Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » mer. 08 févr. 2012, 21:36

Bah ça serait beaucoup moins intéressent si c’était le cas.

Et puis, dans cet univers, ils ont tous à peu près la même gueule. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Krystal / FnK » dim. 04 mars 2012, 21:50

Image

C'est vrai que c'est abusé, mais il n'a que 10 ans le pauvre...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » ven. 06 avr. 2012, 19:25

Je suis allé voir sur Pokepedia les differents badges qu'il y avait et j'ai vu que pour les badges de Kanto dans le DA, il en existait plusieurs :
Spoiler :
Image
Ceux de Sacha

Image
Ceux de Regis

Image
Ceux d'Otachi (?)

Image
Et ceux de quelqu'un d'autre
Et donc, je me suis demandé si c'est possible qu'il y ait plus que 8 arènes dans une région, peut-être qu'il y en a plusieurs et que Sacha ne fait qu'allait vers la ligue en passant par les arènes sur sa route, qu'en pensez-vous?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Bastien » ven. 06 avr. 2012, 19:45

Ah oui bonne question.
Ca me paraissait vraiment bizarre que Régis ait 10 badges alors que 8 suffisent.

Peut être que ce sont des champions non-officiels, qui ne sont pas rattachés au plateau Indigo.
Ou alors les dessinateurs ont dessiné des badges au hasard, sans se soucier qu'ils n'existent pas dans le jeu.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » ven. 06 avr. 2012, 19:53

Ça me parait bizarre qu'il y ait des champions non-officiels, si c'est le cas comment ça se fait que les badges soient valables pour la ligue et n'importe qui peut faire passer quelque chose pour un de ces badges et ainsi participer à la ligue dès qu'il le souhait. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Les mystères de la série TV.

Message par ----------- » ven. 06 avr. 2012, 20:00

Dans l'animé il y a plus de 8 arènes officielles par région (cf. les badges de Regis et Niko).
Sacha affronte tout simplement les arènes qui correspondent au jeu.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Bastien » ven. 06 avr. 2012, 21:48

Oui en effet, je pense qu'il y'a bien plus de villes à Kanto que dans le jeu réellement.

Par conséquent, plus de champions d'arènes.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » sam. 07 avr. 2012, 10:30

Dans l'épisode :

Le champion des devinettes
ou
Panique volcanique

Pierre dit qu'il y'a des tas d'autres arènes dans les environs mais aucun n'ose se mesurer à celle-ci (En parlant de l'arène de Cramois'île) Encore une allusion qui montre qu'il n'y a pas que les 8 arènes que nous connaissons tous !

Avatar du membre
JamesRocket
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 14:06

Re: Les mystères de la série TV.

Message par JamesRocket » mar. 10 avr. 2012, 14:32

Je retourne un peu en arrière dans le topic pour dire que de la saison 1 à 5 de Pokémon il n'y a aucun "reset" et la série a de la continuité car le directeur de production était Mr Takeshi Shudo qui aimait les personnages et avait déjà tout programmé, y compris la fin de la série, malheureusement après les autres de la prod' sont partis sur des idées différentes des siennes, dégoûté il a quitté la direction et il s'est fait remplacer par un autre directeur à partir de "Advance" puis encore un autre Tomioka à partir de "Diamant et Perle" le dessin animé a donc subit les "resets" issus de l'imagination de chaque nouveau directeur d'animation en tête de la série.

La seule continuité logique dans Pokémon a existé des saisons 1 à 5.

La logique de la série souffre de son rallongement dût au succès de la série mais il faut se mettre à la place du staff aussi, comment continuer à trouver des idées originales après 15 ans!!!

Quand ils décideront de mettre fin à la série - si ça arrive un jour - car Doreamon qui est issu du même studio n'est pas fini depuis son commencement dans les années 70 (et au fait le héros n'a jamais grandit) XD XD ils ne réussiront JAMAIS à contenter toutes leurs lacunes et toutes les attentes des fans.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » mar. 17 avr. 2012, 01:50

Tout ça explique bien des choses et notamment pourquoi les premières saisons sont les meilleures. :o
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Haar
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 16:12

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Haar » ven. 20 avr. 2012, 16:35

Lamelune a écrit :Oui en effet, je pense qu'il y'a bien plus de villes à Kanto que dans le jeu réellement.
En même temps tu connais beaucoup de région avec seulement 10 villes^^ (la reponse 14 jours après x) )

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Well » mar. 01 mai 2012, 20:26

Il est pas aveugle!!! :sisi: il est est bigleux paf:(le père a sacha!)
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 20:53

Ouais... Myope soi-disant mais bon, 'manque pas mal d'infos pour savoir qui c'est. . . Giovanni ? Fake, lâchez cette hypothèse, ça ne rime à rien.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les mystères de la série TV.

