Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 01 avr. 2011, 17:50

Sauf qu'il n'a pas 10 ans... -_-

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Hikadey » ven. 01 avr. 2011, 19:47

Bah si il a dix ans, les fans peuvent dire ce qu'ils veulent, si les créateurs annonçent au premier épisode de Best Wishes qu'il a 10 ans, pas la peine de s'acharner, il a 10 ans.
'Toutes façon, c'est un D.A bourré d'incohérences xD !
Ca aurait passé si c'était une série sans ligne directrice comme les Simpsons, mais là ça le fait pas :3

Avatar du membre
Metaliman
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 21:24
Localisation : Loire

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Metaliman » ven. 01 avr. 2011, 22:07

dunsty a écrit :Je suis pas d'accord du tout.Pour moi dracaufeu est LE pokemon le plus puissant de Sacha et c'est celui qui m'a le plus marqué enfant.C'est complétement illogique de la part de Sacha de ne pas l'avoir utilisé à Sinnoh car lui seul aurai pu faire la différence (et PAS pikachu).J'espère toujours son retour à chaque épisode.D'ailleurs Sacha n'a pas donné son dracaufeu.Il l'a confié donc pour moi il lui appartient toujours.Enfin je pense.
+1

Pourqois sacha devrais toujours se coltiner des pokemons faibles et recommencer a chaques fois un entrainement afin de les developpers? alors que les autres dresseurs ont toujours les mêmes
Sacha à aquis un palmares impressionant, avec un tel niveau il ne devrai normalement plus se permettre de perdre face a des gens aussi ridicules et pitoyables tel que Paul (je parle de lui parce qu'il M'ENERVE)
Représentant Red, sachat aurais au moins dût recuperer Dracaufeu, ou au moins le voir plus souvent car c'est un pilier de son équipe et sans lui il n'aurais jammais ganiers des matchs tres importants tels que le combat extreme, la ligue orange et tout les autres matchs de ligue...

Bref pour le heros de la série j'aurais aimer voir un Sacha plus confiant, plus puissant, comme lors de son voyage a Hoen, il etait bien, a Sinnoh il a du mal a se faire respecter et sa me ronge......... lol
Image
D r a c o l o g u e D o n o v a n
Image

Avatar du membre
Pikachu-sama
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:13

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pikachu-sama » sam. 02 avr. 2011, 10:23

Ce que je trouve bizarre c'est la taille des Pokémon, par exemple un Dracaufeu mesure en moyenne 1m70 dans le pokédex alors que dans l'animé on voit bien que Dracaufeu est plus grand que Sacha
Image
Meme moi je suis plus grand qu'un Dracaufeu qui mesure 1m70
My Team 5G :
ImageImageImageImageImageImage
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Streptopoek » sam. 02 avr. 2011, 15:20

Ils doivent compter des pieds à la tête et tout les pokemons ne font pas la même taille regarde le truc pour barloche dans rse
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » mer. 06 avr. 2011, 20:48

J'ai lu sur Deviantart un article en anglais expliquant pourquoi Sacha et la Team Rocket survivent à tout : ce sont des fantômes. C'est pour cela que les pokémons spectres aiment si bien jouer avec eux, et que les pokémons psy (qui détestent les spectres) ne les aiment pas. C'est pour ça aussi qu'ils ne grandissent pas ni n'évoluent mentalement durant la série.

L'article original en anglais ; il faudra peut-être recharger la page plusieurs fois, les textes passent mal sur DeviantArt.

Selon une autre théorie (en anglais aussi) Sacha est dans le coma et il rêve de son aventure…

Avatar du membre
Metaliman
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 21:24
Localisation : Loire

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Metaliman » mer. 06 avr. 2011, 20:57

C'est ce qu'a dût rêver celui qui a ecrit l'article :P

Si l'aventure n'existe pas alors suivre 13 saisons (pour moi) auras été totalement inutile.
Pour ceux qui ont suivi LOST: Les disparus, vous avez vu la fin? bah sa aurais été pareil si vous voyez ce que je veux dire :P
Image
D r a c o l o g u e D o n o v a n
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » jeu. 07 avr. 2011, 08:35

Disons que ces théories ont au moins le mérite d'expliquer tout ce qui paraît bizarre dans Pokémon ;)
Surtout la deuxième, qui est une très bonne analyse des symboles que représenteraient les différents personnages.
Mais bon, comme pour Lost, est-ce que les scénaristes savent vraiment où ils vont ? C'est l'aventure qui est importante, pas sa conclusion. ^_^

Maodan
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 21:34

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Maodan » jeu. 07 avr. 2011, 14:58

Le mystère (qui n'en est en fait pas vraiment) qui m'a traumatisé étant enfant, c'est les épisode que l'on peut voir un peu à la suite de "Panique au Volcan". Dans cet épisode Dracaufeu bat le Magmar d'Auguste. Il me semble que c'est sa dernière apparition avant les épisode "Des joujoux par milliers" et "Tempête de neige", ou on revoit le Dracaufeu mais... sous forme de Salamèche.

