MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Retours des anciens persos de la série

Message par Aqua-Tic » dim. 18 oct. 2009, 14:59

Voilà , n'ayant aucun topic sur lui , je voulais avoir vôtre avis :
Max va-t-il selon vous faire un retour pour quelques épisodes dans l'anime DP ?

Je vous présente mes idées :

Max a quand même partager un bon nombre de saison dans l'anime , il me semble donc improbable qu'il ne fasses pas sa réaparition en tant que Dresseur Pokemon (ou coordinateur allez savoir) dans l'Anime .
En fait , je penses même qu'il feras une apparition très prochaine dans les épisode DP : en effet , on peut casiment cértifié que le premier pokemon de Max , ou bien un de ses pokemon , seras le Tarsal avec qui il avait eut une très bonne relation et a qui il avait promis qu'il viendrais le rechercher un jour lors de l'épisode "Un pokemon en danger" (saison 8 ) . Hors qui dit Tarsal , dit Kyrlia , et qui dit Kyrlia , dit Gardevoir ou Gallame ; et qui n'a-ton pas encore vu dans l'anime : c'est Gallame . Gallame étant un pokemon de la 4G (à sacoir correspondant à DP) , les scénaristes vont surement le faire apparaître avant la fin du cycle DP ( c'est à dire bientôt je penses) . Et de ce fait , je penses que le Tarsal de Max seras un Gallame (question de logique ;) , donc que Max va bientôt revenir dans l'anime (à mon plus grand plaisir ^^ )

Alors ? D'accord ? Pas d'accord ?
Expliquez vous et argumentez !

lupinou
Membre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 13:53

Message par lupinou » dim. 18 oct. 2009, 15:01

oui je penses en effet que cela serai tous a fait possible

Avatar du membre
Dragon'
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 21:13
Localisation : Quelque part dans la galaxie, Bien sur!

Message par Dragon' » dim. 18 oct. 2009, 16:03

S'il l'on abandonné je pense que non .
Mais vu la folie des créateurs (appelle son avocat pour ne pas avoir de problèmes)
je pense que peut être oui!
Image
Image

Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

Message par Mega-Nium » dim. 18 oct. 2009, 16:32

Bon voila il y a quelques jours , je suis tombé sur cette image sur interenet : elle concerne max et un kirlia/gallame . Mais personne ne parlant ce ça sur le forum je ne lai pas montrée , mais maintenant c'est le cas :
On y voit max qui a apparement changer de vetements
et un kitlia utiliser une attaques psy , et un pokemon evoluer en bas (surement un Kirlia puis ce qu'il ya l'artwork de Gallame egalament )

Peut -etre un Fake , j'en sais rien ,a vous de juger ! me rappelle plus du site , je vous le donne des que je l'ai retrouvé
Modifié en dernier par Mega-Nium le mer. 28 oct. 2009, 15:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » dim. 18 oct. 2009, 16:36

8O Alors là je trouve ça fort !
Tu détient peut-etre une infos importante dans l'anime entre tes mains et tu ne nous en fait pas part parceque personne n'en parle !!!
Bref j'attend d'avoir ta source déja

Avatar du membre
Dragon'
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 21:13
Localisation : Quelque part dans la galaxie, Bien sur!

Message par Dragon' » dim. 18 oct. 2009, 16:50

Mhhhh.....
Max a eu un GROS relookage ... Si cela se trouve c'est pas max car on le reconnait difficilement
Image
Image

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » dim. 18 oct. 2009, 16:55

Ouai j'avou mais bon après ce serait logique , mais moi après jtrouve qu'on le reconnais un peu ! Au fat vous avez capter ? On dirais qu'il a plus de lunettes , il a mis des lentilles ?!! xd
Sinonn Dragon' t'en penses quoi de ce peut etre spoils ?

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 18 oct. 2009, 17:01

C'est un Fake :roll: Ca se voit assez bien, quand meme. En plus, Max aurait donc commencer son Aventure mais avoir un Gallame des le debut, faut etre vachement fort
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » dim. 18 oct. 2009, 17:03

Tu vois ou que c'est un fake ? Je ne te contredis pas hein mais je veux juste savoir . Après on peut toujours se dire que c'est quand il a recuperer son tarsal c'etait deja un Kirlia .
Enfin je diis , je dis rien ...

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par tiphlo*fire » lun. 26 oct. 2009, 11:04

Un retour possible mais après qu'il nous est dévoilé tous leurs poké 2G. Je pense qu'ils vont le faire mais peut-être dans un épisode hoso, Max n'ayant pas d'importance capital.

PS HS Mega-Nium et Goold : 2G en force !! :year:

Edit : Et la photo est sans doute un fake, on voit que le Gallame n'est même pas découpé entièrement.

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re:

Message par Mr. Bubble » mar. 27 oct. 2009, 09:55

Aqua-Tic a écrit :Tu vois ou que c'est un fake ? Je ne te contredis pas hein mais je veux juste savoir . Après on peut toujours se dire que c'est quand il a recuperer son tarsal c'etait deja un Kirlia .
Enfin je diis , je dis rien ...
Car l'artwork du devant (gallame) est un artwork très connu mais pas oficiel (donc pas de ninitendo). Et même, ces genre d'artworks sont pour les jeux. Pour un animé c'est en général un "simple" dessin fait par les dessinateur.
Mais bizarement l'arrière (le fond si vous préférez) est vraiment réssemblant, j'ai reconnu max tout de suite. Ce peut-il que ce soit un fan qui est rajouté l'artwork qui rend faux pour faire plus fun après avoir trouver cette magnifique affiche?


