Pokémon : Le grand renouveau ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Que pensez vous du départ probable de Sacha ?

Ca serait génial, nous aurions enfin du renouveau sur la série.
17
40%
Je ne serais pas quoi penser :/
12
29%
Nooon, quel catastrophe, Sacha doit rester !
13
31%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Bastien » ven. 23 avr. 2010, 22:06

Le titre du DP 178 vient d'être révélé et il se pourrait bien, que dans cet épisode Miaouss quitte définitivement la Team Rocket.

La thèse d'un grand renouveau est de plus en plus plausible.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Satoshi-kun » ven. 23 avr. 2010, 22:35

Sauf qu'il partira pas. ;)

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par miaouille » ven. 23 avr. 2010, 23:33

Mais miaouss était pas déjà partit? (l'épisode où il tombe amoureux d'une skitty (c'est une histoire de 3 ou 2 épisodes)
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Bastien » sam. 24 avr. 2010, 00:13

Oui, mais c'était juste pour rigoler.

Il semblerait que cette fois cela soit sérieux, Eternia ne prend pas du tout ça avec des pincettes.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Goold » sam. 24 avr. 2010, 10:04

Je suis inscrit sur les forums d'Eternia, et personne ne pense à un départ de Miaouss, donc pas besoin de s'inquieter. Nous pensons a un enieme épisode sur une séparation de la team rocket comme au DP117 (Ou 118 je ne sais plus). Soit Miaouss apprend Tranche Nuit, soit Miaoussi vient pour l'épisode et Miaouss veut partir avec, sauf qu'a la fin de l'épisode, ses copains lui manqueront et il reviendra. Bref, il ne partira pas.

Sinon pour en revenir au sujet, je vais refaire le 1er poste d'ici à une semaine.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par ShiroiRyu » dim. 25 avr. 2010, 13:20

http://www.weplug.com/images_1/4ce6adc0 ... 111645.jpg

Quand je lis ça à la fin du 172, je sais pas ...
Ca m'étonne un peu mais pourquoi pas ? Surtout que c'est dans DP qu'on a finalement appris au sujet de la ligue Pokémon ... Ben ouais ... Avant, on savait pas qu'il fallait battre 4 personnes puis le maître. (Oui nous, les joueurs, si)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Goold » dim. 25 avr. 2010, 15:08

En effet, pour être "Maitre Pokemon" d'une région, il faut remporter la ligue locale et battre l'Elite 4 ainsi que son Champion, ce qui signifie qu'il remportera peut-etre la ligue, mais ne sera pas considéré comme "Champion".
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par miaouille » dim. 25 avr. 2010, 20:39

C'était avant, l'épisode où on voit comment il a apprit à parler, à cause de miaoussi
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Elorri » dim. 25 avr. 2010, 20:54

Meowth/Miaouss a déjà voulu quitté la Team Rocket dans la saison des Îles Oranges... il s'est retrouvé catapulté sur une Île où des fanatiques vénéraient le "Grand Miaouss du Bounty (ou quelque chose dans le genre XD )" et il comptait réellement quitter la Team Rocket à cause de cette vénération apportée par les adeptes de la secte qui ne cherchaient qu'à s'enrichir grâce à l'attaque "Jackpot". Il a finit par abandonner l'idée de laisser tomber Jessie et James quand il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais apprendre cette attaque sans souffrir le martyr durant des combats Pokémon.

J'ai du mal à croire qu'il pourrait ou voudrait réellement quitter la Team Rocket définitivement. C'est sa vie, la Team Rocket.

