Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Justin29 » ven. 04 juil. 2014, 21:46

Bien sur que non sa va continuer encore et encore

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » mar. 08 juil. 2014, 16:01

Sacha n'as pas tout perdu puisse qu'il a battu la ligue orange et qu'il est devenu génie extrême a kanto.

Sérieusement , je vois bien sacha battre la ligue .... avant de se faire demonter par le conseil 4 XD
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Justin29 » mar. 08 juil. 2014, 21:43

UltraCharizard1797 a écrit :Sacha n'as pas tout perdu puisse qu'il a battu la ligue orange et qu'il est devenu génie extrême a kanto.

Sérieusement , je vois bien sacha battre la ligue .... avant de se faire demonter par le conseil 4 XD
Personnellement non parce que c'est la logique tant que le jeu aura tant de succès bah la serie va continuer. Y'aura la 7G etc.. Et sacha sera encore la. Franchement faudrait qu'il change de perso de mon point de vue mais aussi il ne pourra faire sa éternelement

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » ven. 11 juil. 2014, 11:02

c'est pas parce qu'il devient maître que l'animé s'arrête puisse qu'il est deja maître . son but c'est d'être le plus grand maître pokémon de tout les temps , rien que ça . il va pas arrêter son voyage par ce qu'il est devenu maître si il s'est pas arrêté a la ligue Orange
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Justin29 » ven. 11 juil. 2014, 12:17

Je sais mais ce que je veut dire c que a ligue orange c pas la même chose ils ont été obliger de continuer l'animé mais bon se serait un miracle si il gagnerait la ligue de kalos?

Et aufaite il na toujours pas de rivaux hyn????

Avatar du membre
Rukario
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014, 10:29

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Rukario » sam. 19 juil. 2014, 13:28

Lugiashiney a écrit :Kutaitai a raison, Sachadubourgpalette va perdre une fois de plus. Rares sont ses Pokémon qui évoluent et puis arriver à la Ligue avec un Pokémon qui n'a évolué qu'une fois ou pas du tout y'a aucune chance. Ca me rappelle à la Ligue de Johto où il s'est ramené avec son Kaiminus, ça m'a bien fait rire.
Il a battu un Laggron et un Arcanin avec un Ecrapince et un Héledelle... Niveau matche, y'a aucune logique dans l'animé en général, tout peut arriver même si la production sait y faire pour avoir de l'audimat!

J'aimerais bien qu'il gagne un jour... Son pays, à combien de région au juste ? Il en a parcouru 5 et réalise la sixième.

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par asmoxi » sam. 19 juil. 2014, 17:19

J'ai l'impression qu'on approche de la fin des aventures de Sacha.Je dit ça car il n'y à aucune série animé qui ne fait jamais gagné sont protagoniste et qui le fait perdre tout le temps.Un jour,les gens seront tanné et il vont arrêté de regarder.Il faut qu'il le fasse gagner et vieillir bientôt,car la série n'aura plus de sens.Il peuvent facilement continuer la série même si Sacha gagne la ligue.Sacha n'aura toujours pas dissout le Team Rocket ni vaincue l'élite des 4.Il y à beaucoup de truc qu'il peuvent faire avec çà.

Pour ce qui est de la ligue de Kalos,Sacha va probablement la remporté ou au moins se rendre en finale,histoire de le faire progresser un peu.Si Sacha utilise tout les Pokémons qu'il à capturé depuis le début en plus de ceux de Kalos il à de bonne chance de l'emporté.Avec un des meilleur Dracaufeu du monde,s'il arrive à le faire méga-évolué je me dit que tout est possible.Par contre je serait très déçu s'il n'utilise que ses Pokémons de Kalos et qu'ils trouvent encore un moyen de le faire perdre.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Sylicium » sam. 19 juil. 2014, 17:25

Il va toujours perdre Sacha, il est condamné à perdre. xD

Même s'il arrive jusqu'en finale, il va rencontrer un adversaire qui aura des légendaires sur lui, genre Tobias 2. Ou alors il y aura un combat final entre Pikachu et le Pokémon de prédilection de l'adversaire, Pikachu ne se relèvera pas, etc, etc.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par asmoxi » sam. 19 juil. 2014, 18:05

au moins çà serait mieux que la ligue d'unys qui était dégueux
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Suikkun » dim. 20 juil. 2014, 13:34

L'anime à Unys est complètement foireux. Sauf la saison N qui est bien avec Ghetis, Reshiram et tout ça, ça remonte pas mal le niveau.

Justin29
Membre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 20:32

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Justin29 » lun. 28 juil. 2014, 01:25

Lugiashiney a écrit :L'anime à Unys est complètement foireux. Sauf la saison N qui est bien avec Ghetis, Reshiram et tout ça, ça remonte pas mal le niveau.
Je suis complétement d'accord avec toi que l'anime a Unys en géneral n'a pas été superbe et que L'arc. N'a fait remonter la pente
Mais comme vous le savez tous Sacha est condamné a perdre comme toujours en plus la plupart de ses premier pokemons qu'il a capturé n'ont jamais évolué ( Moustillon,Vipélierre,Kaiminus, Griknot etc..) Et il les ramène a la ligue j'aurait été lui mon équipe pour la aurait été

SIMIABRAZ, Dracaufeu, Pikachu, Etouraptor, Jungcko et Chartor Voila la Team
Il aurait gagné direct

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Suikkun » lun. 28 juil. 2014, 11:52

Justin29 a écrit : SIMIABRAZ, Dracaufeu, Pikachu, Etouraptor, Jungcko et Chartor Voila la Team
Il aurait gagné direct
Ouais, avec ça il aurait ses chances. Et puis se ramener à la Ligue avec des starters qui n'ont jamais évolué,c'est carrément du suicide xDD Et puis il est déçu de perdre. Normal j'ai envie de dire.
Modifié en dernier par Suikkun le ven. 05 sept. 2014, 19:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rukario
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014, 10:29

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Rukario » sam. 09 août 2014, 16:42

asmoxi a écrit :un des dracaufeu les plus fort du monde
Pardon ? T'as vu les attaques de merde qu'il a ? Déflagration ça existe. Séisme Aussi. Colère également... Sans compter Atterrissage etc...

