Rivalité !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Rivalité !

Message par Satoshi-kun » lun. 22 févr. 2010, 11:15

Nouveau sujet !

Voilà, je voudrais parler des rivalités entre personnages dans pokémon !

Pensez vous que Flora peut rivaliser avec Drew ?

Pensez vous que Sacha (même ayant battu Régis à la conférence argentée) est meilleur que ce dernier et que même battu par Paul à 6 contre 6, est-il vraiment inférieur à lui ?

Kenny vs Aurore ! Qui est l'meilleur ?

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Re: Rivalité !

Message par marlee » lun. 22 févr. 2010, 11:19

Moi je dis que Aurore gagne facilement Kenny !
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » lun. 22 févr. 2010, 12:58

Hum Marlee, pas sûr, pas sûr !!! Kenny est pas mal.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Bastien » lun. 22 févr. 2010, 20:17

Régis n'est plus le rival de Sacha depuis sa défaite contre lui lors de la ligue Johto, c'est plus son ami maintenant.

Maintenant le rival de Sacha, c'est Paul. Et Régis, même si il passait son temps à rabaisser Sacha est un ange par rapport à lui.
Vivement que Sacha lui mette enfin la patée, à ce minable :evil:

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Fifofeu » lun. 22 févr. 2010, 20:27

Bah normalement il est censé être un très bon dresseur vu l'expérience qu'il a gagné mais il arive toujours à se faire battre alors que Pikachu qui est avec lui depuis le début devrait être surpuissant. Mais en même temps ça serait moins "amusant" qu'il soit puissant. Donc je pense que normalement Sacha est censé battre Paul. n_n

Lamelune>> moi jlaime bien Paul avec son air de "jme la pète" X3 XD
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » lun. 22 févr. 2010, 21:11

Ce que je ne comprends pas trop c'est qu'ils disent que Paul a participé à la ligue kanto, johto et hoenn... donc il devrait avoir plus de pokémon que ça... enfin, j'suis allé voir sur pas mal de site mais ils disent toujours les mêmes... c'étrange, mais j'pense que si Sacha prenait : Et Pikachu, et Carapuce, et Bulbizarre, et Dracufeu, et Ronflex et Jungko (j'en oublie de très très forts...) bah il massacrera Paul. : D

Avatar du membre
Gékirz
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 16:45

Re: Rivalité !

Message par Gékirz » mar. 23 févr. 2010, 11:10

Ouais mais là, Sacha a Simiabraz et aura Torterra. Ca change tout quant au prochain match qu'il disputera contre Paul.

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Rivalité !

Message par Ceriizoù' » mer. 24 févr. 2010, 12:46

Moi j'dis c'est un lâche Paul. :mad: Juste parce que le Pokémon qu'il vient d'attraper "n'est pas assez fort selon lui", il le relâche. Que Sacha il créée un lien avec ses Pokémon.
Image

Avatar du membre
Gékirz
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 16:45

Re: Rivalité !

Message par Gékirz » mer. 24 févr. 2010, 16:46

Paul est plus fort que sacha, mais il ne tisse pas de lien avec ses pokémon alors que sacha aime ses pokémon et les entraine en les ecourageants. C'est pour ça que Sacha doit pouvoir battre un jour Paul surtout qu'il a une scrée equipe maintenant :O

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » mer. 24 févr. 2010, 16:53

En réalité il n'est pas plus fort que Sacha, pour la simple et bonne raison que Sacha a un palmares plus étoffant puis, ça se voit... Sacha a bcp plus d'expériences, lors de ses matchs, il évolue, exemple : contre Kimera et sa riposte-bouclier qu'il a mise au point... franchement c'est d'l'art ! Paul fonce, Paul veut d'la puissance, Paul opte pour les meilleurs pokémon. Tandis que Sacha lui, entraine des "faibles" pour les faire devenir FORTS.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rivalité !

Message par Maski » jeu. 25 févr. 2010, 13:40

Ah mon avis, Flora bat Dre(par fois), Sacha bat Paul(il a plus d'expérience et son lien avec ses Pokémon est plus fort), Régis est aussi fort que Sacha et Aurore bat Kenny.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Rivalité !

