MAX , Un Retour Histoire De Quelques Episodes ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » dim. 11 mai 2008, 12:54

MDR, Aurore a enfin son ruban ^^

[HS] Latios001 : tu peux aller sur ta boutique stp :( [/HS]
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Salameche006
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 mai 2008, 12:21
Localisation : Ben chepa
Contact :

Message par Salameche006 » dim. 11 mai 2008, 13:03

A ouais moi aussi j'en ai entendu parler qu'elle revenait

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » dim. 11 mai 2008, 15:30

arcanouk a écrit :regarder ondine avec son leviator qui utilise lance flamme dans la saison 7
Enfin le Léviator fait parti de l'arène, même si elle arrive à le rendre "domestique", elle ne l'a pas tant entrainé que ça :roll:

Puis, il faut être aussi réaliste, c'est Sacha la "vedette" de l'animé, si pendant ses aventures, ses coéquipiers passent devant lui ... encore que son Bulbizarre doit être au même niveau, voir plus que le Florizarre de Flora (Faut dire que le Bulbizarre de sacha a refusé l'évolution, point important).

Sacha recommence souvent ses teams de zéro que de continuer sur sa lancé.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 12 mai 2008, 18:24

ok pour le leviator mais si elle avit encore été avec sacha on l'aurait jamais vue avec un telle monstre ! et puis on a deja constater que dans le DA les niveaux etaient loin d'etre important (on ne recitera pas l'exemple de pikachu depuis lontemps avec sacha qui bat dracolosse et cie mais qui perd contre de minable pokemon sous pretexte que c'est a chaque fois une nouvelle region comme si pikachu retombait au niveau 5 a chaque nouvelle region)
e fait c'est sacha le "grand dresseur pokemon" alors si au tant de hoen flora avaient eue des pokemon fort et evolué elle aurait piqué la vedette de grand dresseur a sacha, ce n'est pas un hazard si brasegali a evoluer a la fin, sacha aurait eu l'air de quoi si flora avait eu un brasegali depuis le debut comparer au minable petit pikachu
et puis d'un point de vue theorique pokemon doit rester mignon, n'oublier pas l'image de "DA pour enfant" qui a fait sa reputation, ça aurait l'air de quoi si les perso principaux que l'on voit a chaque episode avaient de gros monstres que l'ont voyaient tout le temps

pour le concours trop degoutée et je trouve ça completement iréaliste comme resultat si c'est vraiemnt ça flora est bien plus forte et experimentée et son givrali aussi !
je sens que cet episode va me faire le même effet que quand je vois le magnifique arcanin du genie extreme battu par cet espece de m**** de minable d'ecrapince

Avatar du membre
Ice_Spirit
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:23
Localisation : Au pays des bisounours.

Message par Ice_Spirit » lun. 12 mai 2008, 19:46

J'ai visionné les épisodes de jeudi dernier, la prestation de Flora est super, j'arrive pas à croire que Sacha ait eu un meilleur score que les 3 filles o.O

Sinon l'équipe de Flora déchire, d'ailleur on voit à un moment qu'elle gagne un combat avec Skitty, ce qui laisse à supposer qu'elle à renvoyer son braségalie entre l'épisode d'avant et le concours.
Image

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » lun. 12 mai 2008, 23:36

arcanouk a écrit :on a deja constater que dans le DA les niveaux etaient loin d'etre important (on ne recitera pas l'exemple de pikachu depuis lontemps avec sacha qui bat dracolosse et cie mais qui perd contre de minable pokemon sous pretexte que c'est a chaque fois une nouvelle region comme si pikachu retombait au niveau 5 a chaque nouvelle region)
D'accord et pas d'accord aussi.
Même un Pikachu N.100 face à certains pokémon N.50, il se fait OKHO.
C'est un Pikachu tout de même. Puis l'histoire du Dracolosse n'est pas très bonne, il ne faut pas oublier qui a combattu tout de même une bonne partie de l'équipe de sacha avant de se retrouver devant le Pikachu.
arcanouk a écrit :hoen flora avaient eue des pokemon fort et evolué elle aurait piqué la vedette de grand dresseur a sacha, ce n'est pas un hazard si brasegali a evoluer a la fin, sacha aurait eu l'air de quoi si flora avait eu un brasegali depuis le debut comparer au minable petit pikachu
Le problème est mal placé, avec Flora.
Elle était trop inexpérimentée pour pouvoir obtenir de fort pokémon dès le départ !
D'ailleurs, si son Brasegali a mis tant de temps pour évoluer c'est que le niveau de dressage de Flora n'était pas si excellent que ça.
Je dirais même bien plus chaotique que Sacha à ses début.
Elle bénéfice aussi grandement de l'expérience de Sacha pour évoluer rapidement.
Enfin même si elle a mis moins de temps que sacha pour faire évoluer l'un de ses pokémon au stade ultime (encore que là c'est une question d'histoire).
Mais le Jungko à Sacha a évolué bien plus vite que le Brasegali, il faut le reconnaitre.

