MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » sam. 17 mai 2008, 12:30

Qu'est ce que c'est que cette espèce d'attaque violette de Tiplouf dans la première partie ?

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » mer. 21 mai 2008, 19:20

Non, mais Givrali roxx trop, en plus elles avaient un score identique (Enfin, presque), trop abused. Je vais me tuer. Elle perd contre Jessie et gagne contre Flora %)...

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » mer. 21 mai 2008, 19:26

Elle revient dans quel episode alors ,? paf:
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » mer. 21 mai 2008, 19:43

Non pas du tout, je pose une simple question ... :?
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » mer. 21 mai 2008, 19:59

Ah ok mais comme je regarde plus sur Jetix en ce moment :/
Merci :mrgreen:
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 21 mai 2008, 20:48

ben c'est surtout que l'episode est pas encore passé en France et il est loin d'y etre ! on parle des dernier passés au Japon !

moi aussi quand on a vu l'image j'ai cru qu'elles etaient a egalité tellement que ça s'est joué a peu ! même si je connaissais le resultat du match avant un peu déçue quand même a la fin
mais vivement qu'elle revienne qu'on revoit givrali :wink: je l'adore il assure trop !
et puis la prochaine fois peut etre des nouveau pokemon qu'elle aura eue a jotho,enfin j'espere

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » mer. 21 mai 2008, 22:10

Moi, je préfèrerais que Flora accompagne Aurore, Sacha et Pierre mais SANS AMENER MAX ! :o
Mais, depuis que la série DP est passée, je n'ai vu qu'une moitié d'épisode. Avant, ça passait 100 000 000 de fois la même saison et là, ils passent tout d'un coup aux horaires où soit je suis au collège, soit je fais mes d'voirs. :evil:
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 23 mai 2008, 11:07

c'est vrai que ça serait pas mal mais c'est impossible qu'elle revienne mais en tout cas ça m'as fait bien plaisir de la revoir sans max

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » ven. 23 mai 2008, 15:38

J'adore Max par contre.
C'est le seul personnage qui arrive à faire obéir un pokémon qui n'est pas le sien et d'en faire aussi évolué.
Max n'avait pas (oui, on ne le reverra jamais Pokémon oublie toujours les anciens) le potentiel de Sacha, ni de sa Soeur.
Max c'était une élite, vu l'expérience qu'il a pris avec les aventures de Sacha, et plus ses larges connaissances.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 23 mai 2008, 16:19

disons qu'il pourrait revenir si il avait un pokemon ça serait interessant

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » dim. 15 juin 2008, 20:45

Ark'H a écrit :J'adore Max par contre.
C'est le seul personnage qui arrive à faire obéir un pokémon qui n'est pas le sien et d'en faire aussi évolué.
Max n'avait pas (oui, on ne le reverra jamais Pokémon oublie toujours les anciens) le potentiel de Sacha, ni de sa Soeur.
Max c'était une élite, vu l'expérience qu'il a pris avec les aventures de Sacha, et plus ses larges connaissances.
Hum ... En fait, il n'est pas apprécié car il n'a pas de pokémon. Mais, s'il en avait, il aurait été sans doute bien meilleur que Sacha, Pierre ou Flora.
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
Blade
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 13:37
Localisation : sinnoh

Message par Blade » lun. 16 juin 2008, 18:18

j'ai mis"elle ne devrait pas être a johto"
et puis pour 2 épisodes j'allai pas mettre"oui je l'adore"

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » ven. 22 mai 2009, 17:13

Oui elle revient en vert pour la coupe de marc
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

DP142 ET ONDINE DE RETOUR A SINNOH ?

Message par Aqua-Tic » lun. 10 août 2009, 16:21

Voilà , alors que apparement la fin de Sinnoh s'annonce proche , on deseperait de ne pas voir Ondine rendre une petite visite a nos heros actuels , un nouveau titre viens semer la pagaille dans l'esprit des fans : DP142 :"Le plus Horrible des Togepi" . Une rumeur circulerait comme quoi Cynthia serait de la partie et offrifrait un oeuf Togepi a Aurore ; mais Togepi etant quand même LE pokemon de Predilection 'Ondine , on peut egalement supposer qu'Ondine seras de retour pour l'episode , et que Togetic pouuras s'en aller du Paradis Togetic (par un intermediaire de Sinnoh) et qu'il retourneras avec Ondine , et même qu'il evolueras ! En effet , rappelez vous que Togekiss n'est toujours pas intervenut dans l'anime , et celà justifirait le titre , le horible pouvant signifier Enorme et monstrueusement gros (du a la taille de Togekiss) . Et puis finalemetn , même si Aurore avait un oeuf Togepi , il faudrait bien qu'il sorte de qelque part (etant un pokemon presque legendaire) , et que donc Togetic:kiss pourrait le ramener du paradis Togepi ! Maintenant a vos idées !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » lun. 10 août 2009, 18:42

Non

pour la simple et pure raison que Ondine n'a plus Togepi, voir il a évolué en togetic et est resté dans son royaume des togepis.
et même pourquoi ne pas mettre togekiss dans le titre de l'épisode alors ?

