Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Goold » ven. 06 août 2010, 20:47

Non, je ne pense pas. Il n'y aura plus jamais de Concours Pokémon dans l'anime, donc ca m'ettonerait qu'on revoir Hikari ou Haruka :/ (D'ailleurs Musashi a abbandonné definitivement les concours, donc je pense que ce sera Kojio (James) qui fera les Pokémon Musicals et "rivalisera" avec Dento)

Sinon, même si Tiplouf a eu un peu trop de temps d'ecran, je l'aimais bien, c'etait un facteur de gag de la saga :(
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Goold » ven. 06 août 2010, 21:08

Heuresement qu'il n'a pas évolué, car sinon, fini les gags, les deguisements etc...
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Jenn! » ven. 06 août 2010, 21:31

Perso' je trouve que ça aurait perdu son charme si Tiplouf avait évolué...
T'imagines, Hikari avec un Pingoleon...? Elle qui aime bien prendre son Pokémon dans ses bras, de plus =/
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » ven. 06 août 2010, 21:34

QQQUUUOOOIII!!!! on reverra plus aurore !??! purée la seul perso que j'appréciai un tant soit peu (surtout tiplouf ) on la reverra plus , SUPER !!!

Sacha revient au bourg pallette , comme d'hab koi !! on reverra peut etre ondine , qu'a pas vu depuis si longtemps ^^

Enfin , j'espère qu'il trouveront des facteurs d'humours pour la 5G , style dento se casse souvent la gueule avec son poké au truc de musique, seulement au début et àprès en créer d'autres (je vais pas donner d'idée , je suis pas payé ^^ LOL )

ouais ta raison jenn , sa aurait fait comme scorvol avec sacha , en scorplane sa passai encore mais quand il a évolué , .... (j'en parle même plus )

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Phiphi » sam. 07 août 2010, 14:07

J'aimerai poser une p'tite question: on en fait quoi du Entei du générique? XD

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Pokeced » sam. 07 août 2010, 15:22

The shit a écrit :J'aimerai poser une p'tite question: on en fait quoi du Entei du générique? XD
Peut-être que c'est le dresseur au Darkrai qu'il la.
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

Avatar du membre
Tanguy
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 19:37
Localisation : Rivamar

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Tanguy » sam. 07 août 2010, 23:36

J'éspère que le Entei du générique n'est pas celui du dresseur coupe Darkrai !! Parce qu'il s'est déja tapé un légendaire donc ... Pour Aurore/Hikari, je souhaite vraiment qu'elle reste dans la 5G parce que elle a un certain charme, sans oublier Tiplouf bien sur :). Mais ca serait dommage si elle quittera la série dans la 5G ...
Image
GRAND merci à Citron pour cette merveille ^^

SilverseFan
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 00:28

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par SilverseFan » dim. 08 août 2010, 22:57

Je suis new donc bon :) j'ai survoler les pages
Le problème avec Sacha avec à chaque nouvelle ligue nous savons qu'il va perdre...

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Orpheus » mer. 11 août 2010, 19:52

Concernant Aurore, je présume que comme la "tradition" le veut, elle aura le droit à un petit crossover de quelques épisodes dans la 5G. Peut-être à l'occasion d'un concours ?
Enfin, ce ne sont que des spéculations mais c'est probable que ça arrive, même si ça va lui faire du chemin à la pauvre fille xD

Avatar du membre
carapuce2601
Membre
Messages : 351
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 16:04
Localisation : Et Baaaaaaah "DANS MON BUREAU héhé"

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par carapuce2601 » jeu. 12 août 2010, 14:35

il ne vas pas battre cynthia il va battre des dressuers comme dans toutes les autres ligue qu'il a fait et il vas perdre car si il est champions de sinnoh cela ne sère a rien d aller à isshu alors ?
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!

Avatar du membre
legend83
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 15:16

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par legend83 » jeu. 12 août 2010, 22:41

Je suis de passage sur le forum (bien que je ne vienne pas souvent), et je voudrais fairez une remarque :
Quand l'animé "Pokémon" est arrivé en France, en 1998 si je ne me trompe pas, j'avais 4 ou 5 ans.
Maintenant j'en ai 17. Sacha perd toujours autant, son pikachu level 197843023 est toujours aussi nul, et il n'a toujours pas gagné de ligue.
Ça va faire bientôt 13 ans que je connais, et que je jette un oeil (maintenant de temps à autre, où plutôt uniquement quand il est au championnat qui conclus la génération, ici la ligue de sinnoh) à la série qui a bercé mon enfance.
Et Sacha perd encore et toujours. Sachant que chaque génération dur au minimum 4ans.
Alors ça va faire quoi ? Quand je verrais enfin, par hasard, Sacha gagné en final, j'aurais 35 ans et c'est parce que mon gosse (si j'en ai un, actuellement j'en veux pas) regardait en revenant de l'école un épisode ? Et quand il sera le "plus grand dresseur du monde" j'aurais 92 ans ?