Personelement je verrais bien max revenir à Johto (battle frontier de Sinnoh). Acompagné de sa soeure (lui dresseur et elle coordinatrice) ils feraient des aparitions permanante ou pendant un bonne dizaine d'épisode (allez, la fin d'Aurore est arrivé :jesors: ). A ce moment là on pourrat espèrer Max avec un Kirlia (il l'aurait eu comme ça (après plus de 2 ans il a bien dû évoluer)) et il évolura surement :jump: .
Cela ferais de la pub à l'animé. :year:

Sur ce, je vous laisse cogiter sur mon umble et long commentaire %) .
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
Dragon'
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 21:13
Localisation : Quelque part dans la galaxie, Bien sur!

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Dragon' » mar. 27 oct. 2009, 10:34

Je suis presque sur que c'est un fake.
Presque car si vous avez remarquer je crois que max a un kirlia ou avait plutôt.
En bas a droite de l'image, on voit une sorte de pokemon qui évolue et il a la forme d'un kirlia a peu près.Aussi au centre, on voit un kirlia avec...comment dire.....ses "oreilles" qui sont bleues.Soit ce sont les dessinateurs qui ont voulu appuyer leur fake pour qu'on y croit ou soit......c'est pas un fake mais de mon point de vu c'est un fake assez bien fait par rapport a ceux qu'on retrouve sur le net.
Et puis faudrait savoir lire le japonnais pour comprendre.
Et dans le cas de pokebip je pense fortement que seulement 0.001% des membre parle le japonais.
Et puis a la fin, Nintendo a des logiciel beaucoup plus performants que celui qui a crée ceci.
Avec Paint et Tophiltre, beaucoup de graph' arriverait a faire pareil !
Pour moi par rapport au images officielle de nintendo, c'est une BOUSE !!
IL ont collés quelques images a droite a gauche, un personnage inconnu qui marche sur le pied de gallame !

Sur ceux, bon appetit a ceux qui mangeront prochainement !
Image
Image

Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Mega-Nium » mer. 28 oct. 2009, 00:31

Voilà , j'ai retrouvé le site ou j'avais vu les images , et ou , a lépoque il y avait un montage , je me suis abonné a leur ancienne nexsletter , et jai recu des nouvelles comme quoi des nouvelles photos de cet episode vont arriver ainsi que dautres
http://pokespoils.ht.cx/

Avatar du membre
Dragon'
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 21:13
Localisation : Quelque part dans la galaxie, Bien sur!

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Dragon' » mer. 28 oct. 2009, 09:24

La ca change un peu.
On dirait plus une vidéo professionnelle !
Mais l'image reste d'apres moi un fake.
Image
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Re:

Message par Silverston » mer. 28 oct. 2009, 12:30

jojo6 a écrit :A ce moment là on pourrat espèrer Max avec un Kirlia (il l'aurait eu comme ça (après plus de 2 ans il a bien dû évoluer)) et il évolura surement.
Tu penses vraiment qu'une saison est égale à une année ? Si c'était le cas, Sacha aurait 22 ans dans la saison 12, tu penses que c'est possible ? Non. Sacha a environ 15 ans ou 16 ans maximum, on peut donc conclure qu'une saison est égale à quelques mois. Ca ne fait donc pas 2 ans que Max ne fait plus partie de la série avec Sacha et compagnie, mais un peu moins d'un an je dirais...
Modifié en dernier par Silverston le mer. 28 oct. 2009, 19:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Mr. Bubble » mer. 28 oct. 2009, 15:53

Je vois pas trop ce que ça change, en un ans on peut toujours évoluer, lol.
Mais ce ne serais dans ce cas la pas possible car Max n'aurait pas 10 ans. De plus dans la coupe de marc on voyait max (pendant un brève delet) regarder Flora à la télé. Il ne fesais pas vraiment prèt à commencer une aventure. Et je doute qu'en quelques épisodes (de la coupe de marc au prochains épisodes surle battle frontier) il est le temsp de grandire autant :wink:
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Mega-Nium » mer. 28 oct. 2009, 16:01

Salut tout le monde , une nouvelle image publiée sur le PokeSPoils aujourd'hui (encore prévenu par l'ancienne newsletter , c'est pratique ^^) voila , c'est l'artwork officiel de Max dans DP
Image

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Zelda4 » ven. 30 oct. 2009, 10:53

Mega-Nium a écrit :Salut tout le monde , une nouvelle image publiée sur le PokeSPoils aujourd'hui (encore prévenu par l'ancienne newsletter , c'est pratique ^^) voila , c'est l'artwork officiel de Max dans DP
Image
Il est nul max habillé comme ça je préfére celui de la 3G

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Anyonelive » ven. 30 oct. 2009, 10:54

Est ce vraiment Max au moins ?

RXL
Image

Avatar du membre
Dragon'
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 21:13
Localisation : Quelque part dans la galaxie, Bien sur!

Re: MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Message par Dragon' » ven. 30 oct. 2009, 13:01

D'apres moi ce n'est pas max
C'est simple pourquoi le relooker ?
Image
Image

Répondre