POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre

Pensez-vous que la saison 13 se dérouleras à Johto ?

Oui
71
52%
Non
52
38%
il n'y auras pas de saison 13
14
10%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

POKEMON SAISON 13 : A RETOUR A JOHTO ?

Message par Aqua-Tic » dim. 26 juil. 2009, 05:34

Bon alors , j'avai envie de créer ce Topic , car plusieurs personnes parlent d'un retour à Johto , d'un sacha avec un germignion , d'une Aurore avec un Héricendre , et autres . Alors déchainez-vous ici !!

__________________________________________________________

Image
Modifié en dernier par Aqua-Tic le dim. 26 juil. 2009, 05:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Preum's :P

Message par Aqua-Tic » dim. 26 juil. 2009, 05:42

Bon , je vais être le premier a exprimer mes idées ! Premièrement je penses efectivement que Sacha Pierre et Aurore sereont de retour à Johto dans la saison 13 , et que dans la saison 12 , Aurore auras perdu en finale du grand Festival , et que Sacha auras gagner la ligue Sinnoh . Concernant les pokemons de nos héros , certains disent que Sacha auras un germignion et de source soit-disant certaine : Quel interet ? Saca a déjà un Macronium , si il retournait à Johto , je penses qu'il ferait un petit detour par chez lui avant et que la il recupererais macronium , si c'est le cas , je pesnes qu'il laisserais Scorvol au prof Chen . Concernant Aurore , je penses que Ayant déjà un starter eau , elle aurais un Héricendre , surtout que Kaiminus n'est pas ce que l'on pourrait appelé Mignion sous les stades de ses évolutions , alors que Feurisson ets quand même adorable (peut-être pas de Typhlosion ?! ) , Qaund à Pierre je penses que son prtiravi va devenir un leveinard , qu'il confiras par la suite a une infermiere joelle . En revanche sa m'ettonerait qu'il est un quelconque starter de Johto , peut-etre un retour éventuel d'un de ses ancien spokemon ? Alors que pensez-vous de mon resonnemnet ?

__________________________________________________________

Image

Avatar du membre
Mega-Nium
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 14:44
Localisation : ciel

Ouesh ouesh

Message par Mega-Nium » dim. 26 juil. 2009, 06:01

Oui jsuuis daccord avec NoctaliSweet , jpense pareille krm

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Message par tiphlo*fire » dim. 26 juil. 2009, 11:47

Je pense que t'es hypothèse sont possible, surtout pour ptiravi, sauf celle-ci :
Aurore auras perdu en finale du grand Festival , et que Sacha auras gagner la ligue Sinnoh
Pour moi Aurore perdra soit en quart (plutot) soi en demi mais pour un premier festival elle ne peut pas arriver aussi loins (depuis qu'elle a relaché capidextre j'aimerais qu'elle ne gagne plus un seul match mais bon (oui, qu'elle ne soit même pas qualifié) ). Et Sacha vu la rouste qu'il s'est payé avec paul, j'en doute et il ne le mérite pas vraiment.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Message par Drew » mer. 29 juil. 2009, 13:46

Sacha ne gagnera pas de toute façon, car si sacha gagne une ligue il affronte le conseil 4 et devient maitre Pokémon or ceçi est la fin de Pokémon donc non.

Et Aurore aura soit Germignon soit Héricendre c'est sur. Paul aura surement un Aligatueur et Sacha reprendra peut être Kaiminus.

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

???

Message par Aqua-Tic » mer. 29 juil. 2009, 22:22

Deux questions à Drew :
-D'ou tiens-tu que c'est sûr que Aurore ait un héricendre ou un Germignion ?
-De plus pourquoi Sacha prendrait-il Kaiminus , sa ferait comme dans dp , sacha aurait une des bases évolués et Paul l'aurait en encore plus évolué ( dans dp en locurence torterra et boskara ) ?

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Message par Drew » jeu. 30 juil. 2009, 01:19

- Elle en aura un le 10 septembre, car j'ai vu ça sur un site japonais. Et ce sera soit germignon ou soit héricendre.

- Bah ce schéma se reproduira et comme Shinji c'est le silver tout craché (ya qu'a voir ses Pokémon : Ursaring, cornebre maintenant corboss, farfuret devenu dimoret) on peut quasiment certifier que Aligatueur sera la x)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

...

Message par Aqua-Tic » jeu. 30 juil. 2009, 02:15

Ok , mais celà dit , je trouverais sa completement con que le shema se reproduisse !!

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Message par Drew » jeu. 30 juil. 2009, 11:13

Bah sa montrerais encore plus la superiorité de Shinji x)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

...

Message par Aqua-Tic » jeu. 30 juil. 2009, 19:07

Sauf que Même si Paul doit rester plus fort que Sacha en général , Sacha devrait pouvoir le battre au moins une fois , ne serait-ce que comme Harley et Flora .

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Message par Drew » jeu. 30 juil. 2009, 20:17

Oui oui mais ça devra arriver de toute façon :)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

Message par Aqua-Tic » ven. 31 juil. 2009, 03:18

Questce qui doit arriver ? une défait epour Paul face à Sacha ou bien que saha ait kaiminus et Paul AligatueUR ?