Aussi il ne faut pas oublié que Carapuce en Carabaffe ce n'est pas à un niveau extraordinaire ... Givrali peut le devenir au niveau 2. Brasegali et Florizarre c'est que niveau 30.
Le dracaufeu de sacha est de loin le pokémon qui a pris le plus de niveau rapidement, il est "estimé" au niveau 80 lorsqu'il quitte la team. (Ok, c'est un pokémon échangé).
arcanouk a écrit :pour le concours trop degoutée et je trouve ça completement iréaliste comme resultat si c'est vraiemnt ça flora est bien plus forte et experimentée et son givrali aussi !
Un concours pokémon ne se joue pas sur l'expérience, mais sur le dressage du pokémon.
Il peut-être de bas niveau et être très bien dressé !
Le résultat, si c'est le vrai n'est pas du tout irréaliste, au contraire réaliste.
Le Piplouf est le 1er pokémon de Aurore donc niveau dressage, il doit être bien mieux entrainé que le dernier pokémon de Flora (même si elle n'est pas un novice).
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 13 mai 2008, 09:51

ben franchement depuis que Flora a quitté Sacha, je trouve qu'elle est moins ralentie par celui-ci.

Et ça se voit puisque en 70 épisodes , elle a un florizarre, un carabaffe et un givrali.

C'est sacha qui ralenti tout le monde car c'est le personnage principal de l'animé. Tout est focalisé sur lui et les autres on va dire qu'ils passent au second plan.

Sinon, Givrali vient tout juste d'évoluer, enfin depuis que Flora est à Sinnoh. Je complète également que Givrali n'a pas encore eu de match officiel. Il faut également la maîtrise des attaques dans un concours sans oublier les combinaisons.
Donc pour le moment, il reste le pokémon "le plus faible" de Flora.

cependant, je suis d'accord que si elle avait utilisé braségali florizarre ou même charmillon, Aurore n'aurait eu aucune chance.
Mais ici les scénaristes voulaient une victoire piur Aurore, elle a trop perdu.
Je rajoute également que Flora n'est plus une personnage principal. C'est Aurore maintenant. donc et je m'excuse, qu'est-ce qu'on a à foutre qu'elle remporte un ruban vu qu'elle repart à Johto àprès ?
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mar. 13 mai 2008, 15:40

Euh tu n'as pas compris ma phrase sur Sacha qui ralentissait tout le monde.

ça n'a rien à voir avec l'expérience et tout le reste. J'ai juste dit que FLora TOUTE SEULE ^^ s'améliorait plus que lorsqu'elle était avec Sacha ^^
De plus Scott a bien dit que la raisonpiur laquelle flora a perd le GF de Kanto c'est à CAUSE qu'elle copiait de trop Sacha ^^
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mar. 13 mai 2008, 20:01

z'avez pas compris non plus sur ce que j'ai dit, évidemment que flora ne pouvait pas avoir des pokemon fort dès le début c'est juste que brasegali aurait pu evoluer un peu plus tot quand même, ok il fallait bien que jungko evolu avant lui mais je trouve que l'un comme l'autre ça fait tard, puisqu'on prend l'exemple de dracaufeu lui est devenu fort et a evoluer bien plus vite

pikachu a des bonnes attaques ok on a compris mais givrali aussi, flora l'as eue bien avant que aurore et tiplouf et il de bonnes attaques (balle ombre, laser glace et queue de fer)

et puis c'est clair que dans le jeu les concours n'ont rien a voir avec les niveaux mais dans le DA ça compte énormément
y a la chorégraphie de debut c'est sure c'est important, même les combats doivent avoir de belles attaques stylée pour ne pas perdre trop de point mais le niveau compte aussi, un pokemon peu balancer autant de joli attaques qu'il veut si celui d'en face lui en balance une puissante il peut être KO très vite
et c'est pas la première fois que l'ont voit ça dans un concours ou le pokemon est KO et que le combat est interrompu avant les 5min

mais je suis tout a fait d'accord avec latios001, j'y avait pas penser mais c'est vrai qu'antant que nouveau perso principale c'est logique qu'aurore gagne (enfin) un nouveau ruban, flora on s'en fiche elle va repartir