Faut aussi arrêter de voir Ondine partout à chaque évocation de ses pokémon.

A quoi servirait Ondine dans un tel épisode ?

L'épisode sera diffusé la vieille des sorties de HG/SS, donc au pire Togepi au pire il sera à Hikari voir au mieux ce sera un pokémon filler débile.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » lun. 10 août 2009, 19:11

Ce n'est pas la peine de le prendre d'une façon mauvaise . Si on va par ton idée de plus , son passage a Hoenn n'auras pas servit a grand-chose . De plus , justement si tu relis bien ce que j'ai dis , j'ai bien mis qu' on savait que Togetic n'appartenait plus a Ondine et que justement il reviendrait du paradis Togepi , et que c'est a ce moment qu'il evoluerais ,ce qui serait une bonne raison pour enfin montrer Togekiss dans l'anime , et Ondine par la même occasion puis ce que les realisateurs savent a quels points les fans veulent revoir Ondine histoire de un ou deux episodes . De plus comme je l'ai deja dit , Togepi/togetic ayant toujours été LE pokemon d'Ondine , il fallait bien le faire allait jusquà sa derniere evolution ! Et aors la plus grosse betise que tu ai dites c'est : si il y avait Togekiss pourquoison nom ne serait-il pas dans l'episode ? J'ai cru mourir de rire , comme si a chaque foiss qu'un nouveau pokemon apparaissait dans l'anime il mettait son nom dans le titre , c'est d'un stupide . Quand Fora est revenue a SInnoh , les titres c'etait pas : Flora de retour avec Florizarre , Carabaffe et Givrali .

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 10 août 2009, 19:14

Attends un peu ! Là, tu veux dire que Pikachu devrait évoluer en Raichu ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » lun. 10 août 2009, 19:37

NoctaliSweet a écrit :Ce n'est pas la peine de le prendre d'une façon mauvaise . Si on va par ton idée de plus , son passage a Hoenn n'auras pas servit a grand-chose . De plus , justement si tu relis bien ce que j'ai dis , j'ai bien mis qu' on savait que Togetic n'appartenait plus a Ondine et que justement il reviendrait du paradis Togepi , et que c'est a ce moment qu'il evoluerais ,ce qui serait une bonne raison pour enfin montrer Togekiss dans l'anime , et Ondine par la même occasion puis ce que les realisateurs savent a quels points les fans veulent revoir Ondine histoire de un ou deux episodes . De plus comme je l'ai deja dit , Togepi/togetic ayant toujours été LE pokemon d'Ondine , il fallait bien le faire allait jusquà sa derniere evolution ! Et aors la plus grosse betise que tu ai dites c'est : si il y avait Togekiss pourquoison nom ne serait-il pas dans l'episode ? J'ai cru mourir de rire , comme si a chaque foiss qu'un nouveau pokemon apparaissait dans l'anime il mettait son nom dans le titre , c'est d'un stupide . Quand Fora est revenue a SInnoh , les titres c'etait pas : Flora de retour avec Florizarre , Carabaffe et Givrali .
Je le prend mauvais ? non.

j'explique juste mon point de vue et le fait que c'est tout purement impossible qu'elle apparaisse dans cet épisode.
Encore mieux sa voice actor jap l'aurait déjà dit sur son blog et il n'y a rien.

L'épisode sera consacré à Togepi point barre. Ici on ne joue pas les épisodes FR mais les épisodes japonais.

Chose surprenante je suis une fan de Ondine. Mais dans ces conditions, je préfère la revoir dans un tout autre contexte que encore Togepi et Togepi.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Zishan
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 18:02
Localisation : Trouperdu.com

Message par Zishan » lun. 10 août 2009, 19:41

Fallait faire le même topic avec Jun :D.

Ca se trouve c'est un filler comme le Club des boutons C ^o)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » lun. 10 août 2009, 23:23

ZE PALKAI , quel rapport avec pika?

Répondre