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par gracau » jeu. 20 mai 2010, 23:29

nan mais oh vous en avez pas mare de cet animé a la con pour enfant
mais putain on en a rale bole la 1ere saison etait bien y'avait de l'action; la mort ;et tout comme dans le 1er film ou sachuu créve ;
maintenant il faudrait un truc gore
que certain poké creve durant les combat;du sang;des roucoups qui bouffent des nidoran
la chasse comme dans le regne animal quoi!
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Jenn! » ven. 21 mai 2010, 01:57

gracau > Et touah qui dirait quelque chose d'intéligent, Tu y a pensé...?
:stupid:
Nah mais sérieux :
a) Si c'est pour la ramener sur un topic avec des conneries loin d'être constructives, tu l'as met en veilleuse...
b) " animé à la con pour enfant ", hein...? Et ta signature, ne viendrait-elle pas de cet animé justement tant critiqué par Monsieur ?
c) Et le coup du " faudrait du saaaang, des moooorts, et tout le tralala... pathétique. Vraiment, tu t'crois intéressant ? C'est bien le raisonnement primaire d'un " Dark'id " qui s'croit malin en débitant des âneries...
Et tu m'dirais bien ce que tu fais sur ce site - consacré essentiellement à l'univers Pokemon - si tu trouve ça con ?

prozac: Crétin...
Image

Avatar du membre
le groudonman
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 08:58
Localisation : Dans un endroit
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par le groudonman » lun. 24 mai 2010, 10:15

Je vais éclaircir la situation sur l'épisode du départ de Miaouss, il s'agit au fait, d'un ancien membre de la team rocket qui s'est reconverti et a gagner de l'argent en ouvrant une dizaine de restaurant dans tous Sinnoh. Il trouve Miaouss très talentieux et l'embauche, Miaouss quitte la team rocjet et Jessie aussi, elle se consacre à son métier de coordinatrice. James lui veut les faire revenir et il entend une rumeur comme quoi des metangs shiny étaient dans une montagne et blessaient gravement les passants. Il décida d'y aller et évidemment, il est mal en point puis Jessie entends des passants parler de ça et elle le rejoint et le sauve de justesse. Il revient à la charge et c'est au tour de miaouss de revenir et de les sauver(enfin il s'envoleront quand même). Fin de l'épisode!
Petit forum RPG sympa que je dirige:
Hiranno forum

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Ma galerie-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Orpheus » lun. 24 mai 2010, 21:03

Bonsoir,

à ce que je vois, bon nombre de personne s'accorde à dire que Sacha est en quelques sortes "l'âme" de Pokémon mais dans ce cas, que dire de Ondine ? N'était elle pas également un des piliers de l'anime qui a jamais quitté le groupe depuis le début jusqu'à Jotho ? Sincèrement, je verrais bien Sacha gagner la ligue pokémon et ainsi, laisser la place à un autre personnage. Je verrais bien Harisson comme nouveau personnage principal. Il avait été jusqu'en final de la ligue Jotho et il faisait plus mature que Sacha ... Je verrais bien avec lui un retour de Ondine et pourquoi pas de Jacky qui sous les bons conseils de Chen irait explorer une autre région pour ses croquis ?

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Jenn! » lun. 24 mai 2010, 21:16

Orpheus > Je ne dirais pas que Sacha est l'âme de Pokémon. Seulement, il est le héro principal depuis douze saisons. C'est con, mais on a tellement l'habitude que c'est sûr que l'enlever ( ou juste le changer ), ça provoquerait chez bon nombre de fan une déception. Imagine, depuis presque treize saisons on suit les aventures de Sacha et de not' p'tite boule de poil jaune préférée %)
Je n'ai absolument rien contre le fait de mettre du nouveau dans Pokémon, mais je crois quand même que si on touche à Sacha, cela risque de faire chuter le nombre de fan qui sont habitués à voir Sacha.
Pokémon, ça reste les aventures de Sacha et Pikachu ^^
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Orpheus » lun. 24 mai 2010, 21:31

Jenn! >> Oui c'est vrai que bon nombre de fans serait déçu si Sacha quittait l'anime de façon si brutal. Ce qui pourrait être envisageable, c'est peut-être une disparition progressive ... C'est à dire que on le ferait durant les premiers épisodes de la prochaine saison, puis, il pars, il revient pour quelques épisodes et plus il reviendra, moins il reviendra souvent. Je sais pas si je suis clair :lol:

Exemple : on le voit les deux premiers épisodes de la prochaine saison. Puis, il réapparait vers le dixième épisode, après, on le reverrait pas avant le 35ème jusqu'au 38ème, puis, on le revoit pas avant la ligue. Et ainsi, dans la saison 15, il disparaitra totalement ou presque.

