Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par poloodu91 » mar. 17 avr. 2012, 13:46

si ca devraît se passer comme dans le jeux vidéo je dirais que N participera a la ligue et va la remporté et provoqueras sacha en combat(car il sauras que sacha a vu zekrom dans le BW01 et qu'il pense que sacha et celui qui capable de contrôlé zekrom)N feras apparaître son chateau et donne rendez vous a sacha dans le chateaux.sacha va peut'être attrapé zekrom(se sera énorme %) )et se battra avec contre le réshiram de N et le battra mais ce ne sera pas fini il restera peut'être gethis sacha va également le battre avec un peu de difficulté et pour finir sacha sera peut'être proclamé maître de la ligue.

conclusion:ca pouraît se raproche un peu plus du jeux vidéo mais il y a une possibilité que sacha devient maître sans avoir remporté la ligue mais en battant le maître(N)carrément ce signifie la fin de la série?

EDIT:rachid réveleras peu'être une fois dans le château qu'il fait partie du trio des ombres(que le mystère soit résolu)
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Pokéclément » mar. 17 avr. 2012, 15:45

Sauf qu'on a bien vu que le scénar de BW était trop pauvre pour que ça arrive.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Orodreth » mar. 17 avr. 2012, 16:09

Justement c'est ce qui fait le charme de la série , donc non Sacha ne remportera pas la ligue d'Unys ! ^^

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » mar. 17 avr. 2012, 22:12

Mais non Aile Blanche faut pas voir les choses comma ça, moi j' parle d'une ligue dans lequel il y a 8 badges. La ligue Orange c'est pas une vrai ligue mais un Chalenge c'est un peu les faut membre de l'élite 4. D'ailleur le champion s'appelle Didier et pas Peter ( Lance ). Il a presque l'apparence de Peter ( Lance ). Mais c'est pas lui. Sacha n'a jamais battu Peter de l'élite 4. Puis Lugiashiney a raison en disant que la ligue Orange n'est pas vraiment une Ligue officielle. C'est un Chalenge. Bon je vois qu'il y a plein de gens qu'ont écrit avent moi. Mais c'est tous ce que je voulais dire. Sinon je suis d'accord pour l'apparition du château de N à la fin de la ligue pokémon. Il apparaîtra une fois la finale fini. Sacha battra N et Ghetis. Mais c'est pas parcqu'il bat Ghetis que ça marque la fin de pokémon. Pour que pokémon soit fini il faut que Sacha remporte la ligue pokémon avec 8 badges en poche ou que il batte le champion de la région dans la quel il se trouve, et encore il faut qu'il est 8 badges. Il déjà bien battu Goyah mais ce qui a empêché la fin de pokémon c'est qu'il n'avait pas encore 8 badges. Oui Sacha a vaincu Goyah avec 4 badges seulement.
Image

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par poloodu91 » mar. 17 avr. 2012, 22:55

Yannickémon a écrit :Oui Sacha a vaincu Goyah avec 4 badges seulement.
c'est normal qui l'est battu goyah s'etait endormie et comme un idiot il a abandonner des qui s'est réveiller sinon goyah aurrait écraser sacha si il ne se serait pas endormie
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Suikkun » mer. 18 avr. 2012, 10:21

poloodu91 a écrit :
Yannickémon a écrit :Oui Sacha a vaincu Goyah avec 4 badges seulement.
c'est normal qui l'est battu goyah s'etait endormie et comme un idiot il a abandonner des qui s'est réveiller sinon goyah aurrait écraser sacha si il ne se serait pas endormie
Ouais, il s'est endormi en plein match. Franchement, de la part d'un Maître de la Ligue, c'est bof.

Haar
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 16:12

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Haar » ven. 20 avr. 2012, 16:30

Il va perdre (pour changer :D) je pense pas que pokemon s’arrêterait mais je le vois pas du tout arriver en champion à la prochaine ligue. Et puis si il se sert pas de Dracaufeu&co il perdra de toute façon!

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par poloodu91 » ven. 20 avr. 2012, 18:30

a mon avis il y a peu de chance que sacha rappelle ses ancien pokémon a unyss
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Aile Blanche » sam. 21 avr. 2012, 00:11

poloodu91 a écrit :si ca devraît se passer comme dans le jeux vidéo je dirais que N participera a la ligue et va la remporté et provoqueras sacha en combat(car il sauras que sacha a vu zekrom dans le BW01 et qu'il pense que sacha et celui qui capable de contrôlé zekrom)N feras apparaître son chateau et donne rendez vous a sacha dans le chateaux.sacha va peut'être attrapé zekrom(se sera énorme %) )et se battra avec contre le réshiram de N et le battra mais ce ne sera pas fini il restera peut'être gethis sacha va également le battre avec un peu de difficulté et pour finir sacha sera peut'être proclamé maître de la ligue.

conclusion:ca pouraît se raproche un peu plus du jeux vidéo mais il y a une possibilité que sacha devient maître sans avoir remporté la ligue mais en battant le maître(N)carrément ce signifie la fin de la série?

