Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Koyukii » dim. 21 août 2016, 01:50

C'etait une super ligue!! Je m'en fiche de qui ou quoi. Les animateurs se sont donnes a fond et le camerawork a ete extra! Une tuerie.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yûn » dim. 21 août 2016, 02:12

koyukichan a écrit :C'etait une super ligue!! Je m'en fiche de qui ou quoi. Les animateurs se sont donnes a fond et le camerawork a ete extra! Une tuerie.
Contente de voir quelqu'un partager le même avis que moi :D Et je pense que l'arc avec la Team Flare va lui aussi être excellent. Déjà, pour moi, Lysandre est le meilleur Evil Leader de l'anime.

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Koyukii » dim. 21 août 2016, 02:36

Lysandre c'est fladary? Je sais pas orthographier mais cest le boss de la team flare ! :Dje connais que les noms japonais

il est evil comment il se sert des gens. La suite promet celle qui equivaut a la qualite d'un film.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yûn » dim. 21 août 2016, 02:46

koyukichan a écrit :Lysandre c'est fladary? Je sais pas orthographier mais cest le boss de la team flare ! :Dje connais que les noms japonais

il est evil comment il se sert des gens. La suite promet celle qui equivaut a la qualite d'un film.
Fleur-De-Lys-san, oui x)
Je dois avouer que c'est dans l'épisode 36 que j'ai réalisé combien ils avaient bossé sur son personnage. Je veux dire... On savait déjà qu'il avait réussi à convaincre Alan de travailler pour lui sans en parler au Professeur (et bordel, j'avais tellement de peine de le voir s'inquiéter autant pour Alan, pendant la Ligue T^T )... Mais là, quand j'ai vu qu'il faisait croire à Alan (et à Manon, par extension) qu'il serait capable de soigner Hari-san s'il rassemblait suffisamment de Mega-Shinka energy... Wow. Juste, wow.

Surtout, le fait qu'il s'intéresse autant à Satoshi-Gekkouga, et qu'ensuite il dise à Manon que tout va s'arranger... Je le sens très, TRES mal pour la suite. Ca va être génial :3
Aussi, j'ai dans l'idée qu'on va avoir un Mega-Luxray avant la fin de la série. Pour moi, c'est la seule raison pour laquelle Shitoron est le seul de tous les persos principaux, incluant la TR, à avoir un poké qui n'est pas de la Gen VI (outre Pikachu, Miaouss et Qulbutoké pour des raisons évidentes) Aussi, je me demande si on va voir Daigo/Steven... Après tout, Fleur-De-Lys/Lysandre l'avait pas mal impliqué avec le Megalith...

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Koyukii » dim. 21 août 2016, 06:03

J'avais jamais realise que c'etait 'fleur de lys'xD la bourde mdr merci pour l'info. Pour luxray c'est bien vu! Je suis contente qu'ils en aient mis un dans l'equipe principale n'empeche il a le swag ce poke.
Et le pauvre hari-san il sera jamais soigne comme ca mdr les seuls qui peuvent le soigner cest z1 et z2
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Scarross
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 02:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Scarross » dim. 21 août 2016, 10:39

Je comprends ceux qui aiment la série mais sérieusement au bout de 20ans et 6 ligues c'est lamentable de le faire perdre encore et encore car du coup pour moi l'animé n'a plus aucun but à part continuer à faire du fric.. Et pour ça quoi de mieux que de répéter le cycle avec les meme personnes complètements Gaga devant leur ordi ou télé .

