Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les mystères de la série TV.

Message par RareCandy » sam. 26 févr. 2011, 15:04

Ben pourtant , il y a bien eu la chasseuse J qui est morte en coulant avec son hélicoptère :o et un Latios aussi. Mais si la Team Rocket ne meurt pas , c'est voulu ils ont un rôle comique , et puis dans les mangas ou les animés , il faut pas chercher certains persos tombe de hauteurs vertigineuses et n'en meurent pas pour autant ;)

Avatar du membre
baptiste7
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 11:51
Localisation : Fertility Shrine

Re: Les mystères de la série TV.

Message par baptiste7 » sam. 26 févr. 2011, 15:09

oui et puis il ou un role phare les épisode serait un peu fade bien que parfois je trouve sa tro
Image

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Orpheus » sam. 26 févr. 2011, 15:17

Si il devait y avoir des morts dans Pokémon, je pense que Sacha devrait être le premier sur la liste alors. Ce prendre une attaque éclair de Pikachu qui doit faire pas mal de voltage, c'est pas rien ...

Sinon pour en revenir à la mère de Sacha, elle voulait accompagner son fils à Unys mais c'est dommage qu'on la voit seulement dans les 2 premiers épisodes en ayant un rôle "correct". Je veux dire que elle a fin un long voyage pour accompagner son fils et elle ne reste même pas 2 épisodes complets avec lui ...

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les mystères de la série TV.

Message par RareCandy » sam. 26 févr. 2011, 15:18

C'est le principe des mères dans tous les jeux ou séries Pokémons, elles font wallpaper alors... :o

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Orpheus » sam. 26 févr. 2011, 15:32

Ouais c'est vrai mais bon, c'est pas très malin je trouve de la faire ce déplacer jusqu'à Unys. Elle aurait tout aussi bien dire au revoir à son fils au Bourg Palette.

Avatar du membre
baptiste7
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 11:51
Localisation : Fertility Shrine

Re: Les mystères de la série TV.

Message par baptiste7 » sam. 26 févr. 2011, 16:06

c'est pas faux
Image

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Re: Les mystères de la série TV.

Message par illustre_inconu » ven. 04 mars 2011, 18:46

Si ce serait le re-re-re-re-re au revoir depuis le Bourg-Palette, ça fait un peu répétitif...
A la base, Sacha, sa mère et Chen allaient en vacances à Unys... Mais bien sûr, Zekrom arrive, foudroie Sacha et Pikachu (qui n'ont rien, bien sûr :mrgreen: )...
C'est bien, c'est un autre scénario ;)
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » mar. 08 mars 2011, 12:14

Sacha26 a écrit :Alors voilà, je vous mets à disposition ce nouveau sujet pour débattre avec vous mes ami(e)s sur tout ce qui concerne les mystères de la série.

En effet, j'aimerais qu'on parle sur des choses qui paraissent toujours mysterieuse à ce jour, exemple :
-Où est le père de Sacha et que fait-il ?
-> les scénaristes n'en ont plus rien à faire. ajouter une figure paternelle à Sacha renforcerait son côté "gamin" et donc c'est impensable

-Que complote réellement Giovanni car à part vouloir conquérir le monde... avec mewtwo... nous n'en savons pas + (On voit plus souvent les autres Team)
-> avec des bras cassés comme Jessie et James il doit surtout passer son temps à recoller les pots cassés :D

-Quel est le dresseur le meilleur au monde sachant que les conseils de 4 sont dans chacune des régions... ?
-> mais c'est Mewtwo bien sûr =^_^= (nan blague à part je pense pas que ça existe)

Donc voilà, si vous avez d'autres suggestions pour lancer un débat, ça s'rait cool,

C'est à vous. :)
Kyogrocéan a écrit :J'aimerais savoir pourquoi Sacha attend une génération pour remplir son Pokédex. Hier, j'ai vu Sacha enregistrer Amonita et Amonistar. Pourquoi aurait-il attendu d'en voir à Johto alors qu'il aurait pu en voir à Kanto.[/quote
C'est pour les gens qui n'ont pas suivi toute la série depuis le début, pour qu'ils puissent avoir des renseignements sur les pokémons qu'on ne voit pas souvent.
Ou alors, Sacha est un abruti XD ça expliquerait bon nombre de ses choix en combat…
Sacha26 a écrit :
Miwapika a écrit :Ou peut-être qu'on voit pas son père parce que les créateurs se sont jamais cassés la tête à le créer. Peut-être tout simplement, qu'ils estiment que ça ne servait à rien, et peut-être qu'ils voulaient faire comme dans le jeux, où le héros ne voit pas son père (sauf dans R/S/E, l'exception).

