La nourriture dans pokemon....

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 26 août 2007, 18:45

Hurrah, deux pages de flood qui ne sert strictement à rien. On en a rien à foutre que Milobellus se fait exploser par Regigigas. Donc, évitez ce genre de barrage en sucette.

Il faut se calmer, on ne connait pas le régime alimentaire de tous les Pokémon ; et bien qu'un Bulbizarre il est évident qu'il est herbivore, personne ne se doutera du régime alimentaire d'un Dracaufeu. Surtout que dans l'anime, on voit Pierre les nourrir toujours avec la même nourriture, sans savoir ce qu'il y a dedans et si ça varie pour chaque pomon.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » dim. 26 août 2007, 19:06

donnez-leurs des poffins :o

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 27 août 2007, 17:08

Moi je dis c'est parti en cacahuete

entre la noob qui a un grolem et un millobelus invincibles et qui débitte des conneries à longeur de journée, entre rigolax qui pète un plomb %) et lugiarachi qui vient s'en mèler on en perd le fil de la dissucion à savoir la nourriture dans pokémon, bref il est évident que les pokémons se mangent entre euh, mais bien-sûr ça on le voit pas car c'est pour les -10 ans mais d'après le dex, il ya une chaîne alimentaire c'est évident, tout ce qui est roucoul, rattata, chenipan se fait manger par des arbok seviper etc...

et ainsi va la vie %) sinon ya toujours les croquettes de pierre qui calme la fain de tout les pokémons lol :P

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 27 août 2007, 17:27

Un bon Chenipan pour Roucoups, des oeufs d'aspicots pour abo...

Les pokémon se mangent entre eux, comme nous, on mange les animaux.

Quand les humains mangent du boeuf, qui nous dis que c'est pas un bin Tauros sorti du grill .. :twisted:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 27 août 2007, 17:52

Dans l'épisode " L'ile des Pokémon géants ", on peut voir qu'Abo et Smogo, ne souhaitant pas participer à l'assaut de Miaouss contre nos adorables petites bêtes, dégustent une tasse de thé. Dans la suite de l'épisode, on voit tous les Pokémon, tristes d'avoir perdu leurs maîtres, sont réunis dans un stand à sushis tenus par un Ramoloss. Kikoolol %)
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » mer. 29 août 2007, 09:59

dans le retour de mewtwo pierre dit qu'il vas préparé des crèpes a la pizza
Image

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » mer. 29 août 2007, 14:10

dans le jeu d/p le dernier dresseur sur la montagne a coté du maitre des baies dit "j'ai tellement faim que je pourrais mnger des baies...mais c'est ecoeurant,je ne suis pas un pokemon!"a croire que la nourriture est differente entre le da et l'anime(suffit de voir le d/p 007 pour voir a quel point la team rocket se donne a fond dans les baies)
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » jeu. 18 oct. 2007, 20:35

Pour pluchie, dans la phrase des evolis et quand tyranocif vient:
T'es sadique la, le truc de la mort qui tue quoi!
Mais bon, c'est ta vision, pas la mienne.
Pour moi, du watouwat a la prise electrique, de la specialité de la maison a cote de la maison de ma grand mere qui habite dans la chambre de l'auberge de mon grand pere qui tient l'auberge avec son fils dans la cuisine cote a cote de la piece ou.................. Là je flood juste pour dire des bêtises qui n'existe pas.Sinon, comme quelqu'un la dit, faut pas chercher a les comprendre. :o
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » ven. 19 oct. 2007, 20:56

Dans l'animé, on voit pierre donner à chaque Pokémon la même nourriture. Flora donne la même nourriture à son Evoli que Sacha la donne à Pikachu.

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » mer. 24 oct. 2007, 10:47

et alor c'est des pokécroquettes :o
Image

Chris
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 21:31
Localisation : St-quentin dans l'Aisne. Vive la picardie !!!

Message par Chris » mer. 24 oct. 2007, 17:19

Il est EVIDENT que les pokémons se mangent entre eux; regardez un peu les informations du pokédex sur Ptéra ou Kabutops, c'est tout de même un peu... gore...
Quand à ces espèces de croquettes, c'est comme nous avec les chats et les chiens à qui on en donne, bien qu'ils soient naturellement carnivore.
En gros, les pokemons sauvages se mangent entre eux et les aprivoisés, eux, n'ont pas à se casser la tête, leur maître est là pour les nourrir avec des croquettes 100% conservateurs !