Donc non désolé pour tous mais niveau scenaristique j'ai mal.
"Il se remet en question"
Wouah comme un abruti il dort pas et va réfléchir dans la neige et je trouve le déclic de Sacha vraiment nul à la fin

J'ai préféré sa remise en Question avec arko dans la 3G

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Miatt » dim. 21 août 2016, 11:16

Verocayden a écrit :
Miatt a écrit :
Spoiler :
Franchement, les mecs déçu de la défaite de Sacha, ça surprend quelqu'un?
L'anime c'est de la merde et ça le restera tant que y aura toujours autant de personne à suivre tels des moutons.
Nan je déconne, ça restera de la merde à jamais.
C'est sûr qu'un anime surtout destiné pour des 4 ans et plus ne peut égaler le scénario de Tokyo Ghoul ou Death Note ou autre série du même registre...
On peut proposer un truc pour enfants et faire de la qualité derrière, l'âge n'a rien à voir.
Et puis si y avait que des gosses qui mattaient pokémon %)
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Koyukii » dim. 21 août 2016, 11:28

Toutes les séries qui ont plus de 300 épisodes sont toutes des séries à fric avec un scénario qui tournent autour du pot. on en parle de one piece ? naruto ? et tout ces séries qui continuent juste pour garder l'audience.
C'est pas nouveau des séries avec des scénarios pourris derrière juste pour le fric xD surtout au Japon. perso ca fait longtemps que je regarde plus pokémon dans le but que sacha gagne une ligue. je regarde pour les cinématiques. je trouve qu'ils ont fait de gros progrès avec l'arc XY quand on sait combien est payé un animateur et dans quelles conditions ils bossent.
j'aime aussi les paysages, je prends des screens ça fait des références pour dessiner.

Puis ces concepteurs sont pas cons, s'il y a des personnes qui pensent qu'ils ont " pas fait exprès de moisir le scénario, qu'ils y ont pas réfléchi" ils se trompent. j'entends ils font exprès donc faut pas espérer mieux niveau histoire. c'est voulu depuis le début pourquoi en être déçu en fait. Et le pire (le mieux?) c'est que ça marche, ça rapporte, et on se casse pas la tête. Pourquoi arrêter la machine ?
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Miatt » dim. 21 août 2016, 12:26

koyukichan a écrit :Toutes les séries qui ont plus de 300 épisodes sont toutes des séries à fric avec un scénario qui tournent autour du pot. on en parle de one piece ? naruto ? et tout ces séries qui continuent juste pour garder l'audience.
C'est pas nouveau des séries avec des scénarios pourris derrière juste pour le fric xD surtout au Japon. perso ca fait longtemps que je regarde plus pokémon dans le but que sacha gagne une ligue. je regarde pour les cinématiques. je trouve qu'ils ont fait de gros progrès avec l'arc XY quand on sait combien est payé un animateur et dans quelles conditions ils bossent.
j'aime aussi les paysages, je prends des screens ça fait des références pour dessiner.

Puis ces concepteurs sont pas cons, s'il y a des personnes qui pensent qu'ils ont " pas fait exprès de moisir le scénario, qu'ils y ont pas réfléchi" ils se trompent. j'entends ils font exprès donc faut pas espérer mieux niveau histoire. c'est voulu depuis le début pourquoi en être déçu en fait. Et le pire (le mieux?) c'est que ça marche, ça rapporte, et on se casse pas la tête. Pourquoi arrêter la machine ?
One piece série pourrie prozac:
Mettre naruto au même niveau que pokémon prozac:

Pendant qu'on y est dragon ball c'est de la merde aussi? prozac:
Image

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yûn » dim. 21 août 2016, 12:29

Scarross a écrit :Donc non désolé pour tous mais niveau scenaristique j'ai mal.
"Il se remet en question"
Wouah comme un abruti il dort pas et va réfléchir dans la neige et je trouve le déclic de Sacha vraiment nul à la fin

