La nourriture dans pokemon....

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 04 janv. 2009, 19:25

Ouai justement c'est pour sa...

Et pour l'épée Nintendo ma fait peur...
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 06 janv. 2009, 18:32

Nintendo à eu un coup de tense et c'est dit "tiens , on va tuer tous les pokémon"%)
Non, surement pas, mais c'est vrai que c'est étrange... Mais, il n'y a pas , par hasard, un épisode ou sous l'océan on voit des poissons QUI NE SONT PAS DES POKEMON oO ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » sam. 28 mars 2009, 17:13

Bof, de toute façon tout le monde s'en fiche de Magicarpe et Barpeau. Et puis d'ailleur j'ai deja vu un épisode la ou Sacha bouffe un Magicarpe cuit ! La ou il doit faire une course avec un Galopa !
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par Satoshi-kun » dim. 18 nov. 2012, 12:49

UP UP UP... 3 ans et 8 mois après...

Sinon j'tenais à dire que les vrais poissons existent ! Y'en a dans l'aquarium de l'arène d'Azuria si j'me souviens bien... :x Puis Pierre a parlé de "Lion et de Tigres" dans l'épisode "Le plus lamentable chapiteau du monde" quand Sacha revient des île orange... Donc même si on les voit/sous-entends très rarement voire jamais... Les animaux ont l'air d'avoir leur place dans le monde Pokémon !

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par Pikoudi » sam. 24 nov. 2012, 11:15

Bah après tout. Peut-être pas un Magicarpe, un Ecayon, ce genre de truc. Mais il y aussi de vrais animaux dans Pokémon, j'ai vu une affiche où on voyait un vrai chien, dedans !
Et puis, si ça se trouve, ils mangent des pokémons morts, certes... Mais achetés, comme nous quand on va à la boucherie. On ne voit pas forcément l'abattoir, c'est tout. De plus, un bon nombre de fois, quand on les voit manger, c'est des trucs à base de légumes (Pierre et Rachid font tout les deux cette étrange soupe blanche avec des petits bout de légumes dedans).
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
loloaaa
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 01:14
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Contact :

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par loloaaa » ven. 30 nov. 2012, 18:36

Bonjour. Il y a un épisode où Sacha est dans l'arène de Ondine et dans les aquarium il y a des poissons telle qu'on les fois réellement, sauf qu'il ne bouge pas tout comme les spectateurs dans les arène et les concours Pokémon.
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par Satoshi-kun » sam. 01 déc. 2012, 18:44

loloaaa a écrit :Bonjour. Il y a un épisode où Sacha est dans l'arène de Ondine et dans les aquarium il y a des poissons telle qu'on les fois réellement, sauf qu'il ne bouge pas tout comme les spectateurs dans les arène et les concours Pokémon.
C'est juste 2 commentaires au dessus... De moi-même...

Avatar du membre
loloaaa
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 01:14
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Contact :

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par loloaaa » sam. 01 déc. 2012, 23:31

J'avais pas vu veut tu bien m'excuser, mais il y a un épisode ou il mentionnent l'expression "viande de porc" c'est dans les anciens épisode je vais essayer de le retrouver.
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

Tetevemasque
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 10:03

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par Tetevemasque » lun. 04 févr. 2013, 22:46

En général, il ne faut pas trop se fier à la nourriture montrée dans les saisons 1 à 8 de la VF...
4kids a changé les dialogues pour que les personnages ne parlent que de nourriture occidentale et non japonaise, vous n'entendrez jamais parler de "cheeseburger" ou de "crêpes à la pizza" en VO :roll:

Et dans la saison 8, dernière éditée par 4kids, autant vous dire qu'ils se sont lâchés:

http://www.youtube.com/watch?v=jjphanrGEKQ

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par Bastien » mer. 06 févr. 2013, 21:40

Et c'est quoi l'équivalent des hamburgers au japon ? Les sushis je ne pense pas trop.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par Pokéclément » mer. 06 févr. 2013, 22:57

Ouais enfin là ils remplacent l'onigiri par un sandwich ou un ptit lu alors forcément que ça la fout mal quoi, aucun transmission de la culture jap...

Sinon y a Goinfrex dans la vidéo \õ/

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par sred93 » ven. 15 févr. 2013, 08:11

Je ne pense pas que les humains mangent des Pokémon mais des animaux qui ne sont pas des Pokémon => https://www.youtube.com/watch?v=ep5Xo7nTnR8 bien qu'il y a des Pokémon qui mangent certains Pokémon (voir : Pokédex).
Image
Image

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: La nourriture dans pokemon....

Message par Pikoudi » mer. 03 avr. 2013, 19:06

Les crêpes à la pizza !!! Je les avais oubliées ! Miam. :tssk:
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Répondre