Sacha sans Pikachu ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Oui ou Non ?

Oui
9
12%
Non
68
88%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Sacha sans Pikachu ?

Message par NintenZura » mar. 27 avr. 2010, 12:18

Penser vous que Sacha relâchera/donnera/laissera chez le prof Chen/échangera dans une saison son Pikachu ? Si oui, dans quelle saison ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par ana pokefan » mar. 27 avr. 2010, 12:37

Sacha gardera toujours son pikachu a mon avis :wink:
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par miaouille » mar. 27 avr. 2010, 15:05

De même ils sont limite amoureux ~~
Il y a eu un épisode où il a failli l'abandonner et Pikachu est resté avec Sacha, y'a peu de chance pour qu'il le laisse prendre la poussière durant une saison, en plus il me semble que c'est le pokémon préféré de Tajiri
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Fifofeu » mar. 27 avr. 2010, 15:30

Pikachu est surtout une mascotte %) Et puis on ne peu pas séparer les "meilleurs amis du monde" voyons XD Mais bon si le départ de Sacha se confirme bah pikachu sera surement remplacé par pichu.
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par 'Wynri' » mar. 27 avr. 2010, 18:59

Comme disait Fifofeu Pikachu est la mascotte de l'anime et l'un des emblème de Pokémon donc... Non

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Xenhos' » mar. 27 avr. 2010, 19:13

Pikachu ne quittera jamais Sacha, et inverse. A aucune saison il ne l'a abandonner, et puis la Team Rocket veut Pikachu, et s'il n'a plus Pikachu, plus de Team Rocket, et sans la Team Rocket à peu près 5~10 minutes d'épisode de perdu. (Quoi que ils font chi** à force %) )
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Drew » jeu. 29 avr. 2010, 02:00

Sacha sans Pikachu c'est pas Pokémon.

A lock.

Avatar du membre
ultime-groudon
Membre
Messages : 269
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:21
Localisation : Quelque part avec mon Carchacrok
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par ultime-groudon » jeu. 29 avr. 2010, 08:13

Pour moi c'est non , un episode sans pikachu c'est comme une télé sans chaine , on ne s'y interesse plus .
Image

Mon forum : http://pokeboulet.xooit.fr/index.php

Je ramène mon ordi partout , telle un geek . paf:

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Maski » dim. 02 mai 2010, 13:02

Comme Fifofeu l'a dit, c'est la mascotte de Pokémon("Pikachu the movies") donc s'il part, plus de Pokémon. C'est pour ça qu'ils ne changent pas de personnage principal, d'ailleur.
Et puis, s'il ne l'ont pas fait évoluer depuis tout ce temps, c'est parce que c'est le Pokémon préféré du créateur de Pokémon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Zaïla
Membre
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 19:17

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Zaïla » mer. 05 mai 2010, 14:54

Ben moi je pense que non.

Sacha ne s'en ai jamais séparé.Vraiment,je pense que non.

Après 12 saisons,il va pas l'abandonner.
Image
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Superyoshi14
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:23

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Superyoshi14 » jeu. 26 juil. 2012, 00:50