J'ai préféré sa remise en Question avec arko dans la 3G
Euh... On n'a pas dû voir le même anime, alors. Parce que non, la remise en question de Sacha ne se résume pas à un simple il dort pas et va réfléchir dans la neige.
Sa remise en question est un truc sur le long terme, qui a débuté bien avant l'épisode 28 de XY&Z (là où il va marcher dans la neige, justement) D'abord, dans le 23, quand il affronte Alan pour la deuxième fois : alors que, contrairement à la première fois, Satoshi-Gekkouga fait jeu égal et parvient même à blesser assez sérieusement MegaZard X (qui reste au sol pendant quelques secondes), Satoshi s'effondre, incapable de supporter plus longtemps les coups reçus précédemment, ce qui entraîne dans le même temps l'évanouissement de Gekkouga.
Puis, à peine deux épisodes plus tard, dans le 25. Où il affronte Dianthea, la domine, la force à activer la M-Evo de son Sirnight/Gardevoir pour éviter le KO, met M-Gardevoir à terre avec juste une coup de plus pour finir le combat... Et, encore une fois, Satoshi se prend le contre-coup de la synchro de plein fouet (probablement parce que submergé par la synchro, au vu de sa tête juste avant de s'évanouir)
Juste après, dans le 26, c'est le retour de Shouta... Contre qui Satoshi perd pour la première fois, notamment parce qu'alors qu'il voulait déclencher la synchro, il réalise qu'il ignore totalement la façon dont celle-ci s'active. Ce qui le perturbe, et perturbe aussi Gekkouga. Cette défaite est probablement la plus importante, puisque, pour la première fois, Shouta a été capable de vaincre celui qu'il considère comme son modèle/mentor. Sans compter qu'il a récupéré ses huit badges avant Satoshi (ce qui montre également sa progression depuis la première fois qu'on l'a vu, confirmé par la suite par leur combat) Et je vous rappelle que la défaite de Satoshi face à lui a choqué tout le monde - même Shouta n'en revenait pas.
Puis, vient le premier match contre Wulfric. Match auquel assiste Shouta, à la demande de Satoshi (qui, probablement par orgueil, voulait lui montrer ce dont il était capable, et ne cesse de lui lancer des coups d'oeil pendant tout le combat, comme inquiet de sa réaction) Et, malheureusement pour lui, malgré le déclenchement de Satoshi-Gekkouga... Satoshi perd. Devant le dresseur qui le considère comme son modèle. Pour la quatrième fois d'affilée, malgré l'utilisation de Gekkouga/Satoshi-Gekkouga, en étant toujours incapable de comprendre comment il arrive à déclencher leur synchronisation. Et ça, c'est quelque chose qui a inquiété tout le monde - heck, même Shouta n'était pas satisfait, en trouvant que Satoshi n'était pas dans son état normal, et même la Team Rocket trouvait que quelque chose clochait chez lui ET chez Pikachu.

Maintenant, sur la remise en question en elle-même. Durant toute la série, Satoshi a été quelqu'un qui a réussi à communiquer son enthousiasme aux autres, ce qui les a poussé à se dépasser. C'est la raison pour laquelle Shitoron décide de l'accompagner ; c'est la raison pour laquelle Shouta le considère comme un modèle ; et aussi, c'est la raison pour laquelle Serena a été capable d'aller aussi loin. Satoshi avait même décidé de faire un détour de sa quête à lui pour qu'elle puisse participer aux Master Class !
Sauf que là, Satoshi en était à se demander si ce qu'il faisait servait effectivement à quelque chose. Alors oui, Satoshi va effectivement réfléchir seul dans la neige, sans dormir. Mais c'est vraiment tout ce que tu as vu ? Moi, j'ai vu un Shitoron et une Yurika (et même Puni-chan, qui se lance à sa recherche sous sa forme 10% en plein blizzard !) inquiets, une Serena qui décide de le trouver pour essayer de l'aider, un Satoshi qui la rembarre violemment en lui criant dessus (ce qui est quand même une première) qu'elle ne comprend rien à ce qu'il ressent (alors qu'elle-même a connu la défaite)... Et une Serena qui se rebiffe en lui faisant bien voir le problème actuel. Puis, on a un gros retour aux sources, avec notamment un petit flashback sur pourquoi Satoshi aime autant les Pokémon et a décidé de devenir Dresseur.