Ben , il y a des chances. Allez je vous donne rendez-vous en 2085, quand l'homme sera allez sur Mars, sera parti pour un voyage sur Jupiter, qu'on aura installé des base lunaires et que les avions seront remplacé par des navettes spatiales (référence au manga Planètes pour ceux qui connaissent), et pour voir la fin de l'animé Pokemon , le dernier Jeux Vidéo Pokémon, bref la fin de la plus grande invention marketing que la Terre aura jamais connue. Faudra qu'on se passe les adresses de nos maisons de retraites respectives, histoire de faire une soirée "souvenirs de jeunesse".
ImageImage

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Oazis » sam. 14 août 2010, 15:27

Comme d'hab' y va encore se faire éliminer ;)
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

transporter
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 14:06

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par transporter » sam. 21 août 2010, 14:28

si il gagnais la serie se terminerais ...

il as battu paul en quart de finale c'etait un super match

mais je pense que contre darkai il as aucune chance ..pourquoi?

parce que sur la preview on le vois utiliser plusieurs pokemon contre ce darkai
le match contre paul as durer 3 épisode et la demi finale ne fait que 1 épisode donc match rapide

dommage pour sacha :(

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Fifofeu » sam. 21 août 2010, 14:43

Ils ont voulus finir en beauté avec le super match contre Shinji. Et transporter a raison, si il avait fait un super match de 2 épisodes, contre ce Darkrai, il a ses chances mais là non xD En plus si ça se trouve quand il aura battu Darkrai, il devra se taper encore 5 autres pokemon. ._.
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

transporter
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 14:06

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par transporter » sam. 21 août 2010, 14:57

match 6vs6 donc sachant que il as utiliser seulement darkai depuis le debut de la ligue je pense que ce sera pareil pour sacha...

mais j'aurais aimer un match contre la championne cynthia vs sacha ça se fera peut être ?

on vois bien que cynthia admire sacha et paul a la fin de l'episode elle dit que ce seront de vrai champion :)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par sred93 » sam. 21 août 2010, 16:08

Maybe d'ici quelques générations genre à la 10G :lol:
Image
Image

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » dim. 22 août 2010, 17:42

S~ReD93 a écrit :Maybe d'ici quelques générations genre à la 10G :lol:
bof on n'en sait rien on travaille pas chez eux enfin c'est sur que sa sera pas avant pas mal de temps , en tout cas c'est sur que sa rassure on sait qu'il deviendront tout deux de grands champions de ligue renommé :)

enfin maintenant l'idée de voir shinji et satoshi se faire un combat pour voir lequel est le meilleur entre le maitre pokémon et champion de la ligue ...... shinji et le maitre pokémon et maitre de la ligue ...... satoshi peut être envisageable enfin pas avant de nombreuses années ...... :cry: , mais bon sa fait du bien de rêver :roll: :year:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Bastien » dim. 22 août 2010, 20:06

De toutes évidence, non. Il va perdre contre Darkraï. Car si il avait gagné il y aurait encore 4,5 épisodes après mais le suivant est consacré à Pierre et à son intention de devenir docteur !

Merci à TV Tokyo qui nous dévoile involontairement l'issue des matchs.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par Satoshi-kun » dim. 22 août 2010, 20:07

Faudrait n'pas aller sur les forum pour n'pas s'mettre au courant, ou sur les sites pokémon XD

pit42
Membre
Messages : 132
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 11:25
Localisation : Rhone-Alpes (France)

Re: Sacha va-t-il remporter la ligue sinnoh ?

Message par pit42 » dim. 22 août 2010, 21:34

Lamelune a écrit :De toutes évidence, non. Il va perdre contre Darkraï. Car si il avait gagné il y aurait encore 4,5 épisodes après mais le suivant est consacré à Pierre et à son intention de devenir docteur !

Merci à TV Tokyo qui nous dévoile involontairement l'issue des matchs.
Sacha26 a écrit :Faudrait n'pas aller sur les forum pour n'pas s'mettre au courant, ou sur les sites pokémon XD
Sa c'est sur on sait depuis x temps que sacha ne gagnera pas et qu'il perdra contre darkrai , enfin :roll: i a des gens comme sa qui aime bien mettre un truc qui sert à rien :year: :lol:

Répondre