Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Zartoru » ven. 26 juil. 2013, 13:14

oui mais son rêve se réalise donc plus besoin de se balader dans les regions après un peut de changement serait bienvenu un autre personnage principal peut-être
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Slayte » sam. 27 juil. 2013, 01:13

Sans Sacha c'est plus l'animé Pokémon. Et puis c'est pas forcément parce qu'il gagne une ligue qu'ils arrêteraient l'animé, il peut très bien décider d'en gagner d'autres pour plus de prestige. Où alors peut-être qu'ils ont décidé que la ligue Kalos serait la dernière et donc qu'il la gagnerait. Bref, qui sait ? On n'a aucune preuve concrète qu'il perde la ligue Kalos.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Océanyx » sam. 27 juil. 2013, 09:47

Thor94 a écrit :je doute qu'il remporte la ligue Kalos.
Rien qu'a voir le trailer, Sacha a l'air encore plus gamin qu'a Unys.
Non :v
Il a retrouvé une certaine maturité dans le visage :sisi: J'pense que cette région promet de beaux moments :sisi: (reste à voir les gugusses qui suivront Sacha)

Par contre... Rendez son Yanméga et son Séviper à Jessie ! Elle atteignait enfin un niveau potable ! (et renforcez James parce que là... Genre un retour de son Cacnéa en mode Cacturne trop badass entraîné par une championne ??)
Je sais, c'est beau de rêver :')
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Alunyan » mer. 31 juil. 2013, 15:48

Sacha ne remportera pas la Ligue Kalos, on le sait tous. Les questions à se poser sont : quelle équipe aura-t-il pour la Ligue Kalos ? Jusqu'où va-t-il arriver ? Huitième, Quart, Demi-finale ?

Ce qu'on peut espérer, c'est s'il aura une équipe aussi badass qu'il avait pour la Ligue Johto ou la Ligue Sinnoh.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par simiabraz888 » mer. 31 juil. 2013, 20:54

l'équipe unys est pas très bien, le retour d'une équipe avec plusieurs pokemon évoluer OUI
SIMIA :392: BRAZ

Mc Régis
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 20:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Mc Régis » jeu. 01 août 2013, 15:46

Il va l'a remporter, c'est bon. Il faut juste qu'il prenne les bons Pokémons comme à Sinnoh. Kalos devrait mettre fin au cycle Sacha et Pokémon pourrait reprendre un nouveau cycle avec Max ou un autre jeune dresseur. Ce serait aussi la fin de la Team Rocket qui pourrait recevoir une promotion au rang de commandant ou une évolution de Miaouss. je finit par dire à mort le Sacha de Noir et Blanc

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Skyxyd » mar. 06 août 2013, 21:11

Je pense que Sacha va tous perdre, encore. Il enchaîne les défaites les une après les autres. La maintenant c'est un nul. Plus tard j'espère qu'il enchaînera les victoires plutôt que les défaites.
Ça serait bien qu'il fasse un peu plus attention au choix de Pokemon qu'il lance au combat. Ça éviterais des défaite ridicule!
La ligue de Sinnoh avait amené une part de maturité en Sacha. Il étudiait l'équipe adverse au lieu d'envoyer ses bourrins les uns à la suite des autres.
Unys a vraiment été une régression, dans tout les sens du terme. (oui, les graphismes me plaisent pas tant que ça )
Il ne réfléchit pas vraiment à Unys! On dirait une poule pas tête! Franchement, il aurait très bien pu gagner la ligue en faisait un peu attention à ses choix de Pokemon et en utilisant ses autres pokemons beaucoup plus puissant!
S'il fait sa, c'est pour qu'iris continue à le traité de "bébé", parce que, sacha + unys + défaite minable en quart de finale avec des pokémon même pas évoluer (vipélièrre, grotichon et moustillon) face à alexis avec 5 pokémon (évoluer, au moins!) seulement (la honte) = GROS BEBE (j'suis sur qu'il l'a fait exprès :mad: )

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par simiabraz888 » mer. 07 août 2013, 00:57

sérieusement la saga best wishes m'a fait détester l'anime
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yannickémon » mer. 07 août 2013, 13:12

Ça fait 3 fois que Sacha s'arrête en quart de finale, pas d'affilée mais ça fais quand même 3 fois. Johto, Hoenn et Unys.
Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par RareCandy » mer. 07 août 2013, 15:08

simiabraz888 a écrit :sérieusement la saga best wishes m'a fait détester l'anime
Je te rassure, c'est pareil pour moi. :v
Autant dans DP, Sacha avait une bonne team et savait la gérer avec un minimum de maturité, autant là ça fait carrément pitié comment il se fait écraser à chaque fois.