Je ne dis pas que sa remise en question avec Arcko était mauvaise... Mais elle a été amenée beaucoup plus brutalement, et pour ce dont je m'en rappelle, c'est limite du out of character pour Satoshi. Pas le fait qu'il ne veuille jamais abandonner, mais le fait qu'il soit incapable de voir qu'Arcko était épuisé/qu'il le forçait à continuer à se battre. Surtout... Ca se passe pendant quoi, quelques minutes d'un épisode, puis plus jamais on en reparle. Surtout, Satoshi n'avait Arcko que depuis une petite quinzaine d'épisodes. Là, Gekkouga était avec lui depuis deux saisons et demi, et c'était Keromatsu lui-même qui avait décidé de le suivre, le considérant comme à la hauteur de ses espérances. Pendant deux saisons et demi, ils ont construit la relation entre les deux, pour finir par nous faire un gros build-up sur ce qui allait venir face à Gojika/Olympia. Et c'est justement parce que le problème de Satoshi, ici, résidait dans sa relation avec Gekkouga que cette remise en question et cette prise de conscience sont d'autant plus importantes.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Maski » dim. 21 août 2016, 12:42

Il y a plein d'animes destinés aux enfants qui abordent des sujets sérieux. Bien sûr, ils sont modifiés pour être compréhensibles par le public visé et ne pas le choquer mais il y a souvent une double-lecture voulue.

Miatt > Elle parle du fait que ces mangas, bien que suivant un fil conducteur, ont été acceptés par le Jump car ils pouvaient facilement devenir très longs. (Evidemment tous les mangas ne sont pas acceptés pour ça)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yûn » dim. 21 août 2016, 12:53

D'ailleurs, koyuki, apparemment c'est le studio qui a fait Guilty Crown qui est en charge de XY et XY&Z. Ce qui explique l'énorme amélioration de l'animation.

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Arcali » dim. 21 août 2016, 13:32

Miatt a écrit :
koyukichan a écrit :Toutes les séries qui ont plus de 300 épisodes sont toutes des séries à fric avec un scénario qui tournent autour du pot. on en parle de one piece ? naruto ? et tout ces séries qui continuent juste pour garder l'audience.
C'est pas nouveau des séries avec des scénarios pourris derrière juste pour le fric xD surtout au Japon. perso ca fait longtemps que je regarde plus pokémon dans le but que sacha gagne une ligue. je regarde pour les cinématiques. je trouve qu'ils ont fait de gros progrès avec l'arc XY quand on sait combien est payé un animateur et dans quelles conditions ils bossent.
j'aime aussi les paysages, je prends des screens ça fait des références pour dessiner.

Puis ces concepteurs sont pas cons, s'il y a des personnes qui pensent qu'ils ont " pas fait exprès de moisir le scénario, qu'ils y ont pas réfléchi" ils se trompent. j'entends ils font exprès donc faut pas espérer mieux niveau histoire. c'est voulu depuis le début pourquoi en être déçu en fait. Et le pire (le mieux?) c'est que ça marche, ça rapporte, et on se casse pas la tête. Pourquoi arrêter la machine ?
One piece série pourrie prozac:
Mettre naruto au même niveau que pokémon prozac:

Pendant qu'on y est dragon ball c'est de la merde aussi? prozac:
Naruto et Dragon Ball sont des séries qui continuent juste pour faire de l'audience ? C'est un fait.

Ensuite Verocayden, ce que tu dis est amplement vrai, sauf que le timing de la victoire de Sacha était juste parfait.
Je veux dire, autant faire perdre Alan signifierait un arc tflare beaucoup moins intéressant, autant la défaite de Sacha c'est quelque chose de réfléchi mais surtout marketing. Il faut pas se voiler la face hein, il l'ont en grande partie fait perdre pour faire perdurer l'anime.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Miatt » dim. 21 août 2016, 14:04

Arcali a écrit :
Miatt a écrit :
koyukichan a écrit :Toutes les séries qui ont plus de 300 épisodes sont toutes des séries à fric avec un scénario qui tournent autour du pot. on en parle de one piece ? naruto ? et tout ces séries qui continuent juste pour garder l'audience.
C'est pas nouveau des séries avec des scénarios pourris derrière juste pour le fric xD surtout au Japon. perso ca fait longtemps que je regarde plus pokémon dans le but que sacha gagne une ligue. je regarde pour les cinématiques. je trouve qu'ils ont fait de gros progrès avec l'arc XY quand on sait combien est payé un animateur et dans quelles conditions ils bossent.
j'aime aussi les paysages, je prends des screens ça fait des références pour dessiner.