La fin serait ainsi moins "douloureuse". Le prochain héros de pokémon pourrait avoir Pichu comme starter qui serait donné au nouveau dresseur via le Pikachu de Sacha qui on pourrait imaginer est une femelle. Rien ne prouve que c'est un mâle :lol:

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Jenn! » lun. 24 mai 2010, 21:57

Morpheus : Arf, c'est une façon envisageable de voir le " fin " de Sacha. Mais je crois sincèrement qu'il ne quittera jamais la série. faut aussi se dire que tant que la série Pokémon rapporte, pourquoi y changer quelque chose et donc de ce fait risquer de faire moins de bénéfice dessus ? Ils vont quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or %)
Nope, je crois vraiment que tant que ça marche, on suivra encore et encore ses aventures avec lui. Par contre, que de nouveaux personnages fassent leur apparition ( ex. : Ondine > Flora > Aurore > ...? ), ça c'est plus que probable !

Sinon, à bon ? Mouah j'suis sûre que Pikachu c'est un mâle... paf:
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Orpheus » lun. 24 mai 2010, 22:09

Jenn! >> Personnellement, je trouve que dans un sens, en enlevant Ondine de Pokémon, ils ont déjà tué en parti la poule aux oeufs d'or. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, elle est le personnage féminin le plus apprécié de l'anime, et ce, même des années après. Mais c'est vrai que enlever Sacha parait presque impossible et c'est bien dommage. Je reconnais que le personnage a un certain charme mais je le trouve lourd parfois a toujours se mêler des plans de la Team Rocket et à relâcher ses pokémons comme dracaufeu sous prétexte qu'il ferait plus de progrès en restant auprès des autres dracaufeu. Sans vouloir m'éloigner du sujet, je pense qu'un pokémon fera plus de progrès en affrontant différente sorte de pokémon ...

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Jenn! » lun. 24 mai 2010, 22:33

Morpheus > Alors là, tout-à-fait d'accord avec touah au sujet de Dracaufeu :o
Surtout qu'il le relâche juste au moment où celui-ci lui obéissait enfin... Et puis, l'était déjà assez puissant, ho.
Puis, c'est vrai que beaucoup aimaient Ondine, mais regarde : en l'enlevant de la série et en la remplaçant par une autre ( voir plusieurs ), ils ont permis aux fans qui n'appréciaient pas spécialement Ondine de pouvoir imaginé Sacha avec une autre petite amie. Et en ne rendant aucune relations " officielles ", tout les fans ont toujours la possibilité d'imaginer avec qui finira Sacha.
Bon, d'accord, ce n'est pas le sujet de ce topic mais ça montre quand même que Sacha est un pilier ( voir celui central ) de Pokémon !
Image

Avatar du membre
le groudonman
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 08:58
Localisation : Dans un endroit
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par le groudonman » mar. 25 mai 2010, 19:49

Le truc qu'il purrait faire c'est faire comme dans Yugioh mettre un dresseur ayant le même statut que Sacha, il y aurait des épisodes sur lui et sur Sacha,vous me suivez?
Petit forum RPG sympa que je dirige:
Hiranno forum

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Ma galerie-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Image

Aurom
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 14:00

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Aurom » mar. 25 mai 2010, 20:24

Faudrait qu'ils le gardent mais qu'ils zappent 2/3 ans pour les rendre plus matures...
J'vais pas vous faire un dessin pour la nouvelle forme de certains personnages clés %)

Petite précision : MEME après 2/3 ans, pikachu NE DOIT PAS EVOLUER !!! (tout le monde doit etre d'accord avec moi normalement)

Répondre