MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 11 août 2009, 14:32

Tu dis que Togepi est LE Pokémon d'Ondine et qu'il faut donc qu'il soit au dernier stade.

Et Pikachu, à ton avis, qu'est-ce qu'il est comme Pokémon pour Sacha ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mar. 11 août 2009, 14:55

Non ce que je veux dire c'est que comme Ondine n'est plus dans la série et qu'il faudras bien un jour que sa se termine avec elle , donc si togepi etait son pokemon d epredilection , il me paraitrait logique que sa se termine comme sa , Et quand a Sacha, il va rester jusqua la fin , donc oui , je penses que Pikachu evolueras en Raichu , lors du TOUT DERNIER EPISODE DE LA SERIE .

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 11 août 2009, 14:57

Ben OK, tu me confirmes pas.
Modifié en dernier par ze_palkia le mar. 11 août 2009, 22:35, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 11 août 2009, 22:33

NoctaliSweet a écrit :Non ce que je veux dire c'est que comme Ondine n'est plus dans la série et qu'il faudras bien un jour que sa se termine avec elle , donc si togepi etait son pokemon d epredilection , il me paraitrait logique que sa se termine comme sa , Et quand a Sacha, il va rester jusqua la fin , donc oui , je penses que Pikachu evolueras en Raichu , lors du TOUT DERNIER EPISODE DE LA SERIE .
Non car cela sera contre l'esprit de la série .Pikachu restera à jamais Pikachu.
c'est comme les maths et les sciences, c'est comme ça et pas autrement.
Sacha + Raichu = irrégularité.

Et en ce qui concerne Ondine, sérieux pokémon de prédilection ? alors qu'elle a " relaché " son Togetic ? je pense pas, son togepi a bouffé durant Johto littéralement sa personnalité donc bon la revoir c'est sans toto merci.

Sérieux pokémon ce n'est pas un cluedo, les personnages peuvent apparaitre avec d'autres pokémon que leur pokémon de prédilection.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 11 août 2009, 22:36

En bref, Latios001+ze_palkia+Noctalisweet= incohérent. Mais si on retire NoctaliSweet, ça fait une cohérence.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 11 août 2009, 22:46

je suis toujours cohérente. Suffit de jouer au cluedo, on trouve toujours l'intru dedans. Ici c'est l'incohérence d'associer Togepi à Ondine, qui a mystérieusement disparu de l'espace terrestre dans son monde togepinesque pour toujours. A moins d'ouvrir un espace inter planétaire, ou que Togetic ait la possibilité de transplaner tout son royaume togepinesque, je ne vois aucune raison sur le Togetic va apparaitre par magie (notons qu'une seule personne y arrive c'est Nozomi, elle , elle apparait commepar magie dans des épisodes ne nécessitant pas sa présenc, Togetic devrait lui demander son astuce ) O_0
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mar. 11 août 2009, 22:51

Ben tu me confirmes.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
yazid
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 22:50
Contact :

Message par yazid » mar. 11 août 2009, 23:15

latios001:
Encore mieux sa voice actor jap l'aurait déjà dit sur son blog et il n'y a rien.

stp tu pourrait me passer le lien du blog ^^ !
moi aussi personellement je voudrai revoir ondine dans quelques épisodes de sinnoh ce qui est fort possible !
comme a hoenn elle est apparu quelques épisodes avec un nouveau look et tout ^^ !
le même que look de RF VF !
sa m'étonnerai pas qu'elle réapparait avec un new look pour CO AA !
mais latios001 à raison c'est pas parceque le nom de l'épisode contient le mot togepi que ondin sera de la partie ! ( je dirais qu'elle appraitrai durant la zone de combat qui est à jotho normalement ^^ ) !l'épisode contiendrai peut-etre un "troupeau" de togepi et togetic et comme chef un togekiss XD et aurore en attraperas un > < !

ou la meilleur réponse est d'ATTENDRE XD !

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » mer. 12 août 2009, 01:41

Un troupeau de Togepi et togetic c'est IMPOSSIBLE si il ne contient pas le Togetic d'Ondine (a moins qu'il soit mort :p) et si il ne viennent pas du paradis Togepi : Togepi est un pokemon tres rare et (je me repete) presque legendaire ! Il est donc pastres probable d'en trouver un comme ca , et encore moins d'en trouver un troupeau qui ne vienne pas du paradis togepi

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 12 août 2009, 09:15

Euh tu sais que le royaume des togepis n'est pas le seul endroit ou l'ont voit des togepis ?

tu regardes de trop la 13ème dimension sérieux.