Puis ces concepteurs sont pas cons, s'il y a des personnes qui pensent qu'ils ont " pas fait exprès de moisir le scénario, qu'ils y ont pas réfléchi" ils se trompent. j'entends ils font exprès donc faut pas espérer mieux niveau histoire. c'est voulu depuis le début pourquoi en être déçu en fait. Et le pire (le mieux?) c'est que ça marche, ça rapporte, et on se casse pas la tête. Pourquoi arrêter la machine ?
One piece série pourrie prozac:
Mettre naruto au même niveau que pokémon prozac:

Pendant qu'on y est dragon ball c'est de la merde aussi? prozac:
Naruto et Dragon Ball sont des séries qui continuent juste pour faire de l'audience ? C'est un fait. .
Est-ce pour autant de la merde? %)
Et puis on parle d'adaptations en plus là. Dragon ball et OP le mangas n'ont quasiment aucun défauts.
Et Naruto on tape dessus, mais faut pas oublier qu'avant de se barrer en sucette c'était excellent.
Là où pokémon. Pokémon.

Ce qu'aurait donné une bonne adaptation? Le manga.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Arcali » dim. 21 août 2016, 14:09

Ah pour le cous je vais pas débattre, ne connaissant pas les mangas /:
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Koyukii » dim. 21 août 2016, 15:33

On est pas la pour juger ce qui est merde ou pas hein calme tes ardeurs >_>

Oui pokemon perdure comme le fait naruto ou one piece, pour le fric. Point. Apres les gouts et les couleurs je te laisse choisir ce qui est le mieux.


Yun> d'accord je savais pas que c'etait le studio de guilty crown derriere ca explique pleins de choses ;)
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Miatt » dim. 21 août 2016, 16:07

koyukichan a écrit :On est pas la pour juger ce qui est merde ou pas hein calme tes ardeurs >_>

Oui pokemon perdure comme le fait naruto ou one piece, pour le fric. Point. Apres les gouts et les couleurs je te laisse choisir ce qui est le mieux.
Sauf que fric ou pas je disais juste que l'anime pokémon a toujours pué, et que le résultat de la ligue de Kalos ne devrait même plus surprendre tellement l'anime c'est toujours la même chose depuis 20 ans, et que c'est pas près de changer.
Image

Avatar du membre
Oganocte
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 août 2016, 19:43

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Oganocte » dim. 21 août 2016, 16:14

koyukichan a écrit :Toutes les séries qui ont plus de 300 épisodes sont toutes des séries à fric avec un scénario qui tournent autour du pot. on en parle de one piece ? naruto ?
Ah par ce qu'il y a eut un moment où Naruto et One piece étaient une bonne série?

Le problème survient dans quasiment tous les mangas actuellement, on nous sort juste des histoire bateau sans fond pour amuser les Kikoo fan du Japon qui n'ont aucune réflexion.
koyukichan a écrit :je regarde pour les cinématiques. je trouve qu'ils ont fait de gros progrès avec l'arc XY quand on sait combien est payé un animateur et dans quelles conditions ils bossent.
C'est ça le problème aujourd'hui, les gens regardent bêtement des images sans réfléchir, on peut leur passer ce qu'on veut ils aimeront du moment que c'est "beau". A ce compte là on ne fait des épisodes pokémons qu'avec un combat entre deux pokémons "over mega badass" qui se battent sans raisons et c'est bon tout le monde est contant. En plus ce n'est pas cher, ce n'est pas un film où il faut des effets spéciaux, ce sont juste des dessinateurs sous payés qui bossent dans une cave qui font tout ça. Pas besoin de payer un scénariste super cher. Et le pire c'est que ça marcherait.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Miatt » dim. 21 août 2016, 16:27

