Pokémon : Le grand renouveau ?

Discutez de la série et des films Pokémon

Que pensez vous du départ probable de Sacha ?

Ca serait génial, nous aurions enfin du renouveau sur la série.
17
40%
Je ne serais pas quoi penser :/
12
29%
Nooon, quel catastrophe, Sacha doit rester !
13
31%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Jenn! » mar. 25 mai 2010, 21:47

Aurom > D'accord avec touah à cent pour cent. Le rendre plus âgé, plus mature serait un excellent moyen de rendre l'anime plus intéressant. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les premières personnes à avoir découvert les début de Pokémon, que ce soit les jeux ou la série ( toute mon enfance c'est p'tit " pocket monster "... *_____* ) on eux grandis ! On est plus les enfants de dix ans qui suivent les aventures d'un autre enfant de dix ans aussi. Voui, la série nous passionne toujours, mais on ne s'y retrouve plus en Sacha et autres personnages principaux.
Je pense que de les faire grandir serait une excellente chose ^^

Et pour Pikachu, Même si j'adore Raichu, j'le vois mal évolué ! C'est vrai quoi, il a pas tenu douze saisons pour évoluer plus tard... Et puis, c'est Sacha & Pikachu :o
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon : Le grand renouveau ?

Message par Orpheus » mer. 26 mai 2010, 17:10

Concernant le cas de Pikachu, je le voit pas non plus évolué mais bon, comme il a été dit plus haut, les gens qui regardait Pokémon il y a une douzaine d'années de cela ont grandit, je pense que désormais, Pikachu est prêt à évoluer. Et puis au pire, rien empêche à Sacha de faire comme Ondine, à savoir posséder Pikachu et sa forme évolué, à savoir Raichu.
il ne faut pas oublier que les premières personnes à avoir découvert les début de Pokémon, que ce soit les jeux ou la série ( toute mon enfance c'est p'tit " pocket monster "... *_____* ) on eux grandis ! On est plus les enfants de dix ans qui suivent les aventures d'un autre enfant de dix ans aussi.
Oui, rien que d'un point de vu graphique, il serait bien de faire évoluer les personnages ... Si je me trompe pas, Sacha devrait avoir vers les 15-16ans maintenant non ? Et pourtant, hormis de ses goûts vestimentaire qui ont changé (et à ce niveau la, je trouve ses nouveaux habits moche, ce qu'il portait à Hoenn était à mon humble avis les plus beau), le reste est resté pareil.

Quelque chose qui serait bien de faire pour faire avancer la série aussi c'est que tous les Pokémon de Sacha évolue ou presque. Par exemple, bulbizarre pourrait devenir un herbizarre, hericendre un feurisson etc... Car soyons franc, peu importe la puissance que ont acquis ses pokémon non évolué, si ils rencontrent leurs forme "final", ils ont aucune chance ! Pikachu a réussit à s'en tirer contre le Raichu de la troisième arène de Kanto mais c'était pour moi que un simple coup de chance.

Pour la Team Rocket, pareil, faudrait aussi qu'ils évoluent. James avait un Pokémon puissant qui une fois évolué en Cacturne aurait été un redoutable adversaire contre Sacha et compagnie mais il en a rien fait. Si le Mime.Jr de James évoluait, il deviendrait un Mr.Mime qui avec le mur lumière pourrait les protéger. Jessie est la seule a posséder un esprit mature dans la Team Rocket et avec des Pokémon puissant.

Répondre