, 12:32

Pokéclément a écrit :Ta crédibilité.
Han!
Et Superyoshi14, je sais pas si t'as compris que je rigolais de tes propos, pas de l'orthographe.

Superyoshi14
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:23

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Superyoshi14 » jeu. 02 août 2012, 08:41

vous me déprimer VOUS qui penser qu'un seul pokémon est la mascotte et ou le symbole de pokémon JUSTE a causse qu'il a été choisi comme pokémon principale ( D'après moi le fait que pikachu soie choisi vient du jeux pokémon jaune ou c'étais une simple blague idiote sur le fait que les pokémon normalement disponible ne le sont pas et qui rest qu'un pokémon instable ) mais.....malheureusement le monde a l'air de capotter sur une STUPIDE SOURIS ÉLECTRIQUE il avait 150 choix mais pikachu a PAS ÉTÉ CHOISI POUR SON ( MIGNIO ) MAIS PARCEQU'IL EST FAIBLE ON DONNE PAS AU HÉRO UNE BETE DE COMBAT AU DÉBUT SOYER LOGIQUE SE SERAIS PLATE donc il lui on donner un faiblard et on ridiculiser la série en se bassant sur 1 pokémon ok j'ai pas écouter 3 saison mais la première et la moitier de la 2eme m'on donner le dégou de pikachu pour un bon bout.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Phiphi » jeu. 02 août 2012, 16:11

Pikachu reste un des symbole de l'animé et même au-delà, de Pokémon. C'est bien parce que tout le monde le connaît que c'est une mascotte.

Pikachu est certes un Pokémon ordinaire mais quand on parle de Pikachu, les gens pensent bien au Pikachu de Sacha, pas seulement le truc que tu trouves en fouillant les hautes herbes. Il y a une véritable alchimie entre Sacha et Pikachu. Y'a qu'à voir un des derniers épisodes de DP pour comprendre: Pikachu se donne à fond pour battre Latios et Sacha est là pour l'encourager.

Donc Pikachu n'est pas à considérer comme seulement un Pokémon mais bel et bien comme un personnage.

Non, j'ai pas fini monsieur! Le personnage est devenu si célèbre dans l'animé qu'on a fait une version centrée sur lui (oui, Jaune s'inspire de l'animé et pas l'inverse) alors si ce n'est pas la preuve que c'est une mascotte pour ne pas dire la mascotte alors bon dieu, regarde une encyclopédie pour savoir ce que ça veut dire.

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Pikoudi » lun. 10 sept. 2012, 18:44

De toute façon, qui imaginerait Sacha sans Pikachu ? Il est mignon, soi-disant puissant (ça dépend des moments... :tssk: ), il parle pas, c'est la mascotte parfaite ! Et puis bon, au tout début, je pense que Dracaufeu qui se trimballe sur l'épaule de Sacha, ce serait mignon mais... non ! %)
Et je pense que pas mal de gens se sont mis à Pokémon en regardant le DA, c'est pour ça que dès qu'on dit pokémon tout le monde pense direct à Pikachu.
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
loloaaa
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 01:14
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par loloaaa » sam. 01 déc. 2012, 23:48

Moi je pense que un jour pikachu sera en difficulté et il sera bien obligé d'évoluer
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Mentalispirit » dim. 02 déc. 2012, 00:08

Je pense pas que Sacha relâchera un jour son Pikachu, son compagnon depuis le début... et son tout premier!

Puis quand on dit "Sacha" on pense directement à Pikachu qui est devenu le un peu la p'tite mascotte.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par lugianium » dim. 02 déc. 2012, 00:14

Donc si je comprend bien, il s'inscrit dans le seul but de crier avec une horrible orthographe, à la façon d'un kamikaze, que pikachu n'est pas une mascotte et qu'il ne l'aime pas, sur un topic qui n'avait pas été relancé depuis deux ans... :tssk:

Je connais un bon psychologue mon petit, il pourrait t'aider.

