Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mer. 23 mars 2011, 18:55

Ok.Mais il est pas spécial en vrai donc? Et c'est dommage je trouve qu'en effet ils auraient pu lui donner un truc de plus.Je sais pas...une attaque ou autre.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Streptopoek » mer. 23 mars 2011, 19:19

On va dire que dans un certain sens il est spéciale en effet il fait souvent office de conciliateur entre les pokes et puis surtout il arrive à être attaquer par des pokemons giga puissant et à en réchapper
De toute manière dans l'anime avec miaouss ce sont les pokemon qui sont rester les plus longtemps donc rien d'étrange
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » mer. 23 mars 2011, 21:36

Bon et à part Pikachu ? Y'a plus mystérieux j'pense XD !

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » jeu. 24 mars 2011, 13:25

Ba non ca c'est vraiment un mystère.Mais qu'est ce qu'il a ce pikachu?!!
Bon sinon que fait Ondine depuis tout ce temps?
Ou est Richie?
Roucarnage (y avait une promesse je crois)?

Et au début de BW Déliah dit "que je le reverrais il aura encore grandit".Ca veut bien dire que Sacha a vieillit entre le début de la série et BW! mais on dit qu'il a toujours 10 ans...

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » jeu. 24 mars 2011, 13:54

Roucarnage mais Colossinge aussi ! Papilusion aussi !

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les mystères de la série TV.

Message par RareCandy » jeu. 24 mars 2011, 16:07

De toute manière les producteurs en ont rien à foutre que ça soit logique ou non, eux ils sont payés pour faire un animé où on verra Sacha et Pikachu faire le tour des régions pour que celui-ci devienne Maître Pokémon et faire copain-copain avec tous les pokémons du monde entier grace à la kikoo amitiée...
Nan mais sérieux faut pas chercher, les anciens pokés ne reviendront sans doute jamais, c'est pareil pour Ondine et même peut-être Pierre (ce que je n'espère pas, déjà que j'étais effrondrée quand j'ai su qu'Ondine partait pour de bon...)
Et pour Pikachu comme l'a dit plus haut Molly, c'est parce que c'est son premier Pokémon que Sacha dit qu'il est "spécial". Et normalement ce n'est pas un starter de la région de Kanto donc pour lui c'est une sorte de "privilège" qu'il soit son premier Pokémon au lieu d'un Bulbizarre ou autre starter que tout le monde a au début.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » jeu. 24 mars 2011, 18:20

Voilà sur Pikachu, j'vois pas ce qu'on peut dire de + ! Parlons du mystère de Ho-oH Avec sacha, l'fait qu'il le voie avant d'partir et à Kanto et à Hoenn à Bourg Palette !

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » ven. 25 mars 2011, 09:11

Sacha est un kikoo qui est pote avec tous les pomons légendaires, on l'a déjà dit. Avec son pouvoir d'aura qui déchire, c'est un peu normal qu'il voit tout le temps Ho-oh, non ? Ou alors, Ho-oh veut le bouffer et il le poursuit dans tout le Monde Pokémon %)

Nan moi ce qui me scie c'est plutôt :

1) les traducteurs. Franchement, ils font un boulot atroce. C'est censé être des professionnels, et moi, même sans voir le texte anglais d'origine, je suis capable de voir leurs erreurs et de comprendre pourquoi ils font ces erreurs et de les corriger.

2) Sacha est un pitre sans cervelle. Il rencontre le même pomon plein de fois et d'une fois sur l'autre, il est pas capable de s'en souvenir et ressort son pokédex avec son grand sourire niais. Sans compter que des fois il se comporte d'une façon, que même mon cousin de 5 ans a plus de logique.

3) la constante de gravité du Monde Pokémon. Quand je vois les exploits physiques des uns et des autres et surtout le poids des pokémons les plus gros (ridiculement trop bas) je me dis, leur planète doit être 'achement plus petite que la nôtre, c'est pas possible autrement…

4) la courbure de l'espace dans les sacs. Non mais vous avez vu ce qu'ils trimballent dans leurs sacs ? C'est les descendants de Mary Poppins ou quoi ?


Bref, les mystères du Monde Pokémon de l'animé n'ont pas fini de nous surprendre…

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 25 mars 2011, 11:40

MollyGrue a écrit :Sacha est un kikoo qui est pote avec tous les pomons légendaires, on l'a déjà dit. Avec son pouvoir d'aura qui déchire, c'est un peu normal qu'il voit tout le temps Ho-oh, non ? Ou alors, Ho-oh veut le bouffer et il le poursuit dans tout le Monde Pokémon %)

Nan moi ce qui me scie c'est plutôt :

1) les traducteurs. Franchement, ils font un boulot atroce. C'est censé être des professionnels, et moi, même sans voir le texte anglais d'origine, je suis capable de voir leurs erreurs et de comprendre pourquoi ils font ces erreurs et de les corriger.

2) Sacha est un pitre sans cervelle. Il rencontre le même pomon plein de fois et d'une fois sur l'autre, il est pas capable de s'en souvenir et ressort son pokédex avec son grand sourire niais. Sans compter que des fois il se comporte d'une façon, que même mon cousin de 5 ans a plus de logique.