J'espère vraiment qu'il aura un peu plus de mentalité avec la Saga XY, même si je sais que c'est presque sans espoirs...

Mc Régis
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 20:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Mc Régis » jeu. 22 août 2013, 23:18

:biggrin:
jcpo23 a écrit :
Je pense que Sacha va tous perdre, encore. Il enchaîne les défaites les une après les autres. La maintenant c'est un nul. Plus tard j'espère qu'il enchaînera les victoires plutôt que les défaites.
Ça serait bien qu'il fasse un peu plus attention au choix de Pokemon qu'il lance au combat. Ça éviterais des défaite ridicule!
La ligue de Sinnoh avait amené une part de maturité en Sacha. Il étudiait l'équipe adverse au lieu d'envoyer ses bourrins les uns à la suite des autres.
Unys a vraiment été une régression, dans tout les sens du terme. (oui, les graphismes me plaisent pas tant que ça )
Il ne réfléchit pas vraiment à Unys! On dirait une poule pas tête! Franchement, il aurait très bien pu gagner la ligue en faisait un peu attention à ses choix de Pokemon et en utilisant ses autres pokemons beaucoup plus puissant!
S'il fait sa, c'est pour qu'iris continue à le traité de "bébé", parce que, sacha + unys + défaite minable en quart de finale avec des pokémon même pas évoluer (vipélièrre, grotichon et moustillon) face à alexis avec 5 pokémon (évoluer, au moins!) seulement (la honte) = GROS BEBE (j'suis sur qu'il l'a fait exprès :mad: )
Non mais déjà dans BestWishes Sacha c'est pas un GROS BEBE c'est un GROS CON. Il aurait gagné si il avait utilisé des Pokémons puissants ( si il aime les PoKémons qui sont pas évolués il a qu'à prendre Bulbizarre, Carapuce et Kaiminus) et si aussi il arrêtait de régler les problèmes de tous le monde et qu'il s'entrainait plus souvent. Bon je suis d'accord que l'autre personnage principal c'est Pikachu mais s'il évoluait en Raichu prozac: . Sinon moi je veux le retour de ces Pokémons les plus badass type Dracaufeu ou que les Pokémons qu'il a depuis longtemps comme Bulbizarre ou Kaiminus évoluait chacun en Florizarre et Aligatueur. Enfin j'espère qu'il gagnera parce qu'il commence à lasser de perdre ou les scénaristes pourrait le faire perdre comme d'hab en finale cette fois.

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par asmoxi » ven. 23 août 2013, 04:13

Moi aussi j'aimerais bien que c'est anciens pokémon évolue.J'aimerais voir Kaiminus,Macronium,Ecrapince et Griknot évoluer.Imaginez le avec un Aligatueur,un Meganium,un Colhomard et un Carchacrok.Là Sacha serait vraiment puissant et les fans serait comblé.Cepandant,il ne faut pas oublier qu'il voudront mettre en valeur les pokémon de Kalos alors ce serait bien qu'il ai des pokémon de Kalos à leur stade final.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Mc Régis
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 20:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Mc Régis » ven. 23 août 2013, 16:00

Ouais mais bon Sacha on sait tous que Sacha va attraper une des trois merdes de départ ou les trois ensuite il va attraper un Passerouge parce que c'est l'oiseau de la région et il va évoluer en Flambusard et il va perdre la ligue de Kalos en demi ou en quart. Le pire se serai que Sacha perde dans les qualifications.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yannickémon » sam. 24 août 2013, 11:31

Mais on sait tous très bien que Sacha ne perdra pas dans les qualifications, et qu'il battra le Régis de la région à la ligue de Kalos.
Image

Avatar du membre
Yokozuna
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 22:52

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Yokozuna » sam. 24 août 2013, 16:26

Alugen a écrit :Sacha ne remportera pas la Ligue Kalos, on le sait tous. Les questions à se poser sont : quelle équipe aura-t-il pour la Ligue Kalos ? Jusqu'où va-t-il arriver ? Huitième, Quart, Demi-finale ?