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » mer. 24 oct. 2007, 20:23

Et rayquaza qui mange les particules planté dans la couche d'ozone, je ne pense pas qu'il aime les croquettes pour les pokémon spécial légendaires.

Chris
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 21:31
Localisation : St-quentin dans l'Aisne. Vive la picardie !!!

Message par Chris » mer. 24 oct. 2007, 20:28

Bah, ca serait marrant :)

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » ven. 02 nov. 2007, 10:41

Rosabyss a écrit :Deja sa s'ecris bien MILOBELLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que je vois alors sur tes T-cards?
Lol.
Sinon moi j'ai vu un épisode je sais plus lequel,Sacha et ses amis se faisaient piquer leur saucisses et Pierre a taillé un bout de bois pendant la nuit et un Malosse est apparu!
*miam miam*

Avatar du membre
Rostanga
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 22:26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Message par Rostanga » lun. 05 nov. 2007, 19:33

Evidemment, les "croquettes" pour Pokémon peuvent avoir plusieurs goûts... Et qui sait s'il n'y a que Pierre pour les concocter ? Mais je reviens sur le sujet d'une faune identique à la nôtre en plus des Pokémon. Prenons un exemple concrêt : Ponyta est un Pokémon cheval. Or pour que le Pokédex puisse posséder cette donnée, il faut bien que quelqu'un l'aie prise quelque part, donc les chevaux devraient exister même dans le monde des Pokémon... Sinon, les persos ne seraient pas censés savoir ce qu'est un cheval...
Voilà mon opinion...à moins que je ne cherche un moyen pour éviter de penser que les humains mangent des Pokémon au four, à la poële ou au grill. Beurk, c'est dégoutant ! Je vais finir végétarienne puis végétalienne si ça continue.
You gotta catch your dreams before they run away. Lose your dreams and you might lose your mind.

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » lun. 05 nov. 2007, 22:04

Mimoza a écrit :on peut voir qu'Abo et Smogo, ne souhaitant pas participer à l'assaut de Miaouss contre nos adorables petites bêtes, dégustent une tasse de thé. Dans la suite de l'épisode, on voit tous les Pokémon, tristes d'avoir perdu leurs maîtres, sont réunis dans un stand à sushis tenus par un Ramoloss.
Et si ça se trouve, dans leur thé ils ont mis des Pokéblocs fait à base de chair de Roucool, et Ramoloss fait des sushis avec la queue de ses assistants des autres Ramoloss qui eux, cachent leurs queues derrière un épais manteau car elle est coupé par le sadique Ramoloss qui tient à sa queue donc coupe celle de ses assistants ! *niark niark*

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 06 nov. 2007, 13:02

Alors moi je dis :

Les pokémons genre magnéti se nourrissent d'électricité!
" " Dracaufeu, aligatueur tyranocif ... se nourrissent de chair ... ils se bouffent entre eux (les sauvages)

Y'as les végétariens qui mangent de pâtes non je dec ! Ils mangent des feuilles et voili voilou !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Lulucr77
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 12:56
Contact :

Message par Lulucr77 » mer. 05 déc. 2007, 13:48

moi je mangerais bien une aile de o-oh pour le bonheur.
Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.

Avatar du membre
./NauTiiC\.
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:48
Localisation : Dans un rêve....
Contact :

Message par ./NauTiiC\. » mer. 05 déc. 2007, 15:05

Moi, bas ..... Une cuisse de Tetarte xD :twisted:

Avatar du membre
Lulucr77
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 12:56
Contact :

Message par Lulucr77 » mer. 05 déc. 2007, 15:07

Dood' a écrit :Alors moi je dis :

Les pokémons genre magnéti se nourrissent d'électricité!
" " Dracaufeu, aligatueur tyranocif ... se nourrissent de chair ... ils se bouffent entre eux (les sauvages)

Y'as les végétariens qui mangent de pâtes non je dec ! Ils mangent des feuilles et voili voilou !
les tyranocif...mange des montagnes.
Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.

Répondre