Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Orpheus » sam. 14 sept. 2013, 15:19

De plus je pense qu'il faudrait déjà définir ce que maître pokemon veut dire, est-ce remporter la ligue pokemon ou vaincre l'élite 4 après avoir remporter la ligue. Car entre remporter la ligue et vaincre l'élite 4 y a quand même du chemin à faire et si on ajoute à ça le fait que sacha veuille devenir le meilleur dresseur et bah alors la on a encore encore plus de chemin à faire...
Alors, c'est que mon avis mais d'un avis personnel, je pense qu'après avoir vaincu une ligue, le champion a la possibilité d'accéder à un lieu ou l'élite 4 l'attends. Car sinon, je vois pas leur utilité dans l'anime s'ils sont juste la pour jouer les juges ou héberger Sacha ...

Je pense ça car si tu regardes bien dans l'anime, la ligue, c'est juste une compétition entre des gamins qui ont réussit à obtenir leur huit badges, pour autant, ça ne fait pas d'eux des dresseurs confirmé.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yannickémon » sam. 14 sept. 2013, 21:05

Mais c'est ça devenir maître pokémon c'est vaincre l'élite 4 et le maître après avoir fait la ligue pokémon.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » dim. 15 sept. 2013, 00:14

ca j'ai pas compris a unys il combat gohya le maitre mais il est même pas a la ligue faut qu'on m'explique
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yannickémon » mar. 17 sept. 2013, 15:37

Ben en fait c'est un match amical, de même c'est Sacha qui gagne le vu que Goyah déclare forfait.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » mer. 18 sept. 2013, 18:49

nan mais quand sacha arrive a la ligue goyha est pas la
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Jungko94 » mer. 18 sept. 2013, 19:09

C'est un choix fait par les scénaristes de ne pas mettre Goyah à la ligue. Dans les autres régions, à part Sinnoh, la ligue se déroulait sans qu'il y ait le maître. Il n'y a rien à comprendre ou à expliquer, c'est comme ça.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yannickémon » jeu. 19 sept. 2013, 11:27

RS / Sanji a écrit :nan mais quand sacha arrive a la ligue goyha est pas la
Oui mais normalement c'est pas à la ligue pokémon que ce trouve l'élite des 4 et le maître c'est à la ligue des champions pokémon qu'on les combats.
Image

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par dracaufix » dim. 22 sept. 2013, 01:28

Je pense qu'il va faire un très beau parcours à la ligue, je dis pas qu'il va gagner mais je me dis qu'après s'être fait éliminé lamentablement en quart et en régressant par rapport à la dernière ligue, je me dis que cette ligue la elle va peter(enfin j'espère^^), pc q il peut pas rester sur ça quoi...

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yannickémon » ven. 04 oct. 2013, 19:30

On sait très bien q'Sacha ne gagnera pas la Ligue Kalos. Néanmoins je vois deux possibilités.
1: Il s'arrête en demi-finale pour remonter d'un cran.
2: Il s'arrête en seizième et bat plus de monde que dans les autres ligues.

Il c'est arrêté en huitième de finale à la ligue Indigo, il c'est arrêté en quart à Johto, Hoenn et Unys où il a régressé après être allé en demi-finale à Sinnoh. Mais il ne c'est jamais arrêté avant les huitièmes de finales et comme ils déjà fait régréssé à Unys ils peuvent encore le faire régresser à Kalos en le faisant perdre en seizième de finale.
Image

Haar
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 16:12

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Haar » jeu. 17 oct. 2013, 18:51

Satoshi-kun a écrit :J'vais devoir redire qu'même si il gagne UNE ligue d'une région, ça ne fera PAS de lui un maître Pokémon ou... ?

Le rêve de Sacha est de devenir LE PLUS GRAND MAÎTRE POKEMON DU MONDE, et non pas d'une région, même si il parvenait à réduire un conseil 4 et et qu'il battait leur maître, il serait le grand champion de la région et aurait d'autres choses à prouver ailleurs... Donc le faire gagner une fois, ne signifierait rien ! Sinon on pourrait dire qu'il est déjà maître ? Vainqueur de la ligue Orange, génie extrême de Kanto... 'fin v'là ! :/

Mouais, mais je ne pense pas qu'ils changeront le schéma habituel surtout quand on voit qu'ils l'ont refait descendre en maturité à Unys, la boucle risque de durée longtemps.

D'ailleurs t'avais posté un message il y a 3 ans sur le niveau des génies extrème proche du conseil 4 comme quoi si c'était le cas il pourrait leur tenir tête enfin bref j'imagine que ton avis a été revu depuis mais quand on voit ce que Aragon ou Terra lui ont mis il n'atteindra probablement jamais ce niveau x)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Satoshi-kun » sam. 19 oct. 2013, 01:11

Haar a écrit :
Satoshi-kun a écrit :J'vais devoir redire qu'même si il gagne UNE ligue d'une région, ça ne fera PAS de lui un maître Pokémon ou... ?

Le rêve de Sacha est de devenir LE PLUS GRAND MAÎTRE POKEMON DU MONDE, et non pas d'une région, même si il parvenait à réduire un conseil 4 et et qu'il battait leur maître, il serait le grand champion de la région et aurait d'autres choses à prouver ailleurs... Donc le faire gagner une fois, ne signifierait rien ! Sinon on pourrait dire qu'il est déjà maître ? Vainqueur de la ligue Orange, génie extrême de Kanto... 'fin v'là ! :/

Mouais, mais je ne pense pas qu'ils changeront le schéma habituel surtout quand on voit qu'ils l'ont refait descendre en maturité à Unys, la boucle risque de durée longtemps.

