Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: Les mystères de la série TV.

Message par dunsty » dim. 07 nov. 2010, 17:15

En plus!
Non mais si on commence on fini pas.Et la mère de Sacha.Elle fait quoi?

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Lionel_B » dim. 07 nov. 2010, 18:59

Yoshi80 a écrit :Sauf que, a ce que je sache, Dento n'a pas de sac a dos.
Si il a un sac à dos, mais ce n'est pas assez grand pour tout ce matériel.

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mar. 16 nov. 2010, 14:47

Un mystère pour moi.Que fait dracaufeu dans cette vallée dracorifique (qu'on a meme pas dans le jeu)? il fait des petits salameche? il est censé devenir plus fort? Parce que je trouve qu'il est toujours pareil (meme si ca fait un petit moment qu'on le voit plus) à part qu'il peut porter Sacha.Au passage pourquoi il a pas rappeler son dracaufeu pour la ligue Sinnoh?

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Les mystères de la série TV.

Message par TORTANKMASTER » mar. 16 nov. 2010, 19:40

D'après mes souvenirs Dracaufeu est donné à la Dresseuse ou éleveuse. Donc lorsque Dracaufeu apparaît c'est uniquement quand il voit que Sacha a besoin de lui. Et il s'agit vraiment de voir. Et étant donné qu'à la Ligue déjà Dracaufeu ne lui appartenant pas et Dracaufeu est oublié, qu'est-ce que tu voulais que Sacha le rappelle ? Peu de gens s'en souviennent de Dracaufeu, c'était à l'époque de la première génération, donc il y a plus de dix ans au moins.

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mar. 16 nov. 2010, 19:55

Peu de personnes se souviennent de dracaufeu?! Tu veux rire.Et pourquoi il ne lui appartient pas? je pense pas que le pika aurai pu se faire l'artikodin.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Zerokrush » mar. 16 nov. 2010, 20:23

Étant donné que la moyenne d'âge qui suivent la série tournent au alentours des 8~10 ans, oui, peu de gens se souviennent de Dracaufeu.

dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: Les mystères de la série TV.

Message par dunsty » mar. 16 nov. 2010, 20:44

Je suis pas d'accord du tout.Pour moi dracaufeu est LE pokemon le plus puissant de Sacha et c'est celui qui m'a le plus marqué enfant.C'est complétement illogique de la part de Sacha de ne pas l'avoir utilisé à Sinnoh car lui seul aurai pu faire la différence (et PAS pikachu).J'espère toujours son retour à chaque épisode.D'ailleurs Sacha n'a pas donné son dracaufeu.Il l'a confié donc pour moi il lui appartient toujours.Enfin je pense.

Avatar du membre
quebec-power
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 17:31

Re: Les mystères de la série TV.

Message par quebec-power » mar. 16 nov. 2010, 23:55

dunsty a écrit :Je suis pas d'accord du tout.Pour moi dracaufeu est LE pokemon le plus puissant de Sacha et c'est celui qui m'a le plus marqué enfant.C'est complétement illogique de la part de Sacha de ne pas l'avoir utilisé à Sinnoh car lui seul aurai pu faire la différence (et PAS pikachu).J'espère toujours son retour à chaque épisode.D'ailleurs Sacha n'a pas donné son dracaufeu.Il l'a confié donc pour moi il lui appartient toujours.Enfin je pense.
Si tu veux participer au débat du Pokémon le plus fort, c'est ici
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... 8-100.html

Bah, dans l'animé, il y a plein de mystères. Qui est vraiment J? Pourquoi des pokémons à la base d'une famille d'évolution peut battre des gros au maximun (CF, épisode 63, 77, Tucker (Takim), Esteban, Capucine (Anabel)
Image
GPXplus: Image

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: Les mystères de la série TV.

Message par TORTANKMASTER » mer. 17 nov. 2010, 20:31

Toutefois pour terminer je maintiens que Dracaufeu ne lui appartient plus puisque Sacha l'a donné à une éleveuse de Dracaufeu, si c'est le plus fort je ne sais pas. Et après Dracaufeu commence à se faire vieux croit Aggron/'HO moi je m'en souviens aussi de Dracaufeu mais les petits nouveaux non. C'est une réalité.

dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: Les mystères de la série TV.