Ce qu'on peut espérer, c'est s'il aura une équipe aussi badass qu'il avait pour la Ligue Johto ou la Ligue Sinnoh.
Alors déja son équipe se composera de pikachu, feunnec, marrison, grenousse. On le voit tenter de captuer les trois starter donc fort probable qu'il ai les trois starter. Il aura un oiseau comme dans les autres saison donc ça sera passerouge. Pour le dernier pokemon par contre j'en ai aucune idée.
Image
Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !

Mc Régis
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 20:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Mc Régis » dim. 25 août 2013, 00:12

J'ai déjà dit et je le répètes, Sacha ne gagnera pas la ligue Kalos. Le vrai truc se serait le retour des Pokémons que Sacha a abandonnés ou donnés il y a longtemps (Dardardgnan, Colossinge, Papilusion, Lockhlass, Embrylex en Tyranocif %) ) mais on sait déjà qu'il aura Flambusard, Feunnec à sa troisième ou seconde évo, Marrisson et Grenousse. Peut-être qu'il attrapera encore un Pokémon shiney qui sait (puisque la série à recommencé à zéro à partir de la 5G :desu: ). Sacha restera toute sa vie, un dresseur qui court à chaque épisode aider des Pokémons qu'il n'attrape même pas à la fin ( Hippopotas à Sinnoh prozac: ). Mais je continue à dire aussi le retour des Pokémon que Sacha n'a jamais fait évolué comme Kaiminus ( mode rêve activé :huhu: ) ou plutôt Bulbizarre et Carapuce ( mode rêve désactivée). Mais quand même Sacha a un beau palmarès. Il aurait pu gagné à Sinnoh, si son adversaire n'était pas cheaté :mrgreen: .

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Darknes » mer. 11 sept. 2013, 19:02

Mc Régis a écrit :J'ai déjà dit et je le répètes, Sacha ne gagnera pas la ligue Kalos. Le vrai truc se serait le retour des Pokémons que Sacha a abandonnés ou donnés il y a longtemps (Dardardgnan, Colossinge, Papilusion, Lockhlass, Embrylex en Tyranocif %) ) mais on sait déjà qu'il aura Flambusard, Feunnec à sa troisième ou seconde évo, Marrisson et Grenousse. Peut-être qu'il attrapera encore un Pokémon shiney qui sait (puisque la série à recommencé à zéro à partir de la 5G :desu: ). Sacha restera toute sa vie, un dresseur qui court à chaque épisode aider des Pokémons qu'il n'attrape même pas à la fin ( Hippopotas à Sinnoh prozac: ). Mais je continue à dire aussi le retour des Pokémon que Sacha n'a jamais fait évolué comme Kaiminus ( mode rêve activé :huhu: ) ou plutôt Bulbizarre et Carapuce ( mode rêve désactivée). Mais quand même Sacha a un beau palmarès. Il aurait pu gagné à Sinnoh, si son adversaire n'était pas cheaté :mrgreen: .
Hum, Sacha n'est pas mauvais, il n'est plus le débutant qu'il était dans les 3 premières saisons...Mais je vais vous réveler la raison de pourquoi il va perdre toute les ligues et qu'il a déjà perdu à autant avant...Tout simplement car si Sacha finissait par gagner une ligue, il deviendrai maître Pokémon, donc son rêve réalisé, la série serait finie, plus d'animé = plus de business :sly:
Les créateurs sont pas blonds, même si Pokémon n'a plus le succès d'il y a 15 ans, c'est l'une des séries qui rapportent le plus au monde, autant qu'en jeux, qu'en dessin animé, donc ils vont tout faire pour que la série se finisse le plus tardivement possible, quand vous aurez des petits enfants, il est probable que Pokémon existe toujours, autant en série que les jeux ! Mais c'est vrai qu'ils ont grave abusé avec le Riolu qui évolue soudainement et bat Pikachu ensuite, Sacha s'est vu raflé la victoire par des débutants plus d'une fois, ce qui note d'un manque de sérieux et de cohérence quant à c'qu'il a déjà accomplit.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 12 sept. 2013, 10:38

J'vais devoir redire qu'même si il gagne UNE ligue d'une région, ça ne fera PAS de lui un maître Pokémon ou... ?