Pokémon sans pikachu n'est pas pokémon..... :evil: c'est tu une joke :evil: ....je vais vous poser une question des plus simple au monde et j'aimerais avoir la réponse la PLUS LOGIQUE.....QUESQUE PIKACHU A DE SI SPÉCIAL ET DIT MOI PAS IL EST MIGNON C'EST PAS UNE BONNE RAISON ( Il est trop poche pour etre une mascotte ou même un emblème a la série pokémon ) ....il est pas fort pas utile et ENNUYANT......la team rocket veut PAS pikachu il a que 3 IDIOT et je suis sur qu'il aurais aussi la raison de la revange comme raison de les poursuivre et j'ai perdu 90% de mon intéret a les série JUSTEMENT a causse de pikachu qui est trop bete pour évoluer déja la se serais plus acceptable en raichu qui a plus de style et de force SI IL A UNE SAISON SANS PIKACHU je suis prêt a les downloader et MÊME a l'acheter si possible.....je vous lance se simple défie trouver une raison raisonable que ce .....(sensure) de pikachu devrai rester et poluer la série et a se que se sache Ash ou quelque soie le nom a BIEN PLUS QUE 1 SIMPLE ET INSIGNIFIAN PIKACHU :twisted:......BONNE CHANCE POUR TROUVER
Maski a écrit :Comme Fifofeu l'a dit, c'est la mascotte de Pokémon("Pikachu the movies") donc s'il part, plus de Pokémon. C'est pour ça qu'ils ne changent pas de personnage principal, d'ailleur.
C'EST EXTREMENT CAVE SA COMME SI 1 STUPIDE RONGEUR REMPLACAIS PLUS DE 300 POKÉMON LES CHOIX DE REMPLACENT SONT EXTREMENT NOMBREUX SA ME DÉPRIME DE VOIR SE GENRE DE COMMENTAIRE (SENSURER JE TIEN PAS A METTRE SE QUE JE PENSE ) SOYER PLUS LOGIQUE QUE SA...
Xenhos' a écrit :Pikachu ne quittera jamais Sacha, et inverse. A aucune saison il ne l'a abandonner, et puis la Team Rocket veut Pikachu, et s'il n'a plus Pikachu, plus de Team Rocket, et sans la Team Rocket à peu près 5~10 minutes d'épisode de perdu. (Quoi que ils font chi** à force %) )
La team rocket est stupide sans rien....meme sans pikachu ils sont stupide et Jessy , Jeasm (dsl pour faute) et leur stupide chat parlant NE SONT PAS LA TEAM ROCKET AU COMPLET MEME LEUR PATRON LES TROUVE IDIOT INUTILE ET SANS COMPÉTANCE SA COMPTE PAS LE FAITE QUE LES 3 CAVE LE VEUILLE ILS ONT PRESQUE DU MAL A CAPTURER 1 STUPIDE POKÉMON......
Fifofeu a écrit :Pikachu est surtout une mascotte %) Et puis on ne peu pas séparer les "meilleurs amis du monde" voyons XD Mais bon si le départ de Sacha se confirme bah pikachu sera surement remplacé par pichu.
encore un truc sans logique si vous tennez pas les remplacer j'ai une meilleur solution CHANGER DE HERO meme se pokemon serais plus intéressant boulet:
Modifié en dernier par Superyoshi14 le jeu. 26 juil. 2012, 06:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Runown » jeu. 26 juil. 2012, 01:18

Je pense que tu peux enlever les balises [size] et arrèter le Caps Lock, on est pas aveugle :roll:
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 26 juil. 2012, 13:21

Trop emblématique.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Phiphi » jeu. 26 juil. 2012, 15:00

Faut arrêter de fumer là.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Pokéclément » jeu. 26 juil. 2012, 15:41

Mauvaise orthographe, mauvaise structure, caps lock, gras... ton post va malheureusement passer pour quelque chose de stupide. Ca ne donne même pas envie de lire.

Tu ne vas pas être pris au sérieux avec un tel style mon cher. Alors peut être pourrais-tu reformuler calmement avec élégance ?

Superyoshi14
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:23

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Superyoshi14 » ven. 27 juil. 2012, 04:03

en résumer c'est idiot de mettre auttend d'importance sur un pokémon aussi basic et NON pikachu et pas la mascotte dsl pour les fautes d'ortographe

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par nanou_z » ven. 27 juil. 2012, 17:15

T'as remonté un topic vieux de deux ans juste pour ça ?

Image
Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Satoshi-kun » ven. 27 juil. 2012, 21:58

Apparently.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Phiphi » sam. 28 juil. 2012, 19:39

Superyoshi14 a écrit :en résumer c'est idiot de mettre auttend d'importance sur un pokémon aussi basic et NON pikachu et pas la mascotte dsl pour les fautes d'ortographe
:lol: (ça aurait pu être en rapport avec l'orthographe mais non.)

Superyoshi14
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:23

Re: Sacha sans Pikachu ?

Message par Superyoshi14 » mar. 31 juil. 2012, 01:42

...je sait que je suis nul en orthographe ET ALLOR SA CHANGE QUOI...

Répondre