EDIT:rachid réveleras peu'être une fois dans le château qu'il fait partie du trio des ombres(que le mystère soit résolu)
Je vois vraiment mal Sacha attrapé un légendaire, ça va presque (cf ligue sinnoh) à l'encontre de pokemon, surtout un légendaire comme Zekrom. Il combattra probablement N mais Ghetis, j'en doute un peu. Et en ce qui concerne le château, ça irait bien dans un film mais pas trop dans la série. Enfin bon, qui vivra verra.
Yannickémon a écrit :Mais non Aile Blanche faut pas voir les choses comma ça, moi j' parle d'une ligue dans lequel il y a 8 badges. La ligue Orange c'est pas une vrai ligue mais un Chalenge c'est un peu les faut membre de l'élite 4. D'ailleur le champion s'appelle Didier et pas Peter ( Lance ). Il a presque l'apparence de Peter ( Lance ). Mais c'est pas lui. Sacha n'a jamais battu Peter de l'élite 4. Puis Lugiashiney a raison en disant que la ligue Orange n'est pas vraiment une Ligue officielle. C'est un Chalenge. Bon je vois qu'il y a plein de gens qu'ont écrit avent moi. Mais c'est tous ce que je voulais dire. Sinon je suis d'accord pour l'apparition du château de N à la fin de la ligue pokémon. Il apparaîtra une fois la finale fini. Sacha battra N et Ghetis. Mais c'est pas parcqu'il bat Ghetis que ça marque la fin de pokémon. Pour que pokémon soit fini il faut que Sacha remporte la ligue pokémon avec 8 badges en poche ou que il batte le champion de la région dans la quel il se trouve, et encore il faut qu'il est 8 badges. Il déjà bien battu Goyah mais ce qui a empêché la fin de pokémon c'est qu'il n'avait pas encore 8 badges. Oui Sacha a vaincu Goyah avec 4 badges seulement.
Autant pour moi, alors. Par contre, Sacha doit finir par battre une ligue car ces enchaînements de défaites ça ne le fait pas trop, après toutes ces années, il doit quand même acquérir de l’expérience même si c'est un continuel "nouveau départ".
poloodu91 a écrit :a mon avis il y a peu de chance que sacha rappelle ses ancien pokémon a unyss
Pourquoi donc ? Il l'a bien fait par le passé. Et connaissant Sacha, il ne délaissera pas ses anciens pokémon pour de nouveaux, il les traite tous approximativement de la même façon.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Alunyan » sam. 21 avr. 2012, 01:05

Sauf que le problème, c'est qu'ici les réalisateurs semblent avoir voulu donner un réel "nouveau départ", en ne laissant à Satoshi que son Pikachu, sans doute par question de symbolisme.

Donc même si laisser de côté ses Pokémon ne rentre pas dans la personnalité de Satoshi, il n'en demeure pas moins qu'aucune référence n'est donnée à ses anciens Pokémon. Pas même un flash-back sur le moment où il a attrapé Salamèche ou Hikozaru (Ouisticram c'est bof), lors de l'épisode où il capture Pokabu. Bon après, ce n'est pas une référence non plus puisqu'aucun flash-back n'avait été fait quand il avait capturé Hikozaru.

Mais pour revenir à la question vitale... Non, Satoshi ne remportera jamais une quelconque Ligue. La seule chose qu'il pourra faire, c'est vaincre son Rival après avoir aligné 20 défaites et une égalité, et au mieux se qualifier pour les quarts de finale.
Ensuite, bah on va trouver un moyen radical pour le faire perdre comme un débile fini. Autant Dracaufeu qui s'endormait en plein combat c'était logique vu que celui-ci n'obéissait pas, autant le type sorti de nulle part qui se pointe avec un Darkrai et un Latios... bah ça signifie "bon tu t'es bien débrouillé, t'as battu ton rival, maintenant taille ta route et recommence tout dépuis le début".

C'est triste, mais c'est comme ça !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Phiphi » sam. 21 avr. 2012, 12:15

Atteindre la finale, peut être, la remporter, autant jouer au loto.

J'y pense, avec l'arrivée de Noir2 et Blanc2, je comprends pourquoi Sacha remporte aussi rapidement les badges: on est en dessous des 100 épisodes et il a 6 badges!

Vu que les nouvelles versions ont de nouveaux champions, je pense que Sacha se tapera les 16 badges avant d'accéder à la ligue. Et limite, une fois qu'il aura eu les premiers 8 badges, un événement quelconque perturbera le déroulement de la ligue et donc il sera décalé à une autre date. En attendant Sacha continuera son voyage.