Oganocte a écrit :
koyukichan a écrit :Toutes les séries qui ont plus de 300 épisodes sont toutes des séries à fric avec un scénario qui tournent autour du pot. on en parle de one piece ? naruto ?
Ah par ce qu'il y a eut un moment où Naruto et One piece étaient une bonne série?

Le problème survient dans quasiment tous les mangas actuellement, on nous sort juste des histoire bateau sans fond pour amuser les Kikoo fan du Japon qui n'ont aucune réflexion.
lol.
One piece et naruto sans réflexion prozac:
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Koyukii » dim. 21 août 2016, 16:59

Miatt a écrit :
koyukichan a écrit :On est pas la pour juger ce qui est merde ou pas hein calme tes ardeurs >_>

Oui pokemon perdure comme le fait naruto ou one piece, pour le fric. Point. Apres les gouts et les couleurs je te laisse choisir ce qui est le mieux.
Sauf que fric ou pas je disais juste que l'anime pokémon a toujours pué, et que le résultat de la ligue de Kalos ne devrait même plus surprendre tellement l'anime c'est toujours la même chose depuis 20 ans, et que c'est pas près de changer.

Nous sommes d'accord alors.

Oganocte a écrit :
koyukichan a écrit :Toutes les séries qui ont plus de 300 épisodes sont toutes des séries à fric avec un scénario qui tournent autour du pot. on en parle de one piece ? naruto ?
Ah par ce qu'il y a eut un moment où Naruto et One piece étaient une bonne série?

Le problème survient dans quasiment tous les mangas actuellement, on nous sort juste des histoire bateau sans fond pour amuser les Kikoo fan du Japon qui n'ont aucune réflexion.
koyukichan a écrit :je regarde pour les cinématiques. je trouve qu'ils ont fait de gros progrès avec l'arc XY quand on sait combien est payé un animateur et dans quelles conditions ils bossent.
C'est ça le problème aujourd'hui, les gens regardent bêtement des images sans réfléchir, on peut leur passer ce qu'on veut ils aimeront du moment que c'est "beau". A ce compte là on ne fait des épisodes pokémons qu'avec un combat entre deux pokémons "over mega badass" qui se battent sans raisons et c'est bon tout le monde est contant. En plus ce n'est pas cher, ce n'est pas un film où il faut des effets spéciaux, ce sont juste des dessinateurs sous payés qui bossent dans une cave qui font tout ça. Pas besoin de payer un scénariste super cher. Et le pire c'est que ça marcherait.

C'est une triste vérité que tu soulèves là, l'ami. Mais oui, ici (Japon) tout est fait pour être beau, le plus vite possible, avec des délais de fous. Comme tu l'as si bien décrit, pas de budget pour le scénariste, et l'animateur payé dans une cave. Et encore, ce n'est que juste la pointe de l'iceberg de comment fonctionne la société Nipponne. Mais ça c'est une autre histoire.
Si je prends les paysages, sans trop m'attarder à l'histoire c'est pour améliorer mes skills surtout x)
et Pokémon peu importe à quel point il peut être bateau et gnan-gnan, il y a vraiment bien pire comme animé. Comme quelques petites filles qui vendent du pain sur 12 épisodes et dont la miss principale (on s'y attendait pas) sera la petite copine du seul mec de l'animé. *baille* ^^
Et pourtant ça a un succès phénomènal.
le Japon en fait. :jap:

Quand les gens pourront prendre leur congés respectivement, rentrer chez eux avant 22h (ou rentrer chez eux tout court sans dormir à leur bureau) et qu'ils pourront enfin être payé correctement avec du repos, ils feront peut être des choses de folies.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Répondre