3) la constante de gravité du Monde Pokémon. Quand je vois les exploits physiques des uns et des autres et surtout le poids des pokémons les plus gros (ridiculement trop bas) je me dis, leur planète doit être 'achement plus petite que la nôtre, c'est pas possible autrement…

4) la courbure de l'espace dans les sacs. Non mais vous avez vu ce qu'ils trimballent dans leurs sacs ? C'est les descendants de Mary Poppins ou quoi ?


Bref, les mystères du Monde Pokémon de l'animé n'ont pas fini de nous surprendre…
Et si tu parlais des avantages/Choses bien au lieu de critiquer comme tu le fais... J'vois pas pourquoi tu nous racontes tout ça... On le sait très bien !

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Streptopoek » ven. 25 mars 2011, 14:39

Tu sait il dit ce qu'il veut enfin je vais commenter pour pas faire de la m.r.e

1)Dans quasi tout les anim les traductions sont horrible car ils veulent ou tout du moins j'ai l'impression ne pas choquer les adultes, comme sa le jeune publique à le droit de voir

2)Dans pokemon le retrait de cerveau est nécessaire, regarde paul il est méchant mes en faite non il est tout gentil c'est un kikko dark

3)Ils ne leurs mettent pas un poid trop grand sinon ils seraient bien trop lent
Imagine wailord qui avance

4)On retrouve sa dans plein d'anime qui sont IMAGINAIRES donc bon pour sa sa ne sert à rien de critiquer
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 25 mars 2011, 15:28

Mais... !!! C'est un dessin animé, stop d'le remettre en cause ! Le sujet ce sont les mysteres d'la séries, pas "Ce qui ne va pas dedans" dans c'cas là, faut en parler ailleurs !

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les mystères de la série TV.

Message par RareCandy » ven. 25 mars 2011, 17:16

J'veux pas remuer la merde mais Sacha a raison, ici on parle des mystères de la série TV %D Après si vous voulez "critiquer" ok mais faites le dans un topic plus approprié ou mettez au moins une chose qui rentre dans la catégorie de ce topic-ci ^^
Je sais pas si j'ai été claire mais bon c'pas grave %)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Streptopoek » ven. 25 mars 2011, 18:30

Oui assez mais moi je répondait aux questions et puis bon la dernière à quand même un bon sens, non ?
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Hikadey » ven. 25 mars 2011, 18:47

Parler des avantages de la série Pokémon, au lieu de critiquer.
A part le fait que ça pourrait faire l'objet d'une étude sur le mercantilisme "Vendre plus en faisant de la merde" je vois pas.

Allez, pour pas être trop HS : Qui est le père de Sacha ?
J'anticipe la réponse : On ne sait pas, on sait juste qu'il était myope et a fait le trajet "Bourg-Palette-Jadielle en 3 jours
J'anticipe la réponse d'une manière plus logique : Les scénariste (le plutôt, celui qui est mort ya quelques mois) n'en avait visiblement rien à faire du perso (ce qui est toujours le cas) en respectant bêtement le jeu vidéos sans imagination en faisant de lui un demi-orphelin

Voilà :)

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mer. 30 mars 2011, 10:11

Ya un autre truc qui me gène.Je viens de revoir l'épisode ou Sabrina met une raclée à Sacha.Et le mec qui aide Sacha lui dit qu'elle est imbattable et invaincue.Mais alors comment se fait il qu'il y ai tant de monde à la ligue? ya que Sacha qui a pu obtenir le badge marais.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » mer. 30 mars 2011, 11:22

angus53 a écrit :Ya un autre truc qui me gène.Je viens de revoir l'épisode ou Sabrina met une raclée à Sacha.Et le mec qui aide Sacha lui dit qu'elle est imbattable et invaincue.Mais alors comment se fait il qu'il y ai tant de monde à la ligue? ya que Sacha qui a pu obtenir le badge marais.
Probablement parce qu'il y a d'autres Arènes à Kanto... D'ailleurs, c'est forcément le cas :

Dans l'épisode 75 "Tombé sur un os" Lorsque Jessie se barre avec les badges volés d'Otoshi, un dresseur lui montre également les siens, et ils paraissent inconnus...(A la 14ème minute de l'épisode, même) Comparé à ceux que Sacha a !

Avatar du membre
Pikachu-sama
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:13

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pikachu-sama » mer. 30 mars 2011, 12:07

A votre avis il mesure combien en taille Sacha ?
My Team 5G :
ImageImageImageImageImageImage
Image

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mer. 30 mars 2011, 13:40

1,5m.Si il a 10 ans.
Ah ba mince alors je savais pas qu'il y avait d'autres arènes! merci pour l'info, donc si ca se trouve Sacha est le seul à avoir battu Morgane.Mais il aurait pu aller dans une autre arene au lieu de s'obstiner à obtenir ce badge.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 01 avr. 2011, 12:47

1M65 !

Ouais les badges sont vraiment bizarres... Mais bon. Bah tu sais, Sacha a été créé têtu ! Il s'acharne toujours !

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » ven. 01 avr. 2011, 15:31

euh...Si il fait 1,65m à 10 ans, à 20 ans il fera 2,05.Non sérieux je pense 1,50m.

Répondre