Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » ven. 02 déc. 2011, 16:15

Et pourquoi Sacha n'a jamais essayé d'en capturer un seul ?
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Hullabaloo » ven. 02 déc. 2011, 17:44

Ben, c'est un peu des dieux, les machins. Au sens "kami" japonais, quoi. On va pas capturer un dieu, ça s'fait pas, enfin.
Image Image Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 21:22

Bah pourtant dans le jeu on peut hum: même si l'animé et les jeux sont très différents , je pense que ce n'est pas pour ça qu'il n'en capture pas (c'est les scénaristes qui choisissent) ... Et tant mieux d'ailleurs , je l'imagine mal en kikoo oober a one shot tous les champions d'une région %)
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » mer. 07 déc. 2011, 21:25

Style Tobias à Sinnoh quoi...

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » mer. 07 déc. 2011, 23:19

Exactement . C'est trop facile le mec doit être blasé quoi :lol:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Drew » sam. 10 déc. 2011, 21:32

Sacha-K a écrit :Y'a quelque chose d'autre que j'me demande.. Qui est donc quelque chose de mystérieux :

Je sais que BW est reparti à 0 et nul ne sait si les valeurs de Pokémon, les bases... Et ce qu'il a fait, c't'à dire kanto, orange, johto, hoenn, r'kanto et sinnoh seront remis en avant... Même si au début d'la saison 14 on y voit ses anciens badges + le trophée de la ligue orange... Enfin j'pense. Pensez-vous qu'Sacha sera confronter une nouvelle fois face à Richie, Paul ou encore Régis (Régis c'le plus probable selon moi) ? Sacha avec ses vêtements d'Unys après la ligue, qui envoie son Dracaufeu au bourg palette face au Torterra de Paul... Lors d'un de ses passages dans c'village... (J'me fais des films... ) :')
1) On voit pas ses badges ni le trophée de la ligue Orange. On voit simplement les grelots zen qu'il a gagné à Sinnoh, le bandeau du Castorno du DP 57, le teddiursa sculpté que Flora lui a offert en venant à Sinnoh et le trophée prouvant qu'il a gagné le tournoi de Bonaugure. Mais ça c'est comme si c'était des souvenirs.
2) Oui tu te fais des films.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » dim. 11 déc. 2011, 16:48

Tu peux m'remontrer cette photo ? J'l'ai vue furtivement. :(

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » sam. 24 déc. 2011, 16:57

Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un mensonge les 10 ans de Sacha...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Drew » mar. 27 déc. 2011, 01:40

Sacha-K a écrit :Tu peux m'remontrer cette photo ? J'l'ai vue furtivement. :(
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 2m45s8.png

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 01:24

mousti4 a écrit :Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un mensonge les 10 ans de Sacha...
Ou serait l'intérêt de mentir à travers la voix off de la série? Y'a certaines série ou les personnages ne vieillissent pas, faut s'y faire (Les Simpson ça existe depuis plus de 20 ans il me semble, et pourtant Bart a toujours 10 ans malgré les épisodes avec une citation temporelle du genre ''2 ans plus tard'')
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » jeu. 05 janv. 2012, 09:24

Il me semble que certains personnages dans Pokémon vieillissent (Pierre, Ondine) mais après, c'est peut-être une simple impression

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 14:59

Pareil pour Sacha, physiquement on pourrait croire qu'il a vieilli (appart la taille) ses cheveux ont poussés et tout... Mais pourtant non il a toujours 10 ans, après pour Pierre c'est surtout un changement de look : quand on compare Pierre de la saison 1 à Pierre des saisons DP y'a une différence.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » ven. 06 janv. 2012, 14:21

Drew a écrit :
Sacha-K a écrit :Tu peux m'remontrer cette photo ? J'l'ai vue furtivement. :(
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 2m45s8.png
Mon dieu! J'ai vu les premiers Best Wishes mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi petit...

Sinon, j'aime bien le petit cassage en haut. :lol:
Mais Sacha-K a raison ou est passé tout le reste?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Chiam Vite » ven. 06 janv. 2012, 19:11

Sacha-K a écrit :Y'a quelque chose d'autre que j'me demande.. Qui est donc quelque chose de mystérieux :

Je sais que BW est reparti à 0 et nul ne sait si les valeurs de Pokémon, les bases... Et ce qu'il a fait, c't'à dire kanto, orange, johto, hoenn, r'kanto et sinnoh seront remis en avant... Même si au début d'la saison 14 on y voit ses anciens badges + le trophée de la ligue orange... Enfin j'pense. Pensez-vous qu'Sacha sera confronter une nouvelle fois face à Richie, Paul ou encore Régis (Régis c'le plus probable selon moi) ? Sacha avec ses vêtements d'Unys après la ligue, qui envoie son Dracaufeu au bourg palette face au Torterra de Paul... Lors d'un de ses passages dans c'village... (J'me fais des films... ) :')

Ouais c'est obligé...

- Il y a plein de citations dans le cycle DP qu'on pourrait citer pour preuves , l'Aigle Koner promet un futur combat à Sacha (''pourquoi pas une saison après unys grand festival/battle frontier à hoenn en accord avec une version grise qui permettrait de retourner à hoenn!") paul aussi ,et puis aurore dit à tiplouf (et indirectement aux fans désespérés) dans le dernier épisode "Ce n'est certainement pas la dernière fois qu'on verra sacha et pikachu" !) meme le générique japonais de best wishes le dit !

-Sacha me rappelle un peu Aurore au début du cycle dp:au début c'était une petite conne nunuche limite t'avais envie de lui mettre des tartes, et qu'est ce qu'elle a grandi ! :elle aussi avait 10 ans au début,physiquement/mentalement et quand tu la vois dans le dernier épisode ,elle a l'air aussi grande que sacha , et est 10 fois plus mature,plus forte!

Sacha va parcourir Unys ,retrouver toute l'expérience/les centimètres qu'il perdu ,et ça va etre phénoménal !

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » ven. 06 janv. 2012, 19:18

Uuuuh... Si ça se trouve, que Sacha a 10 ans dans la saison 14, c'est p'têt son p'tit frère... Vu l'expérience!!! Je le répète: on ne peut pas remettre une série de ce genre à zéro, c'est impossible.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » ven. 06 janv. 2012, 19:24

@Chiam Vite:On peut toujours espérer mais ne pense pas que ça arrivera.
Et puis, il y a beaucoup de choses qu'ils disent mais qui n'arrivent pas donc je pense que ce qu'à dit Aurore n’était que des paroles en l'air.

@mousti4: pourtant c'est ce qui vient d'être fait.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » ven. 06 janv. 2012, 19:27

Grrrmbl! La série n'a pas été remise à zéro! Sinon pourquoi Pikachu aurait-il Queue de Fer, Fatal-Foudre, Vive-Attaque et Elektacle? Si ce n'est pas un mensonge, c'est son p'tit frère!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » ven. 06 janv. 2012, 19:42

Je faisais référence à l'âge, aux autres personnages, etc...
Euh son petit frère...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » ven. 06 janv. 2012, 21:31

La série n'a pas été remise à 0, c'est juste que c'est un éternel recommencement avec quelques acquis qui ne bougent pas... Et je ne suis pas convaincu pour Aurore, au mieux on la verra 2-3 épisodes comme Flora et Ondine, mais c'est même pas sur...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » ven. 06 janv. 2012, 21:33

Hélio a écrit :Et je ne suis pas convaincu pour Aurore, au mieux on la verra 2-3 épisodes comme Flora et Ondine, mais c'est même pas sur...
Je pense la même chose.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre