Les combats OU les concours?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre

Que préféré vous?

Les combats
24
80%
Les concours
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Les combats OU les concours?

Message par Ossatueur » dim. 31 janv. 2010, 13:37

Préféré vous les combats ou les concours moi je préfére largement les combats et vous?
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
marlee
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 17:37
Localisation : quelque par

Re: Les combats OU les concours?

Message par marlee » dim. 31 janv. 2010, 13:42

La même chose. Les concours c'est lassant. Je préfère les combats.
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Les combats OU les concours?

Message par DS. » dim. 31 janv. 2010, 20:00

Il y a plus de suspense dans les combats comparé aux concours je trouve, donc je préfère les combats :)

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Les combats OU les concours?

Message par King-of-Ice » jeu. 04 févr. 2010, 17:36

Pour moi aucune hésitation , c'est les concours .
Tout d'abord parce que c'est BIEN plus artistique que les combats Pokemons ( malgré toute les belles attaques (belles, et encore .. )) .
Ensuite parce que le Pokemon n'est pas traité comme un objet . On cherche a trouver la beauté EXTÉRIEURE mais aussi INTÉRIEURE du Pokemon .
Les concours sont aussi plus techniques , plus agréables a regarder qu'un combat Pokemon entre un Keunotor qui attaque Rugissement et un Lixy qui attaque Chargeur . Le combat est peut-être intéressant , il est vrai , mais je préfère être ébloui par des enchainements d'attaques , surtout quand cela donne un résultat incroyable ( voir Flora et son Carapuce )

Voila donc pour moi ^^
Modifié en dernier par King-of-Ice le jeu. 04 févr. 2010, 17:45, modifié 1 fois.
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les combats OU les concours?

Message par Satoshi-kun » jeu. 04 févr. 2010, 17:44

(Aurore n'a pas de Carapuce, c'est Flora...Et encore maint'nant elle a Carabaffe.)

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Les combats OU les concours?

Message par King-of-Ice » jeu. 04 févr. 2010, 17:45

M"sui gourré , scuzé paf:


Corrigé =)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Charti'
Membre
Messages : 335
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 20:58
Localisation : Landes

Re: Les combats OU les concours?

Message par Charti' » jeu. 04 févr. 2010, 18:27

Je préfère les combats, je trouve que il y a plus de suspense quand on regarde et je trouve ça plus spectaculaire :D
Modifié en dernier par Charti' le jeu. 04 févr. 2010, 18:40, modifié 1 fois.
Charti', le contrat de confiance

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les combats OU les concours?

Message par Satoshi-kun » jeu. 04 févr. 2010, 18:29

Non mais la question se pose même pas, le charme de pokémon, à la base ce sont les combats... de la saison 1 à 5, les concours n'existaient pas... hum... Faut jamais oublier le départ, les origines, là où tout a commencé et pourquoi pokémon est venu avec quel but... :)

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Les combats OU les concours?

Message par King-of-Ice » jeu. 04 févr. 2010, 20:08

Peut-être .
Mais rajouter des concours , c'est découvrir un autre univers .

Quand tu regardes les Matchs Pokemon en Arene de Sacha , tu sais déja qu'il va gagner ( sauf la dresseuse avec son Ecremeuh la ) .

Que les Concours , c'est a la fois , comme je l'ai dit , artistique mais aussi très " suspense " , dans le sens ou tu ne sais pas le vainqueur d'avance . Regardez par exemple les concours de Flora ( pas Aurore parce que c'est .. décevant :mrgreen: ). A chacun de ses concours , Drew s'y joint ou encore d'autres rivals . Et les victoires ne sont pas tout le temps pour la même personne .

Bien sur , on oublie pas la base de Pokemon : Les combats =)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les combats OU les concours?

Message par Satoshi-kun » jeu. 04 févr. 2010, 20:27

King-of-Ice a écrit :Peut-être .
Mais rajouter des concours , c'est découvrir un autre univers .

Quand tu regardes les Matchs Pokemon en Arene de Sacha , tu sais déja qu'il va gagner ( sauf la dresseuse avec son Ecremeuh la ) .

Que les Concours , c'est a la fois , comme je l'ai dit , artistique mais aussi très " suspense " , dans le sens ou tu ne sais pas le vainqueur d'avance . Regardez par exemple les concours de Flora ( pas Aurore parce que c'est .. décevant :mrgreen: ). A chacun de ses concours , Drew s'y joint ou encore d'autres rivals . Et les victoires ne sont pas tout le temps pour la même personne .

Bien sur , on oublie pas la base de Pokemon : Les combats =)

Mais tu rigoles ou quoi ? J'pense que t'as pas vu le nombre de défaite de Sacha dans les arènes toi... :(

Déjà Pierre à Argenta... la première fois il n'a pas gagné... puis contre le Major Bob à Carmin sur mer il a du recommencer une 2ème fois contre le Raichu... Contre Morgane à Safrania, il a également galéré... puis contre Auguste à cramois'île... il a perdu le premier match et a du recommencer pour un Dracaufeu vs Magmar !

Ligue orange ok, tout gagné directement !