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Anaurin » sam. 09 août 2014, 17:08

L'anime c'est pas la stratégie sur jeu vidéo, les combats fonctionnent complètement différemment, donc ce n'est pas les attaques stratégiques qui font forcément gagner les pokémons. Je rappel que dans l'anime ultralaser est considéré comme une attaque ultra puissante et efficace.

Enfin pas la peine de relancer le débat à chaque nouvelle ligue, Sacha les perdra toujours, ne confondez pas ce que vous voulez ce qui se passe et ce qui va se passer logiquement. D'un point de vu marketing cela rapporte plus de continuer à le faire perdre quand on regarde l'audimat au fur et à mesure des saisons.

Surtout que si Pokémons origin est sortit avec Red qui remporte la ligue ce n'est pas pour faire gagner Sacha.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par dracaufix » lun. 15 juin 2015, 01:38

Deja je pense pas que ça soit impossible que les producteurs fassent gagner la ligue à sacha un jour, parce que bon l'objectif c'est quand même qu'il accomplisse son rêve à un moment, ils vont pas tout le temps le faire perdre, pour moi c'est pas concevable, pas possible. De plus un point important, cette génération compte pas beaucoup de pokemon, et sacha sur cette saison donne la même impression qu'à Sinoh, il a pas attrapé une tonne de pokemon et se concentre sur ceux qu'il a, et à Sinoh à part deux, tous ses pokemons avaient évolué au stade final.
Je suis presque sûr que toute sa team sera évoluer au stade final , brutalibre est au stade final , brasillon va évoluer en flambusard c'est sûr et craoporal c'est sûr aussi, après à savoir si le cinquième et le sixième aussi, ça c'est autre chose, je pense pas.
Il aura tout au plus, 7 pokemons de kalos grand maximum , avec 7 vous faites pas une ligue , donc y aura forcément des retours d'anciens pokemons de sacha, tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas trop ceux d'Unys ^^ A unys , au même stade , il devait limite avoir le double de pokemon et moins fort ...
Et puis il a une team qui a de la gueule: craoporal , brutalibre, brasillon, pikachu, plus le cinquième qui est super aussi dont je ne dévoile pas le nom si des gens savent pas encore, mais le sixième pokemon qu'il va prendre j'arrive pas trop à voir lequel ça pourrait être..
Franchement pour l'instant moi j'adore sa team, alors comme autre pokemon bien dans la génération de Kalos, je vois rexilius (mais je pense pas qu'il l'aura), ou encore au lion mais je ne pense pas non plus mais je voterai pour le pokemon glace, seracrawl , une intuition !
Je trouve que sur cette génération, il a une team pour faire bien mal, il va faire mal c'est sur , il ira loin, je pronostic au moins demi( je me mouille), si en plus il appel ses plus forts pokemons genre en demi la il peut faire quelque chose mais y a 0,00005 % de chance qu'il les appel, donc voilà. Et puis je pense que si il perd , ils vont le faire perdre sur un putain de pokemon mega-evoluer.

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par dracaufix » lun. 15 juin 2015, 02:06

Pour compléter comme certains l'ont dit auparavant, gagner la ligue veut pas dire fin de l'anime, il reste le conseil des quatre à battre et plein de choses, surtout qu'il veut devenir le meilleur, et pour ça il faut donc qu'il batte tous les conseils des quatre de toutes les régions, vous voyez un peu le travail.. Donc oui il peut la gagner
Après, c'est un dessin animé, surtout comme celui de pokemon, vous voyez, le dessin animé s'arrêter ou quoi, alors qu'il dure depuis a peu près 20 ans sans qu'il est au moins gagner la ligue.. Pour moi c'est impossible.
En plus il y a larriver du nouveau personnage sur les mega-evolution qui pourrait continuer la série pokemon à la place de sacha, et puis une autre personne avait dit qu'on arriver sur une fin de cycle, le dessin animé sesoufflait à Unys, donc faut bien que les réalisateurs essaient de le refaire partir, donc il y a plein de scénarios imaginables et de raisons qui laissent à dire que non c'est pas impossible que sacha gagne la ligue un jour. Peut-être pas celle ci mais une autre, j'en suis convaincu

Arkzorio
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 août 2015, 18:19

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Arkzorio » lun. 24 août 2015, 01:28

Je pense que le nouveau pokémon de Sacha (sonistrelle) n'évolura pas sinon il aura une team trop chitée et il gagnera la ligue je pense avec ses 4 pokémons qui peuvent méga évoluer (dracaufeu, roucarnage, jungko et oniglali)

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Roro » mar. 25 août 2015, 16:19

Ils comptent peut-être faire évoluer Sonistrelle pour remplacer Numerugon ;)

Arkzorio
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 août 2015, 18:19

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Arkzorio » mer. 26 août 2015, 13:55

C'est une autre possibilité

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Monster Gun Vito » mer. 26 août 2015, 18:19

Ben il a un t'as de Pokémons super badass, une équipe stratégiquement super et les encouragements de ses potes, je pense que la réponse est assez évidente... Non. :mrgreen:
Image

Répondre