Le rêve de Sacha est de devenir LE PLUS GRAND MAÎTRE POKEMON DU MONDE, et non pas d'une région, même si il parvenait à réduire un conseil 4 et et qu'il battait leur maître, il serait le grand champion de la région et aurait d'autres choses à prouver ailleurs... Donc le faire gagner une fois, ne signifierait rien ! Sinon on pourrait dire qu'il est déjà maître ? Vainqueur de la ligue Orange, génie extrême de Kanto... 'fin v'là ! :/

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par Orpheus » jeu. 12 sept. 2013, 21:07

Thor94 a écrit :je doute qu'il remporte la ligue Kalos.
Rien qu'a voir le trailer, Sacha a l'air encore plus gamin qu'a Unys.
Heu, non !
Le visage de Sacha devient plus mature dans le trailer et j'ai même l'impression qu'il a un poil grandit. Donc, non il a pas l'air plus gamin qu'il l'ai déjà ...
Darknes a écrit :Tout simplement car si Sacha finissait par gagner une ligue, il deviendrai maître Pokémon, donc son rêve réalisé, la série serait finie, plus d'animé = plus de business :sly:


Et, que fais tu de Cynthia et des autres membres du conseil 4 que nous avons déjà vu à maintes reprises dans chaque cycle ?

Faut pas croire mais c'est pas parce que Sacha gagnerait une ligue que ça veut obligatoirement dire que son objectif serait atteint. Il faut considérer la ligue plus comme une évaluation qu'autre chose. C'est pas parce que Sacha gagne une fois que ça veut obligatoirement dire qu'il est devenu un maître (ça défaite cuisante contre Régis peu après sa victoire de la ligue Orange en est la preuve, ouais je sais pas la peine de me le rappeler, c'est juste un "extra", tout comme le Battle Frontier).

Après, même si Sacha parvenait à gagner une victoire, je pense pas que ce soit le genre de mec qui irait gentiment construire sa barraque pour vivre tranquille ... Je pense au contraire qu'il continuerait à s'entraîner.
De plus, des lieux inexplorés ou du moins, ou Sacha pourrait retourner pour livrer un combat ou autre, c'est pas ça qui manque, comme la compétition des tourb'îles par exemple.

Voila, c'est mon avis.

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Message par dracaufix » ven. 13 sept. 2013, 23:37

Orpheus a écrit :
Thor94 a écrit :je doute qu'il remporte la ligue Kalos.
Rien qu'a voir le trailer, Sacha a l'air encore plus gamin qu'a Unys.
Heu, non !
Le visage de Sacha devient plus mature dans le trailer et j'ai même l'impression qu'il a un poil grandit. Donc, non il a pas l'air plus gamin qu'il l'ai déjà ...
Darknes a écrit :Tout simplement car si Sacha finissait par gagner une ligue, il deviendrai maître Pokémon, donc son rêve réalisé, la série serait finie, plus d'animé = plus de business :sly:


Et, que fais tu de Cynthia et des autres membres du conseil 4 que nous avons déjà vu à maintes reprises dans chaque cycle ?

Faut pas croire mais c'est pas parce que Sacha gagnerait une ligue que ça veut obligatoirement dire que son objectif serait atteint. Il faut considérer la ligue plus comme une évaluation qu'autre chose. C'est pas parce que Sacha gagne une fois que ça veut obligatoirement dire qu'il est devenu un maître (ça défaite cuisante contre Régis peu après sa victoire de la ligue Orange en est la preuve, ouais je sais pas la peine de me le rappeler, c'est juste un "extra", tout comme le Battle Frontier).

Après, même si Sacha parvenait à gagner une victoire, je pense pas que ce soit le genre de mec qui irait gentiment construire sa barraque pour vivre tranquille ... Je pense au contraire qu'il continuerait à s'entraîner.
De plus, des lieux inexplorés ou du moins, ou Sacha pourrait retourner pour livrer un combat ou autre, c'est pas ça qui manque, comme la compétition des tourb'îles par exemple.

Voila, c'est mon avis.
De plus je pense qu'il faudrait déjà définir ce que maître pokemon veut dire, est-ce remporter la ligue pokemon ou vaincre l'élite 4 après avoir remporter la ligue. Car entre remporter la ligue et vaincre l'élite 4 y a quand même du chemin à faire et si on ajoute à ça le fait que sacha veuille devenir le meilleur dresseur et bah alors la on a encore encore plus de chemin à faire...

Répondre