Les Shippings

Discutez de la série et des films Pokémon
-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Les Shippings

Message par ----------- » jeu. 10 nov. 2011, 19:21

CloPoke a écrit :je detèste les shipping(sauf le Ikarishipping et encore...)pff franchement qu'es qu'on parle d'amour dans un dessin animé qui a rien a voir avec?en + le plus aimé c'est celui que je détèste c'est-à-dire le Pokéshipping....RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!arrété avec c'est histoire de nul!!!!! :evil:
Pourquoi ? T'es jalouse ? Tu veux te marier avec Satoshi ?
:>
Je peux comprendre que ces histoires ne te passionnes pas mais dis toi qu'elles intéressent d'autres membres. Tu peux très bien exposer un avis négatif mais argumentes ! Rien de plus insupportable que les posts du genre "Lolilol c troop naze Machin truc taiser Vous !".

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Shippings

Message par Pokéclément » jeu. 10 nov. 2011, 19:26

Omg Malak cmt ta tro réson lé couple gay c le mal ! tapettes XD

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Les Shippings

Message par Malak » jeu. 10 nov. 2011, 19:27

J'ai rien contre les gays, je dit juste que déjà qu'on a beaucoup de mal de voir un seul couple homme/femme parmis les héros, alors un couple gay, vous pouvez l'attendre encore plus longtemps que la réincarnation d'Arceus sur Terre :lol:
Et ça met aussi en lumière le total délire qui anime ces créations de shipping.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Les Shippings

Message par Hullabaloo » jeu. 10 nov. 2011, 20:41

C'est pour ça que les fanarts sont là !
Par contre ça dégénère beaucoup trop rapidement ;_;
Notamment avec Armand/Riley/Bernard. Mes yeux et mon âme saignent.
Image Image Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les Shippings

Message par Neven » mer. 16 nov. 2011, 17:19

Perso je déteste les shippings , car je trouve ça sans intérêt mais surtout parce que ça n'aboutis jamais , mais bon , c'est juste mon avis .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
CloPoke
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 08 nov. 2011, 19:50
Localisation : entrain de faire le délire de "la guerre des Zorua"
Contact :

Re: Les Shippings

Message par CloPoke » dim. 27 nov. 2011, 20:14

Je me défoule avec sa sur les shipping:
Spoiler :
Image
bon ok c'est nul mais bon...

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les Shippings

Message par Neven » lun. 28 nov. 2011, 02:49

C'est tellement nul que j'ai ris %)
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les Shippings

Message par brindi4 » ven. 13 janv. 2012, 16:15

les shippings 5G n'existent pas encore, ils n'existeront qu'en fin de génération. Sinon, dans le film 9, il y a une allusion à l'AdvanceShipping: Flora a peur que Sacha n'arrive pas à remettre le cristal. Ensuite, elle veut le rassurer par Permucoeur qu'elle va bien. Enfin, dès qu'elle, Pikachu et Manaphy ont quitté la "Capsule de Survie", elle croit que Sacha est mort, or, plus tard, IL VA TRRRRRRREEEEEEES BIEN!!!!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
ptirt
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 3072
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 21:10
Localisation : Kawaii pokemon !
Contact :

Re: Les Shippings

Message par ptirt » ven. 13 janv. 2012, 16:46

Pas besoin d'attendre la fin de la 5G pour avoir des Ship, t'as très bien des IrisXDento et autres IrisxSacha

Bon, perso, je ne peux réellement voir que le IrisxDento pour l'instant (Wishful Ship je crois). Iris et Sacha, ça fait genre Ondine et Sacha raté.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les Shippings

Message par brindi4 » ven. 13 janv. 2012, 16:57

N'oublie pas la relation Iris-Juliette, Rachid-Bérénice, Sacha-Niko, Sacha-Bianca, et, bientôt, Sacha-Nick! Oui, il s'appelle Wishfulshipping. Je connais bien le Malevolentshipping, c'est la relation Sacha-Evil Ash... Cela vient d'un épisode qui m'a VRAIMENT FAIT PEUR!!!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Shippings

Message par Pokéclément » ven. 13 janv. 2012, 17:36

Flipette !

Sinon tu sais, les shipping ça nait immédiatement et pour rien... il suffit d'un ép et hop.

Avatar du membre
ptirt
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 3072
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 21:10
Localisation : Kawaii pokemon !
Contact :

Re: Les Shippings

Message par ptirt » ven. 13 janv. 2012, 19:21

L'ennemi intérieur, saison 9, je sais.
Cet épisode était génial au contraire, c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas montré Dark Sacha dans le film 13 comme c'était prévu autrefois.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les Shippings

Message par brindi4 » ven. 13 janv. 2012, 20:17

Ce n'était pas un Dark Sacha, au fil du temps, on sait que c'est un Zorua. Sinon, bien sur que j'ai aimé l'épisode, c'est juste qu'il m'a fait peur. J'oublie le shipping Sacha-Jules (qu'il appelle Julien).
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Shippings

Message par Pokéclément » ven. 13 janv. 2012, 21:06

Euh... Non on sait pas que c'est un Zorua, je peux savoir d'où tu tires cette information s'il te plait ?

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les Shippings

Message par brindi4 » sam. 14 janv. 2012, 14:17

Regarde le film 13, tu sauras!!!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Shippings

Message par Pokéclément » sam. 14 janv. 2012, 15:54

Je l'ai vu. Mais ça ne change rien.

Avatar du membre
ptirt
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 3072
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 21:10
Localisation : Kawaii pokemon !
Contact :

Re: Les Shippings

Message par ptirt » sam. 14 janv. 2012, 19:10

Mousti >>Va plutôt voir les trailers jap du film pour comprendre.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les Shippings

Message par brindi4 » sam. 14 janv. 2012, 20:05

j'ai vu 300 fois le trailer!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Les Shippings

Message par Junlogan » lun. 23 janv. 2012, 21:11

Les Shippings ... une grande histoire d'amoure <3

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Shippings

Message par Pokéclément » lun. 23 janv. 2012, 21:17

Image

Répondre