Rivalité !

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Rivalité !

Message par nanou_z » jeu. 08 mars 2012, 17:12

Je sais hein ^^ justement, j'ai dit "un peu prétentieux", chez Régis c'était beaucoup trop, alors que pour Drew c'est juste bien dosé.
Paul, c'est essentiellement sa manière de traiter ses pokemon que je supporte pas, et le personnage en lui-même sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Je l'aime pas, c'est comme ça. Alors que j'adore Régis malgré son caractère de m*rde :). C'est une question de feeling !
Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Rivalité !

Message par Pokéclément » jeu. 08 mars 2012, 17:33

Nek Le Fennek a écrit :Il est bien plus détestable que Paul je trouve. Entre quelqu'un qui t'ignore et un autre qui t'humilie ..
L'ignorance est le plus grand des mépris.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Rivalité !

Message par Nek Le Fennek » jeu. 08 mars 2012, 23:35

Peut-être mais tu ne souffre pas de quelqu'un qui t'ignore a moins d'avoir de l'intérêt pour cette personne.

Dans le cas de Paul je pense que Sacha l'aurait battu avec son ancienne équipe.

Après tout il a réussi à battre Brandon donc il partait directement comme meilleur que lui. Même si il se surpasse pour le battre c'est un peu incohérent puisqu'il est déjà meilleur mais bon ..
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Rivalité !

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 20:51

Heureusement que l'équipe "Kanto" de Sacha est la meilleure : Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Ronflex..."Roucarnage"... et Pikachu. Bien que Jungko soit monstrueux sur le plan de la vitesse et de l'attaque... Et Scarhino sur le plan de la puissance... Ainsi que Simiabraz et sa détermination dont nous avons été témoins à la ligue Sinnoh. Ces 9 Pokémon là seraient quasiment invincibles, à vous de prendre ses 6 meilleurs après.

Quelque soit l'équipe formée avec ces 9 là. Il peut tenir tête à n'importe qui... Mais vraiment.

Répondre