Rivalité !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » ven. 02 sept. 2011, 23:04

C'est sûr que le graphisme y joue beaucoup et que Sacha vs Harisson et Régis, ça aurait pas mal donné ! Tout comme le combat de Paul sera (je pense) moins impressionnant que celui de la ligue unys (je pense aussi...) contre Nico !

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » sam. 03 sept. 2011, 00:20

Sa c'est sur quand on voit par exemple le pistolet à eau de Moustillon il semble bien plus puissant que celui de Carapuce pourtant je doute qu'il sois au dessus niveau force.

Par contre un truc surprenant Sacha n'a pas encore croiser Paul alors que celui ci a déjà parcouru Kanto Johto Hoenn et Sinnoh. Je doute qu'il ai abandonner son rêve peut-être qu'il est dans une autre régions ?

Nico mérite une grosse leçon et vu que Sacha ne peut pas encore le battre avec son équipe Paul, René (Quoi que il serait capable de perdre lui ...) Régis ou n'importe qui serait le bienvenue pour le faire redescendre de son trip "Les dresseurs de Kanto sont nuls"
ImageImage

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Rivalité !

Message par Silver_Blue » sam. 03 sept. 2011, 10:36

Paul s'est peut-être lancé dans le Battle Frontier pour prendre sa revanche contre Brandon? Je dois être l'une des seules à préférer le graphismes des années 90 à celui d'aujourd'hui, en-dehors des paysages qui sont beaucoup mieux maintenant. Pour les combats et les Pokémon, les premiers graphismes je les trouves plus authentiques.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » sam. 03 sept. 2011, 10:51

Ouais mais les attaques et les combats sont mieux maintenant. Avant une attaque charge et basta. Je doute que Paul est la moindre chance contre Brandon et ses 3regice mais bon. C'vrai que les paysages sont mieux maintenant le plan par exemple de la plaine ou Sacha et Paul s'affronte est magnifique avec les montagnes dérrière et tout pareil pour le plan du lac courage.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » sam. 03 sept. 2011, 11:44

Paul a ses chances contre les 3 regices s'ils utilisent Torterra Elekable et Drascore, voire Ursaring, ils sont beaucoup plus fort que lors du premier match à Frimapic...:)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » mar. 15 nov. 2011, 16:22

Et d'la rivalité contre Nico, vous en pensez quoi ? C'est tendu... :/ D'un côté Nico a Goyah en "soutien" et Sacha a (selon moi) Cynthia et Peter ! Enfin, c'est avec ceux-là qu'il a une grande complicité !

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Rivalité !

Message par Neven » mer. 16 nov. 2011, 01:38

Bah Nico(Niko?) j'accroche pas du tout , autant avec Paul j'étais à fond mais là O_o , mais Goyah est beaucoup trop sympa pour prendre parti entre ces deux la (si c'est ça que tu as voulu dire)
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » sam. 10 déc. 2011, 23:21

soth a écrit :Bah Nico(Niko?) j'accroche pas du tout , autant avec Paul j'étais à fond mais là O_o , mais Goyah est beaucoup trop sympa pour prendre parti entre ces deux la (si c'est ça que tu as voulu dire)
Comment connais-tu Goyah ? :D

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Rivalité !

Message par Pokéclément » dim. 11 déc. 2011, 00:35

Et toi ?

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Rivalité !

Message par Neven » dim. 11 déc. 2011, 04:03

Sacha-K a écrit :
soth a écrit :Bah Nico(Niko?) j'accroche pas du tout , autant avec Paul j'étais à fond mais là O_o , mais Goyah est beaucoup trop sympa pour prendre parti entre ces deux la (si c'est ça que tu as voulu dire)
Comment connais-tu Goyah ? :D
Je connais Goyah IG et c'est vraiment le mec calme qui porte conseil à tout le monde , mais bon peut être qu'il n'a pas exactement le même caractère dans l'animé , j'en suis qu'a l'épisode 41 de la dernière saison ( je ne suis qu'en VF) donc tu as raison finalement je ne connais presque pas Goyah dans l'animé :nervous:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 10:11

Donc ouais... On en saura + un peu plus tard ! Sinon pour revenir à la rivalité Niko/Sacha, j'la trouve plutôt enfantine pour le moment... J'ai l'impression de revivre Paul/Sacha à quelque part... C't'à dire beaucoup de mépris pour Sacha, de l'arrogance et de narcissisme... Et comme je l'imagine, il faut une cuisante défaite de Niko pour qu'il prenne conscience que Sacha n'est pas n'importe qui !

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Rivalité !

Message par Neven » dim. 11 déc. 2011, 17:48

Dommage que Sacha ne lui dévoile pas son palmarès , il ferait dans son froc le Niko %)
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 18:05

soth a écrit :Dommage que Sacha ne lui dévoile pas son palmarès , il ferait dans son froc le Niko %)
Hahaha, oh que oui :D

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » sam. 07 janv. 2012, 17:27

Mais j'pense qu'il le connaîtra avant la ligue, c'pour ça que Sacha ne sera pas sous-estimé !

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Rivalité !

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 17:32

Comme quand Paul a su que Sacha avait battu Brandon, Paul était toujours aussi désagréable mais on a senti qu'il avait plus de respect pour Sacha après. Mais Niko serait capable de dire que ses exploit ne valent rien ici, que d'ou il vient c'est des bouseux etc .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » sam. 07 janv. 2012, 18:10

Ouais, selon lui Kanto serait une région perdue avec des dresseurs minables... Il pense que Goyah est le plus puissant au monde... LOL. Ok, c'le champion d'Unys mais Peter ou Cynthia seraient largement capables de rivaliser avec lui, et même de le battre... Niko est encore petit.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Rivalité !

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 18:47

Exactement, j'attend avec impatience le moment où Sacha le remettra en place... Contrairement à Régis ou Paul je le trouve insupportable!
Il va voir de quoi notre Sacha est capable :o
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Rivalité !

Message par Pokéclément » sam. 07 janv. 2012, 19:28

Sacha va battre Nico en finale de la ligue Pokémon après un combat en 6 V.S 6 plein d'action et trépidant comme d'habitude. Après Nico, remis à sa place deviendra ami avec Sacha et le respectera.

Oups, j'aurais spoilé la fin ? Noooon ?

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Rivalité !

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 19:40

On verra, même si Pokémon est une boucle sans fin rien ne garanti que ça se passera comme tu le dis, peut être que cette fois ci Sacha perdra contre Niko, peut être pas...
Qu'importe l'intrigue, moi ça me convient!
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » sam. 07 janv. 2012, 20:12

C'vrai que voir Sacha perdre contre Niko ne serait pas impossible... Vu que Régis a été battu, Paul a été battu... Du coup pour innover, une défaite de Sacha... Mais d'un autre côté j'me dis, s'il ne le bat pas à la ligue d'unys lors d'un match super important comme un quart ou une demi finale... Où va t-il le battre... ? Nous verrons bien tout ça :D (Mais sinon ouais, j'ai une putain d'envie d'voir Niko s'faire laminer par Sacha... Ca serait magnifique !)

Répondre