Rivalité !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » lun. 22 août 2011, 16:57

Je préfère parler de la nouvelle rivalité entre Sacha et Nico.

Celle la est une vrai blague.

La ou Paul avait un bon palmarès et pouvait se vanter de rivaliser avec Sacha Nico est un débutant complet.

Et le voir battre Sacha sans difficulté comme sa alors que ce dernier à participer au ligue de Kanto Johto Hoenn et Sinnoh en plus des match extrêmes à Kanto c'est du n'importe quoi.

Dommage quand même que Sacha ne prennent pas de revanche sur Harrisson et son Brasegali sur Ritchie, Tyson ou encore sur Régis pour remettre les compteurs à 2-2
ImageImage

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Rivalité !

Message par Dr.Stein » mar. 23 août 2011, 06:32

Je ne suis plus vraiment le DA depuis qu'ils ont arrêtés la diffusion au Québec, mais je me met au courant...Et ma limite était assez basse pour le téléchargement, j'évite de regarder sur le net.

J'ai par contre vu le premier épisode de la nouvelle saison, et une partie du deuxième, et je dois dire que je trouve Nico assez décevant. Il n'a aucune personnalité, il est plat, je l'aime pas. Il avait l'air de se prendre pour un boss après sa première victoire, tandis que Sacha avait réellement des problèmes avec Pikachu. -_-

Pour ce qui est de Paul, je ne l'ai pas vu en action du tout, donc mon opinion sur lui peut être totalement merdique, n'ayant aucune base.

Ce qui m'en vient à parler de Régis, que je trouvais certes énervant au départ, mais j'ai appris à l'apprécier ce personnage, qui lui a une personnalité plus développé. Je n'ai vu que ces débuts et quelques épisodes par ci par là, mais bon, je le trouvais déjà mieux que Nico qui lui est totalement... décevant.

Je rejoins aussi l'opinion de Nek sur le fait que Sacha devrait prenne quelques revanches. ^^
Image

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: Rivalité !

Message par Auraman » mer. 24 août 2011, 21:17

C'est vrai que Nico fait pâle figure devant Régis...D'ailleurs, je me demande ce que cela donnerait si Paul rencontrait Régis...
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » mer. 24 août 2011, 21:20

Auraman a écrit :C'est vrai que Nico fait pâle figure devant Régis...D'ailleurs, je me demande ce que cela donnerait si Paul rencontrait Régis...

Sa dépend de quel Régis tu parle.

L'authentique qui est appelé Gary "Motherfucking" Oak par la communauté anglaise est celui des 2premières saison.

Le mec qui se vante et qui fait tout le temps mieux que Sacha qui le rabaisse tout le temps, le même qui bat Giovanni avant que celui ci n'envoie Mewtwo.

Celui de maintenant est devenu plutôt sympa il est maintenant scientifique comme son Grand-père.

On remarque que contrairement à Nico et Régis, Paul est le seul à n'avoir pas gagner son premier combat contre Sacha mais à avoir fait égalité.

Pikachu vs Evoli : Victoire de Régis
Pikachu vs Elekid : Egalité
Pikachu vs Vipélierre : Victoire de Nico
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » jeu. 25 août 2011, 14:26

Pourtant... Paul est meilleur qu'ces 2 là. (POUR MOI)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Rivalité !

Message par Streptopoek » jeu. 25 août 2011, 14:33

Les goûts et les couleurs
Pour moi par exemple c'est regis mais bon ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » lun. 29 août 2011, 22:04

Régis a de bons Pokémon mais... Paul en a de meilleurs. Faut pas chercher ! Demandez à Sacha au pire, là où il a le plus galérer pour gagner ! :D

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Rivalité !

Message par Streptopoek » lun. 29 août 2011, 22:10

Ils ont tout les 2 de très bon pokemon et on ne pourra jamais savoir lesquelles sont les meilleurs
Même si ce sont ceux de Regis %)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » lun. 29 août 2011, 22:13

Pour toi, quel est le plus puissant Pokémon de Régis ?

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » lun. 29 août 2011, 22:56

En même temps le combat contre Paul sur la rive du lac est une ARNAQUE ! Dans ce combat Paul utilise tout ses meilleurs Pokemon alors que Sacha n'a que ceux de Sinnoh sinon Paul aurait pris la raclé de sa vie. Après aucun doute que le combat Sacha vs Régis à la ligue de Johto est plus sérré que celui contre Paul.

Contre Paul Sacha domine le combat il a encore Scorvol, Pikachu et Simiabraz et Paul n'a plus que Elekable.

Contre Régis, Sacha se fait dominer il lui reste seulement Dracaufeu et Régis a encore Cizayox qui a battu Ronflex, Grolem et le surpuissant Tortank qui a mis K.O Scarinho et Macronium en un coup.

Ursaring de Paul a perdu contre le Chimpenfeu de Sacha ... Qu'est-ce que tu veut qu'il fasse contre Dracaufeu ?
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » lun. 29 août 2011, 23:00

L'aurait fallu ça en fait :

Dracaufeu, Jungko, Ronflex, Pikachu, Scarhino et Simiabraz

Vs

Elekable, Drascore, Ursaring, Maganon, Corboss et Torterra

Là, on aurait eu un match royal... Et crois-moi que Sacha aurait galéré, même avec ses meilleur poké, même si j'le mets gagnant !