Et aussi, j'ai maintenant un espoir du retour des anciens pokés de Sacha vu que le pokédex régional de ces versions comprennent des pokémons de générations antérieures. Donc pour la ligue, y'a une chance de revoir Ronflex, Jungko, Scarhino, Heledelle et compagnie.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » sam. 21 avr. 2012, 15:23

Aile Blanche a écrit :Je vois vraiment mal Sacha attrapé un légendaire, ça va presque (cf ligue sinnoh) à l'encontre de pokemon, surtout un légendaire comme Zekrom. Il combattra probablement N mais Ghetis, j'en doute un peu. Et en ce qui concerne le château, ça irait bien dans un film mais pas trop dans la série. Enfin bon, qui vivra verra.
Yannickémon a écrit :Mais non Aile Blanche faut pas voir les choses comma ça, moi j' parle d'une ligue dans lequel il y a 8 badges. La ligue Orange c'est pas une vrai ligue mais un Chalenge c'est un peu les faut membre de l'élite 4. D'ailleur le champion s'appelle Didier et pas Peter ( Lance ). Il a presque l'apparence de Peter ( Lance ). Mais c'est pas lui. Sacha n'a jamais battu Peter de l'élite 4. Puis Lugiashiney a raison en disant que la ligue Orange n'est pas vraiment une Ligue officielle. C'est un Chalenge. Bon je vois qu'il y a plein de gens qu'ont écrit avent moi. Mais c'est tous ce que je voulais dire. Sinon je suis d'accord pour l'apparition du château de N à la fin de la ligue pokémon. Il apparaîtra une fois la finale fini. Sacha battra N et Ghetis. Mais c'est pas parcqu'il bat Ghetis que ça marque la fin de pokémon. Pour que pokémon soit fini il faut que Sacha remporte la ligue pokémon avec 8 badges en poche ou que il batte le champion de la région dans la quel il se trouve, et encore il faut qu'il est 8 badges. Il déjà bien battu Goyah mais ce qui a empêché la fin de pokémon c'est qu'il n'avait pas encore 8 badges. Oui Sacha a vaincu Goyah avec 4 badges seulement.
Autant pour moi, alors. Par contre, Sacha doit finir par battre une ligue car ces enchaînements de défaites ça ne le fait pas trop, après toutes ces années, il doit quand même acquérir de l’expérience même si c'est un continuel "nouveau départ".

Sacha fera mieux q'son rival. Une fois la ligue fini N apparaîtra et battera le chempion de la ligue Unys. Avant de faire sortir son château de la terre. C'est Sacha qui iras vaincre N dans son palais. C'est aussi lui qui vaincra Ghetis avant de se retirer d'Unys.
Image

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Chiam Vite » sam. 21 avr. 2012, 15:53

Sacha a battu Goyah ? Sérieux les gars arretez de dire de la ***** !!!

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » sam. 21 avr. 2012, 18:39

Chiam Vite a écrit :Sacha a battu Goyah ? Sérieux les gars arretez de dire de la ***** !!!
Oui Sacha a bel et bien battu Goyah qui c'est endormie et qui a abandonné le match à son réveille. Regarde l'épisode 52
Image

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Suikkun » sam. 21 avr. 2012, 20:44

Nan, Sacha n'a pas battu Goyah, ils ont fait match nul. Parce qu'il s'était endormi, alors ils ont arrêté.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » sam. 21 avr. 2012, 22:23

SI Sacha a bel et bien battu Goyah. Ce dernier a abandonner dès qu'il c'est réveillé. Il le dit lui même " J'ai perdu ce combat ". ET QUAND IL DIT QU'IL A PERDU le match c'est qu'il a eu une défaite. Et NON un match qu'il a laissé filer.
Image

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Suikkun » dim. 22 avr. 2012, 09:43

Oui, au temps pour moi, j'ai revu l'épisode, Goyah a bel est bien perdu le match contre Sacha.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » dim. 22 avr. 2012, 10:43

Lugiashiney a écrit :Oui, au temps pour moi, j'ai revu l'épisode, Goyah a bel est bien perdu le match contre Sacha.
Oui je sais c'est bizzard. Mais les dessinateurs ont décidé de faire gagner Sacha.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Satoshi-kun » dim. 13 mai 2012, 21:04

Oui mais c'est un match "comme ça", en 6vs 6. Goyah le bouffe... (Sacha avec son équipe Unys, bien sûr, pas Kanto) :) Ses pokémon de Kanto ont largement leurs chances ! :)

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Molay44 » sam. 19 mai 2012, 11:48

Goyah, grand maitre d'Unys, qui s'endort en plein match? Non mais les scénaristes se droguent, c'est pas possible. prozac: J'imagine, en tout cas pour le bien de la série, qu'il s'endort pour une raison externe (genre la poudre dodo d'un insecte qui passait) et non parce qu'il a envie de faire un petit somme ou qu'il se dit que Sacha est tellement naze que même endormi, il pourrait lui mettre une pinée.
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Répondre