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » ven. 31 juil. 2009, 09:19

Ah enfin ce Topic :)

Personnellement, Je pense que oui, Sacha & Co iront a Jotho, Sacha pour le Battle Frontier, Aurore pour les Concours et Pierre bah, il les suivra comme d'Habitude. En ce qui concerne la Ligue et le Grand Festival, Je pense que Sacha perdra en Quart de Finale, et qu'il aura Rencontrer Paul et Barry en Poule de 3 ou 2eme Solution, Barry perd contre son "Idole" Paul, qui Rencontre Sacha perd, et donc Sacha va en Quart ou il Perd contre un Autre Rivale ? Ensuite Aurore ne Gagnera pas le Grand Festival, Je pense a une Defaite contre Zoey ou alors Urara (Surement une de ses Meilleurs Rivales).

Pour le Battle Frontier, Aurore obtiendra Surement un Germignon, Quand a Sacha je pense qu'il laissera Scorvol chez Chen pour Prendre Chartor (Probleme : Chimpenfeu qui doit evoluer en Simiabraz que j'expliquerais apres) Ou Bien Scarhino. Oui donc Chimpenfeu doit evoluer pour faire :
Paul : Torterra / Sacha : Simiabraz / Barry : Pingoleon.
Pour Pierre je pense a ce que Ptiravi evolue, et qu'il le Laisse a une Infirmiere Joëlle. Voilà voilà ^^
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Aqua-Tic
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 04:37

^^

Message par Aqua-Tic » ven. 31 juil. 2009, 16:18

Bon c'est cool , on reste sur les mêmes idées !! Maintenant je penses plutôt que le vainqueur du grand Festival seras Nando , ou bien il seras vainquer de la ligue , et battras Cynthia et le conseil des quatres !!

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » ven. 31 juil. 2009, 19:30

Laisse moir Rire :lol: Nando :lol: Encore le Grand Festival peut-etre mais la Ligue :lol: Faire 2 choses en Meme Temps c'est assez compliqué, Nando c'est pas avec Crikzik, Heliatron & co qu'il va faire des Ravages.

Les Scenarises ont voulu nous en mettre plein la Vue en faisant plein de Riveax, le Probleme c'est qu'apres pour les Faire reapparaitre...
Sacha a 2 Rivaux, Qui sont tout les Deux "LES" Rivaux Sinnoh (Barry (C'est pourri comme Nom :mad: Fallait garder Jun :roll: , Paul) Mais Aurore Zoey ou Kenny et Urara auraient suffit. :|
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Feunard038
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 13:33
Localisation : Devant mon ordi

Message par Feunard038 » ven. 31 juil. 2009, 23:04

super idée ce topic :)
je pense que oui, sacha ira a johto avec aurore et pierre pour le battle frontier vu qu'il est retourné à kanto quand il y a eu les remakes de RBJ.
je ne pense pas que sacha ira reprendre kaiminus macronium et héricendre vu que pour le battle frontier de kanto il a gardé les pokémons qu'il avait attrapés à hoenn
pour la ligue sinnoh, je pense que sacha gagnera contre paul et perdra en quart de finale ou avant et que barry perdra contre sacha ou paul.
je pense aussi que aurore perdra au grand festival et que ce soit nando ou zoé qui gagne.
je ne pense pas que pierre aura un starter de johto mais aurore aura surement germignon et héricendre comme flora qui a eu bulbizarre et carapuce
a mon avis pierre gardera ptiravi vu que il n'a relaché aucun pokémon de puis le début de la série.
Et je ne pense pas qu'un autre pokémon sera relaché vu que ça la dernière fois qu'un pokémon a été relaché, c'était dans la saison 7 quand ondine a relaché son togetic (sauf pour les pokémons de la team rocket)
après, je vois pas tellement ce qui pourrait arriver d'autre.
sinon pour paul et barry je sais pas si ils iront à johto
Modifié en dernier par Feunard038 le mer. 05 août 2009, 01:55, modifié 1 fois.
Image
Merci à KratosSSF pour le kit ! ;)

Cliquez SVP :
Spoiler :
ImageImage ImageImage
Passez voir ma galerie et mon blog ! ;)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 01 août 2009, 09:19

Non au BF a Kanto, Sacha avait laissé Oniglali (Qu'on a vu que 7 épisodes :roll: ) et Chartor. C'est quasiment sur qu'il va laisser Scorvol, Apres qui va-t-il prendre :| Je pensais a un Pokémon qui pourrait évoluer dans une eventuelle 5G comme Chartor mais bon il doit Garder Chimpenfeu pour en faire un Simiabraz, sauf si il évolue avant la Ligue Pokémon :wink: Et Scarhino, je sais pas si ils y pensent, Une Evo serait franchement Génial mais en Stratégie euh... Ca serait un MONSTRE 8O
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Feunard038
Membre
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 13:33
Localisation : Devant mon ordi

Message par Feunard038 » sam. 01 août 2009, 10:36

oui c'est vrai qu'il avait laissé chartor et oniglali mais il ne vont pas refaire le même scénario que pour le BF de kanto
si il doit laisser un pokémon je penserais que se serait scorvol
Image
Merci à KratosSSF pour le kit ! ;)

Cliquez SVP :
Spoiler :
ImageImage ImageImage
Passez voir ma galerie et mon blog ! ;)

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Message par Drew » sam. 01 août 2009, 16:16

Nan mais sacha avait bien repris Phanpy hein et s'il reprenais Kaiminus car aucun de ses Pokémon eau n'a évolué sauf kraboss mais il ne l'a pas gardé longtemps.

Et je dirais ceux qui iront chez le prof chen seront surement Scorvol et Musteboué.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 01 août 2009, 17:02

Idem sauf si Chimpenfeu évolue avant la Ligue en Simiabraz :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Répondre