Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
ometslb
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 juil. 2010, 15:53

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par ometslb » jeu. 08 juil. 2010, 16:08

moi je dis pour que sacha gagne faudrai d'abord que tous ces pokemon soi en derniere evolution!!!

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » jeu. 08 juil. 2010, 17:24

moi je dit que au lieu de mettre un double post et en plus de marquer des conneries du genre " sacha à pour la ligue carchacrok, dracaufeu , jungko " alors que griknot n'a pas évolué et que dracaufeu et jungko ne font pas parti des appeler ; tu ferai mieux de revoir toute la saison 13 au complet et de mettre des choses qui sont correct et non purement inventé .

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 00:00

Cherchez pas y a Darkrai donc s'mort pour sa pomme %)
Image
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » sam. 10 juil. 2010, 00:06

sa c'est sur mai quand même il aura le mérite d'etre arrivé soit en demi soit en finale et aussi d'avoir affronté un darkrai donc i progresse notre bébé sacha !! lol

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 00:12

J'pensais à un truc genre en final il reste Darkrai complétement fatigué qui se retrouve face au pokémon adversaire totalement en forme qui s'avérait être Keunotor paf: ce dernier le met k.o :jump:
Les scénaristes oseront-il ou pas ? :mrgreen:
Image
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » sam. 10 juil. 2010, 11:03

sa serai magnifique sauf que les attaques normal de keunotor n'auront aucun effet , j'imaginerais plus un rozbouton ou un cheniti ou même: CHENIPAN, sa serait merveilleux^^ le vainqueur de la ligue serait un CHENIPAN ^^ LOL

Avatar du membre
Lugia du 50
Membre
Messages : 75
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 21:33

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Lugia du 50 » sam. 10 juil. 2010, 11:59

pit42 a écrit :sa serai magnifique sauf que les attaques normal de keunotor n'auront aucun effet , j'imaginerais plus un rozbouton ou un cheniti ou même: CHENIPAN, sa serait merveilleux^^ le vainqueur de la ligue serait un CHENIPAN ^^ LOL
Si, elles auraient un effet puisque Darkai est de type ténèbre. :D
ImageImageImage

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 14:03

Owned Darkrai est de type ténèbres %) mais admettons qu'il soit de type Spectre, Keunotor peut quand même le toucher :lol:. N'oublie pas qu'il apprend l'attaque Roulade mais également Vent Glacé, Taillade, Hydroqueue, Picore, Noeud'Herbe, Rayon Charge, Onde De Choc, Ball'Ombre, Tonnerre, Fatal-Foudre, Queue De Fer, Laser-Glace, Blizzard, Toxic, Eclate-Roc, Cage-Éclair assez pour mettre K.O un pokémon de type Spectre même fatigué %) !
Image
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » sam. 10 juil. 2010, 14:12

oui mai voila se serai tro facile pour lui de le mettre ko mai un chenipan sa serai mieux quand même !! imaginez : DARKRAI VS CHENIPAN , affiche de rève vous ne trouvez pas ^^ LOL

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Prosper » sam. 10 juil. 2010, 15:57

N'oublie pas que les attaques insectes sont super efficaces sur les pokemon de type ténèbres ! Alors avec le combo sécrétion pour neutraliser la bête puis une bonne piqûre bien placée, ton Darkrai ne fera pas long feu ! :lol:

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par InkFox » mer. 14 juil. 2010, 16:00

Humpf, il ne gagnera pas, c'est évident, il va encore se faire pitoyablement latter par plus fort que lui comme dans les saisons précédentes, parce que... faut bien que la saison NB commence un jour, et c'est pas en ajoutant ses nouveaux combats avec les membres de l'élite 4 que ça arrivera, donc il perdra. :D
J'le vois bien perdre contre Paul en 1/2 finale tiens, et c'est pas pour autant que ce dernier remporterait la finale. Je ne pense pas que Sacha puisse à son niveau actuel battre Paul, donc il l'éclatera à la ligue Isshu(si ligue isshu il y a) comme il l'a fait pour Régis à la ligue Johto : tant que sacha ne l'avait pas vaincu Régis restait dans la saison et continuait à croiser "fréquemment" sacha, or lorsque Sacha l'a vaincu, Régis s'est retiré est n'est réapparu que très rarement et pas dans un rôle de rival (bah oui, ils sont devenus amis les deux cocos... ... ...), donc peut-être peut-on prévoir un déroulement similaire avec Paul, vu que lui aussi va à Isshu, Sacha se fait battre (probablement de peu comme à chaque ligue m'enfin) par Paul et prend sa revanche à Isshu, après quoi on entend plus (beacoup) parler de Paul. ;)
Le dresseur au Darkrai... Humpf... Je sais pas pourquoi m'enfin j'ai cette vague impression que les pokemon de Sacha vont avoir un power-up venu d'on ne sait où et qu'il va finir par le battre... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir le droit à un truc du genre...