Message par 'Wynri' » dim. 13 mai 2012, 22:39

Lamelune a écrit :Ah oui bonne question.
Ca me paraissait vraiment bizarre que Régis ait 10 badges alors que 8 suffisent.

Peut être que ce sont des champions non-officiels, qui ne sont pas rattachés au plateau Indigo.
Ou alors les dessinateurs ont dessiné des badges au hasard, sans se soucier qu'ils n'existent pas dans le jeu.
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Les mystères de la série TV.

Message par 'Wynri' » dim. 13 mai 2012, 22:40

Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pokéclément » dim. 13 mai 2012, 22:44

Edite la prochaine fois, merci.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Drew » lun. 14 mai 2012, 00:06

Sacha-K a écrit :Ouais... Myope soi-disant mais bon, 'manque pas mal d'infos pour savoir qui c'est. . . Giovanni ? Fake, lâchez cette hypothèse, ça ne rime à rien.
Ouais mais c'est du dub-edit, il en parle meme pas dans la version jap

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Les mystères de la série TV.

Message par drigo » jeu. 30 août 2012, 01:23

Je remonte ce topic pour discuter du fait que Giovanni soit le père de Sacha ou non.
Personnellement, je ne regarde plus la série TV depuis le début de la saison 6, mais j'ai appris la news sur Pokébip que Giovanni va apparemment mourir dans un prochain épisode, et qu'il va affronter Sacha et Pikachu avec Persian. Donc il vont se voir dans cet épisode et il y aura probablement des révélations.
Je pense pas du tout que ça soit une coïncidence que Sacha et Giovanni ne se soient jamais vus (sauf dans "Le retour de Mewtwo" mais c'était vite fait), même pas quand Sacha est allé à l'arène de Jadielle, il a affronté Jessie, James et Miaouss, les scénaristes n'ont quand même pas fait tout ça par hasard.
Dans l'épisode 2 Sacha dit à sa mère que son père est miope, et alors? Miope n'est pas aveugle, et Giovanni est peut-être miope!
Personnellement, je pense que Giovanni est bel et bien le père de Sacha, trop de coïncidences et rien ne prouve le contraire.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » jeu. 30 août 2012, 11:29

drigo a écrit :Je remonte ce topic pour discuter du fait que Giovanni soit le père de Sacha ou non.
Personnellement, je ne regarde plus la série TV depuis le début de la saison 6, mais j'ai appris la news sur Pokébip que Giovanni va apparemment mourir dans un prochain épisode, et qu'il va affronter Sacha et Pikachu avec Persian. Donc il vont se voir dans cet épisode et il y aura probablement des révélations.
Je pense pas du tout que ça soit une coïncidence que Sacha et Giovanni ne se soient jamais vus (sauf dans "Le retour de Mewtwo" mais c'était vite fait), même pas quand Sacha est allé à l'arène de Jadielle, il a affronté Jessie, James et Miaouss, les scénaristes n'ont quand même pas fait tout ça par hasard.
Dans l'épisode 2 Sacha dit à sa mère que son père est miope, et alors? Miope n'est pas aveugle, et Giovanni est peut-être miope!
Personnellement, je pense que Giovanni est bel et bien le père de Sacha, trop de coïncidences et rien ne prouve le contraire.
Paraît que le père de Sacha avait entrepris un long voyage Pokémon... Donc bon... Puis j'ai lu à des endroits que son Père aurait le Pokémon Ho-oH, voilà pourquoi Sacha s'en inspire lors de ses voyages Pokémon notamment pour Kanto et Hoenn... Lorsqu'il n'a aucune indication pour partir... Ca serait son père qui envoie cet Ho-oH pour le guider mais bon...

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pokéclément » jeu. 30 août 2012, 13:13

C'est une théorie fumeuse à laquelle je ne m'accorde pas du tout.

Et sinon le fait que le père de Sacha soit aveugle est un ajout des dialogues français/américain, ce n'est pas dit dans les dialogues japonais.

Répondre