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » mar. 13 mai 2008, 22:55

latios001 a écrit :Euh tu n'as pas compris ma phrase sur Sacha qui ralentissait tout le monde.
Ce n'est pas tout à fait ça en faite.

Si vous regardez Flora comme Aurore les 1er rôles féminins.
Leurs pokémon évoluent aussi vite que ceux de Sacha.

Pourquoi le Bulbizarre de Flora a aussi vite évolué, parce qu'il est resté chez le Prof.Chen.
Et dans son parc (dans l'animé), ils continuent leur évolution.
Le carapuce par contre à mis autant de temps que si c'était un pokémon à Sacha.

Givrali n'est pas un bon exemple, il peut évoluer à n'importe quel niveau (sauf 1 et 100).

Par contre le seul hic que j'ai trouvé sur Flora c'est son Goinfrex.
Depuis le temps qu'elle l'a, il n'a pas évolué en Ronflex (bon il est vrai que c'est sûrement à cause du scénario).
Mais bon pour une coordinatrice qui se veut très proche de ses pokémon.
Goinfrex qui évolue avec l'amitié, ben ... c'est raté !.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

F@|)||_
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 20:46
Localisation : ba la ou je devrai etre^^'

Message par F@|)||_ » mer. 14 mai 2008, 08:57

oui mais peut-etre qu'elle le savait bien(ce que j'en doute fort-_-)mais qu'elle n'a pas voulu les faire evoluer!sinon ce que je pense et bien c'est que c'est une coordinatrice qui n'ai pas du tout proche de ces pokémon...
Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve :D
Spoiler :
et non y a rien ici :D
Spoiler :
tes bête ou t'en fait expres x)

Avatar du membre
latios001
Membre
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 16:13

Message par latios001 » mer. 14 mai 2008, 09:29

fadil là je ne suis pas du tout d'accord.

Un bon coordinateur doit essentiellement être proche de ses pokémon.
Que tu me dises qu'au début de la saison 6 Flora n'étais pas proche de ses pokémon ok mais après c'est un peu exagéré tout ça.
Image
-> 1er forum français traitant de Shippings Pokémon (site en préparation). Nous acceptons tout membre, n'hésitez à vous inscrire:)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 14 mai 2008, 11:22

je ne pense pas vraiment qu'on puisse vraiment juger des evolutions par rapport au moment ou elles ont lieu et encore moins les comparer au jeu
après tout le carapuce de sacha n'as jamais tenter d'evoluer pourtant il y a bien lontemps qu'il a depasser le niveau 16
quant a bulbizarre vous allez me dire oui mais il a refuser d'evoluer ! oui mais même s'il a refuser son evo s'est declancher bien tard comme carapuce y a bien lontemps qu'il avait depasser le niveau 16(et me sorter pas que bulbi a failli evoluer avec la ceremonie de l'evo des bulbizarre car sinon ça veut dire qu'aucun bulbi n'évolue en dehors de cette cérémonie)

pour goinfrex ça me choque pas après tout il y a beaucoup de pokemon qui n'evolu pas, par exemple ecrapince n'a pas evoluer

pou l'evo de givrali je suis d'accord c'est pas un bon exemple même si dans le DA les evo speciele n'arrive pas comme dans le jeu