D'ailleurs t'avais posté un message il y a 3 ans sur le niveau des génies extrème proche du conseil 4 comme quoi si c'était le cas il pourrait leur tenir tête enfin bref j'imagine que ton avis a été revu depuis mais quand on voit ce que Aragon ou Terra lui ont mis il n'atteindra probablement jamais ce niveau x)
Waouh, j'ai dit ça ? xD Un poste qui date d'y'a 3 ans ? Mais sinon ouais c'est possible, j'parle souvent des génies extrêmes et de l'élite 4... ! Tu pourrais m'le remontrer ?

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » mar. 05 nov. 2013, 23:18

je reve un peu mais je vois bien sacha avec une mega evo , un retour de son dracaufeu en mode mega dracaufeu Y (en opposition avec le mega dracaufeu X de red dans pokemon : les origines) ça serais super ^^
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Satoshi-kun » ven. 08 nov. 2013, 22:19

OU MEGA SCARHINO ! :D

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » lun. 11 nov. 2013, 23:36

Satoshi-kun a écrit :OU MEGA SCARHINO ! :D
je pense pas :/ sacha est le "double maléfique" XD de red

en gros il se ressemblent mais red est fort et sacha est nul il sont a l'opposé l'un de l'autre j'ai pensé a MDracaufeu Y en clain d'oeuil a cette opposition a red et son MDracaufeu X
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Slayte » mar. 19 nov. 2013, 00:17

Dans cette nouvelle saison Sacha n'est plus le gamin d'Unys, c'est déjà une bonne chose de faite. Par conséquent le fait qu'il régresse ou monte en grade (par rapport aux précédentes ligues) durant cette ligue de Kalos ne m'affecte pas tellement puisque je sais d'avance qu'elle va être mouvementée. (Qui a dit méga évolution ?) :huhu:

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par dracaufix » lun. 12 mai 2014, 21:26

Moi, je me dis qu'il pourra constituer une équipe pour la première fois très forte si il le fait, il aurait dans chaque région ou presque un pokémon sortant du lot(pikachu n'est pas compté dans kantho particulièrement), kanto dracaufeu; johto j'en vois pas; hoen Junhko; Sinoh Simiabraz; Unys Crocorible; Kalos grenousse à son stade final. Je pense que grenousse sera très fort et sortira du lot à l'image de simiabraz, dracaufeu, junhko de sa génération, de plus on aura un starter eau donc on pourra constituer une équipe de six Pokémons très fort. Même si il y a deux starters feu on peut voir qu'ils ont des statuts différents, feu/combat pour simiabraz et feu/vol pour dracaufeu en sachant qu'il y a aussi l'arrivé de la méga-évolution même si je doute que sacha l'utilise on pourrait avoir un type feu/dragon si mega-evolution x ou un pokémon très fort aussi pour méga-évolution y. Par là je veux dire que si il avait un gros match à livrer comme par exemple celui de Tobias, il aurait enfin une base stable de 6 Pokémons très puissants: Pikachu, Dracaufeu, Simiabraz, Junhko, Crocorible et amphinobi.
Certes il y a 0.0001% de chance qu'il l'aligne mais si il voulait gagné la ligue ça serait vraiment le meilleur moment pour la gagner, il aurait pour moi toutes les armes en sa faveur. Pour moi, cela me semble impensable qu'il perde avant les quarts de final, il perdra soit en quart soit en demi ou ptete même en final, qu'il gagne j'y crois plus mais il a la possibilité de faire un beau parcours.

Avatar du membre
pkmns16
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 18:49

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par pkmns16 » mar. 13 mai 2014, 17:42

Pikachu, Jungko et Crocorible très puissants, lol

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Phiphi » mar. 13 mai 2014, 18:41

Jungko et Pikachu ont largement fait leur preuve. Je pense surtout à la Ligue Sinnoh contre Tobias, le mec totalement OP avec ses 2 légendaires.
Jungko doit être son pokémon le plus puissant de la 3g, suivi d'Heledelle.
Bon avec Pikachu, c'est assez random par contre, mais c'est Pikachu quoi.
Quand Sacha utilise son pouvoir de l'amitié, il est complètement pété.

Crocorible est ptet bien son plus fort de la 5G.

Si je devais prendre les plus forts de chaque gén', ce serait:
Dracaufeu-Scarhino-Jungko-Simiabraz-Crocorible

Mais après y'a de meilleurs choix pour sa team. Crocorible a pas montré que c'était un vrai de vrai.

Je sais pas trop si Grenousse évoluera, mais c'est vrai qu'un Amphinobi, ça aiderait bien Sacha.

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par kutaitai » ven. 16 mai 2014, 21:53

Pourquoi débattre alors qu'on sait tous qu'il va perdre à cause de la faiblesse du saperau qu'il a croisé dans le coin ? :v
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Suikkun » lun. 19 mai 2014, 15:59

Kutaitai a raison, Sachadubourgpalette va perdre une fois de plus. Rares sont ses Pokémon qui évoluent et puis arriver à la Ligue avec un Pokémon qui n'a évolué qu'une fois ou pas du tout y'a aucune chance. Ca me rappelle à la Ligue de Johto où il s'est ramené avec son Kaiminus, ça m'a bien fait rire.

Répondre