Bwah, ça ferait répétitif mais ça se tient, et puis comme scénaristiquement pokémon est un animé qui se répète c'est plausible, même si j'espère que ce n'est pas cea qui se passera parce que bon... L'originalité on a va mieux! %)
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Goold » mer. 14 juil. 2010, 16:33

Satoshi ne va tout de même pas garder Simiabraz jusqu'a la Ligue Isshu, donc il gagnera dans le DP186 et perdra surement dans le DP187 ou 188 contre le dresseur possedant un Darkrai. :wink:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par InkFox » mer. 14 juil. 2010, 18:44

%) Il a bien souvent refait appel à Dracaufeu alors que ce dernier n'était plus dans son équipe alors pourquoi pas à Simiabraz?
Bwaah, on verra bien t'façon. : )
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » mer. 14 juil. 2010, 19:01

si tu veux atze c'est beau de se faire des films ^^ je te rappelle qu'a kanto sacha et régis ne c'était pas affronté donc c'est normal que régis reste à jotho mais là à sinnoh c'est différent, on sait que le dp 186-187 c'est le match paul/sacha donc sacha gagne contre paul et perd contre la personne qui à le darkrai , pourquoi s'embéter à chercher des complications quand on peut faire plus simple ?!!?

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par InkFox » mer. 14 juil. 2010, 20:50

Humpf, je me fais pas de films, personnellement cela ne me fait ni chaud ni froid que sacha gagne ou perde la ligue parce que de toutes façon ça va pas changer grand chose au déroulement d'après. Cependant on m'avait dit que sacha combattait le type au Darkrai avant Paul, d'où ma "théorie", m'enfin si c'est l'inverse bah... ça vaut plus rien mon truc...
Image

Avatar du membre
eigakan
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 13:40

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par eigakan » jeu. 15 juil. 2010, 00:07

Sacha Gagnera la ligue de Sinnoh parce que la serie le veut ... , en plus sa s'arretera pas tant qu'il aura pas vaincu cynthia
Image
T'as un moment ? Oui ! ben visite ma Galerie

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Grigor » jeu. 15 juil. 2010, 00:20

Non, il va perdre parce qu'il est nul et qu'il perd toujours. C'est aussi simple que ça, il est mauvais.

ometslb
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 juil. 2010, 15:53

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par ometslb » ven. 16 juil. 2010, 21:09

jdi pas quil a un carchacrok enfin si mais il a 1 carmache c dja bien je trouve!!!mais jsuis sur sacha va en final !!! et il va batre paul!!!

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Goold » sam. 17 juil. 2010, 10:02

Le match contre Shinji est en Quart de finale, et comme LT doit etre juste après à mon avis, il ira seulement en Demi-Finale. :wink:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Tanguy
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 19:37
Localisation : Rivamar

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Tanguy » jeu. 05 août 2010, 21:01

Le match de Sacha contre Paul risque di'etre vraiment long (trois épisodes selon des rumeurs). Sacha va utiliser Pikachu, Simiabraz, Torterra, Mustebouée, Étouraptor et Scorvol. Tandis que Paul utilisera Ninjask, Galeking, Drascore, Momartik, Tritosor (deuxième forme) et enfin Élekable...La fin du match va être vraiment "SENSAS" étant donné que Simiabraz affrontera Élekable. Moi je dit que Sacha ira en finale!! Car Simiabraz a gardé un mauvais souvenir de son dernier match contre Paul sachant qu'il s'est fait battre par son Élektek alors qu'il n'était qu'un Chimpenfeu...Il prendra donc sa revanche sur Élekable et fera gagner Sacha :wink: .Ensuite Sacha perdra contre le mystérieux dresseur coupe Darkrai !!
Image
GRAND merci à Citron pour cette merveille ^^

Répondre