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » mer. 14 mai 2008, 23:11

latios001 a écrit :Un bon coordinateur doit essentiellement être proche de ses pokémon.Que tu me dises qu'au début de la saison 6 Flora n'étais pas proche de ses pokémon ok mais après c'est un peu exagéré tout ça.
D'ailleurs dans Pokémon la série, ils sont rapidement proche de leur pokémon.
Parfois en 1 seul épisode, le tour est joué.
arcanouk a écrit :je ne pense pas vraiment qu'on puisse vraiment juger des evolutions par rapport au moment ou elles ont lieu et encore moins les comparer au jeu
après tout le carapuce de sacha n'as jamais tenter d'evoluer pourtant il y a bien lontemps qu'il a depasser le niveau 16
Effectivement, en plus les niveaux sont donnés par estimation.
arcanouk a écrit :quant a bulbizarre vous allez me dire oui mais il a refuser d'evoluer ! oui mais même s'il a refuser son evo s'est declancher bien tard comme carapuce y a bien lontemps qu'il avait depasser le niveau 16(et me sorter pas que bulbi a failli evoluer avec la ceremonie de l'evo des bulbizarre car sinon ça veut dire qu'aucun bulbi n'évolue en dehors de cette cérémonie)
Je ne suis pas entièrement d'accord à ce sujet.

Sacha récupère Carapuce, Bulbizarre et Salamèche assez rapidement.
Mais ils ne les jouent pas tant que ça au début.
Ils jouent beaucoup plus Papilusion et Pikachu.

Il y a aussi une chose importante, les évolutions dans la série, surtout dans les 1ères saisons.
Elles sont très lentes, c'est important de le faire remarquer.
A partir de Hoenn, bizarrement ou pour coller au JV (un peu).
Les évolutions sont plus rapides.
Après certains pokémon n'évoluent pas et je pense que c'est à cause de scénario.
Ecrapince ne peut pas évoluer en Colhomard, vu que c'est le pokémon de la team Aqua (dans l'animé).

Puis aussi, il faut le préciser, c'est important, si Flora était revenue avec les mêmes pokémon, ça aurait fait bien con ...
Normalement, ses aventures avec Sacha et Pierre, c'était pour qu'elle devienne plus mure ... ça on nous avait donner la même team, elle aurait passé pour une "conne".
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » jeu. 15 mai 2008, 19:57

pour flora je trouvait ça u peu facile en effet, givrali logique c'est un poké de shinno donc son evoli se devait bien d'evoluer comme ça
pour les autres un peu déçue je l'aurais bien vu avec des nouveaux capturés a jotho

pour ecrapince je suis d'accord que c'est un poké de la team aqua mais sur le principe bon il a pas evoluer quand même après c'est juste pour la logique du DA

très juste au debut sacha utilise principalement pikachu et papillusion mais dans le DA et sa logique a toute epreuve on a souvent constater que le nombre de fois qu'un dresseur l'utilisait n'entre pas en compte après tout la chance du debutant a fait gagner sacha avec un krabby qu'il n'avait même pas entrainer et qui evolu d'un seul coup

bon après ça n'explique toujours pas carapuce et surtout kaiminus et hericendre n'ont jamais evoluer
même macronium aurait fait un super meganium

macronium evolu vous allez me dire il l'as caturer tot a jotho je suis d'accord mais cela n'explique pas pour kaiminus et hericendre, attraper plus tard mais que auraient pus au moins evoluer au niveau 2 durant jotho

ça en est tellemnt pitoyable qu'il doit faire appel a dracaufeu et ronflex pour gagner son dernier badge

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » jeu. 15 mai 2008, 23:01

arcanouk a écrit :pour les autres un peu déçue je l'aurais bien vu avec des nouveaux capturés a jotho
Enfin, elles est partie à Johto pour faire des concours de coordination dans quelles villes ? :lol:
Ok, elle a dû se retrouver face à Jasmine qui à la fois une championne de Johto et une grande coordinatrice (Oui, parfois dans DP, on se retrouve contre elle en Master).
arcanouk a écrit :après tout la chance du debutant a fait gagner sacha avec un krabby qu'il n'avait même pas entrainer et qui evolu d'un seul coup
C'est vrai que c'est bizarre.
Mais je pense que le parc du prof.Chen est comme la pension, les pokémon continuent leur évolution.
D'ailleurs, je pense aussi que le Florizarre de Flora a bénéficié grandement de ce fameux parc.
arcanouk a écrit :bon après ça n'explique toujours pas carapuce et surtout kaiminus et hericendre n'ont jamais evoluer
même macronium aurait fait un super meganium
Macronium n'a pas évolué à cause de scénario de la DA.
C'est déjà le pokémon de Jackson et de Kathy.
Sacha en plus ça aurait peut-etre fait trop.
Puis bon, chez Sacha un seul pokémon à la chance d'avoir le droit de faire les 2 stades d'évolution, si il a.
arcanouk a écrit :macronium evolu vous allez me dire il l'as caturer tot a jotho je suis d'accord mais cela n'explique pas pour kaiminus et hericendre, attraper plus tard mais que auraient pus au moins evoluer au niveau 2 durant jotho
Peut-être, que c'est pour éviter qu'il ne prenne pas ses anciens pokémon.
Là, j'en sais trop rien du tout !
Enfin la saison Johto est très bizarre pour la team à Sacha.
Scarhino, le 1er, il l'utilise quasi tout le team dès qu'il le récupère, c'est le 1er de Johto d'ailleurs, après il le laisse au Prof.Chen ...
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » jeu. 15 mai 2008, 23:36