Message par dunsty » mer. 17 nov. 2010, 20:47

C'est pas ce que j'ai compris.J'ai compris qu'il l'a confié.Cela dit on est bien d'accord sur le but= faire oublier dracaufeu.Il est bien trop fort et ce serai trop facile pour Sacha de gagner.Donc ils ont du l'enlever.
Sinon je me demande si il y aura d'autres pokemon chronicles (qui sont pas mauvais).Je voudrais bien revoir Ritchie et Ondine.Surtout Richie

Avatar du membre
PiChuGirlz
Membre
Messages : 41
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 13:34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par PiChuGirlz » mer. 17 nov. 2010, 22:15

Pour les affaires.. c'est un grand mystère pour moi aussi..
Il a peut-être des contactes avec Bulma de Dragon Ball? xD


En se qui consterne le Dracaufeu de Sacha..
Je pense que oui, c'est un des plus fort de ses pokémons.
Mais entre le jeu et la série rien n'est pareille..
Dans le jeu, les pokémons sont juste des *soldat* qui sont là pour obéir qu'on crise dessus s'il échoue une attaque, qu'on remplace quand on en trouve un plus fort ou avec des states plus adéquat à l'aventure.. qu'on relâche juste parce qu'il nous sert à rien (Tiens.. ça me fait penser à Paul.. *Shinji*)

Mais dans la série se sont des compagnons de vie comme notre chien, notre chat et les pokémon c'est encore plus que ça! Parce qu'ils comprennent les choses et qu'ils peuvent nous les communiqué.

Donc oui, il aurait été plus logique par rapport au *Jeu* de gardé Dracaufeu car il est fort et il aurai pu tous les battres avec lui à ses côtés.
Mais au lieu de ça, Dracaufeu est tombé amoureux d'une petite Dracaufeu.. Et l'a fait comprendre à Sacha qui à humainement accepté de le laissé au près de sa douce..

Après ça.. que trouverais-tu le plus logique et le moin égoïste?

Et bien sur que oui que dracaufeu à pu être oublié par certain.
Peut-être pas par ceux qui avait 6-7 ans quand c'est sorti, mais par ceux qui avait moins de 3-4 ans qui n'ont commencé à suivre pokémon qu'à partir de la saison 3-4 c'est plutôt logique de l'oublié étant donné qu'il ne l'on pas connu..

Non?? :wink:
Image

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » dim. 21 nov. 2010, 13:28

Un grand mystère pour moi: Takuto.C'est impossible d'avoir un latios.Il est unique.Comment il a eu ses pokemon? Il y a une explication?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Miatt » lun. 22 nov. 2010, 19:26

Les pokémon légendaires dans le DA sont rares, c'est tout.
Pour dracaufeu, il n'est pas oublier, en effet, il apparaît à la fin de AG pour battre le dernier champion extrême (Brendon si je me souvient bien), il n'est pas apparu dans DP, mais Gulli repasse ls épisodes et ce n'est pas si vieux que ça, seul ceux qui ne connaissent que DP ne connaissent pas le dracaufeu de Sacha, et encore.
Image

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » lun. 22 nov. 2010, 19:53

Mythique ce dracaufeu.C'est quand meme pas logique pour takuto.On a pas d'explications et je trouve ca pas terrible.

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Les mystères de la série TV.

Message par shinnroh » mer. 23 févr. 2011, 12:40

Et puis comment à fait Sacha our voir Ho-Oh dès le premier épisode ? C'est impossible vu qu'il est apparu dans la 2eme génération.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les mystères de la série TV.

Message par sred93 » mer. 23 févr. 2011, 12:48

La 2G a été crée en même temps que la 1G ce qui explique pourquoi on a pu voir Ho-oh, Togepi, Marill, Snubbull, Donphan, Elekid, Joliflor, Roigada, Lugia.
Image
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Orpheus » sam. 26 févr. 2011, 13:22

En parlant de mystère de la série TV, pourquoi la mère de Sacha a t-elle accompagné le Prof Chen a Unys ? Et pourquoi Sacha a t-il fait parti du voyage ?

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les mystères de la série TV.

Message par RareCandy » sam. 26 févr. 2011, 13:35

La mère de Sacha avait décider de partir avec son fils. Et Sacha voulais voir la région d'Unys comme le Prof' Chen y allait ;)
Par contre on sait même pas où sont sa mère et Chen... Peut - être toujours au laboratoire du Prof' Keteleeria pour l'aider... :hum:

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Electromignion » sam. 26 févr. 2011, 13:42

ptite question : pourquoi dans une saison il utilise son pokedex pour regarder un pokemon et dans la saison qui suit il utilise son pokedex pour le meme pokemon ??

pourquoi la team roket et toujours vivante apres avoir voler , couler ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
baptiste7
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 11:51
Localisation : Fertility Shrine

Re: Les mystères de la série TV.

Message par baptiste7 » sam. 26 févr. 2011, 14:23

sa oui pour le pokédex c'est bizar à moin que c'est pour ce qui ne connaisse pas l'ex épisode

par contre la team rocket t'imagine il mourrait dés le premier épisode
en + j'imagine que c'est pour un publique -10 ans
Image

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug

Répondre