MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 28 mars 2008, 11:35

j'ai hate de voir cet episode ! du moment qu'elle ramene pas maw elle peut rester tant qu'elle veut !

j'espere qu'on va voir les nouveaux poké qu'elle a capturés (pas ceux qu'elle a deja) et surtout que son evoli a evolué (j'aimerais bien un ptit givrali)

par contre l'episode m'etonne un peu j'aurais bien vu flora revenir après jotho participé aux concours shinno et mettre la paté a aurore lors du grand festival :twisted:

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 28 mars 2008, 23:14

Moi je veut voir l'autre c** de Harley surtout!
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » dim. 30 mars 2008, 01:38

ptirt a écrit :XPDR Garden !

Quoi? %)

Discocréfadelf:Y a pas de chances je crois. Sauf si Flora fait la route avec. Ce qui m'étonnerait. Sauf si l'amour plane dans l'air...:mrgreen:

Perso, je veux pas revoir Flora. Elle restera dans mon avatar et vas pas partir! Na!
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » mar. 01 avr. 2008, 21:26

Hé! Pour ceux qui ont votés "Elle ne devrait pas être à Jotho?", à mon avis, vu la vitesse à laquelle les trois idiots voyagent, elle a eut ses rubans et fait le grand festival. Moi je me demande quels sont ses Pokémon!

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 12 avr. 2008, 10:09

tu ne trouves pas que ce serait trop simple comme signification?

Me rappele de Daijoubu et de la difficulté pour trouver une traduction jusqu'à ce que les américians aient leur traduction.

Maintenant, on le repère facilement tous le temps daijoubu. Surtout qu'elle a dit durant le DP 49 " il ne faut pas s'inquiéter c'est ma devise"

Faudrait trouver dans la version française ce que Flora dit presque tous le temps ^^

Mais attention , c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord.
C'est surtout que Daijoubu n'est pas traduit de la même façon que dans mon dico.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 12 avr. 2008, 10:33

latios001 a écrit :Me rappele de Daijoubu et de la difficulté pour trouver une traduction jusqu'à ce que les américians aient leur traduction.
http://www.animelyrics.com/anime/digimon/daijobu.htm
Fallait me le demander. %) (surtout que c'est un mot que j'ai beaucoup entendu dans des fansubs O___o )
Sinon, pour le kamo de Flora je ne crois pas que ce genre de trucs aient été traduit par 4kids à l'époque. (et s'ils l'ont fait, ils faudraient que ça passe ensuite lors de la trad française)
Comme pour Miaouss qui parle plus "normalement" en Français que le Nyarth japonais. ^^
Zoy. %)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » sam. 12 avr. 2008, 10:41

effectivement ça n'a pas été traduit ^^

trouvé ça sur serebiiforums

-The -kamo aspect was an informal speech pattern which could only really work in that language unless there was a corresponding substitute that was somewhat similar

Sinon merci pour daijoubu, je pensais vraiment que les américains et les français avaient pseudo inventé ce mot et qu'ils ne correspondaient vraiment pas au sens japonais XD
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Ice_Spirit
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:23
Localisation : Au pays des bisounours.

Message par Ice_Spirit » sam. 12 avr. 2008, 23:10

d'aprés le résumé des prochains épisode, Flora s'inscrira au concours avec Carabaffe, donc son carapuce a evoluer.
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 13 avr. 2008, 02:07

oui je suis contente pour carabaffe qui a evolué mais je suis un peu deçue j'aurais aimée voir son evoli evoluer aussi mais ça m'etonerais vu qu'il y a deja carapuce

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » dim. 13 avr. 2008, 09:57

on ne sait jamais. D'après un anglais, une figurine de givrali sort aux alentours du 24 avril. Et comme parfois ils suivent le DA.
En plus, le DP 76 n'est pas encore le concours proprement dit.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » jeu. 17 avr. 2008, 13:46

Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » jeu. 17 avr. 2008, 16:18

Mais osef de Flora !
Oui oui ! Osef ! paf:

Vive Ondine !!! :o
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 17 avr. 2008, 16:26

les vêtement d'émeraude change trop flora, elle a l'air plus mature

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » jeu. 17 avr. 2008, 16:36

lugia a écrit :les vêtement d'émeraude change trop flora, elle a l'air plus mature
entièrement d'accord

et now elle a un tout beau Givrali 8)

Je me réjouis de trop de voir le duo Hikari/Haruka :D
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
hermyon
Membre
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 13:25
Localisation : En Savoie...
Contact :

Message par hermyon » jeu. 17 avr. 2008, 17:13

Mais quelle horreure 8O
Nan mais sérieux c'est immonde et ça lui vas pas du tout. En plus elle a les même fringue que Sapph' maintenant ><(à quelques différence près)

Mais c'est vrai qu'elle a l'air moins stupide avec ces vêtements là(sauf quand elle fait ces têtes zarbi). Esperons qu'elle a aussi grandi dans sa tête :] (je suis pas une anti-Flora mais j'aimais bien la Flo d'avant<_<)
Image art (c) comic jap sur le net °°
Spoiler :
ImageImage Stamp by green-najotake ♥

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 17 avr. 2008, 17:19

y'a sur certaines photos on dirait qu'elle a grossit, en tout cas je trouve que ces nouveaux habits la grossissent

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 17 avr. 2008, 19:30

oui je me doute bien que les scénariste vont pas faire grossir les personnage mais ca me donne cette impression bon après c'est peut-être a cause du zoom on la voit de très près sur les photos

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » ven. 18 avr. 2008, 04:09

J'espère que sa voix française restera inchangée. Il faudrait aussi un nouveau retour d'Ondine.

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 18 avr. 2008, 11:15

je suis trop contente j'attendais trop avec impatience ses pokemon et evoli a évolué en un beau givrali comme je voulais !
par contre elle fait ch*** d'avoir ramener cet espèce de ***** de brasegali

Avatar du membre
Ice_Spirit
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:23
Localisation : Au pays des bisounours.

Message par Ice_Spirit » ven. 18 avr. 2008, 11:21

J'adore les nouveaux habits lui vont super bien! c'est vrai qu'elle fait plus mature. c'est cool que son Evoli ait évolué mais sur la preview du prochain épisode, on voit Goinfrex et un peu aprés, on vois Ronflex, peut-on supposer son évolution?
Image

Répondre