~Pokémon, Changement dans l'Animé ?~

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre

Pour iu Contre un Pokémon "GX" ?

Pour, of course !
20
65%
Contre, Sacha c'est Satojiri Tajiri, Il peut pas partir !
11
35%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

~Pokémon, Changement dans l'Animé ?~

Message par Goold » ven. 02 oct. 2009, 20:37

J'ouvre ce sujet pour débattre sur : ~Pokémon, Changement dans l'Animé ?~

Je vais m'expliqué plus clairement. Vous connaissez surement tous de nom, la serie Yu-Gi-Oh (C'est comme cela que ca ca s'écrit ?)
Cette serie a eu le droit a de Nouveau Personnages Principaux, un Nouveau Scénario etc... Yu-Gi-Oh GX d'apres ce que j'ai lu.
Pourquoi Pokémon n'aurait pas un Changement de ce Genre ?
Est-ce bon ou mauvais ? Sacha doit il partit er laisser place a un Nouveau Héros ?

Sacha a maintenant, un Bon Niveau, meme si, a chaque Generation, il recommence avec de Nouveaux Pokémon, et donc perd en Puissance.
A Eternara, il a presque battu Tyson, le gagnant de la Ligue Hoenn. A Sinnoh, gagnera t-il la Fameuse Ligue, malgres ses echecs contre Paul ?
De plus, son Caractère bien aimé de tous, la Naiveté, qu'il avait a Kanto lors de la Saison 1 et son Humour sont définitivement parti, laissant place au Serieux.

Si on faisait un Pokémon "GX" que cela apporterait-ils a la Série ? Est-ce possible ? A Vous de débattre :wink:
Modifié en dernier par Goold le sam. 03 oct. 2009, 09:44, modifié 1 fois.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » ven. 02 oct. 2009, 20:52

Je Vote Pour :)

Malgré que j'aime Sacha et ses amis ,Je pense qu'un changement de personnage irait super bien :)

Mais , pour cela j'attendrai la sortie ( ou alors il n'y en aura pas ) de la 5G .
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Ganori
Membre
Messages : 33
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 18:01

Message par Ganori » ven. 02 oct. 2009, 21:32

Complètement pour !
Bien spur comme dans GX, ne pas les passer complètement à la trappe. Et puis si il faisait le genre académie sur une ile, je pense que ça pourrait être sympa sur deux trois saison mais pas plus

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 02 oct. 2009, 21:40

Vraiment pour de mon côté.
Ca rafraichirais vraiment la série. Parce que voir sans arrêt Pierre tomber amoureux, la Team Rocket dicter sa devise et finir dans les airs ... :/
Faudrait aussi que les créateurs "grandissent" un peu la série, pour qu'elle convienne également mieux à un public plus âgé.
'fin je sais pas comment ça se passe dans la version Jap', mais pour la Fr ...

Après c'est sûr qu'il ne faudrait pas zapper Sacha & Co.
Image

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » sam. 03 oct. 2009, 11:44

Il manque un choix "partagé". Je pense que l'idée n'est pas mauvaise à condition de ne pas laisser tomber complétement sacha et co, c'est un peu l'emblème de la série. Mais c'est vrai que de new héros seraient pas mal. Tous le monde ici connait les épisodes Hoso, on n'avait pu y voir un autre groupe d'amis et c'état pas mal (celui avec le typhlosion... :inlove: )

Avatar du membre
Lio'
Membre
Messages : 131
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 18:59

Message par Lio' » mer. 07 oct. 2009, 19:40

Pour
Mais un jour sacha sera un adulte?
Image
Merci pour cette avatar à Babu

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » dim. 18 oct. 2009, 15:13

Personelement ,
Je serais à la fois pour et contre :
Franchement c'est vrai on se lasse des personnages et tout ça je suis d'accord et vive le changement !!
En revanche le changement me fais peur : Sacha Pika Pierre et la team rocket : c'est l'emblème de la série . Je prends l'exemple de Goold : j'était un fan incontésté de Yu Gi Oh premiere génération , mais quand j'ai vu les GX , j'ai trouvé que c'était d'un pathétique et ennuyeux , que j'ai peur qu'il nous fasses la même chose avec pokemon !

lupinou
Membre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 13:53

Message par lupinou » dim. 18 oct. 2009, 15:21

moi je suis partagée car comme dit par exemple pour yu gi oh maintenant je trouve que les GX sont superbement nul
mais pour pokémons ses vrais que du renouveau serait bon sans pierre et avec un nouvelle team rocket mais garder sacha

Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

Message par Mega-Nium » dim. 18 oct. 2009, 15:23

Je suis totalement POUR : Je veux du Changement , parceque là ça devient un peu ennuyeux , même si je comprends la crainte qu'a Aqua-tic , car j'ai eu la même décéption en voyant Yu-Gi-Oh GX
(HS: Goold et Typhlo*fire , vous avez vu ? avec nos trois avatars ont a les trois évolutions finales des starters de Johto ^^ )

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Message par Hikadey » lun. 19 oct. 2009, 13:18

Un nouveau héros... Peut-être oui, en repartant sur des meilleures bases.

Mais Yu-Gi-Oh GX je trouve ça nul... Pourquoi on ne sait pas s'arrêter avec les séries.
Regardez Dragon Ball, au début c'était marrant et tout, mais après ils ont mis des mecs qui explosent des planètes, c'est lourd.

Mais bon... Au Japon quand une série marche on force le mangaka ( ou l'écrivain ) à continuer ou alors à laisser un autre continuer sa série ( ce qui est le cas de Yu-Gi-Oh GX.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 19 oct. 2009, 13:40

Kif kif !
Pour GX, ils gardent le thème de la série mais ce n'est pas le même auteur.
Et je n'ai pas apprécié les 2 premières saisons de GX alors que celle avec Yubel est clairement ma préférée (si on regarde en original...).
De même pour 5D's qui est de loin la meilleure "série" Yugioh.
Pour moi, je rêve simplement d'un pokémon plus "mature"...
Avec des thèmes plus adultes...
Pas besoin de changer nos héros, juste de leur donner un âge qui leur convient mieux. :)

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Message par Hikadey » lun. 19 oct. 2009, 13:46

D'accord avec toi.

J'ai acheté les mangas de Yu-Gi-Oh et c'est fou ce que c'est plus mature !

Sinon Yu-Gi-Oh GX je déteste et le 5D's je n'ai aucun avis sur la question...

Avatar du membre
Grodriveur
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 12:06
Localisation : Nord-Est

Message par Grodriveur » lun. 19 oct. 2009, 18:35

Des nouveau personnages serait pas mal mais si la série viendrais a devenir plus cucu on va dire comme Yu-Gi-Oh GX et 5D :s
se serai bien d'un coté mais non de l'autre parce que on c'est pas comment y interpréterons les épisodes est les personnages
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » mer. 21 oct. 2009, 18:47

Des nouveau personnages serait pas mal mais si la série viendrais a devenir plus cucu on va dire comme Yu-Gi-Oh GX et 5D :s
Cucu 5D's ? Oo
On doit pas regarder la même série alors...
Car je ne me rappelles pas avoir vu des personnages importants mourir dans GX ou le YGO normal.

Avatar du membre
Grodriveur
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 12:06
Localisation : Nord-Est

Message par Grodriveur » mer. 21 oct. 2009, 19:04

ta pas compris
je veux dire du genre le personnage principal a que du bol est des trucs super bizzard complètement HS avec la serie qui lui arrive des trucs comme ça
je parler aps de décés
Image

Répondre