Comprenez le désaroi d'un pauvre gamin encore à l'école primaire, de voir un pokémon évoluer dans le sens "Salamèche > Reptincel > Dracaufeu > Salamèche"...

J'ai appris seulement plus tard que les épisodes avaient simplement été "déplacé pour Noël et Jour de l'an". :roll:

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » jeu. 07 avr. 2011, 19:04

Sacha mort ? Sacha rêve de son aventure dans le coma ? . . . Vous en avez d'autres des comme ça ? xD

Les dessinateurs et autres créateurs Pokémon n'ont aucun intérêt à faire tuer Sacha dès le début de la série, surtout qu'il n'a jamais eu de grave accident qui pourrait l'abattre...

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Streptopoek » jeu. 07 avr. 2011, 19:17

Hum... tu va me dire que faire un vol planer d'une bonne centaine de mètres n'a jamais tuer personne ?
Tu me fait bien rire mon chère (ou ma) ami(e)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » jeu. 07 avr. 2011, 19:31

Streptopoek a écrit :Hum... tu va me dire que faire un vol planer d'une bonne centaine de mètres n'a jamais tuer personne ?
Tu me fait bien rire mon chère (ou ma) ami(e)
C'est son histoire avec les Piafabec qui est reprise... Il n'a jamais fait un vol aussi grand :)

Avatar du membre
Metaliman
Membre
Messages : 62
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 21:24
Localisation : Loire

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Metaliman » jeu. 07 avr. 2011, 20:04

Pokémon c'est aussi une fiction (ne confondez pas avec science fiction) dans une fiction tout est possible et parfois exageré
Image
D r a c o l o g u e D o n o v a n
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » sam. 09 avr. 2011, 12:23

Bon comme c'est moi qui ai ouvert ce sujet, j'me permets d'foutre le lien de mon blog (Peut-être que c'est interdit, je sais pas...) :

http://world-pokemon.over-blog.com/

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Oni-Link » sam. 09 avr. 2011, 12:24

Exact, c'est interdit de mettre de la Pub pour un blog, enfin bref...
Et pourquoi Sacha il capture pas les Pokémon légendaires qu'il rencontre :o ?

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » sam. 09 avr. 2011, 12:28

Quand on voit le bazar que ça a fait dans le 2è film, on comprend vite pourquoi…

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Oni-Link » sam. 09 avr. 2011, 12:31

Il serait un gros roxxor qui roxxe tout le monde et tout le monde se ferait roxxer :o
Et aussi pourquoi ses alliés sont aussi... inutils ! Je veux dire que c'est seulement Sacha qui collectionne des badges, les autres ne servent à rien ! (je sens que je vais me faire taper).

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » sam. 09 avr. 2011, 14:13

Oni-Link a écrit :Il serait un gros roxxor qui roxxe tout le monde et tout le monde se ferait roxxer :o
Et aussi pourquoi ses alliés sont aussi... inutils ! Je veux dire que c'est seulement Sacha qui collectionne des badges, les autres ne servent à rien ! (je sens que je vais me faire taper).
Bah... Parce qu'avoir 2 dresseurs mis en avant serait chiant... On reverrait le champion d'arène 2 fois de suite... Vaut mieux 2 Discipline différente comme le fait Flora ou Aurore avec les concours !

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Junlogan » sam. 09 avr. 2011, 17:03

Hikari et Haruka qui servent à rien ? La Bonne blague, heureusement qu'elles étairent là pour remonter AG & DP sinon on en aurait vite marre de Monsieur Sato' qui cherche des badges :)

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Les mystères de la série TV.

Message par angus53 » sam. 09 avr. 2011, 19:49

Non elles servent à rien.Juste à rallonger l'histoire avec les concours dont j'ai rien à faire.C'est frustrant à chaque fois jme dis "allez pochain épisode match d'arene!" et non c'est un stupide concours.

Répondre