Message par Goold » sam. 27 févr. 2010, 11:18

Ceriizoù' a écrit :Moi j'dis c'est un lâche Paul. :mad: Juste parce que le Pokémon qu'il vient d'attraper "n'est pas assez fort selon lui", il le relâche. Que Sacha il créée un lien avec ses Pokémon.
En faite, Paul n'est n'est pas méchant avec ses Pokémon contrairement à ce que l'on peut croire. Il relache les plus faibles car son entrainement serait une torture pour eux. Voilà pour quoi, il les relache. Et dans un bonne analyse que j'avais vu sur un site, il est dit qu'il y a surement du gentil en lui puisqu'il offre Azumarill a un petit qui pleure.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Fifofeu » sam. 27 févr. 2010, 15:16

Ha tiens j'y avais pas pensé =O C'est dans quel épisode qu'il offre un azumarill?
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Mr. Bubble » dim. 28 févr. 2010, 17:19

Je crois que c'est après avoir gagné contre Pierrick. Et non ce n'était pas de la gentillesse car il a encore une fois abandonné un pokémon parce qu'il l'a trouvé "pitoyable" au cours du match. Il s'est simplement dit "plutot que de l'abandonner je vais le doner".
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Fifofeu » lun. 01 mars 2010, 10:35

Ha oui c'est vrai merci ^^ Et régis pour le moment on l'a vu vite fait que lorsque qu'il y a le complot de la team galaxie =/ J'aimerai bien le revoir ^o^
Mais de toute façon jpense qu'à un moment ou à un autre tout à coup il vont rendre Paul "gentil" mais après je sais pas quand ptête lorsqu'il se fera battre par Sacha à la ligue n_n
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Fifofeu » jeu. 04 mars 2010, 21:54

J'ai revu l'épisode où l'on voyait Paul donner son Azumarill mais le petit ne pleurait pas ô_o A moins que je me sois trompé d'épisode

Goold>> tu pourrais me passer le lien de se site et sa bonne analyse stp? =3
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rivalité !

Message par Maski » sam. 03 avr. 2010, 15:44

Goold a écrit :
Ceriizoù' a écrit :Moi j'dis c'est un lâche Paul. :mad: Juste parce que le Pokémon qu'il vient d'attraper "n'est pas assez fort selon lui", il le relâche. Que Sacha il créée un lien avec ses Pokémon.
En faite, Paul n'est n'est pas méchant avec ses Pokémon contrairement à ce que l'on peut croire. Il relache les plus faibles car son entrainement serait une torture pour eux. Voilà pour quoi, il les relache. Et dans un bonne analyse que j'avais vu sur un site, il est dit qu'il y a surement du gentil en lui puisqu'il offre Azumarill a un petit qui pleure.
Je ne pense pas que Paul relâche les plus faibles pour ne pas les faire souffrir. Regarde Ouisticram, Paul l'a relâcher car il n'arrivait pas à utiliser Brasier. Ne me dis pas qu'il l'a relâcher pour ne pas le faire souffrir lors de son entrainement ! Ouisticram a suivit cet entrainement et ensuite Paul l'a abandonné ! Il n'a pas souffer, là, Ouisticram ? Et puis en plus Paul relâcher les Pokémon qu'il trouve trop faibles car ils n'ont pas de bonnes capacités.
Je crois que c'est plutôt parce qu'il veut devenir le plus fort le plus vite possible qu'il garde ceux qui ont de bonnes capacités.

Et le petit à qui il a donné l'Azumarill ne pleurait pas, il le lui a donné car Azumarill avait perdu lamentablement perdu contre le Racaillou de Pierrick.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Rivalité !

Message par carapuce2601 » jeu. 15 avr. 2010, 09:28

Kenny et Aurore c'est plus que de la rivalité ils sont amoureux!!!
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Rivalité !

Message par Fifofeu » jeu. 15 avr. 2010, 18:55

Kenny est amoureux d'Aurore ça c'est sur mais on ignore si c'est réciproque n_n
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » jeu. 24 juin 2010, 09:52

Il lui a demandé de voyager avec...Es-ce un signe ? Nous le saurons d'ici peu ! :D

Répondre