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » lun. 29 août 2011, 23:06

Ursaring est bidon. Battu par un Chimpenfeu. J'enlèverais Simiabraz pour mettre Carapuce plus équilibré. Si Sacha ne fait pas de bourde énorme avec Dracaufeu (La frappe atlas contre Teraclope ...) son pokemon peut enchainer les K.O facile à vrai dire je vois personne à part Torterra lui poser de problème (Et encore après son match contre Tortank et Artikodin je pense que même Torterra se fera vaincre)

Perso je rêve d'un Régis vs Sacha revanche avec sa :

Sacha : Pikachu, Carapuce, Junkgo, Ronflex, Scarinho, Dracaufeu

Régis : Noctali, Cizayox, Elekable, Nidoking ou Nidoqueen, Arcanin, Tortank
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » lun. 29 août 2011, 23:17

Tu rigoles ou quoi ? Ursaring nul ? Il a une force phénoménale... C'n'est pas parce qu'il s'est fait battre par Chimpenfeu qu'il ne vaut rien. Il a tout de même battu Pikachu et Mustebouee... Après, à la ligue sinnoh, il a bien combattu contre Barry !

Puis après bien sûr tu peux mettre Carapuce ou même Bulbizarre, comme tu veux. J'dis Simiabraz parce qu'il est monstrueux quand il s'y met avec brasier (c'qui ne veut pas dire qu'il a une force extraordinaire en temps normal...)

Dracaufeu est au dessus des Pokémon de Paul, évidemment, mais ça ne certifie pas un mauvais K.O même si Sacha ne fait aucune erreur technique... Ca sera à la fatigue. N'oublie pas que Drascore est également super endurant !

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » mar. 30 août 2011, 16:44

Pour ce que j'ai fait remarquer plus haut en fait le seul rival qui a vraiment battu Sacha lors du premier combat c'est Régis vu que Nico a eu un coup de chance car Pikachu n'avait pas d'attaque électrique. Mais bon sa n'excuse pas que perdre contre Nico et son Lianaja lors du BW10 c'était la honte ... Surtout qu'on sais maintenant qu'il avait déjà fait évoluer vipélierre lors de son combat contre Armando.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » mar. 30 août 2011, 18:09

Régis ET Paul...

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Phiphi » mar. 30 août 2011, 19:32

Sacha-K a écrit :Régis ET Paul...
J'ai l'impression qu'il faut trouver la suite de la phrase. :lol: Où veux-tu en venir?

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » mar. 30 août 2011, 20:30

Non nulle part, j'avais mal lu au d'ssus. :D Désolé.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » ven. 02 sept. 2011, 04:57

J'viens de lire un topic sur serebii qui est le plus fort des rivaux ? C'est partagé entre Régis et Paul mais tout le monde est d'accord en ce qui concerne Nico : Un abruti mais très doué.

Franchement niveau talent en dressage Nico et Régis doivent être parmis les plus talentueux dresseurs de l'anime. Mais Paul s'entraine comme un dingue même si sa méthode de dressage est loin d'être la meilleur elle marche.

Mais enfaites Paul ne sais pas entrainer un pokemon de A à Z ... Suffit de voir comment il galère durant son premier match contre Sacha alors que Nico avec ses 5pokemons fout une raclé à son rival sans difficulté.

Régis aussi a en moyenne des pokemons meilleur que ceux que Sacha lui a opposé à la ligue mais Dracaufeu est tellement fort qu'il a massacrer Cizayox,Grolem et Tortank seul.

Mais de tout les rivaux de Sacha je crois bien que le vrai plus fort c'est Harrison. LE SEUL a avoir battu Ronflex et Dracaufeu dans un même combat.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » ven. 02 sept. 2011, 10:12

On ne peut pas dire qu'Harrison soit un vrai rival... Mais plutôt un sérieux adversaire de passage... Dans ce cas on pourrait y mettre Tobias. Même Richie l'est plus que lui !

Puis niveau stratégie, Paul est... Au dessus de Nico ET Régis selon moi... Il réfléchit et mets en avant ce qu'il a vécu. La force de Sacha était la stratégie lors de la saison 9... Malheureusement elle s'est volatilisée... Sinon, que ça soit avec Paul, Régis ou Nico. Sacha a toujours été en retard au niveau des combats... J'entends par là que Régis avait une longueur d'avance... Là on voit Nico se battre si bien avec une bonne stratégie... Tandis que Sacha fonce tête baissée...

Même le quart de final Paul Vs Sacha... Il lui restait qu'un Elekable mais le plan de Paul a marché à 80% (La seule faille c'est la défaite de Drascore face à Scorvol, à mon avis, c'était le tournant du match)

Pour dire... On ne peut pas comparer les stratégie et le niveau de dressage de chacun quand on les voit affronter uniquement Sacha... Parce que même si ce dernier semble moins bon, il l'est beaucoup plus qu'eux ! :p

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » ven. 02 sept. 2011, 22:36

C'est surtout que les combats contre Régis/Harrison date et que à l'époque la stratégie et la qualité d'image était largement inférieur à celle qu'on a eu pendant Sinnoh.

Si un jour l'envie leur prenait de nous refaire les premières saisons je peut t'assurer que les combats contre Régis et Harrisson aurait était bien plus spectaculaire.

Parce que c'est sur que les pokemons de Paul sont très impressionnant mais Mewtwo quand il affronte Régis semble moins puissant pourtant il se fait Cynthia, Peter ou n'importe quel maitre tout seul ...

Juste dommage que volontairement Régis n'est pas affronté Sacha plusieurs fois même si on a garder le mystère au niveau de ses pokemons =/
ImageImage

Répondre