A johto... Comme tu l'as cité, à Doublonville il a eu du mal contre Blanche et son Ecremeuh... ensuite... j'pense que c'est tout à Johto, mais sache qu'il a eu beaucoup d'mal

A Hoenn... Son 2ème badge au village Myokara, il l'a eu grace à un match retour car il avait perdu le premier match... Puis le 5ème badge à Clementi-ville, c'tait le match retour, même si le premier n'était pas officiel, il avait perdu lors du match Pikachu vs Vigoroth... Sinon l'reste tout gagné ok...

Les match extrême, il a été très bon... mais là c'normal, il a fait appel à ses anciens pokémon, donc plus grande expérience.

A sinnoh... pour l'instant, j'sais plus comment ça s'est passé à Charbourg pour son 1er match mais j'sais qu'il a galéré... puis son 5ème badge contre Kimera, c'tait un match retour, car le premier il était perdu, même étant non officiel

Bref, tout ça pour dire qu'il a bien galéré... et n'a jamais gagné une ligue, bien que très bon dresseur qu'il est ! Donc rien n'est joué d'avance...

Après si tu veux dire... qu'en fait, il finira par gagner ses match, c'normal... c'le héros d'la série ! Flora a bien été à tous les grands festivals qu'elle a fait, à Hoenn et à Kanto alors que c'est une débutante ! J'pense également qu'Aurore ira au Grand festival de sinnoh ^^ bref voilà. =)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Les combats OU les concours?

Message par DS. » ven. 05 févr. 2010, 21:13

Spoiler :
Rocky26 a écrit :
King-of-Ice a écrit :Peut-être .
Mais rajouter des concours , c'est découvrir un autre univers .

Quand tu regardes les Matchs Pokemon en Arene de Sacha , tu sais déja qu'il va gagner ( sauf la dresseuse avec son Ecremeuh la ) .

Que les Concours , c'est a la fois , comme je l'ai dit , artistique mais aussi très " suspense " , dans le sens ou tu ne sais pas le vainqueur d'avance . Regardez par exemple les concours de Flora ( pas Aurore parce que c'est .. décevant :mrgreen: ). A chacun de ses concours , Drew s'y joint ou encore d'autres rivals . Et les victoires ne sont pas tout le temps pour la même personne .

Bien sur , on oublie pas la base de Pokemon : Les combats =)

Mais tu rigoles ou quoi ? J'pense que t'as pas vu le nombre de défaite de Sacha dans les arènes toi... :(

Déjà Pierre à Argenta... la première fois il n'a pas gagné... puis contre le Major Bob à Carmin sur mer il a du recommencer une 2ème fois contre le Raichu... Contre Morgane à Safrania, il a également galéré... puis contre Auguste à cramois'île... il a perdu le premier match et a du recommencer pour un Dracaufeu vs Magmar !

Ligue orange ok, tout gagné directement !

A johto... Comme tu l'as cité, à Doublonville il a eu du mal contre Blanche et son Ecremeuh... ensuite... j'pense que c'est tout à Johto, mais sache qu'il a eu beaucoup d'mal

A Hoenn... Son 2ème badge au village Myokara, il l'a eu grace à un match retour car il avait perdu le premier match... Puis le 5ème badge à Clementi-ville, c'tait le match retour, même si le premier n'était pas officiel, il avait perdu lors du match Pikachu vs Vigoroth... Sinon l'reste tout gagné ok...

Les match extrême, il a été très bon... mais là c'normal, il a fait appel à ses anciens pokémon, donc plus grande expérience.

A sinnoh... pour l'instant, j'sais plus comment ça s'est passé à Charbourg pour son 1er match mais j'sais qu'il a galéré... puis son 5ème badge contre Kimera, c'tait un match retour, car le premier il était perdu, même étant non officiel

Bref, tout ça pour dire qu'il a bien galéré... et n'a jamais gagné une ligue, bien que très bon dresseur qu'il est ! Donc rien n'est joué d'avance...

Après si tu veux dire... qu'en fait, il finira par gagner ses match, c'normal... c'le héros d'la série ! Flora a bien été à tous les grands festivals qu'elle a fait, à Hoenn et à Kanto alors que c'est une débutante ! J'pense également qu'Aurore ira au Grand festival de sinnoh ^^ bref voilà. =)
Sacha n'a t-il pas gagné la Ligue Orange et la Ligue Battle Frontier ? hum: Sinon pour son match face à Pierrick de Charbourg, il a bien perdu son premier match et a du en faire un deuxième pour décrocher le badge ^^

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Les combats OU les concours?

Message par King-of-Ice » ven. 05 févr. 2010, 22:05

Ah ? Il en a perdu autant ? %)

Bref , je pense avoir assez défendu mon choix =)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les combats OU les concours?

Message par Maski » jeu. 25 févr. 2010, 13:17

Moi j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour les combats car il y a moins de règles et donc c'est plus facile de gagner et on a moins la pression. Si les Pokémon existaient, je commencerais par les combats et je ferais les concours après.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Les combats OU les concours?

Message par Proflugia » dim. 08 mai 2011, 15:00

Il y a des combats dans les concours non? (dans le DA je veux dire)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Répondre