Je doute que Giovanni ait un lien de parenté avec Sacha. Il y aurait sans doute eu des évenements par rapport à ça dans certains épisodes si c'était le cas.
Justement l'fait qu'ils se sont jamais croisés c'peut-être un indice, par exemple même quand Sacha va à l'arene de Jadielle bah... C'est Régis qui le voit... Ca veut peut-être dire quelque chose...
si Sacha croisait le chef des méchants :
- soit le chef des méchants est dénoncé à la police, l'organisation tombe, et il n'y a plus de méchants
- soit Sacha est dans la grosse panade, il se fait enfermer à vie voire tuer pour ne pas parler et c'est la fin de la série

Dans L'Inspecteur Gadget même le téléspectateur ne sait pas à quoi ressemble le méchant, ça veut dire que le Docteur Mad est mon père ? %D

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » jeu. 10 mars 2011, 13:08

La team rocket ne se compose pas d'uniquement Jessie et James ! Et dans la 5ème génération, la team rocket avec Giovanni seront de retour avec une mission hyper sérieuse ! Ca change !

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mar. 22 mars 2011, 13:28

Bon ba je viens de rerereregarder la saison 1.Ba ya des trucs bizarres quand meme.Dans l'épisode "l'école creve coeur" on parle de niveau ("roocoul évolue au niveau 18" "ton pikachu est meme pas niv 25").Ondine compare je sais plus quel pokémon à un lion (mais les pokémon sont les animaux de leur planete donc les lions n'existent pas!!!).
Et ca fait bizarre de revoir la saison 1 ou pikachu ne connait même pas encore vive attaque alors que maintenant ca cartonne à coup d'électacle et elek ball.Cela dit les scénaristes ont merdés en faisant perdre le pika contre vipélierre.Parce que le pika doit etre niv 120 là et aurait pu encaisser 30 tempetevertes avnt d'etre KO.
Les dessins aussi sont très différents et je préfère le Sacha des débuts.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » mar. 22 mars 2011, 14:17

Dans certains épisodes on voit des vrais poissons et ils font référence à des animaux "réels" (lions, tigres… dans un épisode qui parle d'un cirque, description des pokémons…) donc on peut penser que les vrais animaux existent aussi, qu'ils sont juste pas montrés.

L'animé est plein, plein, plein d'erreurs et de problèmes de logiques. Les lois physiques sont bafouées. Et si on en croit certains épisodes de la saison 4 ou 5, les humains sont plus puissants que des pokémons ! J'estime que les humains adultes sont l'équivalent d'un pokémon normal de niveau 50. Quand on voit les prouesses physiques de certains (soulever un gros rocher de plusieurs tonnes comme un rien, survivre à une décharge de 10 000 volts, records d'apnée et de vitesse de nage, survie à des chutes de plusieurs dizaines de mètres, capacité de se tenir debout sur un avion en plein vol…) c'est à se demander pourquoi ils se tapent pas dessus directement, au lieu d'utiliser leurs pokémons… :huh:

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mar. 22 mars 2011, 15:14

Ah oui Ondine parle de Paris aussi.Mais Paris n'existe pas chez eux!

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » mar. 22 mars 2011, 18:30

Puis le monde est représenté tel qu'il l'est ! "La planète terre" vu de l'espace !

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » mar. 22 mars 2011, 18:49

En fait dans "le retour de Mewtwo" on voit à un moment sur le mur derrière Giovanni un planisphère de leur monde, qui ressemble UN PEU au nôtre - enfin, le nôtre suite à une série de catastrophes naturelles, je dirais… ce qui expliquerait l'apparition des Pokémons, et le fait qu'ils aient une technologie de pointe bien meilleure que la nôtre (rien que les pokéballs…)

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mar. 22 mars 2011, 19:30

Un autre truc aussi.En quoi le pikachu de Sacha est il différent des autres pikachu? ba oui il connait électacle.Mais dans un épisode avec Tanguy on voit que le pika de Tanguy connais électacle aussi et en plus il est plus jeune que Sacha (dans le flashback).Dès la saison 1 Sacha dit déjà "mon pikachu n'est pas comme les autres".Ba qu'est ce qu'il a de plus?

Kenneth
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 16:33

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Kenneth » mar. 22 mars 2011, 22:02

Tu te souviens pas?? Il a chargé ses joues avec des câbles dans la première saison pour battre la Racaillou de Pierre(alors que les attaques de type ne marchent pas)

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mer. 23 mars 2011, 00:03

Et alors? elles se sont déchargées depuis...Je pense pas que ce soit ca du tout.Je vois pas ce qu'il a ce pikachu.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » mer. 23 mars 2011, 09:13

C'est son pikachu à lui, forcément il est spécial à ses yeux…

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » mer. 23 mars 2011, 17:09

Oui mais il pourrait dire pareil de tous ses pokémon alors.Mais non il dit ca que de pikachu.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » mer. 23 mars 2011, 17:19

C'est son premier pokémon

Répondre