J’aimerais juste donner mon point de vue sur ce sujet. Alors déjà, parlons des niveaux des pokémons, il est vrai qu’il est mentionnée une fois dans l’animé (Saison 1, L’école des dresseurs), mais ne parlons pas de niveaux pour un concours. De plus, je rappelle qu’il ne faut pas confondre avec le jeu. Beaucoup de pokémons seraient passés au stade supérieur sinon. Je pense plutôt que cela a un rapport avec un moment où le dresseur est en danger, ou bien que le dresseur prête une très grande intention à son pokémon (Mais en même temps si, vu la vitesse à laquelle Chenipotte a évolué en Charmillon). Ensuite, la Coupe de Marc. Déjà, Aurore n’avait gagné aucun concours sauf celui de Floraville. Donc sur 5 concours, ça faisait un peu beaucoup. Par contre, si nous regardons niveau rivalité, Flora n’as battu Drew que lors du grand festival (Elle a juste battu Timmy qui avait battu Drew mais bon). Elle ne le surpasse pratiquement jamais. Mais j’ai été surpris, que si vite, Aurore gagne un concours auquel Zoé participait. Aussi, Aurore s’est fait laminée dans son dernier concours donc fallait qu’elle gagne celle-là. Sinon, Latios, je suis 100 % d’accord avec toi, Flora a fait évolué ses pokémons à une vitesse sans Sacha… Mais aussi, je ne suis pas d’accord que vous disiez que Charmillon serait plus avantagé que Givrali contre Tiplouf. Parce que si on reste sur le jeu, la question ne se pose, mais bien sur c’est un concours et Givrali est un des derniers pokémons de Flora. Mais si elle avait pris Brasegali, même contre Tiplouf, Flora aurait tué Aurore. Mais restons sur le lien avec les pokémons, et nous verrons vite que Florizarre se serait fait owned par Tiplouf %). Mais quand même Flora est plus expérimentée. Alors, je suis surpris que Givrali perde, sauf si il s’agit d’un fake %). Par contre, le titre de la finale n’était elle pas : VS Yanmega ? Donc, je reste septique. Givrali était en plus parfait pour un concours (Pomon des plus beaux), elle aurait du gagner Flora ><. (Sauf si il s’agit d’un fake * se répète *). Bon, je vous dit bonne nuit. Assez ambiguë comme avis, mais je ne sais pas qui choisir %).

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » ven. 16 mai 2008, 18:26

Le titre de l'épisode de la finale contre Yanmega était faux.
Aurore gagne *soupir* Flora le méritait quand même plus.

Avatar du membre
Eatos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 18:34

Message par Eatos » ven. 16 mai 2008, 19:14

ptirt a écrit :Bon, Aurore a bien gagné le ruban Aqua. En fait, il y avait à peine un µm( un 1/1000 de mm) de differance entre elles. Ah! et Together2008, ce n'est qu'un changement de fond de musique.
Tu l'as vu /o/ ? T'as le lien de l'epi please ?

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 17 mai 2008, 12:11

le "nouveau " opening enfin si on peut appeler cela nouveau est vraiment bidon c'est exactement le même que le premier on peut pas dire que cette fois ils se foulent beaucoup !

enfin voila aurore a gagné, pour l'histoire c'est plus logique que ce soit elle mais flora meritait plus de gagner qu'elle je trouve
en tout cas le combat etait genial; givrali est vraiment super

Répondre