Sinon, avec plus de sérieux, le but n'était pas de débattre de l'utilité de pikachu (pourquoi serait-il moins utile qu'un autre pokémon ? un pikachu, c'est pas un magicarpe), mais de savoir si sacha pourrait, hypothétiquement, se séparer de lui un jour ou non. De plus, Pokémon est un dessin animé pour enfants, ne cherchez pas un pokémon violent, des tripes, des larmes et du sang, la team Rocket sadique, c'est pour les enfants. Si tu ne comprend pas cela, relis mon premier paragraphe...

Pour finir, bien que je pense avoir passé l'âge de regarder pokémon, que je trouve les aventures légèrement puériles, que pikachu et les "pokétromignon" m'agace un tantinet, que je considère que Pikachu n'est pas la mascotte, mais l'un des pokémon les plus connu du monde, avec Dracaufeu, Miaous et Carapuce (et d'autres certainement), je vais revenir sur le sujet et dire que Sacha ne se séparera pas de Pikachu, et qu'il n'évoluera pas. Après tout, pourquoi cela se produirait-il après 15 saisons ?

Pour le reste, ton avis est ton avis, essaie de le donner avec plus de tact la prochaine fois ! C'est tout ce que j'avais à dire...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Pokéclément » dim. 02 déc. 2012, 00:21

Et toi, tu y réponds un peu tard.

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Wut? » dim. 03 févr. 2013, 17:44

Un Sacha sans pikachu ? Pitié non...
Tous les deux sont tellements niaids... Encore heureux qu'ils soient ensemble, on peut plus facilement lancer le filet.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Darknes » ven. 22 mars 2013, 16:58

Sacha ne vaudra plus rien sans Pikachu, c son Pokémon le plus fort depuis qu'il a laissé Dracaufeu à la vallée Dracorifique. Bien que Sacha ne soit plus le médiocre dresseur des saisons 1 à 3, je pense qu'il ne s'en sortirai pas sans lui, à bien y réfléchir, il lui fait gagner la majorité de ses matchs, il a même été capable de battre le Latios de l'autre snob dans la Ligue de Sinnoh, même si c'était un double K.O

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par asmoxi » mar. 18 juin 2013, 01:37

Moi je pense qui si Pikachu quitte,la série sera terminer car Sacha sans Pikachu sa serait un trop gros choque pour moi :(
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Skyxyd » jeu. 04 juil. 2013, 12:27

Sacha sans Pikachu c'st comme une voiture sans essence, sa ne roule pas.

Cyndaquil's fan
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013, 19:58

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Cyndaquil's fan » dim. 07 juil. 2013, 18:08

Superyoshi14 a écrit :en résumer c'est idiot de mettre auttend d'importance sur un pokémon aussi basic et NON pikachu et pas la mascotte dsl pour les fautes d'ortographe

tu parles du pikachu du jeu pas de l'animé
sinon je suis ton raisonnement Dialga par exemple est trèèèès nul vut que sans coupe il ne peut pas casser un vulgaire arbuste

si tu veux Pikachu et Sacha sont les héros les"sujets de la phrase"tu peux pas les supprimés comparé au "complément circonstanciel"comme roucarnage ou carapuce

Avatar du membre
flobio21
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 20:25

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par flobio21 » sam. 07 déc. 2013, 22:47

mouai pikachu est un méme qui dit pokemon dit pikachu mais vu le nombre de version qui passe peut-etre qu'un jour pikachu changera de look (oui c'est possible) maisfaut pas oublier que aprés 6 générations a part sa pauvre casquette retrouver dans une poubelle rien n'as vraiment changé sachant qu'il a abandonné ses meilleurs amis (pierre,ondine) pour son pikachu :huh:
méme si nos opinions divergent, nous ferons en sortent qu'elle nous mènent tous a un méme point:
la victoire.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Pokéleveurs » dim. 08 déc. 2013, 17:19

Je ne pense pas que ça soit possible , car pikachu/sacha et pokémon (l'animé) c'est comme mickey et Disney indissociable.
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Répondre