Ondine n'apparaitra pas.

et le coup Togepi presque légendaire ? Ok de mieux en mieux ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 12 août 2009, 10:00

Ondine n'apparaitra pas, C'est pas parceque Togepi apparait que Ondine doit etre là "-_-

L'Episode est soit un Filler Pourri pour voir Togekiss et des Togepi/Togetic ou soit Aurore recoit un Oeuf de Togepi comme dans le Scenario DPP.

Arrette de penser qu'Ondine sera de la Partie, tu seras déçu :wink:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

patenmolon
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:13

Message par patenmolon » mer. 12 août 2009, 10:11

NoctaliSweet a écrit :Non ce que je veux dire c'est que comme Ondine n'est plus dans la série et qu'il faudras bien un jour que sa se termine avec elle , donc si togepi etait son pokemon d epredilection , il me paraitrait logique que sa se termine comme sa , Et quand a Sacha, il va rester jusqua la fin , donc oui , je penses que Pikachu evolueras en Raichu , lors du TOUT DERNIER EPISODE DE LA SERIE .
dans les premiers épisodes, pikachu dit a Sasha qu'il ne veut pas évoluer donc
je pense qu'il 'évoluras pas
pokemon j'adore

Avatar du membre
Feunard038
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 13:33
Localisation : Devant mon ordi

Message par Feunard038 » dim. 16 août 2009, 21:22

je pense comme NoctaliSweet, que ondine sera dans l'épisode parce que ça m'étonnerais que aurore ait un togepi vu qu'on l'a vu pendant 5 saisons et que en plus il n'y a pas un seul pokémon en commun entre les personnages principaux donc je pense à un retour d'ondine et togetic reviendrait du paradis togepi pour rejoindre ondine.
De toute manière on verra bien si ondine retourne dans la série.
Image
Merci à KratosSSF pour le kit ! ;)

Cliquez SVP :
Spoiler :
ImageImage ImageImage
Passez voir ma galerie et mon blog ! ;)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 19 août 2009, 10:44

Le résumé est disponible et aucune mention de Kasumi

Qui avait raison ? c'est bibi :)

Donc, now arrêtez de croire au mont et merveille de cette série =D
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 19 août 2009, 19:39

D'ailleurs, ça a été perdu depuis une dizaine de saisons... prozac:
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » dim. 30 août 2009, 17:28

latios001 a écrit :Le résumé est disponible et aucune mention de Kasumi

Qui avait raison ? c'est bibi :)

Donc, now arrêtez de croire au mont et merveille de cette série =D
Ah Latios001 , pourraiss-tu nous faire part de ce résumé , je ne l'ai vu nulle art , ce serait vraiment gentil ^^

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » dim. 30 août 2009, 21:37

Aurore captura Togepi dans cet Episode, puisque dans le 145 Togepi se bat avec Tiplouf par Jalousie.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 30 août 2009, 23:52

NoctaliSweet a écrit :
latios001 a écrit :Le résumé est disponible et aucune mention de Kasumi

Qui avait raison ? c'est bibi :)

Donc, now arrêtez de croire au mont et merveille de cette série =D
Ah Latios001 , pourraiss-tu nous faire part de ce résumé , je ne l'ai vu nulle art , ce serait vraiment gentil ^^
Après le Festival de Bonaugure, le groupe reprend leur voyage vers Suiren et le prochain concours de Hikari.
Cependant, pas si longtemps après, ils tombent dans un nouveau piège tendu par la Team Rocket, mais cette fois -ci, Jessie James et miaouss ont apparemment réussi leur plan de voler tous les Pokémon. Leur seule chance semble se porter sur le Pokémon boule de pic, Togepi

Sinon Goold le titre était fake ...
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Zishan
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 18:02
Localisation : Trouperdu.com

Message par Zishan » lun. 31 août 2009, 11:17

Oui des fakes comme ça peuvent arriver sur certains forums japonais xD

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 31 août 2009, 11:21

Bah, de toutes façons, les fakes de nom sont très souvent employés exprès...

Mais le reste est juste.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Répondre